| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le 5e match à lui ce soir à la meme heure que d'habitude.
Je voudrais juste vous signaler que ma carrière de Tennisman sur X-Box s'améliore de match en match, car j'ai bcp de temps pour pratiquer. Coté poker, je suis bon dernier... j'apprends petit à petit à faire des suckout, mais ceux-ci ne se concrétisent pas. Quoiqu'ils en soient, je suis invaincu au tennis, donc dans les dents, gang de pokéreux! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'ai hate à ce soir!!!!! Faut absolument que je finisse après Yaf pour prendre la pole position de la saison.
Maudit Suck-out au dernier match Bubble TIME Bouton 10 000 (agressif) SB (moi) 7000 = A9s BB 3000 Blind 150-300 Bouton raise standard à 900, je pousse 6000 de plus, BB fold, bouton hésite, hésite et call ( )K9o vs A9s . K on the flop ........ C LLISS Ma revanche sera terrible ce soir .
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
dis, tu as fait combien à date en étant super bon au tennis ??
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
|
C CE QUE J'APPEL UN PUNCH BIEN PLACER !!
EN ABITIBI, ON DIT DIN RIN !! OU EN ANGLAIS : RIGHT ON KIDNEY ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
j'aurais plutôt dit : Coté poker, tu es poche dernier... mais bon, c'est juste une tournure de phrase.
Jusqu'à maintenant, ca semble plus profitable d'attendre que Tabernic soit éliminé avant de tenter des suckouts |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
J'ai l'intention de finir sur la Bubble pour faire changement. Je joue pas au poker pour faire de l'argent mais pour vous en donner. Je suis une âme Généreuse.
À la question Combien d'argent a fait Séb au Tennis, Son Comptable me dit qu'il a fait 25 000$ de Bourse (Top Spin) ça vaut .01 Rouble ou 0.00014$ Can. Pas Assez pour s'acheter une Gomme Bazouka. Bon Suck-out à Tous et Toute. PS : Est ce qu'il vous reste des Dollars Jamaïcains. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 22h01 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 15/03/2007 23h04 |
| Hier au Match | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 03/03/2007 20h50 |
| Wicked Suck Out Poker - 3e match de la saison remis! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 7 | 02/11/2006 13h45 |