|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour fellow suckouters!
Qui ici d'dans serait partant pour la 3e saison de la Wicked Suck Out Poker ligue? AACE m'a remis le chapeau d'organisateur, je sonde donc votre intérêt à ne pas laisser mourir les suck out odds et les implied yves tight tilt odds! Je me porte volontaire pour l'organisation et pour vous recevoir chez moi, tant que les gens sont intéressés à poursuivre! Les détails restent à confirmer (nb de personnes, fréquence des games, etc.) mais ca serait sensiblement la meme chose que les 2 premières saisons. Nous pourrons faire un brainstorming là-dessus bien sûr. J'attends vos reponses et/ou commentaires et/ou questions !!! Ju. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modératrice
|
Everything you need to understand
- on se rencontrait une fois par semaine pour jouer un match à 10$ - "rake" de 5$ par match pour la finale - yavait des side bet pour le meilleur suckout (celui qui FAIT le suckout, pas celui qui le subit) - side bet sur le gagnant du match précédent - points cumulés à chaque match en fonction de notre ranking - stack de depart de la finale en fonction de notre pointage c'pas mal ca là! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hell's Kitchen - Prochaine saison | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 9 | 08/06/2007 12h07 |
| Finale WSOP Saison 2 | AACE | Wicked Suck Out Poker | 39 | 23/04/2007 19h28 |
| 8e et dernier tournoi de la saison! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 5 | 11/04/2007 08h54 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |
| WSOP - 2e Saison! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 33 | 26/02/2007 16h38 |