|
|
#34 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Moi cé "Je me reposerai quand je serai mort !"
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me demande jusqu'à quel point ton erreur orthographique "loosers" au lieu de "losers" en est une ? Probablement un lapsus genre déformation professionnelle ... ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Quoi que depuis qq semaines... Sérieusement t'as probablemetn vu juste. Ce que tu dis, combiné au fait que verbalement j'dis plutot loooooooooooooser... Dans l'même ordre d'idée, vla pas longtemps, ma giblote cérébrale avait désidé que "read" au passé s'écrivait comme il se prononce : "red"... La mémoire est une faculté qui... qui... quoi déjà ??
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut les wsopeux/euse,
Petit koala ne peut pas être là demain On l'a déjà fait la semaine passée et je pense que ca serait correct de remettre la finale encore une fois. Surtout qu'on ne voudrais pas faire de peine à un cool petit koala tout doux... Je demanderais donc à tout le monde de me confirmer qu'ils pourront jouer la semaine prochaine. Si tout le monde dit que c'est correct pour mardi prochain (30 avril), le tournoi aura lieu la semaine prochaine, et là il n'y aura pas moyen de la déplacer, ce sera définitif. Alors est-ce que tout le monde est d'accord pour faire la finale mardi 30 avril?? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 8e et dernier tournoi de la saison! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 5 | 11/04/2007 08h54 |
| WSOP - 2e Saison! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 33 | 26/02/2007 16h38 |
| Wsop - La Finale | fireman182 | Wicked Suck Out Poker | 41 | 30/11/2006 14h08 |
| Head-Up League: La finale | sebasdess | Poker - Général | 3 | 15/11/2006 20h10 |
| Finale QPT et tournoi à 500$ | 2Fast4You | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 13/11/2006 10h15 |