| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Oui Félicitation Fireman! Tu as dominé la finale comme tu l'as fait pendant toute la saison! Bravo aussi Koala et Tabernic pour vos 2e et 3e places.
![]() C'était vraiment le fun, merci beaucoup à tout le monde pour la participation. Comme disait Yaf hier, le calibre de jeu était excellent, c'était du jeu très intéressant, pis maudit qu'on a eu du fun!! On fera peut-etre une autre saison dans quelques temps, mais pas pour tout de suite. Ca ne me tente pas d'organiser ca pour l'été. J'espère par contre qu'on se fera plein de parties improvisées! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je suis très heureux de ma performance
Pour une fois que je ne "donk" pas mes chips rendus en head-zup... J'ai eu de la patience et ça l'a payer... Félicitation à Koala, le devin, qui m'a surpris à plus d'une reprise. Va falloir trouver de nouveau concept pour la prochaine saison, si on veux que ca continue à s'appeler WSuckOutP... Félicitation aux hôtes et organisateur ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finale WSOP Saison 2 | AACE | Wicked Suck Out Poker | 39 | 23/04/2007 19h28 |
| Nouvelle version de PT: v2.16.00e | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/01/2007 13h27 |
| Wsop - La Finale | fireman182 | Wicked Suck Out Poker | 41 | 30/11/2006 14h08 |
| Nouvelle version de FullTiltBuddies | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 13/11/2006 22h43 |
| Nouvelle version de PT: v2.15.00c | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 16h32 |