Page 476 sur 517 PremièrePremière ... 376426466467468469470471472473474475476477478479480481482483484485486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 501 à 9 520 sur 10326
    All-Star

Par défaut Re : Par défaut Musculation/Entrainement - Programmes + Progression

Publicité

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    trouve moi un gym 250$ par an a Tr pi jy va demain .. Wait, yen a pas pi tu parles a travers ton chapeau de genre d'un des 3 seuls gym au QC qui coute ca. A D'accord, merci pour tes bons conseils Rouquette. Si tu perd 20 min de char aller-retour a aller au gym a cause tu sauve 15$ par mois, ca aussi stun tres bon investissement j'imagine ? Merci pour la science infuse, tell me moar.
    yen a 12 a longueuil et p-e 50-100 a montreal

T'arrate tu de chier de la diarrhée avec tes doigts. 80% de tes poste sur le forum c'est des reponses a moi qui son fausse.

a 5mins de chez moi ya le sky gym, world gym, econo gym(120$), universe gym. toute a 250$ et moins et y'en a une coupe d'autre a 10mins.. pis dans un rayon de 20mins y'en a 30+

Poker Pro Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Svp PM moi un exemple de cross fit que tu fais - si j'ai bien compris on a pas besoin de bcp d'équipement ?
    Je fais les workouts sur CrossFit Laval c'est sur il faut un minimum d'equipement mais ca vaut la peine imo.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Légende

Mappelle rewket jai une tite kekette

Poker Pro Légende

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    @da_engineer

Sacrament! Dois être rendu avec une esti de shape. Déjà que les fois que jtai vu t'avais bin de la masse, sans être fat. Fwiw, jte trouve sick, tu accomplis quelque chose dans tout ce que tu entreprends, j'espère que t'en est fier. Lâche pas et continue dans la même direction.
    @niky2012

Faut que tu te reprennes en main. Explore pourquoi tu n'as pas pu maintenir les progrès que t'as fait il y a un an and do it again. Un nutritionniste ne t'aidera pas. Y'a tellement d'info disponible sur internet gratuitement et c'est pas le nutritionniste qui va t'aider dans ta volonté. Faut que ça vienne de toi et faut que tu le fasses pour les bonnes raisons.
    Thanks c'est bien gentil. J'aime bien ca me donner des defis et les accomplir, je suis pas tout a fait la par compte, il me reste deux mois, je pense bien m'y rendre.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Samurai

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    yen a 12 a longueuil et p-e 50-100 a montreal

T'arrate tu de chier de la diarrhée avec tes doigts. 80% de tes poste sur le forum c'est des reponses a moi qui son fausse.

a 5mins de chez moi ya le sky gym, world gym, econo gym(120$), universe gym. toute a 250$ et moins et y'en a une coupe d'autre a 10mins.. pis dans un rayon de 20mins y'en a 30+
    okay mais dude cest pas tout le monde qui habite sur la rivesud comme nous
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

All-Star

rewket post dont une pic de ta shape

Légende

Allo rewket, comment vas tu aujourdhui?

All-Star

ca look good, mais on dirais je tenvie pas de manger ca a matin lol

All-Star

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    okay mais dude cest pas tout le monde qui habite sur la rivesud comme nous
    l'attardé a dit un des 3 gym du QC qui coute ca..

y'en a un peu partout, y'en a probablement dans sa ville de fermier mais si y'en a pas c'est pas dma faute, tu choisi d'habiter en campagne tu vient pas chialer. et inventer des connerie. Y'en a pas mal plus que 3 au qc.

Poker Pro Samurai

Aller courrir dehors et faire des pushups, situps avant et après une run ca coûte gratuit. Just saying. -_-
    -_-

Légende

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Aller courrir dehors et faire des pushups, situps avant et après une run ca coûte gratuit. Just saying. -_-
    Ouais mais si tu bench pas au moins 225, té fif

Poker Pro Samurai

Pour Niki, je te suggère de commencer par faire de la marche rapide. Avec ton surplus de poid, c'est trop risqué de courrir imo. Après une couple de semaines, mix 5 min marche rapide + 1 min jogging... and repeat en augmentant le temps de course de semaine en semaine.
    -_-

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    Ouais mais si tu bench pas au moins 225, té fif

En fait, je ne sais même pas combien je bench. J'évite simplement cet exercice, car j'ai la pire shape pour ca anyway. Super longs bras et chest peu épais. C'est vraiment mauvais pour mes épaules cet exercice. Si j'ai à choisir, je préfère faire des dips et des pushups.
    -_-

Légende

Je ne fais pas non plus de Barbell Bench Press pour l'instant. J'aime mieux focus sur ma technique avec des dumbells et mettre la pression le plus possible sur le chest au lieu des épaules.

All-Star

Pour Niki, je te suggère de commencer par faire de la marche rapide. Avec ton surplus de poid, c'est trop risqué de courrir imo. Après une couple de semaines, mix 5 min marche rapide + 1 min jogging... and repeat en augmentant le temps de course de semaine en semaine.
    des bodyweight squat/lunges quand t'es pas en forme ca dois bruler des calories pas mal bien

Samurai

Personne ne mentionne à Nicky qu'il devrait changer son alimentation progressivement aussi ?

J'ai déjà écrit sur le sujet dans le thread nutrition - y'a quelques aliments qui sont des tueurs de santé - et qui causent plein de problèmes dans le corps.

Mais tu vas trouver ces ingrédients dans les amandes dont tu finis le pot, pas mal souvent.

- Glutamate monosidique. Exhausteur de goût, quand tu en consommes ça donne le "feeling" de bon gout, de viande, tu salives. Ca cause l'obésité directement. Ça cause l'accoutumance et c'est over-utilisé en amérique du nord. Tu vas trouver ça un peu partout, mais un bon commencement serait d'éviter les restos fast-foods (ils en mettent en quantité de fou dans tout, c'pour ça qu'autant de gens sont accroc au McDo), dans les chips (c'pour ca que quand tu commences un chip tu as de la misère à arrêter de le bouffer), dans les sauces déjà faites, sauces à salade, BBQ, chinoise, etc, aussi dans les soupes style campbell, les nouilles Side-Kick. Bref dans un asti de paquet de produits - et déjà d'essayer d'éviter le GMS va te faire perdre énormément de poids en très peu de temps.

- Huiles Hydrogénées. Un saccage pour le corps, et c'est ce genre de shit que les grosses compagnies utilisent un gros % du temps. Spotte-les, limite ta consommation, profit.

- Aspartame - ça y va y avoir plein de monde ici qui pourraient te dire que c'est safe, que y'a pas de preuves que c'est cancérigène et favorise l'obésité, j'entrerai pas dans le début, sache seulement que c'est l'un des produits vedettes de Monsanto, google it, et tires-en tes conclusions.

Déjà de t'efforcer de limiter tout ça va te faire un bien TRES RAPIDE.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

le MSG c'est prouvé que c'est un myth que c'est pas bon. C'est meme mieux que le sel.

Les asiatique vivrais pas longtemps, ca consome 1kg par semaine de ca

"
    This report also indicates that there are no data to support the role of glutamate in chronic and debilitating illnesses. A controlled double-blind multicenter clinical trial failed to demonstrate the relationship between MSG symptom complex and the consumption of MSG in individuals who believed they reacted adversely against MSG. No statistical association has been demonstrated, there were few responses and they were inconsistent. Symptoms were not observed when MSG was given with food.[21][22][23][24]
    Adequately controlling for experimental bias includes a double-blind placebo-controlled experimental design (DBPC) and the application in capsules because of the strong and unique after-taste of glutamates.[22] In a study performed by Tarasoff and Kelly (1993) 71 fasting participants were given 5 g of MSG and then administered a standard breakfast. There was only one reaction, and it was to the placebo in a self-identified MSG-sensitive individual.[19] In a different study done by Geha et al. (2000), they tested the reaction of 130 subjects who reported sensitivity to MSG. Multiple DBPC trials were performed and only subjects with at least two symptoms proceeded. Only two people out of the whole study responded in all four challenges. Because of this low prevalence, the researchers concluded that the response to MSG was not reproducible.[25]
    Additional studies that have looked into whether MSG causes obesity have given mixed results.[26][27] Several studies have investigated an anecdotal link between MSG and asthma; current evidence does not support any causal association.[28]
    Since glutamates are important neurotransmitters in the human brain, playing a key element in learning and memory, there is ongoing study by neurologists about possible side-effects of MSG in food but no conclusive studies drawing any connections.[29]"

direct de wikipedia

Poker Pro Samurai

À la base de tout, n'importe qui moindrement sérieux dans un objectif de perte de poid doit commencer par complètement éliminer:

-Desserts et collations sucrés ou salés.
    -Toutes les boissons gazeuses et jus divers. Il devrait boire majoritairement de l'eau avec une quantité ok non abusive de: lait 0 ou 1% ou lait d'amandes, de boisson sportive low calories comme le Powerade Zero, café ou thé vert. À part ces quelques exceptions occasionnelles, ca devrait être eau, eau eau et encore plus d'eau. Un peu d'alcool occasionnellement est ok obv, mais encore là, évitez les trucs hyper caloriques genre rhum & coke et mix du genre. Vodka & ice ftw par exemple.

Juste ces deux règles vont faire que ben du monde vont se mettre à maigrir sans trop d'efforts.
    Dernière modification par JPhil ; 04/04/2014 à 14h52.
    -_-

Samurai

Tu peux sans doute trouver aussi des études qui démontrent que le tabac est safe. Mais cool, récompense toi au glutamate et continue de dire que les gens disent de la marde.

Samurai

Publicité

À la base de tout, n'importe qui moindrement sérieux dans un objectif de perte de poid doit commencer par complètement éliminer:

-Desserts et collations sucrés ou salés.
    -Toutes les boissons gazeuses et jus divers. Il devrait boire majoritairement de l'eau avec une quantité ok non abusive de: lait 0 ou 1% ou lait d'amandes, de boisson sportive low calories comme le Powerade Zero, café ou thé vert. À part ces quelques exceptions occasionnelles, ca devrait être eau, eau eau et encore plus d'eau. Un peu d'alcool occasionnellement est ok obv, mais encore là, évitez les trucs hyper caloriques genre rhum & coke et mix du genre. vodka & ice ftw par exemple.

Juste ces deux règles vont faire que ben du monde vont se mettre à maigrir sans trop d'efforts.
    Le gros bon sens. x2

Page 476 sur 517 PremièrePremière ... 376426466467468469470471472473474475476477478479480481482483484485486 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Est-ce que je peux m'attendre à une progression similaire?
    By GoldenFX in forum Poker - Général
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2010, 15h16
  2. Au flop par défaut; call?
    By Kidam in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 23h26
  3. l'été arrive: perte de poid, musculation
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/02/2008, 19h24
  4. Je run tu normal ou good dans ma progression?
    By RBOJ078 in forum Poker - Général
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/01/2008, 20h42
  5. Les programmes de poker..
    By Oliver in forum Poker - Général
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 16h37

Règles de messages