Page 356 sur 393 PremièrePremière ... 256306346347348349350351352353354355356357358359360361362363364365366 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 101 à 7 120 sur 7859
    Samurai

Par défaut Re : NHL Saison 2015-2016 - En Route vers la Coupe

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Subban rendait les gars qui jouaient le même shift que lui crissement meilleurs (va voir le corsi et la production de Markov avec ou sans Subban pour visualiser ça, c'est sick).

On espère que Weber aura une influence sur tout le monde.

Un side-effect du trade est que Emelin peut/doit être échangé pour faire place à un puck-moving LD.
    pas besoin de chiffres pour etre d'accord a dire que Markov à 39 ans est meilleur avec un défenseur #1 qu'avec un défenseur #6-9 .......
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

Tu peux faire le meme exercice avec tous les joueurs du CH. Je sais pas combien de fois faut le dire, mais le CH etait un bon club avec Subban sur la patinoire, et un mauvais sans Subban sur la patinoire, y'a meme pas de nuance. Weber est meme pas proche d'avoir cet impact sur ceux qui jouent avec.

Et de quoi tu parles 100% des intervenants qui mettent Weber top 3 NHL ? Ok si ton sample est Brunet, Flynn, Michel Bergeron et Jean Perron, mais plus serieusement, de quoi tu parles ? Faut pas oublier que tu capotais pas pire sur Hall Gill, qui etait incapable de patiner, incapable de faire une passe, une sortie de zone, etc, mais qui ''bloquait des shots et protegait le devnat du net'' - je suppose que tes criteres pour aimer un joueur sont pas les memes que les miennes. Quand tu bloques autant de shot, ca veut dire que tu touches pas a la rondelle, que tu controles pas la rondelle, que tu restes embourbe dans ta zone souvent. C'etait ben cute dans les annees 90 debuts 2000, oh qu'on trouvait dont Begin hot de bloquer des tirs
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Légende

Le VESTIAIRE, Soltant, le VESTIAIRE!!

All-Star

lol ca fait jsais pas combien de fois qu'il repete que 100% du monde voyait Weber comme un meilleur defenseur avant le trade

100%

j'imagine il doit se baser sur le fait que personne a paniquer quand Weber a été choisi over Subban pour team canada pour dire qu'on le voyait tous top 3, 100% du monde ici comme 100% des analystes

100%

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Samurai

Une chose qui joue en la faveur de Weber est encore une fois issue des stats avancées, il permet beaucoup de tirs au but quand il est sur la patinoire - mais la qualité des shots est moindre, aka il booste en quelque sorte le save % du gardien.

Un autre point est la qualité de ses propres shots. Il atteint le net crissement plus souvent % que Subban - et ses tirs sont plus souvent % décochés plus proche du but, donc au final il score pas mal plus % sur chaque tir.

Y'a un monde de différence entre Subban et Weber - et c'est TOUT le plan de jeu qui devra changer si on trouve pas un LW def capable de faire une bonne première passe, transporter la rondelle, pour compléter Weber. Weber a bien fait lorsque paired avec Josi ou Suter, mais a saigné sa vie sinon. Embourbé dans son territoire, passe dans la baie vitrée, aka pas yab différent d'un Emelin ou un Gorges. Weird à dire, mais pas mal juste Beaulieu qui semble fitter avec pour le moment. Sergachev ? Ce serait vraiment cool ! Sinon ben, faudra un trade, ou ben Weber se retrouvera super exposé dans sa zone, le CH aura de la misère à toucher la rondelle et je pense que la foule sera pas patiente.

Samurai

Le VESTIAIRE, Soltant, le VESTIAIRE!!
    Moi j'y crois au vestiaire ! Pour vrai je crois vraiment à l'importance d'avoir un groupe solide de gars qui se respectent énormément. Le baggage de Weber, son ''aura'' qui semble imposer le respect partout où il passe, c'est de quoi qui aura un impact très positif imo, SURTOUT que ça manque du colice au CH. Je ne peux qu'imaginer la différence dans le fameux vestiaire pour un Sergachev ou un Lekhonen etc entre assister aux simagrés gansta métro sexuel de Subban, ou ben de voir le gars que tout le monde respecte, tout le monde équipe (les rares fois qu'il parle), etc. C'est de quoi qui manquait au club - et je pense que ça justifie presque l'échange. Donnez-y le C, on a un fuckin vrai captain dans place.

All-Star

on dit pas que le vestiaire est pas important

juste que ca justifie aucunement l'échange 1v1, la trade value de subban etait tellement a des miles de celle de Weber, qui etait pratiquement pas échangeable avec son contrat

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Samurai

Tu peux faire le meme exercice avec tous les joueurs du CH. Je sais pas combien de fois faut le dire, mais le CH etait un bon club avec Subban sur la patinoire, et un mauvais sans Subban sur la patinoire, y'a meme pas de nuance. Weber est meme pas proche d'avoir cet impact sur ceux qui jouent avec.

Et de quoi tu parles 100% des intervenants qui mettent Weber top 3 NHL ? Ok si ton sample est Brunet, Flynn, Michel Bergeron et Jean Perron, mais plus serieusement, de quoi tu parles ? Faut pas oublier que tu capotais pas pire sur Hall Gill, qui etait incapable de patiner, incapable de faire une passe, une sortie de zone, etc, mais qui ''bloquait des shots et protegait le devnat du net'' - je suppose que tes criteres pour aimer un joueur sont pas les memes que les miennes. Quand tu bloques autant de shot, ca veut dire que tu touches pas a la rondelle, que tu controles pas la rondelle, que tu restes embourbe dans ta zone souvent. C'etait ben cute dans les annees 90 debuts 2000, oh qu'on trouvait dont Begin hot de bloquer des tirs
    100% des intervenants DU FORUM Soltantgris..... Pas de RDS ou autre.

Dans tous les débats où on parlait de où se situe Subban dans la ligue, y a des différences de perceptions sur Karlsson, Hedman, etc. Mais chaque fois que quelqu'un a énumérer un top 3, Weber etait toujours toujours toujours là (jusqu'au fameux jeudi noir lol)
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Une chose qui joue en la faveur de Weber est encore une fois issue des stats avancées, il permet beaucoup de tirs au but quand il est sur la patinoire - mais la qualité des shots est moindre, aka il booste en quelque sorte le save % du gardien.

Un autre point est la qualité de ses propres shots. Il atteint le net crissement plus souvent % que Subban - et ses tirs sont plus souvent % décochés plus proche du but, donc au final il score pas mal plus % sur chaque tir.

Y'a un monde de différence entre Subban et Weber - et c'est TOUT le plan de jeu qui devra changer si on trouve pas un LW def capable de faire une bonne première passe, transporter la rondelle, pour compléter Weber. Weber a bien fait lorsque paired avec Josi ou Suter, mais a saigné sa vie sinon. Embourbé dans son territoire, passe dans la baie vitrée, aka pas yab différent d'un Emelin ou un Gorges. Weird à dire, mais pas mal juste Beaulieu qui semble fitter avec pour le moment. Sergachev ? Ce serait vraiment cool ! Sinon ben, faudra un trade, ou ben Weber se retrouvera super exposé dans sa zone, le CH aura de la misère à toucher la rondelle et je pense que la foule sera pas patiente.
    Moi j'y crois au vestiaire ! Pour vrai je crois vraiment à l'importance d'avoir un groupe solide de gars qui se respectent énormément. Le baggage de Weber, son ''aura'' qui semble imposer le respect partout où il passe, c'est de quoi qui aura un impact très positif imo, SURTOUT que ça manque du colice au CH. Je ne peux qu'imaginer la différence dans le fameux vestiaire pour un Sergachev ou un Lekhonen etc entre assister aux simagrés gansta métro sexuel de Subban, ou ben de voir le gars que tout le monde respecte, tout le monde équipe (les rares fois qu'il parle), etc. C'est de quoi qui manquait au club - et je pense que ça justifie presque l'échange. Donnez-y le C, on a un fuckin vrai captain dans place.

on a finalement une couple de qualités pour notre nouveau défenseur #1

wow
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Citation Envoyé par imahuustler1 Voir le message
    on dit pas que le vestiaire est pas important

juste que ca justifie aucunement l'échange 1v1, la trade value de subban etait tellement a des miles de celle de Weber, qui etait pratiquement pas échangeable avec son contrat
    Si on parle juste de contrat, Subban etait pas mal plus difficile à échanger, sinon il serait rendu à Edmonton.

Pas mal sur que Poile a offert Weber une seule fois, sinon il serait parti avant. Il voulait Subban, il l'aurait pas echangé contre personne d'autre, il l'a dit en entrevue.... qu'il a fait l'échange parce que comme fan, il paierait pour voir jouer Subban, c'est son joueur préféré dans la LNH.
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    on a finalement une couple de qualités pour notre nouveau défenseur #1

wow
    Tu peux ben reprocher aux autres de pas savoir lire...

All-Star

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Si on parle juste de contrat, Subban etait pas mal plus difficile à échanger, sinon il serait rendu à Edmonton.

Pas mal sur que Poile a offert Weber une seule fois, sinon il serait parti avant. Il voulait Subban, il l'aurait pas echangé contre personne d'autre, il l'a dit en entrevue.... qu'il a fait l'échange parce que comme fan, il paierait pour voir jouer Subban, c'est son joueur préféré dans la LNH.
    euh non, jpense tu mélange cap space, chiarelli pensait juste que larson a 4.5m + lucic 6m fittait plus les besoin que son équipe que subban 9m

le contrat de larson peut devenir une bonne value sil se developpe comme supposer dici 2 ans, mais no way que lucic est bonne value, et il cest quand meme fait owned ds le trade de hall pour ca. Cghiarelli est juste pas tres bon, voir les dessous du trade de seguin

Subban est un asset, le contrat de subban est un investissement ds a peu pres tout les club de la league, sauf pe en floride, vu que la bas peu importe qui tu mets sur la glace, ya pas grands monde ds les estrades. Jpense pas qu'on peut en dire autant de Weber a ce stade de sa carriere

#VESTIAIRE

Samurai

Le probleme cest que tu vendera pas plus de ticket a cause de Subban, l'arena est deja plein a 99.2% en 2015-16 a Nashville...continuer a penser marketing, cest avec du marketing qu'on gagne des coupes c'est connu!
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 06/07/2016 à 11h16.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    Je répète

GOMEZ était un sick gars de Vestiaire. Un vrai leader à ce qui parait.
    Ouin et il a gagne la coupe, il a emmene le CH en finale de l'est

Légende

Quand un échange devient bon seulement si on gagne la coupe dans les 2-3 prochaines années, pis qu'après, t'es complètement owné dans l'échange, ben je trouve pas ça ev+, tellement y a d'impondérables. Pis même si ça arrivait(la coupe), on s'est rendu en demi l'année passée avec un top 6 douteux. Va falloir que Weber soit dominant en ta sur la glace et surtout dans le VESTIAIRE pour dire que ça valait la peine.
    Bien sûr, si PK lâche le hockey pour chanter du rap et faire du cinéma, on donnera à Bergevin un contrat à vie...

All-Star

Le probleme cest que tu vendera pas plus de ticket a cause de Subban, l'arena est deja plein a 99.2% en 2015-16 a Nashville...continuer a penser marketing, cest avec du marketing qu'on gagne des coupes c'est connu!
    pas juste marketing wtf

le gars est un fucking workhorse qui entre ds ses prime years, joue 82/yr en apportant un sick value sur la glace, en plus du marketing, il vaut tout les $ qu'il est payer, meme avec 0 coté marketing ds l'équation

Weber est past prime et vaut pu ca

#VESTIAIRE

Vétéran

j'vais attendre que fishjuice revienne apporter des points valables

Samurai

on es mal parti si vous pensez que gagner la coupe c'est ev-

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds...meilleure exemple jai trouvé pour comparer....un a gagner toutes les trophés individuelles et était flamboyant/egocentrique mais a jamais rien gagné en équipe et Jeter et bien c'est Jeter le leader par excellence, discret mais quand il parlait, tlm l'écoutait. Mon choix est pas dure, Jeter.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 06/07/2016 à 11h53.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

All-Star

on es mal parti si vous pensez que gagner la coupe c'est ev-

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds...meilleure exemple jai trouvé pour comparer....un a gagner toutes les trophés individuelles et était flamboyant/egocentrique mais a jamais rien gagné en équipe et Jeter et bien c'est Jeter le leader par excellence, discret mais quand il parlait, tlm l'écoutait. Mon choix est pas dure, Jeter.
    lolllll

Bonds, cest meme pas close, on parle du fucking goat

regarde leur carriere WAR

Jeter était ds les fucking yankees, il a toujours été entourer de superstar

sti jtrouve ca sick des évaluations du genre

"cest pas un gagnants parce que il a jamais gagner la club"...cest un sport d'équipe dude, un seul joueur fera jamais gagné son club a lui seul, meme si bonds avait la capacité bcp plus que jeter, qui a forcer son fucking nom ds le top du lineup pour les 3 derniere saison en suckant grave. Criss, il a surment couter les playoff a son équipe a sa derniere saison tellement il était mauvais, mais vu que c'était jeter, girardi était obliger de le joueur ds les games comme premier frappeur.

Il était aussi un mauvais shortstop pr au moins la 2ieme moitié de sa carriere, quand arod est arrivé avec les yankees, il était SS aussi, et ben meilleur, et il a mover au 3ieme but juste parce que jeter voulait rien savoir de pu etre le SS. Un vrai winner qui pense a l'équipe avant tout hein.

bel exemple body, va jamais ecrire ca sur un forum ou le monde connaissent le baseball

#VESTIAIRE

Samurai

Publicité

Citation Envoyé par imahuustler1 Voir le message
    lolllll

Bonds, cest meme pas close, on parle du fucking goat

regarde leur carriere WAR

Jeter était ds les fucking yankees, il a toujours été entourer de superstar

sti jtrouve ca sick des évaluations du genre

"cest pas un gagnants parce que il a jamais gagner la club"...cest un sport d'équipe dude, un seul joueur fera jamais gagné son club a lui seul, meme si bonds avait la capacité bcp plus que jeter, qui a forcer son fucking nom ds le top du lineup pour les 3 derniere saison en suckant grave. Criss, il a surment couter les playoff a son équipe a sa derniere saison tellement il était mauvais, mais vu que c'était jeter, girardi était obliger de le joueur ds les games comme premier frappeur.

Il était aussi un mauvais shortstop pr au moins la 2ieme moitié de sa carriere, quand arod est arrivé avec les yankees, il était SS aussi, et ben meilleur, et il a mover au 3ieme but juste parce que jeter voulait rien savoir de pu etre le SS. Un vrai winner qui pense a l'équipe avant tout hein.

bel exemple body, va jamais ecrire ca sur un forum ou le monde connaissent le baseball
    C'est ca je me disais tu comprendra jamais l'importance du leadership et le respect de ses coéquipier dans un sport d'équipe, ca sert a rien de s'obstiner avec toi, anyway t'écris comme un ado frustré.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Page 356 sur 393 PremièrePremière ... 256306346347348349350351352353354355356357358359360361362363364365366 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pool Hockey 2015-2016
    By theplux in forum Le coin du sportif
    Réponses: 886
    Dernier message: 22/04/2016, 14h25
  2. Coupe Memorial Québec 2015
    By The Boss in forum Le coin du sportif
    Réponses: 191
    Dernier message: 01/06/2015, 21h07
  3. NHL Saison 2013-2014 : Le CH en route vers la Coupe !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 13066
    Dernier message: 30/07/2014, 10h14
  4. En Route Vers Mon Premier Gala
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/03/2010, 20h08
  5. Hellmuth en route vers son 12e bracelet!?
    By JPhil in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 22h52

Tags for this Thread

Règles de messages