|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai vraiment hâte à demain! Psyche t'as beau être en feu mais tu pars avec même pas la moitié du stack a Fireman!
Je suis un peu dans la même situation, mais pour moi c'est l'idéal. Moins j'ai de jetons, plus beaux sont mes suckouts! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je crois pas car on a payé un 5$ par match par personne qui va dans la bourse pour la finale...
pour le suckout pot et bounty, on fait qqch de spécial ou c'est comme d'habitude?
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() |
Le buy-in est déjà payé, mais apportez-vous quand même des sous!
Bounty sur Psyche pour le dernier tournoi 1$ Bounty sur Fireman pour avoir remporté la saison 1$ ou 2$ Suckout pot : 2$ Si vous avez d'autres idées lâchez-vous lousse! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
haha coooool des bounty en trucmuches
![]() quel mot amusant. TRUCMUCHE. Dites-le souvent, vous allez rapidement être séduits. Trucmuche. Trucmuche. Trucmuche.
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
![]() |
C'est vraiment plate que tu ne puisses pas être là ce soir... C'est qui qui a inventé ca les imprévus? batard :P
Je sais que Psyche ne veut pas qu'on annule juste pour elle, mais c'est quand même la finale et ca serait le fun que tout le monde puisse être là. Je propose qu'on fasse un vote avant la partie, pour décider si on joue la finale ou pas. Si tout le monde est d'accord, l'alternative serait de faire juste un petit tournoi comme ca pour le fun et de remettre la finale à la semaine prochaine. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 8e et dernier tournoi de la saison! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 5 | 11/04/2007 08h54 |
| WSOP - 2e Saison! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 33 | 26/02/2007 16h38 |
| Wsop - La Finale | fireman182 | Wicked Suck Out Poker | 41 | 30/11/2006 14h08 |
| Head-Up League: La finale | sebasdess | Poker - Général | 3 | 15/11/2006 20h10 |
| Finale QPT et tournoi à 500$ | 2Fast4You | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 13/11/2006 10h15 |