| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour mes suckers!
Bon, maintenant que le tournoi quebec vs montreal est passé, je peux me concentrer sur la ligue. wonch s'est désisté donc il ne reste que 6 joueurs dans la ligue. Il faudrait monter ca à 8. avez-vous des suckers à proposer? d'ici là, on poursuit la ligue, le 2e match est chez moi demain soir à 19h30 sur ma nouvelle table! à demain! Julie |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut Suckeuse en chef!
Doom mon de travail serait partant si ça se passait le mercredi au lieu du mardi. Je crois que tu l'as sur ton msn n'est-ce pas? Entk, je ne sais pas si ca adonnerais à tout le monde de changer d'horaire comme ca. Mais si jamais on a personne d'autre ca pourrait être une option. Comme tu sais je ne serai pas là cette semaine, alors je vous souhaite un beau match rempli de suck-out, genre Q-9 qui bat QQ en hittant la straight sur le flop! ![]() Ciao! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je vais etre la demain sans faute pour récupérer mon bonus de suckout.
Pour le changement de journée dans la semaine, je ne peux pas le faire parce que je commence ma saison de soccer la semaine prochaine et nos parties sont le mercredi soir. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modératrice
|
malheureusement christian, ca aurait été super cool dom de ta job mais vu que stephane fait deja partie de la ligue qui a toujours été le mardi, et qu'il ne peut les mercredis, on va laisser ca les mardis. on poursuit donc nos recherches!
si ya des suckers sur le forum pis ca leur tente, manifestez-vous ici ou MP moi. pis ouin le Q9 qui hit 8 T J sur le flop contre mes QQ cétait SUCCULENT! comme diraient les anglais... You can take the guy out of the suckout but you can't take the suckout out of the guy! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Salut Psyche,
Je serais intéressé à me joindre à un groupe qui joue régulièrement. J'aimerais en connaître plus sur la ligue - genre format des game - buy in, etc. Mardi je ne peux pas - j'ai une réunion. Sinon je suis la plupart du temps disponible. Merci. Christian |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modératrice
|
on aurait aimé avoir qqn qu'on connait pour la ligue -- t'es nouveau pis t'as pas un seul message su rle forum.
tu es le bienvenu dans mes games que je fais de facon ponctuelle, environ une fois aux 2 semaines. mais pour la ligue je crois qu'on va y aller avec qqn qu'on connait mieux. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Pas de problème.
Mais si jamais vous êtes mal pris, gène toi pas de me faire signe. Je jure que je suis pas un moron! Christian |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modératrice
|
OUIN y disent tous ca "je suis pas un moron"
j'ai vu neiger mon ami! LOLLL (nimporte quoi)tiens, je vais te faire signe personnellement par MP pour t'aviser lors de ma prochaine homegame. encore mieux, viens au tournoi ISF à l'U. laval samedi prochain, on fera connaissance! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
j'aurais le talent pour y etre mais pas le temps vu qu'il faut que je prenne le bus magique
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modératrice
|
Je regrette de vous annoncer que j'aurai du temps supplémentaire à faire demain soir au bureau (je suis meme présentement au bureau!
), et donc ne pourrai hostesser le match de demain.aussi, AACE ne pouvait être là demain, ce qui menait le nombre de suckers à 5 total. le 16 octobre, soit mardi de la semaine prochaine, je ne serai pas disponible non plus, j'ai un rendez-vous en lien avec le travail. Je suggère donc de mettre la ligue sur la glace jusqu'au 23 octobre, date à laquelle nous pourrons reprendre la ligue À CONDITION d'avoir trouvé 2 autres suckers pour se joindre à nous. À 6, c'est ben trop peu, aussitôt qu'une personne ne peut y être, on tombe sur la bubble tsé ![]() J'ai très envie de poursuivre la ligue, mais il faudrait plus de monde, des vrais suckers. Any questions? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GA] - Jeudi 11 octobre | TracyTheNuts | Gang Amicale de Québec | 8 | 11/10/2007 12h22 |
| {SOU} 10$ & Stack 5k Ven 11 mai 19h30 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 0 | 07/05/2007 19h33 |
| Ligue Kings du Québec les MARDI soir 19h30 | ric6969 | Ligues et gangs amicales | 2 | 03/04/2007 11h11 |
| [GA] - SNG last minute 2nite @ 19h30 | Psyche | Gang Amicale de Québec | 39 | 26/03/2007 17h15 |
| {SOU} 10$ vend 16 fév 19h30 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 2 | 12/02/2007 09h33 |