|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Si on est au moins 7/8, on va faire un match ce mercredi 8 novembre.
edit: done!! c'est donc confirmé Confirmations: 1-AACE 2-Psyche 3-Tom77 4-Sebasdess 5-Yaffy 6-Fireman182 7-Tabernic 8- Ca serait bien si on pouvait être là les 8! Je crois que Tom77 a mal digéré son dernier suck out AK vs AQ contre Nic, et qu'il a bien l'intention de lui rendre la pareille! Ca reste à voir.... Dernière modification par AACE 06/11/2006 à 20h43. |
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() |
Voici à date le classement dans l'ordre après 2 matchs que vous pouvez aussi voir en détails à http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p9pjZN3RDyHBhimzzwiuvFg
1-Tabernic 14 pts 2-Yaffy 12 pts 3-PLUC 10 pts 4-Sebasdess 9 pts 4-AACE 9 pts 6-Psyche 5 pts 7-Tom77 4 pts 8-Fireman182 1 pts |
|
(Offline)
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
esti que c'est frustrant! mais yen a qui sont vraiment fort dans les suck-out... on voit que c'est une facette de mon jeu que je devrai améliorer si je veux performer à des limites plus élevées... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
non ; c'est une ligue qu'on s'est créé et qu'on joue à raison d'une fois par semaine ou par 2 semaines.
Il y a 5 match. On accumule des points par match selon notre position. on paie également un 5$ par match par personne qui va pour la finale. le stack de départ de la finale sera proportionnel au nombre de points accumulés. également, on fait un suck out jackpot, i.e. celui ou celle qui fait le meilleur suckout se mérite ce jackpot.
(Offline)
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
![]() |
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Classement WSOP | AACE | Wicked Suck Out Poker | 24 | 29/11/2006 00h00 |
| Lignes directrices des WSOP | AACE | Wicked Suck Out Poker | 16 | 22/11/2006 12h40 |