Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 178
    Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Meilleurs prix pour voyage dans le sud - tout inclus

Publicité

Je regarde souvent pour les meilleurs prix pour voyage dans le sud.
    Donc je me suis dit que je pourrais vous tenir au courant quand y'a certains deals intéressants ou dates intéressantes qui sont pas chers.

Et en meme temps, quand y'en a qui trouvent un bon deal pour un voyage dans le sud, hésites pas à en faire part aux autres.

Obv, la période après les fêtes, c'est généralement super cher... par contre, j'ai trouvé quelques dates intéressantes.

Ce que j'ai regardé dernièrement, c'est les départs à partir de Québec. À partir de Montréal, vous êtes en mesure de sauver un autre 50-80$... J'ai regardé uniquement les hotels 4 étoiles et +.

J'ai réservé sur voyagearabais... car en plus, t'es capable d'avoir genre 30$ en certificat cadeau à la SAQ ...

Voici quelques deals intéressants. Ce sont tous des 4 étoiles+ . À noter que c'est à Cuba, donc un 4 étoiles à Cuba, c'est pas nécessairement la nuts... la bouffe est généralement pas super à Cuba non plus, mais si vous êtes pas trop difficile, pis que vous avez le goût de boire et d'être au soleil, c'est pas mal la nuts.

22 au 29 janvier - Départ de Québec
    725$ - Cayo Coco - Memories Caribe

Cayo Coco est vraiment + tranquille que Varadero... vous êtes un peu au milieu de nowhere.

23 au 30 janvier - Départ de Québec

666$ - Varadero - Villa Cuba
    696$ - Varadero - Arenas Doradas
    746$ - Varadero - Playa De Oro
    776$ - Varadero - Allegro Varadero
    796$ - Varadero - Breezes Bella costa OU Barcelo Arenas Blancas
    865$ - Varadero - Sirenis La Salina
    875$ - Varadero - Sol Sirenas Coral
    885$ - Varadero - Barcelo Marina Palace (4.5 étoiles).

J'ai passé quelques heures à checker les reviews/photos des différents hotels... j'ai particulièrement le Sirenis La Salina (c'est là que j'ai reservé. 2 buffet, 7 restos à la carte, 2 snackbar), le Sol Sirenas Coral (1 buffet, 4 resto à la carte, 2 snackbar), le Barcelo Marina (3 resto à la carte, 3-4 buffets), le Breeze Bella Costa (3 resto à la carte, 1 buffet), et dans le beau-bon-pas-cher, j'irais avec le Arenas Doradas (1 buffet, 3 resto à la carte, 1 snackbar).

Je ne suis allé à aucun de ces endroits déjà...

Sur ce, bonne vacance!
    Et hésitez pas à nous partager d'autres deals. (J'me souviens une année, j'avais pogné une erreur de prix dans un hotel 5 étoiles en Jamaique pour genre 1000$... donc faites-nous en part si vous trouvez kekechose du genre! hehe!)

LES PRIX CHANGENT RAPIDEMENT. Donc si vous trouvez un bon deal qui vous intéresse, prenez pas 3 jours pour y penser... ça peut augmenter très rapidement d'un jour à l'autre.

All-Star

Par défaut Re : Meilleurs prix pour voyage dans le sud - tout inclus

Belle initiative!
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

All-Star Avatar de Oreo

Seb....jpars le 7-8-9....ta trouvé des deals..ou pas regardé dans ces dates la...??

Vétéran

Voyagearabais est pas mal la nuts... j'ai fait une bonne 10e de voyages dans le sud et voyagearabais ont toujours matcher + donner un rabais sur le prix le moins cher affiché.

Hint: réserver au téléphone, ils offrent souvent un meilleur deal qu'online...

Dans les Hotels de Sebasdess, je suis allé au Playa de Oro mon premier voyage à vie dans un tout inclus et j'en suis resté marqué. On était 10 gars/filles sur le party obv donc sûrement que ça a joué sur ma perception mais honnêtement c la plus belle plage/mer j'ai vu à date dans tout mes voyages. Un vrai lagoon, mer super calme et turquoise. Mais pour la bouffe c typique cubain donc assez moyen.
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    vous etes caves pareil
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    jvous fourrerais toute dans tête, bien sincèrement.

-keurbe

All-Star

Sebas, la seule fois que je suis allé dans le sud c'était au Sirenis La Salina. Donc je peux pas comparer avec d'autres, mais j'ai très apprécié. En 2008, ça venait d'ouvrir, donc c'est sûrement encore très beau.

C'est fait en long, donc tu vas avoir à marcher un peu mais ça me dérangeait pas. On a eu des jellyfish une fois, mais ça j'imagine ça peut arriver n'importe où. Je ne pense pas que c'est la plus belle plage de Varadero (ma théorie est que les plus vieux hôtels ont été construits sur les meilleures plages et les nouveaux prennent ce qui reste).

Mais tout ce qui est bouffe, personnel, chambre, etc était numéro un. J'ai particulièrement aimé les bars à espresso (je sais pas si c'est standard?).

Citation Envoyé par Oreo Voir le message
    Seb....jpars le 7-8-9....ta trouvé des deals..ou pas regardé dans ces dates la...??
    J'ai regardé avec départ du 8 au 15 (départ de Québec) et les prix étaient 200$ + cher que si je partais du 23 au 30.

Du 9 au 16 (départ Québec), les prix étaient déjà un peu mieux mais encore 150-200$ + cher que si je partais le 23.

Parmi les dates que j'ai vérifier (j'ai pas fait tous les dates en janvier car ma blonde avait certains jours où c'était impossible de partir), y'avait les départ du 27 janvier au 3 février qui étaient quand même pas pire (795$ pour Playa de Oro à Varadero - Cuba)... mais c'était quand meme 130$ de + que les départs du 23 janvier!

Donc à moins d'être vraiment pas disponible avant, vaut mieux partir 4 jours + tot et sauver 130$/personnes!

Citation Envoyé par FOPE Voir le message
    Thx! Je savais pas qu'on pouvait avoir un meilleur prix par téléphone... c'est bon à savoir!

Dans les Hotels de Sebasdess, je suis allé au Playa de Oro mon premier voyage à vie dans un tout inclus et j'en suis resté marqué. On était 10 gars/filles sur le party obv donc sûrement que ça a joué sur ma perception mais honnêtement c la plus belle plage/mer j'ai vu à date dans tout mes voyages. Un vrai lagoon, mer super calme et turquoise. Mais pour la bouffe c typique cubain donc assez moyen.
    Varadero est considéré comme l'une des belles plages de Cuba (voire une des belles plages au monde!).
    L'Hotel Playa De Oro, je connaissais pas... mais sérieux, à 746$, ca me semble un vrai vol! Surtout que, contrairement à ailleur à Cuba où tu es au milieu de nulle part, Varadero est quand même une ville.... et donc, c'est moins important d'avoir un hotel top-notch car tu peux sortir en ville pour manger/boire/veiller.

Alors que si t'es à Santa Lucia (exemple random où j'étais allé y'a genre 6 ans! J'avais adoré mon séjour fwiw. L'hotel était nice.), y'a fucking rien autour de toi... donc tu te retrouves à passer ta semaine entière à l'hotel... donc si t'aimes pas la bouffe, si tu trippes pas sur l'ambiance du resort... tu vas trouver ta semaine longue.... Alors qu'à Varadero, si ton hotel vaut d'la marde, au moins, tu peux aller au resto à Varadero....

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Sebas, la seule fois que je suis allé dans le sud c'était au Sirenis La Salina. Donc je peux pas comparer avec d'autres, mais j'ai très apprécié. En 2008, ça venait d'ouvrir, donc c'est sûrement encore très beau.

C'est fait en long, donc tu vas avoir à marcher un peu mais ça me dérangeait pas. On a eu des jellyfish une fois, mais ça j'imagine ça peut arriver n'importe où. Je ne pense pas que c'est la plus belle plage de Varadero (ma théorie est que les plus vieux hôtels ont été construits sur les meilleures plages et les nouveaux prennent ce qui reste).

Mais tout ce qui est bouffe, personnel, chambre, etc était numéro un. J'ai particulièrement aimé les bars à espresso (je sais pas si c'est standard?).
    Thx, c'est bon à savoir!

Je m'attendais à marcher un peu... j'ai pas pris d'upgrade pour la chambre, donc probablement qu'on va être un peu plus loin... J'vais p'tete essayer le trick du 20$ dans le passeport pour un upgade (not sure si ca marche à Cuba... Mais tk, à Vegas, parait que ca marche bien! ).

Pour ce qui est du bar à espresso, j'en ai pas mal toujours vu dans chacun des hotels où je suis allé. Je pense que c'est assez standard dès que tu vas dans des hotels 4+ étoiles. Mais effectivement, le petit café alcoolisé en fin de soirée est souvent un must! hehe!

All-Star

Voyagearabais est pas mal la nuts... j'ai fait une bonne 10e de voyages dans le sud et voyagearabais ont toujours matcher + donner un rabais sur le prix le moins cher affiché.

Dans les Hotels de Sebasdess, je suis allé au Playa de Oro mon premier voyage à vie dans un tout inclus et j'en suis resté marqué. On était 10 gars/filles sur le party obv donc sûrement que ça a joué sur ma perception mais honnêtement c la plus belle plage/mer j'ai vu à date dans tout mes voyages. Un vrai lagoon, mer super calme et turquoise. Mais pour la bouffe c typique des Resort a cuba donc assez moyen.
    Allez manger en ville sa vaut la peine !

Quelques autres bons prix pour un départ prochainement à partir de Mtl:

DÉPART 13 janvier:
    Cuba:
    750$ pour le Be Live Turquesa à Varadero (hotel 4 étoiles avec bon ratings)
    850$ pour le Riu Varadero (5 étoiles)
    750$ pour le Sirenis Cayo Coco (4 étoiles)
    Mexique:
    830$ pour Puerto Plata Hacienda (3 étoiles et demi) au Mexique.

DÉPART 15 janvier:
    Quelques deals à Cayo Coco pour 700-750 dans différents hotels.

DÉPART 17 janvier:
    815$ pour le Blau Costa Verde (étoiles) à Holguin, Cuba. Holguin est un sick endroit pour faire de la plongée sous-marine btw.
    745$ pour le Brisas de Santa Lucia (étoiles), aussi à Cuba. J'y suis déjà allé y'a genre 5-6 ans! J'avais bien aimé. Par contre, t'es vraiment au milieu de nulle part et la ville la plus proche est Camaguay, qui est à genre 1h de route... Mais la plage était belle, l'endroit était très relaxant...

DÉPART 19 janvier:
    800$ pour le Barcelo Marina Palace (4.5 étoiles)
    via Voyagesàrabais, vous aurez un 30$ de carte cadeaux en plus. Sick deal ici pour cet hotel là.

Poker Pro Légende

Les etoiles veut quasiement rien dire.

Faut que t'ailles sur tripadvisor pour avoir la vrai qualite.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Samurai

Marci man

Question, nous voulons aller quelque part dans le sud, possiblement au Mexique (j'aimerais Cozumel pour la pêche obv), mais on est une bonne gang et faut pas ca coute trop cher. Idéalement, on aimerait ca coute pas plus cher que 1400-1500$ par personne, autour de 1200$ serait idéal. A date je suis allé juste a Cuba, a la Playa Pesquero + une autre place, me semble Sol Luna Y Mares. On a ben aimé. Ma question est : quoi qui est le mieux, payer pour un 4 ou 4.5 étoiles de Cuba, ou payer le même prix pour un 3 ou 3.5 du Mexique ?

A date, je vois que souvent les forfaits au Mexique sont des 5 jours, impensable, on veut 7 jours.

Des conseils seraient appréciés !
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Citation Envoyé par da_engineer Voir le message
    Les etoiles veut quasiement rien dire.

Faut que t'ailles sur tripadvisor pour avoir la vrai qualite.
    Effectivement, ca veut pas dire grand chose. Surtout à Cuba et en Republique, c'est obv boosté à mort: un 5 étoiles là-bas peut facilement être un 3 étoiles ici. Je l'inclus que pour référence... Par contre, à Cuba, je regarde généralement pas les hotels classés moins de 4 étoiles à Cuba/Republique.

Comme Da_Engineer dit: ne vous fiez pas aux étoiles pour faire votre réservation, mais regardez les différents sites de ratings et sachez faire la part des choses (y'a des gens qui sont juste chialeux pour rien; à l'inverse, y'a du monde qui sont juste trop heureux d'être dans le sud et qui acceptent n'importe quoi! )

Marci man

Question, nous voulons aller quelque part dans le sud, possiblement au Mexique (j'aimerais Cozumel pour la pêche obv), mais on est une bonne gang et faut pas ca coute trop cher. Idéalement, on aimerait ca coute pas plus cher que 1400-1500$ par personne, autour de 1200$ serait idéal. A date je suis allé juste a Cuba, a la Playa Pesquero + une autre place, me semble Sol Luna Y Mares. On a ben aimé. Ma question est : quoi qui est le mieux, payer pour un 4 ou 4.5 étoiles de Cuba, ou payer le même prix pour un 3 ou 3.5 du Mexique ?

A date, je vois que souvent les forfaits au Mexique sont des 5 jours, impensable, on veut 7 jours.

Des conseils seraient appréciés !
    Je connais bien Cozumel; j'ai resté plusieurs mois à Playa Del Carmen (tout juste en face) et j'avais à aller à Cozumel quelques fois pour la plongée avec des clients, ou alors juste pour aller m'amuser ou faire visiter l'ile à ma blonde quand elle est venu me rejoindre.

Cozumel est un peu plus dispendieux que Playa... personnellement, si j'étais toi, j'irais plutot du coté de Riviera Maya. Y'a de la bonne pêche qui se fait là-bas (ne passes pas par l'hotel... y'a des deals mieux que ça avec des particuliers!), ca va généralement te couter moins chers (les vols vers Cancun + autobus sont bcp moins chers que les vols vers Cozumel, qui est un tout petit aeroport). Au pire, si tu veux aller voir Cozumel (je te le conseille... c'est une petite ile magnifique!), tu iras passer la journée là-bas en prenant le 'collectivo' (genre de mini-van) qui va te couter 3$ pis le traversier qui va te couter genre 20-25$ aller/retour.

La plage est également mieux du coté de Playa que du coté de Cozumel (y'a bcp de plage rocailleuse à Cozumel).

Pour ce qui est du star ratings... well... Le Mexique n'a rien à voir avec Cuba. Tout dépend du "wow-factor" que tu veux avoir. Tsé, un 4 ou 5 étoile à Riviera Maya, tu vas avoir VRAIMENT un endroit très hot! (je les connais presque toute, donc si t'as une question sur un hotel, fais-moi signe! J'ai travaillé pour un shop de plongée et j'avais à aller chercher les clients dans les hotels, donc je les ai pas mal tous vus!).

Mais obv, si pour toi tu veux juste avoir du bon temps en dehors de l'hotel, aller à la plage public, faire quelques activités, manger à l'extérieur et, surtout, économiser... y'a facon d'avoir vraiment de bons deals à Playa si tu évites les tout-inclus. Car si vous êtes plusieurs, ça peut devenir très intéressant de louer soit un appartement, soit un hotel + cheap car à Playa, y'a bcp de restos et tu peux t'en tirer pour pas trop cher si tu évites les gros restos touristiques. Les vols vers Cancun sont vraiment pas cher (j'ai souvent trouver des vols aller-retour à 400-450$, taxes incluses), ca te coute ensuite genre 10$ te rendre à Playa... t'es donc rendu à 460$ par personne.

Si vous êtes 4, vous louez un appart 2 chambres pour 800-1000$ pour la semaine, soit 200-250$/personnes. Ou alors, tu prends un hotel standard à 50-75$/nuit par couple... au final, ca te coute genre 700$ pour avion/hotel.... ca te laisse 500$ pour manger, boire, t'amuser.... ce qui est amplement suffisant et tu auras des $$$ en extra pour aller à la pêche. La plage de Playa est vraiment très belle et y'a bcp d'activité à faire dans le coin.

J'avais fait un thread sur le sujet l'an passée:
    http://forum.pokercollectif.com/voya...questions.html

oh, j'oubliais....
    Pour Riviera Maya, je te conseille de regarder plutot vers des sites comme Orbitz.com pour trouver des deals. Tu vas souvent avoir de très bons deals avec une escale à Philadelphie.

Tu peux trouver des tout-inclus moins chers (j'avais déjà pris un 10 jours au Gran Palladium... pour 970$ taxes incluses. En comparaison, les gens du resort que je rencontrais avait payé 1500$). La seule différence, c'est que moi, j'avais pas un autobus qui m'attendais à ma sortie de l'aeroport pour me rendre à l'hotel, et j'avais un escale. Je devais me débrouiller pour me rendre à mon hotel. Ca m'a couté genre 20$ pour l'aller... mais juste 10$ pour le retour (car j'ai pris le collectivo sur le retour pour me rendre à Playa, puis la bus ensuite pour me rendre à l'aeroport).

Bref, tu peux sauver BCP en passant par des sites américains. En plus, tu vas pouvoir plus facilement jouer avec les dates (genre te prendre 8-10 jours au lieu de 7).

À titre d'exemple, j'ai fait une seule recherche one time avec départ le 22 janvier, retour le 29. J'trouve plusieurs deals à 1000-1100$ dans des hotels quand même TRÈS nice.

Recrue Avatar de MangeMarde

pour faire une 1ere recherche tripcentral.ca est la nuts.....tu as tout ds une seule matrice et c'est tres facile de changer les parametres vs tous les autres sites

apres ca rien nempeche daller vérifier/booker sur dautres sites

Vétéran

Par défaut

Jpars demain pour varadero au sol sirenas coral . Jvous en reparlera . Jsuis énervé comme une adolescente devant simple plan

Poker Pro Samurai

FYI, je suis allé à Playa Pesquero à Cuba dans le temps des fêtes et c'était très bien comme place!

C'est peut-être un peu plus cher, mais c'est vraiment bien.
    -_-

Samurai

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    FYI, je suis allé à Playa Pesquero à Cuba dans le temps des fêtes et c'était très bien comme place!

C'est peut-être un peu plus cher, mais c'est vraiment bien.
    x2

Mais JPhil serait-il un ptit gars de famille Tellement un beau spot familial, safe pis toute, avec de la creme glacée et des animations de kid partout. J'ai adoré (as-tu fait de l'apnée au bout de la plage a droite ?)
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Poker Pro Samurai

Publicité

x2

Mais JPhil serait-il un ptit gars de famille Tellement un beau spot familial, safe pis toute, avec de la creme glacée et des animations de kid partout. J'ai adoré (as-tu fait de l'apnée au bout de la plage a droite ?)
    En fait, c'est HUGE comme endroit. Tu vas trouver tout ce que tu veux. Le pourcentage d'étudiants est probablement plus faible, car c'est plus luxueux et plus cher.

De mon côté, j'ai accompagné des membres de ma famille qui allaient passer 1 semaine là. C'était obv plus tranquille comme voyage que si j'y étais allé avec des amis, mais le complexe est tellement gros qu'il n'y a pas grand chose que tu ne trouveras pas comme activité en plus des piscines et de la beach. Ya des terrains de basket, soccer, tennis, etc... ya un gym avec de l'équipement correct... la bouffe est probablement meilleure qu'ailleurs à Cuba (je ne peux pas trop comparer), etc.

EDIT: Dans un autre ordre d'idée, j'ai souvent entendu le monde dire que la bouffe est généralement meilleure au Mexique qu'à Cuba. Quelqu'un peut commenter!?
    Dernière modification par JPhil ; 04/01/2012 à 17h01.
    -_-

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Voyage pour faire le party dans le sud
    By flxz in forum Voyages et Casinos
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/01/2012, 02h20
  2. Voyage tout inclus
    By Lapprenti in forum Voyages et Casinos
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2011, 02h16
  3. Tout inclus