Page 44 sur 47 PremièrePremière ... 3435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 861 à 880 sur 938
    Modérateur Samurai

Par défaut Re : Santé - Nutrition - Alternative

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    C'est bon, ça a bcp de qualitTHÉ, mais reste que c'est une "drogue", que les thés non bios sont bourrés (mais vraiment bcp là) de pesticides, que les poches dans lesquelles on les met sont souvent nocives, ... , et que si le thé vient du japon, je serais ben nerveux ces temps-ci avec tous les déchets radioactifs garochés dans la nappe phréatique.

Bref si c'est pour ta santé que tu poses la question, de la bonne eau c'est de loin ce qu'il y a de mieux, suivit de proche par les Amarones, etc.
    FYP

Et obv le thé doit être bio, j'ai hate de finir mon ''starter pack'' pour tomber dans le stuff bio ensuite. C'est mental, mais j'ai l'impression de boire pis de gouter les pesticides depuis que j'ai lu la dessus un peu. C'est ta faute en partie, salaud.
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

Samurai

Citation Envoyé par Chabz2001 Voir le message
    FYP

Et obv le thé doit être bio, j'ai hate de finir mon ''starter pack'' pour tomber dans le stuff bio ensuite. C'est mental, mais j'ai l'impression de boire pis de gouter les pesticides depuis que j'ai lu la dessus un peu. C'est ta faute en partie, salaud.
    Vla une couple de jour à la SAQ en dégustation y'avait un amarone abordable, 37$, j'peux juste pas m'empêcher, asti c'est bon. Plus ça avance, plus j'ai de la misère à aimer un vin qui a pas un "tit" kek chose de plus. Les astis de jus de raison épais comme ça et sucré chimiquement, pu cap.

Pis hahahah au pesticide lol (c'même pas moi qui avait dit ça le premier me semble!).

Essaie de trouver un reportage sur les producteurs bios, c'est tellement un monde de différence (en général), c'est pas seulement les modes de production, on dirait que c'est tout "l'amour d'un produit de qualité" qui entre en ligne de compte. J'écoute des fois une émission de bouffe, le GlobeCooker, c'est vraiment bien, le gars va dans d'autres pays, souvent à la source meme des produits, et c'est sans doute pas un hasard, il va souvent dans des trucs bios, partout sur terre. C'est là que tu vois la différence.
    Dernière modification par Soltantgris ; 09/12/2013 à 18h26.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Ah pour t'aider, commence par Un Monde Selon Monstanto (ça c'est le coté plate de la médaille, mais faut commencer qq part) - et ensuite regarde le dernier docu de la réalisatrice, qui met l'amphase cette fois sur des solutions, des plantations sensées, etc. Ces deux docus ouvrent les yeux big time, j'peux pas imaginer voir ca et pas changer ses habitudes.

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Je drink pus de jus pentoute, j'ai remplacé ca par des smoothies recipy que je trouve ici Smoothie Recipes - Allrecipes.com

Ma question: À part des smoothies pis obv de l'eau, vous conseillez quoi à boire?
    Thé vert! J'en ai essayé plusieurs. En ce moment, j'achète des packs de 60 sachets de "Four O'Clock green tea bio" au Costco. Yest bon pour le prix.
    -_-

Samurai

Oui - dur de battre un deal du genre.

Modérateur Samurai

J'viens de me commander pleins de sorte de thés sur shantitea.ca. J'ai hâte de découvrir pleins d'affaires, weeeee.

Samurai

Pitié Soltant, j'aurais du mentionner que je veux pas vivre jusqu'à 100 ans. Y'a un milieu entre les boissons sucré (boisson gazeuse, jus sucré) et l'eau, c'est ce milieu que je cherche, genre le thé vert, bonne suggestion de Chabz et JPhil. Je veux pas faire partie d'une secte bio extrêmiste, il y a trop d'aliments bio que je trouve particulièrement dégueulasse au goût (ex: le fromage). En fait, il y a 2 chose qui font que je peux pas me tourner vers le bio:

1) Le goût, quand c'est égal je choisie le bio (ex: les céréales), il y a trop d'aliments meilleur pour la santé bio mais dégueulasse au goût.
    2) Le coût, manger bio est extrêmement cher, j'ai fais des calcul et c'est non-négligeable comme différence.

Si t'aime tout ce qui est bio ben bravo, mais c'est pas mon cas!

Chabz: Le fait d'avoir le feeling de boire des pesticides c'est std, c'est comme le végétarien qui l'a été après avoir vue un documentaire sur comment ont tue les animaux pour manger. Manger d'la viande devient donc aversif, un pairage aversif en fait. C'est la même chose qui t'arrive, ton cerveau (inconsciemment) fait un pairage aversif exagéré. Le pattern de manger 100% bio c'est le même pattern psychologique chez les végétariens.

J'les souvent dit ici, Soltant amène de bon points, mais y'é dangereux pcq c'est un extrêmiste. Ses posts sur les traitements pour le cancer (il n'est pas un expert dans le domaine, ni étudiant dans le domaine), mais il s'est permis de dire à une ami de River de pas aller faire traiter son cancer dans un hôpital. Y'en a qui pourrait prendre ca pour du cash (vue son insistance) et refuser d'la chimo en ayant lu un de ses post.

De grand drames dans l'histoire sont survenu lorsque des individus intelligent ont voulu pousser leurs idéaux trop rapidement, ne comprenant pas que des changements sociaux ca prend du temps.

Je ne vais pas me priver de manger/boire ce que j'aime, dsl de te décevoir Soltant. Alors pq j'ai post? Well, j'aimerais avoir des suggestions de boissons à part des smoothies et de l'eau, j'aurais du mentionné: santé, mais aussi goûteux! Je veux pas du tofu liquide, you know what I mean.

*

J'ai une question + technique: Keski est meilleur pour la santé entre des fruits congelés et des fruits congelés dégelé? Genre quand j'achete un gros sac de fruits congelés j'tu mieux de les dégeler avant d'les mettre dans le blender? (au frigidaire), ou pas? Stp Soltant, ne post pas que des fruits congelés c'est le démon, j'ai fais mes recherches, et c'est mieux que du jus de fruit sucré liquide, alors ca me convient.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Dans ce cas je te conseille le Coke Diet, mais pas plus de 5-6 par jour.

Sérieux c'est plutot étrange ta réaction - tu écris de longs textes pour te justifier de pas vouloir prendre du bio ? Aille mon gars, tu fais c'que tu veux ! Je t'ai pas garoché des roches là, j'ai juste dit que le thé est un problème présentement vu que pour ben du monde c'est = super aliment santé, alors qu'en réalité y'a de solides doutes. Tu viens dans le thread nutrition -Santé - Alternative, et quand je prends la peine de parler de nutrition, santé, alternative, tu pètes une coche ridicule ?

Pour moi tu fais une réaction au nouveau système de like qui t'empêche direct de poster dans pas mal de thread.

PS: Pour le Coke, oublie pas, il te faut du DIET, c'est super important, 6 max.

Samurai

Tout ca pour dire que mon processus de manger santé est enclenché depuis un bout (thx à Soltant et Dess, entre autre), mais c'est un processus justement, c'est pas une switch que je tourne pis boom 100% bio. Petit à petit j'introduis des trucs + santé dans mon alimentation qui était déjà quand même bien (je mangeais ni très bien ni très mal, in the middle). C'est comme si tu dis a un obèse que s'il veut perdre 50 lbs il se doit de s'entraîner 7 jours semaine et être sur une diète extrême, ca ne fonctionnera pas, il doit y aller progressivement.

Trust me Soltant, tu réussie bien ta mission de prévention, mais don't push too hard, c'est pas nécessaire. On est sur un forum ou le QI moyen est + élevé que dans la population en général, c'est pas un bragging collectif, st'un fait, on a pas mal toute icit les aptitudes pour comprendre ce que tu dis. Juste à avoir les débats icit, ca tourne mal presque tjrs mais le level de thinking est bcp + élevé que dans la vie de tout les jours.

Enfin bref, ma essayer le thé bio, mais si j'aime pas ca, y'a rien que j'puisse faire. J'adore manger, et je suis chanceux car j'ai un bon métabolisme, mais je vais pas manger/boire ce que je trouve dégueulasse au goût.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Dans ce cas je te conseille le Coke Diet, mais pas plus de 5-6 par jour.

Sérieux c'est plutot étrange ta réaction - tu écris de longs textes pour te justifier de pas vouloir prendre du bio ? Aille mon gars, tu fais c'que tu veux ! Je t'ai pas garoché des roches là, j'ai juste dit que le thé est un problème présentement vu que pour ben du monde c'est = super aliment santé, alors qu'en réalité y'a de solides doutes. Tu viens dans le thread nutrition -Santé - Alternative, et quand je prends la peine de parler de nutrition, santé, alternative, tu pètes une coche ridicule ?

Pour moi tu fais une réaction au nouveau système de like qui t'empêche direct de poster dans pas mal de thread.

PS: Pour le Coke, oublie pas, il te faut du DIET, c'est super important, 6 max.
    A tu lus mon post? Je MANGE bio, mais je ne mange pas QUE du bio! Je sais que pour toi c'est contradictoire, mais c'est comme ca. Je mange environ 20% bio, j'étais à 0% y'a 1 an. Je mange ce que j'aime du bio, mais la majorité atm j'en suis incapable au goût. Comme j'ai dis tantôt, à goût égal, je vais tjrs choisir le bio (meilleur pour la santé).

Mon problème, c'est que j'ai posté pour avoir des suggestions, et pour la 1000e fois ta régurgité les mêmes vidéo et les mêmes warning que tu nous ponds à chaque fucking semaine. Et la, tu te couvres de ridicule dans ton sarcasme habituel avec le coke diet, le coke ca me donne mal à tête, comme le fast food et les chips, j'trippais quand jt'ais ados, mais mon need de sucre est pus ce qu'il était. C'est rien contre toi personnellement, mais slack un peu de temps en temps.

Modérateur Samurai

Fruit congeler geler direct dans le blender, t'evite que l'eau parte avec les sucres naturels et les fibres quand ca degele. Par contre goodluck sur ton blender. Ajoute une scoop de proteine si taime pas trop la viande (messemble j'avais lu que tu disais ca, j'suis p-e dans le tord).

Samurai

Merci!

J'ai un blender assez std qui fait la job pour l'instant.

J'adore la viande mais je savais pas qu'on pouvait mettre d'la viande direct dans une recette à smoothie.

Chu entrain de magasiner here pour le thé http://shantitea.ca/
    Dernière modification par TomaTe ; 14/12/2013 à 02h36.

Poker Pro Légende

Est-ce que tous les thés sur shantitea sont safes côté pesticides et autres shits ?
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message

jai pas tjrs sweet fuckall mais bien une combinaison balancée a mitte de value et bluffs, cest cke jme tue a te dire

Légende

Citation Envoyé par Greg29 Voir le message
    Est-ce que tous les thés sur shantitea sont safes côté pesticides et autres shits ?
    Mar 24, 2011 - Prabhu and his wife, Priya Prakash, own Shanti Teas, an import ... tea, which comes from a growing process deemed free of pesticides and ...
    A taste for tea
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Modérateur Samurai

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Merci!

J'ai un blender assez std qui fait la job pour l'instant.

J'adore la viande mais je savais pas qu'on pouvait mettre d'la viande direct dans une recette à smoothie.

Chu entrain de magasiner here pour le thé Buy Canada Organic Tea Online: Green Tea, Oolong Tea, Black Tea, White Tea, Herbal Tea... |*Shanti Tea Importers Canada
    Lol tu peux pas avoir compris que je disais de mettre un steak dans ton smoothie aux fraises là...

et j'ai commandé pour 100$ de thé chez Shanti, ça a rentré en 4 jours chez moi pis obv je les ai pas goûter encore mais tout à l'air vraiment legit.

Vétéran

jai remplacer la ptite biere quotidienne par le the vert moi aussi.

shanti, les frais de livraison on tu de l'allure ?

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Modérateur Samurai

Perso j'ai pas payé aucun frais de livraiso, je sais pas si j'ai pogné une promotion sans le savoir ou quelque chose du genre. J'ai commandé pour 89$, free shipping pis j'pense même pas avoir payé de taxes.

Samurai

Serait poche que tu t'trompes de poche, tout croche sua coche pas proche c'est moche fastoche.

Samurai

Chabz: Tu fais référence à quoi côté viande?

Légende

Publicité

Des supplement ldo , tu voulais mettre du steak haché dans ton milkshake ?? @PetitBiscuit #PetitBiscuit

Page 44 sur 47 PremièrePremière ... 3435363738394041424344454647 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Santé et poker !
    By La Recrue in forum Poker - Général
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/08/2009, 15h21
  2. Poker et Santé-Exercice physique
    By TheWorstOne- in forum Poker - Général
    Réponses: 73
    Dernier message: 02/08/2009, 11h07
  3. Problème de santé
    By pat777 in forum Poker - Général
    Réponses: 41