Page 1 sur 296 123456789101151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 5912

Discussion: Thailand Thread

Légende

Par défaut Thailand Thread

Publicité

Le sujet reviens souvent et je repart un thread pour répondre à vos questions et discuter de la Thailande. Ca fait assez longtemps que je suis ici donc je pense être en mesure de donner des bonnes réponses. Y'a aussi sebasdess, Bluestaze, ChavTheGrinder et Lefty qui pourront vous répondre.

Les villes, plages, hotel, guest houses, Thailandaises, etc...

Oh j'allais oublier, c'est le paradis ici VENEZ!

Sawadee Khrup
    Dernière modification par OverCloudz ; 09/04/2009 à 16h05.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star Avatar de SPARKLING

Par défaut Re : Thailand Thread

Y a-til des chevreuils en Thailande? Est-ce possible de pratiquer la chasse et la pêche?
    Dernière modification par SPARKLING ; 09/04/2009 à 13h04.

All-Star

Est tu rendu avec la Nationalité Thailandaise ou quoi? Ton visa est pas encore expiré? loll

Vétéran Avatar de lexiboy

Pourquoi je devrais aller en Thailande au lieu de l'Europe?
    si jme trompe pas tiltman ces le gars kyavais a rds le coach de team canada en altérophilie? - regie dunlop the fourth

Légende

Citation Envoyé par SPARKLING Voir le message
    Y a-til des chevreuils en Thailande?
    Ca commence bien la discussion ca. Ya tu moyen de deliter ca ou on fait un thread de conneries?
    Dernière modification par OverCloudz ; 09/04/2009 à 12h41.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

Question sérieuse maintenant.

Combien ca coute pour toi toutes dépenses essentielles comprises c-a-d ; logement,bouffe, déplacement. Tu avais posté des photos du condos et je me demandais combien ca coute en US pour toutes tes dépenses sans compter les sorties mettons.

Et comment ca marche, vous etes une gang de grindeux ou c'est pas mal solo ?

Légende

Citation Envoyé par luckonlowpot Voir le message
    Est tu rendu avec la Nationalité Thailandaise ou quoi? Ton visa est pas encore expiré? loll
    On peu rester toute notre vie en Thailande si l'ont veut.

Il a 3 sorte de visa de touristes

-visa pas de visa lol: Ca cé si tu rentre dans le pays sans avoir demandé aucun papier de visa. Tu peu donc rester 30 jours si tu arrives par avion, et 15 jours si tu arrive en bus (disons que tu arrives en bus du Laos, cé 15 jours). Apres le 15 ou 30 jours, tu peux sortir du pays et recommencer la meme étape. Pas pratique pour rester longtemps.

-Visa touristique une entré: t'a un visa pour rester 2 mois. Apres tu peux aller dans un bureau d'immigration en Thailande (y'en a dans tout les villes) et pour 60$ tu peux rester 1 mois supplémentaire pour un total de 3 mois. Apres le 3 mois, il faut resortir du pays pour refaire une application pour un autre visa qui peux prendre 1 à 4 jours. Je suis présentement en train de faire cette étape à Kuala Lumpur en Malaysie.

-visa touristique double entrée: meme chose que une entré, mais apres le 3 mois, tu peux aller juste aux douanes d'un autre pays te faire étamper et revenir en Thailande la journée meme pour un autre 3 mois.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Citation Envoyé par lexiboy Voir le message
    Pourquoi je devrais aller en Thailande au lieu de l'Europe?
    Cé sur que c'est selon tes gouts. Anyway jai jamais été en Europe.

Mais jte dirais que ici, ca coute rien (s'en est drole à chaque achat), les filles sont imo des plus belles sur la planette et quelque chose que j'aime bien: tu peux voyager seul ici ya pas de trouble. Dans chaque ville ou ile que je vais, y'a toujours une gagne de joueurs de poker. Donc jsuis a bangkok, j'appel la gagne de bangkok et on fait les degen. Jsuis a phuket, j'appel la gagne de phuket et on fait encore les degen. Ya aussi nous (represent north side) la gagne de chiang mai.. tu viens ici, tu nous appel et tu fais les degens!!
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star Avatar de SPARKLING

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Ca commence bien la discussion ca. Ya tu moyen de deliter ca ou on fait un thread de conneries?
    Je vais me reprendre. Est-ce qu'il y a de la chasse en Thailande, de grands espace pour pratiquer cette activité?

L'europe et l'Asie est assez dense côté population, les activités de grands espaces sont plus compliquées à réaliser.

Tu as voyagé dans le pays. Quelles genre d'animaux tu rencontre là-bas.

Désolé, je ne voulais pas faire dévier ton thread en niaiserie. J'aime la chasse, la pêche et les animaux. Quand je suis allé au Danemark, je trouvais bien drôle les daims.
    Dernière modification par SPARKLING ; 09/04/2009 à 13h10.

Légende

Citation Envoyé par luckonlowpot Voir le message
    Question sérieuse maintenant.

Combien ca coute pour toi toutes dépenses essentielles comprises c-a-d ; logement,bouffe, déplacement. Tu avais posté des photos du condos et je me demandais combien ca coute en US pour toutes tes dépenses sans compter les sorties mettons.

Et comment ca marche, vous etes une gang de grindeux ou c'est pas mal solo ?
    -bouffe: la bouffe thai c'est un gros max de 2-3$ pour un repas complet. genre 3$ cé la coche. Sinon pour les restau de bouffe étrangère (mexicain, francais, McDo, KFC etc..) cé de 4-5$ à 15-20$. Mais le sud de la thailande et bangkok sont plus dispendieux.

-déplacement: taxi et tuktuk (petite moto avec des bancs en arrière) cé des peanuts. Genre 10$ pour 45 min. de taxi. Mais moi je loue une moto 100cc a 100$/mois

-Mon condo est assez cher pour la thailande. les prix en CAD c'est 550$ + 30$internet + 30$cableTV + 100$électricité. Je change mon condo dans une semaine pour celui-ci: Room for rent on center of nimmanhemin rd., chiangmai ; hillside condo 2 Ca reviens a 350$/mois avec cableTV et internet inclu. Cé beaucoup plus petit, mais je suis dans le meilleur spot de chiang mai.

A chiang mai y'a 4 francais grinder, 1 koréen et moi. Mais obv on a tous des potes (enseignants d'anglais, riche de 23ans a cause d'une héritage etc..) Alors chaque soirs ya de quoi a faire en faisant 2-3 appels.
    Dernière modification par OverCloudz ; 09/04/2009 à 13h15.
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

C'est quoi la principale différence entre le night life de Chiang Mai et celui de Bangkok (à part surment le nb de hookers)? Les prix dans les bars sont tu aussi ridiculement haut (dans lfond c'est tu possible de spewer 10k baht en une soirée)?

Au niveau de la bouffe (encore comparé à Bangkok), meilleur? + ou - spicy? J'imagine qui doit avoir peu de poissons/fruit de mer dans le nord.

T'as des plugs pour trouver du weed?

C'est possible de conduire toi-même à Chiang Mai? Parce que à Bangkok à part si tu es vrm suicidaire je le ferais jamais.

Ty!
    Dernière modification par ChaVtheGrinDeR ; 09/04/2009 à 13h22.

Légende

J'adore le nightlife a chiang mai puisque cé une ville de 80% d'universitaire. Donc les clubs sont remplis de jolies petites étudiantes non-pute. Une bouteille de wiskhy avec coke et soda environ 6-700 bahts (20-25$) Si tu spew 10k bahts LOL tu vas etre saoul en tabarnak et tu vas avoir soualé toute ta gang de chum plus la gagne de thai a coté de toi dans lbar. Les clubs proches des universités sont VRAIMENT nice et ya aucun farangs (touriste/étrangé pour ceux qui ne le savait pas).

Moi jsuis vraiment difficile sur la bouffe. Je mange que du boeuf, poulet et porc avec papaya salade lol sinon sa va etre du francais, mexicain ou McDo.

J'ai 2-3 plug ici pour trouver tout ce que tu veux. Meme du crystal meth LOLOL

Y'a aucun dangé de conduire a chiang mai, c'est vraiment pas comme bangkok.
    ☻/
    /▌
    / \

Admin et beau garçon Samurai

Sérieux... à date... le max que j'ai dépensé dans une journée (et je suis assez dégen!) est genre 6000 baht! La-dessus, j'avais donné 1000 baht à un Belge pour qu'il se paie une pute! haha!

1000 baht = environ 30$.

Donc bref, même si vous voulez dépenser en fou... c'est juste impossible!!!! J'étais avec Lefty ce soir... j'ai payé genre 2 bouteilles de rhum avec chaque fois 2 cokes. J'ai payé 4 bières + 3 B-52.... j'étais parti avec 4000 baht, pis il me reste un billet de 1000 baht + genre 500 baht... donc bref, j'ai dépensé... 75$ et ce, en prenant 2 repas (dont un fucking gros repas)...

Pour dépenser 10k de baht, faut vraiment que tu paies l'alcool à tout le monde du bar.... haha!

Admin et beau garçon Samurai

sérieux, quelqu'un sur un budget tight:
    15$us pour se loger dans un dortoire avec air climatisé et piscine
    5$ à 10$us pour deux bons repas. À 10$us, tu as crissement manger bcp et tu es aller dans les resto relativement cher.
    3$us pour location d'une moto... sinon, ben... le taxi va te couter genre max 5$/jour (moins que ça si vous êtes plusieurs à vous splitter la facture).

Donc bref, 30$us par jour, vous êtes logé/nourri et vous vous êtes déplacé.
    Le reste, c'est des dépense d'alcool!

Poker Pro Samurai

overcloudz:

C'est quoi ton objectif à moyen-long terme?

Crois-tu rester dans ce pays pour plusieurs années?
    -_-

All-Star Avatar de NoShow

C'est tu facile de se trouver une job la bas si on y va pour vivre pour un boute pi qu'on fait pas juste grinder?

Les jobs sont tu assez payantes pour être capable de subvenir avec un condo comme le tient dans le coin des 350$/mois...?

Thx!!
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Vétéran Avatar de artichaud1

belle initiative overcloudz

moi jai pensé à l'europe pour sept2009...mais question budget c pas comparable jpense...

SO si yen a qui pensent essayer la thailande pour sept2009 voir même avant dites-le ici ou mp moi
    Dernière modification par artichaud1 ; 09/04/2009 à 22h10.

Légende Avatar de LSP16

Citation Envoyé par NoShow Voir le message
    C'est tu facile de se trouver une job la bas si on y va pour vivre pour un boute pi qu'on fait pas juste grinder?

Les jobs sont tu assez payantes pour être capable de subvenir avec un condo comme le tient dans le coin des 350$/mois...?

Thx!!
    jmy connait pas mais si tout est aussi peu cher et que les locaux sont en general assez pauvres... je doute tu te trouves une job facillement qui soit payante a moins que tu es des qualifications spéciales.

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par NoShow Voir le message

Thx!!
    level?
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

Légende Avatar de mad_bass24

Publicité

Lol des baht sa me fait tellement rire!!!!
    Citation Envoyé par theplux Voir le message
    Premier gagnant : Madbass.

Page 1 sur 296 123456789101151101 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Thailand BABY!!!
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 77
    Dernier message: 23/07/2009, 09h10