| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Cool! On a maintenant une place désignée pour parler de nos plus beaux sucks out!
Ca va être plus pratique pour organiser les prochains match de la ligue. Je vais aussi fournir les statistiques et résultats lorsque je les aurai compilés, ca devrait aller à ce soir, après le 3e match (ou pendant si je rate une tentative de suck out )Facque arriver vers 19h00 ce soir, et à 19h30 je veux que le bounty sur la tête de Yannix soit remporté! |
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
si je ne peux jouer ce soir, je vais débarquer de la ligue...
je souhaite de tout coeur pouvoir participer!!!! il me reste 8 heures! de toute facon, en jouant un seul match, j'aurai cumulé plus de points que tom77 ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Y'en ai pas question! Si tu peux pas participer ce soir, tu auras juste à te forcer pour les autres!!! Et tu auras juste un petit désavantage pour la finale, sans plus! T'as + de points que bien du monde.....
|
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je pense qu'on peut penser à annuler ca pour ce soir s'il manque 2 personnes...
Psyche si tu peux venir on fera une WSOP, sinon je suis quand même partant pour faire un sit & go à 10$. Donc je vous attends quand même vers 19h. Ca vous va? |
|
(Offline)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
mais ... c'est quand meme pas juste je trouve...
là ca se transforme en game "hors concours" pour des raisons qui m'échappent... et comme par hasard, je réussi des Suck Out et en plus je gagne le match... jcomprend pas trop vos stratégies là là... pourtant me semble que la mienne est parfaite! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 17h53 |