|
|
#11 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Cette section nous permet d'organiser nos parties, d'afficher le classement et de s'agacer lorsque qu'un donkey comme koafuckinlaw call un all-in avec 72o... ![]() Mais il y a souvent d'autres parties live de la GA de québec organisées par Psyche. Je crois que tu connais, sinon regarde cette section, il y a souvent des parties d'annoncées, tu seras certainement le bienvenu! http://forum.pokercollectif.com/forumdisplay.php?f=29, |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
L'idée était là, mais j'ai remarqué que je ne l'avais pas précisée. Mea Culpa ![]() Je trouve ca intéressant de donner un point pour la participation, mais étant donné que c'était pas clair, c'est envisageable de négocier ces points là... On en discutera à la prochaine partie et je ferai des ajustements si tout le monde est d'accord. À la première saison, la 8e place valait 0 pts et la 7e, 1pt. Lorsque qqn manquait une partie, il avait donc 0 pts automatiquement... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Merci! Merci!! Vous pouvez déjà faire graver mon nom sur la plaque et le bracelet!
Je crois qu'il y a une petite erreur sur la feuille. le K9 vs A9, le sucé était Sylvain et non pas moi. Félicitation à Wonch qui a gagné le dernier match! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je m'
.Je m'embrace les bicepts. Bravo mon gars!!! #1 @Fireman : P.S: "2ième ou dernier ça change rien, y'a que 1er qui compte" -Le père de Ricky Bobby dans les nuits de Talladega. Note à moi-même : tu vas avoir l'air d'un beau cave si tu l'échappes avant la fin de la saison... humhum
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| classement de vos ligues? | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 0 | 18/12/2006 12h43 |
| Classement WSOP | AACE | Wicked Suck Out Poker | 24 | 29/11/2006 00h00 |
| Classement a jour Quebec Poker League | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/11/2006 22h46 |
| Wsop #4 | AACE | Wicked Suck Out Poker | 16 | 21/11/2006 16h26 |