| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je serai en retard de 10-15 minutes p-ê... Vous connaissez la routine : blindez-moi, À MOINS QUE JE SOIS EN BB ET QUE TOUS FOLDENT, incluant LE SB. Mais pour ça, je pense que ça prendrait psyche sur ma droite qui ferait un misclick mental...
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Bravo Wonch.
C'est domage que TOUTE ta gloire et ton mérite se perdent à cause de ton suck-out sur Psyche. Félicitorchon aussi à AAce.Psyche et Fireman, je crois que vous vous devez encore un peu de trashtalk l'un l'autre... (C'est une invitation à procéder!). C'était une merveilleuse soirée de poker! Que d'imbroclios, péripéties, suck-outs digne de ce nom, etc! ) Une des soirées les plus entertainante de la saison! Juste à repenser à la "face de mépris" quand Seb à lu Koala qui a montré son AK... alors que la main n'était pas fini! Ou à Psyche qui s'est fait suckouter son suckout pot... Mais bon, c'est La loi du plus sucker!!Fun!
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
... que je repense également à Koala et ses talents de devin qui, après que j'aie poussé all-in pour 1100 jetons (il était sur le SB et avait mis 100!), qui se dit "j'ai vraiment pas grand chose....".... et qui call avec T2s!!! 1ere carte: 2; 2e carte: x; 3e carte: 2! 4e carte: 10!
TABARNAK KOALA!!! TU PENSAIS BATTENT QUOI AU DÉPART??? OU T'AS APPRIS À ETRE DEVIN COMME CA? Est-ce que c'est madame minou qui t'a appris ça??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Cependant Koala a de plus grosse couille que Gus car il a callé ton raise all-in de 10BB avec un "Ten high suited 5 gaps deconnector" ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Si jamais ça me sort de la tête, refais-moi penser de t'arracher un oeil la prochaine fois qu'on se croisera... À moins que tu sois dispo en PM pour ça ?
J'voulais écrire "exequo"/"execo" dans le même msg, mais je savais pas trop comment ça s'écrit... Désidiotes-moi dont en me l'Apprenant ? @Sebasdess/Koala: OOOooooooooh oui que les skills de Panda sont fort. C'Est quand il a dit: "Je call, je la sens" : C'était tout à fait hillarant de te voir disparaitre entre 1 et 2 minutes au salon pour ensuite revenir nous dire que :"j'avais aucune chance de gagner, je jouais contre un diseur de bonne avanture... Il peut pas perdre, il "sent" quant il va gagner..." Madame minou! hahaha!!
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() J'étais sous le choc, alors je suis parti dans le salon... et c'est là que j'ai compris qu'on venait d'avoir la preuve d'un phénomène paranormal! ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 22h01 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 15/03/2007 23h04 |
| Hier au Match | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 03/03/2007 20h50 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 13h45 |