|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
@Fireman : T'es en feu après tes gains d'hier soir ?
Moi je suis Ready! Vos dispos sont quand ? Est-ce qu'entre mardi et vendredi soir serait trop tot ? Je lance une date pour avoir vos opinions et la recéduler au besoin : mercredi soir (le 29nov) ? À+, yaf |
|
(Offline)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Nic préfère mercredi, c'est quand même correct pour toi Tom?
Pour la finale, je propose qu'on double le suck-out pot! qu'est-ce que vous en dites? Vu que les bourses sont plus élevées, je pense qu'il faudrait l'augmenter pour conserver un peu de "suck-out" equity... Il y a aussi le fait que vu la façon dont je joue dans cette ligue ( ) ca me donnerait peut-etre un prix de consolation... |
|
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Mercredi, tiguedou. Doubler le Suckout pot, pq pas!
Everything's Gonna Be Allright Everything's gonna be allright Just stay with me tonight Everything's gonna be okay We'll get through every day Everything's gonna be just fine If you'll just say you're mine We'll be together baby And there ain't no maybe I just wanna be with you (you = WSOP crowd, j'voudrais pas que ch. de vous se mettes à rêver de moi )And to know our love is true, true, true Dernière modification par yaf 26/11/2006 à 15h14. |
|
(Offline)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
haha!
ah oui cest vrai ca! ya tu un bounty? Heille on paie tu un buy in ou cest uniquement les $$$ ramassés pendant la saison? pcq on pourrait faire un suckout pot de 5$ par personne et un bounty de 5$ ou qqch de meme, si on n'a pas de buy in à payer...
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wsop #4 | AACE | Wicked Suck Out Poker | 16 | 21/11/2006 16h26 |
| Head-Up League: La finale | sebasdess | Poker - Général | 3 | 15/11/2006 20h10 |
| Finale QPT et tournoi à 500$ | 2Fast4You | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 13/11/2006 10h15 |
| Wsop #3 | AACE | Wicked Suck Out Poker | 18 | 10/11/2006 14h01 |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 19h27 |