Page 8 sur 296 PremièrePremière 12345678910111213141516171858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 5912

Discussion: Thailand Thread

Légende

Par défaut Re : Thailand Thread

Publicité

Citation Envoyé par Andre Voir le message
    En passant les gars si vous venez faire un tour a bangkok lacher moi un pm ca fait 2 ans que je vie ici la plus grande partie de l'année.

Sur le thailand thread de 2p2 ya du monde qui disent s'etre fait volé 10k us par un certain cedric, vous le connaissez ?
    J'ai été 3-4 fois. Avoir su je t'aurrais contacté. T'es proche de sukkumvit?
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

Citation Envoyé par Mario007 Voir le message
    Voici ce que j'ai trouvé sur un site à propos de Chiang Mai... et ce n'est pas très positif.

Chiangmai? «Le négatif, je le vois surtout à Chiangmai.» Alain a des mots très durs pour la ville, qu’il juge totalement «sinistrée» . «A cause de l'indiscipline des Thaïlandais qui jettent leurs sacs poubelle partout, de la difficulté pour marcher en ville, véritable parcours du combattant, de la pollution qui en quatre ans a énormément augmenté, du manque de transports publics, etc. Sincèrement, c'est la seule ville au monde possédant de tels atouts, une très belle ville qui pourrait être un bijou. Il faudrait tout repenser, les gens s'ennuient. Il y a des gens bien ici, mais on ne les voit jamais. Le Français est individualiste et n'a pas l'esprit «club» comme l’Anglo-saxon.»

Retraite au soleil : Thaïlande, nouvel eldorado?

Vrai? Faux? Discutez svp
    Citation Envoyé par Lefty Voir le message
    Sérieusement....je sais pas où t'as pêché ca!? Chiang Mai est une ville très propre...et coté pollution...c'est possible qu'elle soit plus polluée qu'il y a 4 ans...mais c'est encore vraiment pas polluée comme ville. Y'a pas de bouchons....transports publics...y'a des ti-camions rouges et jaunes PARTOUT!! Les gens s'ennuient!!?? My God!! Y'a plein de clubs incroyables, de restos et hôtels haut de gamme pour une "petite" ville comme ca!!

Et c'est quoi ce lien de retraités!? Come on!!

Anyway....c'est ca avec internet...TROP d'infos....la meilleure affaire c'est d'y aller et te faire ta propre idée toi-même!!
    Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Y'a vraiment l'air d'un vieux grincheux plate pas capable d'apprécier la vie.

La Thailande est très pollué comme plusieurs places en asie du sud est. C'est pas Fort Lauderdale en Floride pour aller passer sa retraite criss lol Et de dire que Chiang Mai est particulièrement plus pollué que le reste de la Thailande, le gars a pas voyagé du nord au sud c'est certain. Et de voir comment il parle des thailandais, on vois tout de suite que la Thailande n'est pas fait pour lui. Ils sont vraiment poli, généreux aceuillant... Mais lui il voit juste un mode de vie différent de celui qu'il espère donc il chialle.

J'aime quand il dit: ''Les gens s'ennuit'' sick! cé sur que si tu cherches des places pour aller jouer a pétanque, sa va etre dure.

Tk, le gars cherche une place pour passer sa retraite. Jtrouve sa meme positif qui dit que Chiang Mai suck

edit: J'avais répondu juste apres avoir vu le message de Mario alors j'avais pas vu ton post Lefty. Sa résume assez bien ce que je dit!
    Merci beaucoup Lefty et OverCloudz pour vos réponses pertinentes.

Evidemment, il y a des gens qui aiment mieux amplifier les éléments négatifs même s'ils ne sont pas nombreux qu'apprécier ce qui est positif.

Je me souviens que j'invitais souvent autrefois une amie à manger au restaurant et elle chialait au moins une fois sur deux alors que je l'invitais dans de bons restaurants et que la nourriture et le service étaient en vérité excellents.

Vétéran Avatar de zag

Woo j'espère qu'elle suçait bien

Sorry...

Vétéran

Citation Envoyé par zag Voir le message
    Woo j'espère qu'elle suçait bien

Sorry...
    Bonne chialeuse et mauvaise suceuse.

C'est pourquoi je ne suis plus avec elle.:icon_jokercolor:

Prospect

Je loue un condo direct sur sukhumvit proche d'ekkamai si tu connais. Je me tiens surtout avec des joueurs de poker suedois et finlandais et quelques autres expats qui ont des ''vrai'' job.

Je reste a Bangkok parce-que c'est l'endroit ou je peux vivre une vie normale comfortable, rencontrer du monde intéressant et que c'est de loin la place ou il y a le plus de choix pour sortir. J'aime les grande ville aussi et ce n'est pas pour tout le monde.

Vétéran

Citation Envoyé par Andre Voir le message
    Je loue un condo direct sur sukhumvit proche d'ekkamai si tu connais. Je me tiens surtout avec des joueurs de poker suedois et finlandais et quelques autres expats qui ont des ''vrai'' job.

Je reste a Bangkok parce-que c'est l'endroit ou je peux vivre une vie normale comfortable, rencontrer du monde intéressant et que c'est de loin la place ou il y a le plus de choix pour sortir. J'aime les grande ville aussi et ce n'est pas pour tout le monde.

Moi aussi j'aime les grandes villes.

Est-ce que tu peux gagner ta vie au poker là-bas sans problèmes? Ta connection internet est bonne?

Le niveau de pollution est supportable ou pas?

Merci.

All-Star Avatar de genocide

Moi j'veux savoir.. y'ont tu du poulet général tao?
    "Je suis définitivement le gars le plus intelligent que je connais, mis à part moi même!" -Moi

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

Pour la polution... Quelqu'un qui veut partir en Thaïlande doit le savoir tout de suite, si vous arrivez là-bas et que vous comparez tout avec le Québec, vous allez passer votre temps à vous plaindre, surtout à Bkk. Vous allez trouver que ça pue, que ya des déchets partout, que ya des mouches ds la bouffe, que le traffic est insane, que le monde sont pas propres, que les chiens sont vrm laids et sales, etc... THIS IS THAILAND. C'est pas l'Occident, c'est l'Orient. Oui j'ai énuméré quelques points négatifs mais je pourrais en donner 5x plus de positifs.

Le dépaysement est total et si vous êtes du genre à manger seulement du pâté chinois au ketchup et des sandwichs au creton too bad vous allez prob penser comme le vieux de la page d'avant. Il faut avoir une certaine ouverture d'esprit et accepter/aimer les différences. Je crois que le Thaïlande tu aimes ou tu aimes pas, that's it. Perso j'adore, comme la plupart de ceux que j'ai connu là-bas

@ Mario : Je viens d'une petite ville où on ne connait pas le mot pollution et j'ai trouvé ça pas trop pire à Bangkok. Donc je dirais que c'est supportable sauf ds un tuktuk à 6h le soir sur Sukhumvit.
    Dernière modification par ChaVtheGrinDeR ; 07/05/2009 à 11h35.

Légende

La saison des pluies est commencé pour de vrai depuis environ une semaine.

Il pleut tout les jours vers 5h-6h pm pendant environ 2 heures.
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

Citation Envoyé par ChaVtheGrinDeR Voir le message
    Pour la polution... Quelqu'un qui veut partir en Thaïlande doit le savoir tout de suite, si vous arrivez là-bas et que vous comparez tout avec le Québec, vous allez passer votre temps à vous plaindre, surtout à Bkk. Vous allez trouver que ça pue, que ya des déchets partout, que ya des mouches ds la bouffe, que le traffic est insane, que le monde sont pas propres, que les chiens sont vrm laids et sales, etc... THIS IS THAILAND. C'est pas l'Occident, c'est l'Orient. Oui j'ai énuméré quelques points négatifs mais je pourrais en donner 5x plus de positifs.

Le dépaysement est total et si vous êtes du genre à manger seulement du pâté chinois au ketchup et des sandwichs au creton too bad vous allez prob penser comme le vieux de la page d'avant. Il faut avoir une certaine ouverture d'esprit et accepter/aimer les différences. Je crois que le Thaïlande tu aimes ou tu aimes pas, that's it. Perso j'adore, comme la plupart de ceux que j'ai connu là-bas

@ Mario : Je viens d'une petite ville où on ne connait pas le mot pollution et j'ai trouvé ça pas trop pire à Bangkok. Donc je dirais que c'est supportable sauf ds un tuktuk à 6h le soir sur Sukhumvit.

Intéressant!

Merci pour ta réponse!

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    La saison des pluies est commencé pour de vrai depuis environ une semaine.

Il pleut tout les jours vers 5h-6h pm pendant environ 2 heures.
    Le reste de la journée c'est comment? J'imagine assez humide..
    "Is this something you might be interested in?"

Bannis Méchant -=grrrr=-Recrue

OverCloudz, y'a de la place pour l'hiver prochain où s'que tu restes? Tu vas tu encore rester la?

Légende

Chav: oui c'est humide et chaud en tabnak

deuce: Tu veux dire une place pour dormir? jsais pas j'vais etre ou. Je prend une maison avec 5 autres grinders francais dans pas long, j'imagine que je vais etre encore la et y'a 7 chambes dans la maison alors tu redonneras des news si tu viens.

brag: 3 bain/jaccuzzi, piscine creusé avec spa
    ☻/
    /▌
    / \

Bon ben jvais etre à Bangkok ds 1 semaine (Youhouuuuuuuuuuuuuu) Je vais rester la 1-2 semaines après je vais aller ds lsud me faire bronser pcq jsuis vrm trop blanc ou aller ds lnord (un coin que je pas encore vu) pour voir Overcloudz et découvrir Chiang Mai et +. Si il y a des gens à Bk right now pm me, j'ai lgout de voir du monde cette fois ci.

Btw Overcloudz t'as fait des treks ds les régions montagneuses proches? Et si oui pour cb de jours tu penses que ça vaut la peine (1-2 ou 4-5)??

Légende

non... jsuis pas dutout un gars qui fais des treks, jai jamais essayé en fait.

Mais quelque chose qui m'intéresse c'est le montain bike dans les montagnes et le rafting... si sa te tente.
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

Citation Envoyé par ChaVtheGrinDeR Voir le message
    Btw Overcloudz t'as fait des treks ds les régions montagneuses proches? Et si oui pour cb de jours tu penses que ça vaut la peine (1-2 ou 4-5)??

Ca sert a rien de partir 4-5 jours a partir de Chiang Mai...tu verras pas des villages "plus typiques"! C'est toute la même affaire partout!! 1-2 jours c'est assez!! Ou sinon va plus loin à Mae Hong Son et trek à partir de là!!

T'as pris ton billet où? T'as payé combien??

Le rafting ça m'intéresse, jamais essayé mais ça dois vrm être sick.

Citation Envoyé par Lefty Voir le message
    Ca sert a rien de partir 4-5 jours a partir de Chiang Mai...tu verras pas des villages "plus typiques"! C'est toute la même affaire partout!! 1-2 jours c'est assez!! Ou sinon va plus loin à Mae Hong Son et trek à partir de là!!

T'as pris ton billet où? T'as payé combien??
    Merci pour les tips! J'ai pris mon billet avec un agent de voyage que je connais (pas payé de comission) et ça m'a couté 825$ aller seulement avec Japan Airlines.

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

c'est sick je vois tellement pleeeiiin de chix asian a Vegas que j'ai envie plus que jamais d'aller en Thailande, je check ça pour cet hiver.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Légende

Citation Envoyé par jayggins Voir le message
    j'ai envie plus que jamais d'aller en Thailande, je check ça pour cet hiver.
    ouin, y disent toute ca
    ☻/
    /▌
    / \

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Publicité

On peut better.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Page 8 sur 296 PremièrePremière 12345678910111213141516171858108 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Thailand BABY!!!
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 77
    Dernier message: 23/07/2009, 09h10
  3. Thailand New Entry
    By BlueStaze in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 12