|
|
#21 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je propose qu'on aille chacun 5$ sur nos têtes donc, quand tu élimines quelqu'un, tu fais 5$.
Ça incite à faire des all-in et ça donne en même temps plus les cottes pour le suckout pot! kan pan c vou?
|
| (Offline) |
|
|
#22 | |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
hehe. alors un 5$ BOUNTY! moi ca me derange pas. je voulais justement faire un tournoi BOUNTY chez moi bientot
|
|
#23 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Intéressant tout ca... j'avoue qu'elle est bonne l'idée d'avoir chacun un bounty de 5$. Si on met chacun 10$ (7$ pour Psyche) ca donne:
5$ de bounty sur chacune de nos 8 têtes 8x2$=16$ pour le suck-out pot 7x1$=7$ pour le bounty de la plus chanceuse pour le dernier match 7x2$=14$ pour le bounty de la plus chanceuse de la saison Comme ca adonne que ce soit la même chanceuse, ca donnerait 21$ pour celui qui l'élimine... C'est peut-être un peu trop, c'est sur que ca parait beaucoup. Surtout que son c.. ET sa tête ne valent ensemble 6.50$ + 1$ + 1$ + 5$ = 13.50$ seulement. Donc à 21$ ca voudrait dire que ses ( o )( o ) ne reviennent qu'à 7.50$! Ça vaut la peine non? Ca ferait surement tout un magot pour le gagnant (qui éliminerait surement plusieurs jrs), et fuck all pour le Koala (qui finira surement 8e). Ça-tu dl'allure ou c'est trop triste pour notre petit panda toute cute? |
| (Offline) |
|
|
#24 |
|
Modératrice
|
j'suis d'accord avec ca moi!
|
#25 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Mais j'ai une idée de tordu! Que diriez-vous si, au lieu de mettre un bounty de 5$ sur nos têtes, on prendrait 1 dé à 10 faces (genre dé donjon&dragon) et qu'on roulerait nos bountys aléatoirement juste avant le match ? yaf |
|
| (Offline) |
|
|
#26 |
|
Guest
|
|
|
|
#27 |
|
Modératrice
|
euhhhh tu trouvais ca compliqué, yaf, l'idée de TOUT LE MONDE LE MEME PRIX?
pis tu veux faire ton affaire de dé?! en tk tant que je dois rien mettre pcq le bounty est sur ma tete, ca me dérange pas. cest ben trop compliqué pour moi tout ca.
|
#28 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Aussi, on pourrait ajouter une 5e couleurs avec un 2e paquets, genre des carrées. Et on pourrait changer de brasseur par alternance de 3 joueurs, et tirer à pile ou face pour s'assurer de la validité de ch showdown.
C'est vrai que ça s'envient compliqué! Citation:
Donc, @Tom : Exact. @Psyche : Bien toi ce que t'as pas à payer, si j'ai bien compris, c'est le bounty de 1$ pour avoir gagné le dernier match ET le bounty de 2$ pour le bounty de la meilleure de la saison, mais si on a un bounty supplémentaire sur chacune de nos têtes... bien celui là... eee... AACE pourrais-tu venir nous démêler tout ça svp! lol Au pire, on s'entendra demain soir! |
|
| (Offline) |
|
|
#29 | |
|
|
Citation:
y'a le suck out pot qui double (2$ tout le monde) pis bounty last game (1$) et gagnante saison (2$) que tout le monde paye, sauf Psyche. |
|
| (Offline) |
|
|
#30 |
|
|
|
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wsop #4 | AACE | Wicked Suck Out Poker | 16 | 21/11/2006 17h26 |
| Head-Up League: La finale | sebasdess | Poker - Général | 3 | 15/11/2006 21h10 |
| Finale QPT et tournoi à 500$ | 2Fast4You | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 13/11/2006 11h15 |
| Wsop #3 | AACE | Wicked Suck Out Poker | 18 | 10/11/2006 15h01 |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 20h27 |