Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 119

Discussion: Occupation Thailand

Noob

Wink Occupation Thailand

Publicité

En direction pour Cha Long
    Dernière modification par LeGarsDuCablee ; 12/12/2018 à 10h43.

Légende

Par défaut Re : Occupation Thailand

Ça fait des années que je ne suis pas venu sur ce forum

t'était la la semaine passé égoiste..

Recrue

C'est gratuit la navette entre les deux airport, lol, ta juste a montrer ton ticket gros newb.

Légende

tu va enfin pouvoir t’épanouir avec des graine de ladyboy dans bouche. Pus d'insécurité pour Égoiste. Graine de ladyboy a volonté et du 25nl sur espacejeux

Légende

Un jour t'en aura des amis, meme si le jean coutu est loin

Recrue

Citation Envoyé par LeGarsDuCablee Voir le message
    Il etait 1ham. Pus de navette gratuite à cet heure là. Pas le choix de prendre le taxi pour me rendre. C'était tellement humide dans l'aeroport pas vrai j'aurai resté là 7h00

Au moins j'ai pas montré ma graine à un ladyboy comme toi so je m'en sort bien jusqu'à présent
    Pour kekun qui se la joue tough sur le net t pas capable de pas te faire anal rape sur une tite run de taxi...? C'est illegal de pas mettre le taxi meter en Thailande, si t'étais moindrement fûté ou que t'étais pas juste un personnage d'internet t'aurais les ballz de pas te faire fourrer de même.

Recrue

13 500 baht pour 3 mois 3 fois semaines 1h15 de training privé en strongman criss c pas chers au QC juste l'entrée au gym c 90 $ + taxes pas de coaching privé

Throw in ça + Lanna Muay Thai je suis prêt. Ya des gars qui vont en thailande parce qui pogne pas au Québec jme leve a 5h00 am du matin jme couche vers 19h00. J'ai la testo tellement dans le tapis jsuis bander comme un cheval

Jsuis allez dans le Old City, tk la religion pis les temples j'men caliss ... Pense ben allez voir le night market une couple de fois, mais ya pas grand chose a faire manger pis s'entrainer

Ma surement faire le jungle trekking pis le mountain bike dans les montagnes + voir les éléphants

À pars ça, une ville c'est une ville.
    Old City c'est une mini-ville western inside une ville (Chiang Mai). C'est remplit de touristes drunk, tuk tuk fatiguant, et autre, ca représente pas Chiang Mai.

J'ai habité 2 ans a CM... c'est pas Bangkok, si tu cherches l'action faut t'aille dans la capitale ou avec les fou a Pattaya. CM c si t'aime la tranquilité pis les paysages. Moi aussi tbh m'en fou pas mal des temples et d'la religion, mais la nature j'aime bien. Chiang Mai est facilement #1 en Thailande et surement top 5 en Asie du Sud Est qui a la best bouffe local. Si t un foodie c vraiment une ville pour ca. Mais again faut tu connaisses la ville, s'avoir ou aller, aller du point A au point B, etc.

Recrue

Sérieux Chiang Mai apres 4-5 jours déjà tanné, un moment donné une ville c'est une ville. De toute façon les westerners 75 % d'entre eux cest des estis de weirdos (t-shirt vegan, barbe pas faite, blanc comme un drap) ceux en couple ont lair plus normal.

Le gars est Vegan le gars est éthique pendant ce temps là t'as 4 thai qui crevent de faim, mais le gars lui il est Vegan il est moralement supérieur. J'y calisserais un front kick dans le plexus solaire.

La ville entière sent le jus de pisse à ordures avec des chiens criblés de puces dormant sur les trottoirs et des cafards dans ses appartements luxueux. La ville manque de créativité, ya les marchands qui vendent la même merde que leurs voisins à quelques mètres au même prix. Pis pour finir, le peuple thaïlandais n'est pas aussi angélique que les autres qui prêchent sur ce pays. Je pense que la meilleure façon de les décrire est qu’ils sont des opportunistes qui cherchent toujours à gagner de l’argent. Leur background buddhistes c'est d'la shit.
    Le nombre de mensonges dans ce post est assez épic.

T un fish dans un quartier touristique, pis en + t un douchebag, lol!

Pis btw, répéte pas ta marde sur FB, spécialement si ton FB est public, si tu dis d'la marde contre la religion, le gouverment ou le roi, tu finis en prison ici, et chu sérieux. Y'a un code moral a respecter et j'connais du monde qui sont en prison pour des post FB.

Recrue

J'criss mon camp a Pattaya apres le mois pis apres j'men vais a Phuket.

Jour de l'an a Bangkok avec un chum black pis un asian. J'ai un Mavic Air ma voir si j'peut faire un sick video si j'suis pas trop défoncé. j'ai pas d'amis blanc c'est toute du monde pas de paroles.

Une chance j'ai rien payé pour l'entrainement. Restez derrière votre écran. Vous pouvez pas m'affronter directement vous chiez dans vos culottes comme le gars du UN PEU OUI ! On est pas dans la même ligue.

Tu fitterais mieux a Pattaya, en effet, tu serais entouré de monde qui te ressemble.

Recrue

Big mac 2.08 $ 52 baht ... cpa si pire Chiang Mai quand test sur
    Nimmanahaeminda road moi jsuis pret du Maya Mall jtrouve ca slow pis hipster dans ce coin là. C nice depuis je suis arrivé j'ai closer des deals si on peut le dire dememe, un petit 1.8 k de plus, on recommence a worker dans 1 semaine. Je suis pas digital nomad ou le poker mais ça paye bien meme dans la saison morte suffit de pogner le bon (:
    J'ai resté 6 mois sur Nimman road (Soi 8), en face du Salad Concept (bouffe incroyable pis non c pas juste vegan).

C'est pas nice Nimman pcq c toute des Nomads qui gobe leur café a 100 baht dans les coffee shop overprice, je sais pas ce qui font en Thailande.

Le + loin que t de Old City et Nimman le mieux que ta santé mentale va aller. J'sais pas ce que les Nomads viennent faire en Thailande si c pour rester sur Nimman road, c'est pas Thai Nimman c un mini-western.

Btw quel deal ta closer a 1.8k? Et again va pas dire publiquement sur FB que tu work, tu peux te la jouer tough si tu veux mais c military run la Thailande pis tu peux etre dans le trouble ak tes conneries.

Ex: Si t pogné avec trop de Marijuana c la peine de mort.

Recrue

Jprend pas de drogue so jsuis correct, pis jai pas de facebook tout les gouvernement te watch la dessus. Pis pour le work jfais rien directement en thailande ca meme pas rapport a leur pays.
    Oui mais ca pas rapport même si tu fais du dropship sur amazon ta pas le droit ici. Tlm qui work sur le net sont pas en règle y te faut un permis de travail, mais si tu cri pas partout que tu work sul net y vont jamais cogner a ta porte. Pcq t sur un tourist visa, ta pas techniquement le droit de faire du $ en étant ici, c bizarre mais c sa, mais bon comme j'ai dis y s'en caliss tant que tu le cri pas partout. Pour les profs d'anglais et autre sans permis ca c autre chose.

Recrue

La bouffe est bonne, les paysage faut jfasse un heure de route pour le trekking ou les camp d'elephants, jvais le faire surement mon idée vas changer après. J'aime ça etre un douchebag
    Loue un bike pis va t'en te promener a Chiang Rai ben loin en montagne c Chiang Mai x10 niveau nature. Mais bon oui Chiang Mai c théoriquement plate I mean ceux qui reste la + que 1 semaine c pcq y work online et peuvent work de n'importe ou dans le monde. Mais bon moi j'aime ca la platitude, la chu au nord-est d'la Thailande pas loin des montagnes again.

Recrue

Jsort pas dans les bars je boie pas d'alcool ya un côté douchebag que j'ai pas ... Pas de problèmes d'agressivité si je deviens trop saoul comme certains que je connais dès qu'ils prennent un verre devient psycho.
    Well tu vas t'éviter 95%+ des problèmes si t pas un alcolo, drogué, ou que tu chases les putes. I mean, faut faire quasi-exprès pour être dans le trouble a Chiang Mai.

Recrue

Jsuis parti a Chiang Mai sur un coup de tete 2 semaines avant. L'affaire du meter pis taxi je savais meme pas jcommence a checker cest quoi les scams ... Louer un bicycle c un mechant scam, le mobike cest la nuts, coute rien.

Peut etre si jdemenage vraiment reclu ou ya les sicks paysages jvais mieux aimer ca, jsuis un gars de campagne a la base. Sur Santitham ya dla vie pis pas mal de bars, mais pas mon genre
    Mae Rim c la place pour toi je crois, Overcloud habite la (ou habitait).

Motorbike c cher jour par jour, mais 1 mois c genre quoi 2.5k baht? 250b par jour genre mais tu sauves en calvaire si tu loues pour 1 mois.

J'ai aussi resté 1 an a Hang Dong (proche du Grand Canyon), 20taine de KM au sud de Nimman.

San Sai c aussi un autre district + local style. Pour nous ce que recherche tjrs c que ca soit balancé... pas local au point que j'comprends rien mais pas farang comme le center de CM.

Pour les scams well tu vas t'habituer. Bcp des scam tu va les éviter si t pas cave pis t capable de négocier. Le gros d'la job faut tu le fasses en googlant tes questions pour pas te faire own d'avance.

Recrue

Jprend un songthaew, au milieu de la ride le driver me fixe (jsuis en avant côté passager, jsens qu'il me regarde, jme retourne naturellement, il me dévisage en tabarnac. Je souris d'un air niais. Il me dit quelques temps après " Me no like english " 3-4 fois jy dit "you don't like english ?" Il dit nooo mais avec la voix niais. Jfais comme si jétait un gros épais de farang pis jai aucune reaction.

Jvoit qu'il cherche constamment la confrontation, jsors du truck je sors du char jy dit thank you 2-3 avec le signe de premiere tete baissé il me rie dans face.

J'men vais comme un gros épais.
    Y'a 4 possibilités.

- Il est homosexuel, les thai gay ont souvent aucune honte a te fixer de même.
    - Il voulait dire qu'il comprend pas l'anglais, les Thai qui comprennent peu l'anglais mélange les mots de même.
    - Ta pas lu sur comment tu dois t'assir. Tu peux pas t'évacher dans les transports en commun, croiser tes jambes, ou placer une jambe par dessus l'autre. Exposer ses pieds ou wtv c un manque de respect pour les Thai.
    - Il aime vraiment pas les farangs, mais ca me surprendrait pcq y chauffe son Songthaew et a des farangs in a tous les jours. J'ai jamais ever eu une mauvaise expérience en Songthaew.

Légende

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Y'a 4 possibilités.

- Il est homosexuel, les thai gay ont souvent aucune honte a te fixer de même.
    - Il voulait dire qu'il comprend pas l'anglais, les Thai qui comprennent peu l'anglais mélange les mots de même.
    - Ta pas lu sur comment tu dois t'assir. Tu peux pas t'évacher dans les transports en commun, croiser tes jambes, ou placer une jambe par dessus l'autre. Exposer ses pieds ou wtv c un manque de respect pour les Thai.
    - Il aime vraiment pas les farangs, mais ca me surprendrait pcq y chauffe son Songthaew et a des farangs in a tous les jours. J'ai jamais ever eu une mauvaise expérience en Songthaew.

mais les merdes qui se gonfle la poitrine pis qui font de steroids ils ont des problèmes partout, c'est normal. syndrome du ti zizi.. C'est arrogant, c'est pas instruit, c'est pas empathique, c'est pas capable de lifter un poid avec dla bonne forme et surtout c'est pas respectueux. Ca fini jamais bien en thai pour ces tit bonhomme la

Noob

lol t'es rendu un saint tu disais pas ça quand t'allais te faire sucer la bitte par la black eva dans un
    motel crasse sur la rive sud de montréal
    t'étais rendu en amour t'es même retourné la voir
    entre se faire sucer pas de capote par une pute pis sortir avec une fille comme katia
    qui a passé des crosses pendant 4 ans au kamasutra je vois pas trop la différence
    tu cours encore après même si elle t'as quitté 2 fois tu n'as que de yeux que pour elle
    ton but d'aller en thailande c'était pas de sauter la blonde a tomate et mettre ça sur le forum?
    tu l'as regardais jouer de la guitare en disant que tu te crossais sur ses vidéos pour le briser
    mentalement maintenant t'essayes de devenir son chum? ptit criss de socio
    hein kasin taan
    personne fait la queue pour être ton ami tes chums déposent toutes des plaintes à la police
    pour harcèlement criminel et menace de mort
    tu vas même pu voir ton coach tellement t'as une shape de marde malgré tout le stock que t'as pris
    t'en a honte toi même
    tu changes d'ami comme tu changes de bobette comme ça tu peux les frimer plus facilement le mythomane
    pas pour rien que t'as 300 comptes
    pose toi pas la question pourquoi chaque fois que tu touvres la gueule le seul qualificatif qui vient
    dans la tête du monde c'est que t'es le petit criss d'égoiste
    adderal, steroide ou whatever ni changera rien t'es le mongole de service
    la seule raison pourquoi t'as calissé ton camp du québec c'est pour fuir tes accusations
    criminelles pour distribution de materiel sexuel, harcelement criminel et menace de mort
    ta mere sera pas la pour temoigner a ta place comme pour ton ticket pour deli de fuite pogner
    entre deux bouteilles de vin blanc a s'entenderait ben avec karine c'est tu pour ça tu l'as
    harcèlais le projectioniste a marde?
    tu chiais dans ton froc juste a lidee que la police debarque encore chez vous hahaha
    mommy pu la pour te cuisiner une bouffe le gars ctun gros though sa mommy le call en criant apres
    pour y dire que le souper est pret 34 ans dans le sous sol de chez sa mere
    le seul deal qui close c'est la crosse qui se passe quand sa mere sendort y sroule dans la crotte de chat
    pis dans les poils de chat qd est reveillee elle rentre dans sa chambre sans cogner comme un ado de 14 ans
    qui decouvre son corps
    sur le high dla seringue lolllllllll lga spique pour bander rien ds lfroc pis scrosse su la blonde
    des gars de pokercollectif criss de trou du q..... c pathetique
    le gars pin rewket sur sa grandeur peu importe comment qui mesure ctun vrai homme dans sa tete
    les vrais savent reconnaitre ca pas un caliss de tanguy comme toé comme joey belisle
    lui y te la montré cetait qui le alpha male le man in charge y tas mis a ta place AHAHAHAHAHAHA
    lcombat c 90% mental pis c surement pas toé qui a un mental fort
    tout le monde se caliss de toe tes la risé du québec meme ton pere te renvoyait ds le sous sol
    ecqueuré de ta caliss de mongolie
    awaille sauve toé cteur que tas donné toutes tes infos sur le travail illégal que tu fais ou tu
    te situe sans compter les steros que tu tes commandé de peur de perdre ta ptite gonflette
    vient pas te demander pk personne veut etre proche de toé tes un esti dmongole a probleme qui a
    jamais appris a sfermer la gueule tu tauto encule sen est drole hahaha
    jai regardé sur facebook justement jai vu ton profil de toute beauté
    enjoy la royal thai police si tu disparais le rat sale on va savoir tes rendu ou HAHAHAHAHAHAHA
    avec les rats en cellule
    c lfun suffit de leur ecrire un mail avec le dossier criminel du gars
    y vont te sortir ca du pays un esti drat sale ctune ptite ville chiang mai pas dur
    de trouver un aussi gros caliss de tret dQ
    on sdemande meme pas pk karine, belley, joey belisle, marc seguin pis le pompier ont depose des plaintes
    contre toé un fuck up pareil tu laisses la police dealer ak ca
    le gars recommence son harcelement criminel des qui arrive ds un autre pays y va lavoir
    sa lecon le mongole pis y va rien faire parce c juste un osti de cyber harceleur un keyboard cowboy
    though kiddddddddddddd va
    le bureau de ton chum y va sfaire auditer celle la est gratis esti de tret dqeuhhhhhhh
    cest deja enclancher ils etaient tout ouie avec les antecedants quil a vous allez bien ensemble
    hey btw le mongolio c'est pas parce que le monde tenvoi chier une fois de temps qui faut que tu
    considères ça comme de lamour tout le monde se caliss de toé tes ds lbottom dla liste
    continue a fantasmer dans ton monde imaginaire que la vie des autres va mal qd c toé le dernier des asti
    de loser
    cteur vas y pete une petite colere le mongole awaille t capable dla peter ta colere tu seras pas capable de
    te retenir hahahahahahahahahaha

Légende

Merci d'avoir confirmé que Égoiste c'est un gras double plein de roids qui serait pas capable de squat la bar jusqu'a sous paralelle pcq ses bitch tits lui pognerais dans le cou.

Recrue

@TomaTe

C weird pareil les thai sont sensée etre pauvre, mais je voie des plus beau char qu'au quebec, des minounes de 15 ans jen voit rarement pis jai vu 3 mercedes hier.

Ouias les maisons sont basic, mais peut me confirmer que leur maison cest pas eux qui le paye ?

Ca gagne pas bcq par mois, mais quite frankly sont bien
    C'est bcp + cher un char en Thailande qu'au Québec, mais les thai sont endetté en calvaire (forever), et y paye le char sur 10 ans genre avec intérêt de mongole. Pis y'emprunte pas juste d'la banque mais des pusher, c populaire ici.

Les maisons Thai c souvent fait localement sans passer par big compagnie, ca peut coûter aussi peu que 200k baht, jusqu'a disons 1 million baht ca va être local style. Même affaire pour les maisons tu payes pendant infinis de temps et t'emprunte a la banque en cochon.

A Chiang Mai les salaires sont low comparé a Bangkok et autre, surement 2x moins on average pe même +, mais le coût d'la vie est moins cher aussi.

Mais ton sample est small et ta pas choisie un quartier pauvre. Si tu vois des foreigners around c normal tu vois pas la pauvreté.

Pis de dire que CM c plein de pute et bar again c pcq ta choisie un quartier fréquenté par foreigners si tu vas a Mae Rim tu verra pas ca, et Hang Dong same. Hang Dong c plein d'école internationales, bcp de familles chinoise et autre avec belle maison c pas gossant vivre la.

BKK c la même affaire ta les putes et les farang au centre a Thong Lor, Sukhumvit et autre, et ta les quartiers + local comme Bang Sue, c un gros contraste. Tu vas voir la pauvreté a BKK c + apparent ta pas a chercher ben loin.

Faque ouin promene toi, CM c huge, fait une ride de bicyclette, part nowhere et reviens le lendemain. Pogne toi un hotel a 300b, whatever, tu vas voir d'la nature pis toute. Laisse faire les group tour et autre y vont t'envoyer voir les tribu long neck et autre c un gros scam et y sont exploité.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 09/12/2018 à 06h51.

Recrue

Publicité

Wow c'est bon.

Mango Sticky rice ouin c excellent. Haha t au Wake Up café, dégage de ses place la c trop cher. Tu vas remarquer rapidement une chose avec la bouffe thai c que c pas meilleur dans un resto ak air con, si tu vas dans un ti-resto miteux ca va être la même qualité de bouffe que dans any resto qui a l'air moins busto et + fancy. Sur Nimman road la femme sul bord du Tesco a le meilleur Pad Thai du coin pis c juste 40-50b. J'te conseil d'essayer des trucs spicy tu vas t'habituer. Pad Kae Pow, Papaya Salad, apprends les noms en thai pcq sinon tu vas être pogné a tjrs order les 3-4 même dish genre fried rice, pad thai, noodle, lol! Meilleur chose tu pourrais faire c de te faire une amie Thai qui pourrais te montrer les meilleur place ou eat et c pas cher, tu vas pouvoir payer sa bouffe et ca te coutera pas + cher que toi le newb qui va ailleurs pour la même affaire. En bonus tu vas surement avoir une folle envie de la baiser, je te dirais retiens toi un bout pcq sinon a va vouloir être a toi a chaque jour.

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Occupation Double 2013
    By sebasdess in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 362
    Dernier message: 29/11/2013, 00h55
  2. Occupation double 2012 side bet
    By Jhibby in forum Voyages et Casinos
    Réponses: 130
    Dernier message: 18/05/2012, 18h20
  3. Occupation Double 2010
    By Ship-L0ad in forum Pas de poker ICI