|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le sujet reviens souvent et je repart un thread pour répondre à vos questions et discuter de la Thailande. Ca fait assez longtemps que je suis ici donc je pense être en mesure de donner des bonnes réponses. Y'a aussi sebasdess, Bluestaze, ChavTheGrinder et Lefty qui pourront vous répondre.
Les villes, plages, hotel, guest houses, Thailandaises, etc... Oh j'allais oublier, c'est le paradis ici VENEZ!Sawadee Khrup Dernière modification par OverCloudz ; 09/04/2009 à 17h05. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Y a-til des chevreuils en Thailande? Est-ce possible de pratiquer la chasse et la pêche?
|
|
|
#3 |
|
|
Est tu rendu avec la Nationalité Thailandaise ou quoi? Ton visa est pas encore expiré? loll
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pourquoi je devrais aller en Thailande au lieu de l'Europe?
|
|
|
#5 |
|
|
Ca commence bien la discussion ca. Ya tu moyen de deliter ca ou on fait un thread de conneries?
Dernière modification par OverCloudz ; 09/04/2009 à 13h41. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Question sérieuse maintenant.
Combien ca coute pour toi toutes dépenses essentielles comprises c-a-d ; logement,bouffe, déplacement. Tu avais posté des photos du condos et je me demandais combien ca coute en US pour toutes tes dépenses sans compter les sorties mettons. Et comment ca marche, vous etes une gang de grindeux ou c'est pas mal solo ? |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Il a 3 sorte de visa de touristes -visa pas de visa lol: Ca cé si tu rentre dans le pays sans avoir demandé aucun papier de visa. Tu peu donc rester 30 jours si tu arrives par avion, et 15 jours si tu arrive en bus (disons que tu arrives en bus du Laos, cé 15 jours). Apres le 15 ou 30 jours, tu peux sortir du pays et recommencer la meme étape. Pas pratique pour rester longtemps. -Visa touristique une entré: t'a un visa pour rester 2 mois. Apres tu peux aller dans un bureau d'immigration en Thailande (y'en a dans tout les villes) et pour 60$ tu peux rester 1 mois supplémentaire pour un total de 3 mois. Apres le 3 mois, il faut resortir du pays pour refaire une application pour un autre visa qui peux prendre 1 à 4 jours. Je suis présentement en train de faire cette étape à Kuala Lumpur en Malaysie. -visa touristique double entrée: meme chose que une entré, mais apres le 3 mois, tu peux aller juste aux douanes d'un autre pays te faire étamper et revenir en Thailande la journée meme pour un autre 3 mois. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Cé sur que c'est selon tes gouts. Anyway jai jamais été en Europe.
Mais jte dirais que ici, ca coute rien (s'en est drole à chaque achat), les filles sont imo des plus belles sur la planette et quelque chose que j'aime bien: tu peux voyager seul ici ya pas de trouble. Dans chaque ville ou ile que je vais, y'a toujours une gagne de joueurs de poker. Donc jsuis a bangkok, j'appel la gagne de bangkok et on fait les degen. Jsuis a phuket, j'appel la gagne de phuket et on fait encore les degen. Ya aussi nous (represent north side) la gagne de chiang mai.. tu viens ici, tu nous appel et tu fais les degens!!
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
L'europe et l'Asie est assez dense côté population, les activités de grands espaces sont plus compliquées à réaliser. Tu as voyagé dans le pays. Quelles genre d'animaux tu rencontre là-bas. Désolé, je ne voulais pas faire dévier ton thread en niaiserie. J'aime la chasse, la pêche et les animaux. Quand je suis allé au Danemark, je trouvais bien drôle les daims.
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
-déplacement: taxi et tuktuk (petite moto avec des bancs en arrière) cé des peanuts. Genre 10$ pour 45 min. de taxi. Mais moi je loue une moto 100cc a 100$/mois -Mon condo est assez cher pour la thailande. les prix en CAD c'est 550$ + 30$internet + 30$cableTV + 100$électricité. Je change mon condo dans une semaine pour celui-ci: Room for rent on center of nimmanhemin rd., chiangmai ; hillside condo 2 Ca reviens a 350$/mois avec cableTV et internet inclu. Cé beaucoup plus petit, mais je suis dans le meilleur spot de chiang mai. A chiang mai y'a 4 francais grinder, 1 koréen et moi. Mais obv on a tous des potes (enseignants d'anglais, riche de 23ans a cause d'une héritage etc..) Alors chaque soirs ya de quoi a faire en faisant 2-3 appels. Dernière modification par OverCloudz ; 09/04/2009 à 14h15. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le pas assez important pour en faire un thread , thread | bsriver | Poker - Général | 457 | 08/03/2010 18h52 |
| Thailand BABY!!! | OverCloudz | Pas de poker ICI | 77 | 23/07/2009 10h10 |
| Thailand New Entry | BlueStaze | Pas de poker ICI | 12 | 08/04/2008 05h22 |
| Rewket... en Thailand | JPhil | Poker - Général | 13 | 22/10/2007 22h37 |
| Thailand | jeannic | Poker - Général | 22 | 31/08/2007 01h39 |