Affichage des résultats 41 à 60 sur 130
Discussion: iPhone 6 et iWatch annoncé aujourd'hui
-
15/09/2014, 09h53 #41
Re : iPhone 6 et iWatch annoncé aujourd'hui
Publicité
https://ssl.apple.com/ca/support/iph...eepwakebutton/
Gang de fish, le problème est connu
-
15/09/2014, 09h58 #42
Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!
-
15/09/2014, 10h06 #43
Je run crissement bad
The program covers iPhone 5 models for 2 years after the first retail sale of the unit.
Facture: Order Date Sep 14, 2012
sté les histoires d'une journée trop tard....Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
-
15/09/2014, 12h07 #44
-
15/09/2014, 13h43 #45
lol sans le savoir j<ai profiter de ca lautre fois au apple store.. mon bouton fuckais pas mal depuis quelque semaine so jme presente la bas . Le gars pitonne mon serial number dans ses affaire pis y mdis ah bin tiens si tu veux jpeux te donner un nouveau iphone live sans frais.. jtai bin content paske yetais tout scratcher lol
-
16/09/2014, 22h24 #46
Les critiques viennent juste de sortir:
David Pierce/Nilay Patel (iPhone 6, iPhone 6 Plus), The Verge
David Pogue, Yahoo
Walt Mossberg/Lauren Goode (iPhone 6, iPhone 6 Plus), Re/code
Darrell Etherington (iPhone 6, iPhone 6 Plus), TechCrunch
Jim Dalrymple, The Loop
Stuart Miles (iPhone 6, iPhone 6 Plus), Pocket-lint
Gareth Beavis (iPhone 6, iPhone 6 Plus), TechRadar
Geoffrey Fowler, The Wall Street Journal
Molly Wood, The New York Times
Edward Baig, USA Today
Joshua Topolsky, Bloomberg
Harry McCracken, Fast Company
Lance Ulanoff (iPhone 6, iPhone 6 Plus), Mashable
Charles Arthur (iPhone 6, iPhone 6 Plus), The Guardian
David Phelan (iPhone 6, iPhone 6 Plus), The Independent
Matt Hill (iPhone 6, iPhone 6 Plus), T3
Jason Snell, Macworld
Overall, tout le monde semble heureux. Apparemment le meilleur appareil photo du marché selon plusieurs (faut pas toujours se fier au Megapixel)
Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
-
16/09/2014, 22h49 #47
-
16/09/2014, 23h33 #48
Est-ce que je suis le seul qui a le goût d'avoir un téléphone dans la main, et non pas un ordinateur portable de 2 pieds de long?!?
J'ai l'impression que tous les osties de téléphones sont beeeen trop gros. Vous les mettez dans votre poche, ou vous vous trainez un backpack coudonc?
-
16/09/2014, 23h50 #49
fuxor a peut etre une padget pour toi
-
17/09/2014, 07h13 #50
jai vu ca ce matin:
vous allez tous changer vos i phones pour un pouce de plus?
j'espere vos blonde feront pas pareille
tomate en thailande qui connait tout:
Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills
-
17/09/2014, 09h03 #51
Ca compte pas, tu as tellement des petites mains...
Le marché évolue. Les écran de 4.5-5" sont rendu la norme. J'avoue que 5.5" ca commence à être gros et tu ne peux pas mettre ton cell dans tes poches de jeans à moins que ton fond de jeans soit au niveau de tes mollets.. Mais 4.7" c'est ben correct imo. Les dimension du iPhone 6 en soit sont pas vraiment plus grande que le iPhone 5. Si tu as un Iphone 3gs, ouai le choc est intense, sinon ca va quand même fiter dans tes jeans.. P-e pas tes skinny jeans du weekend, mais au pire ca enlèvera le focus sur ce qui parait d'autre dans ces foutu jeans..
Demande à ta blonde si une version identique à toi avec un pouce de plus était disponible si elle swaperait
Ceci-dit, l'écran est importante, mais il y a aussi un processeur plus rapide, meilleur camera, meilleur design (plus confortable à utiliser apparemment) les paiement NFC (un jour au canada j'imagine..) meilleur wifi, LTE plus rapide, meilleure batterie, intégration des option de santé avec le processeur M8 (tracking de tes activités de la journée, podomètre, vitesse, distence, etc..) Les bulletins de nouvelles parlent juste de l'écran car c'est ben plus facile de faire un topo en regardant juste une image que de lire quelque chose (probablement la devise de tous les media de Québecor sur tous les sujets) mais il y a beaucoup plus d'amélioration que l'écran.
C'est pas révolutionnaire versus un Galaxy S5, mais ca amène justement Apple au même niveau matériel que les meilleurs Android, ce qui depuis 1an+ est vraiment pas le cas.Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
-
17/09/2014, 10h32 #52
Y est meme pas water resistant , y est presque identique au s5 but still ya 4 millions de pre order.. Sta n y rien comprendre
-
17/09/2014, 11h14 #53
-
17/09/2014, 21h14 #54
Mais vous le mettez où votre téléphone quand vous pouvez pas le mettre dans votre poche?
Avez-vous une man purse genre?
-
17/09/2014, 21h22 #55
hello le boys, j'ai besoin d'un new phone, j'ai le galaxy note 2 de samsung et je pense aller sur iPhone, si la batterie est correcte!
question couleur pour ceux qui ont deja le 5s, il me semble avoir lu que le gris sidéral s'abimer tres vite c'est vrai? j'aimais pourtant bien avoir un front noir!
merci pour vos retour!"Faire toujours bien c'est le talent, créer c'est le génie" by me !
-
17/09/2014, 21h26 #56
ouin jai le 5s pis metton jvoudrais vrmt pas plus gros que ca
-
17/09/2014, 21h26 #57
-
17/09/2014, 21h27 #58
Va pas sur un iphone si pour toi la durée de la batterie est importante .. Serieux sur mon iphone 5 jme rends pas a la fin dla journée sans me pluguer a quelque part
-
17/09/2014, 21h34 #59
p-e que tu l'utilise trop?
-
17/09/2014, 21h42 #60
Publicité
Discussions similaires
-
annonce de poker préféré
By deal_me_in1 in forum Poker - GénéralRéponses: 28Dernier message: 23/07/2012, 22h42 -
Concours: Annonce du gagnant
By sebasdess in forum Poker - GénéralRéponses: 22Dernier message: 07/05/2012, 15h43 -
Nouvelle PC : Du poker avec argent réel sur iPad et iPhone à partir d'aujourd'hui!
By Équipe PC in forum Poker - GénéralRéponses: 27Dernier message: 18/12/2010, 13h19 -
annonce que jai vu
By Donkey in forum Poker - GénéralRéponses: 16Dernier message: 04/12/2009, 20h49