Page 176 sur 196 PremièrePremière ... 76126166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 501 à 3 520 sur 3905
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Tiens je suis en feu :

Panarin : Le gros lot sur le marché - maintenant que Karlsson est pu là. Dans la force de l'âge - machine offensive jouant une game de 200 pieds. Va avoir une chiée d'équipes qui lui offriront la lune, hors taxes.
    Destination ? NYR pour 11.25M / 7 ans

Duchesne : En bas de la moyenne pour drive la possession, impact inférieur à Domi qui a aussi ses problèmes dans sa zone, va demander trop d'argent, traîne un bagage qui rend nerveux (Colorado - Ottawa).
    Destination ? Nasville pour 7.5M / 7 ans

Anders Lee : Bon papier de Sport Logiq hier sur RDS - je serai toujours nerveux à mort de signer à grand prix un gars de sa shape - mais il est crissement ce qui manque au CH, un sniper élite dans la slot. Et au passage - un gars qui joue avec du coeur, un C sur le chest.
    Destination ? NYI 7M / 8 ans

Gardiner : PMD Gaucher dans un marché très mince. Blessure et carences défensives en font une cible raisonnable pour le CH, un gars qui améliorerait l'équipe instantanément.
    Destination ? Montréal, 6M / 5 ans

Ferland : Un modèle qui ferait bien à Montréal en sale ! Mais le signer serait comme signer Lucic, Backes et autres gros bonhommes vla quelques années - tu payes pour une pente descendante rapide.
    Destination ? Philadelphie, 5.5M / 6 ans

Connolly : Droitier qui aiderait assurément en PP, et aux côtés d'un passeur comme KK, couterait surement pas la lune - et dont l'âge le met dans son prime (27).
    Destination ? Montréal, 3.7M / 5 ans

Gardiner et Connoly s'ajoutent sans devoir sacrifier quoi que ce soit. Ce qui pourrait donner de quoi comme :

Tatar - Danault - Gallagher
    Connolly - Kotkaniemi - Lekhonen
    Drouin - Domi - Shaw
    Byron - Weal - Armia
    Thompson / Suzuki

Kulak - Petry
    Gardiner - Weber
    Mete - Frolin/Juulsen

Price
    Elliot

C'euoi com C'est assez fou d'avoir ce genre de 4ème trio. Byron / Weal / Armia, ça bat n'importe quel 4ème trio de la ligue régulièrement, et ça peut jouer contre à peu près n'importe quel trio, point. Imaginez la marge de manoeuvre que ça donne à Julien.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Vétéran

C ben bo tes trios Soltant, mais ma te poser une question ben simple...

Prends nos 3 meilleurs forward, et compare les avec les 3 meilleurs forward des autres club, on on se situe. On a pas de joueurs dimpact en offense. On a depuis trop longtemps un 1er trio qui ressemble trop au 2e.

En défense c pire, again prend notre top 4 et compare le avec le top 4 des autres club. Comme pour nos attaquants, bon 2e pairing, mais mauvais 1st.

Faque si on combine nos 3 meilleurs forwar
    d plus 2 meilleur défenseur, on est pas la pentoute.

domi, drouin, tatar
    weber, petry

Compare ses 5 la avec 5
    de tous les autres club, on est bottom 10.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message

Prends nos 3 meilleurs forward, et compare les avec les 3 meilleurs forward des autres club, on on se situe. On a pas de joueurs dimpact en offense. On a depuis trop longtemps un 1er trio qui ressemble trop au 2e.

En défense c pire, again prend notre top 4 et compare le avec le top 4 des autres club. Comme pour nos attaquants, bon 2e pairing, mais mauvais 1st.

domi, drouin, tatar
    weber, petry

Compare ses 5 la avec 5
    L'an passé, le trio de Danault - nomme le 1er, 2eme ou 5eme trio on s'en fout, a dominé la plupart des premiers trios de la NHL : +48 contre les meilleurs trio adverses. Au niveau des chances de marquer, des tentatives de tir, on parle ici d'un ratio qui est ÉLITE l'an passé - pas juste bon là, élite. Ben sur que le CH manque de talent individuel élite - mais ce genre de talent, soit tu le développes, soit tu payes pour. L'avant le plus cher payé du CH est Drouin à même pas 6M. Les autres clubs que tu parles, présente moi leur gros canons et le salaire qui va avec - et là on va jaser. Le 1er trio du CH l'an passé a été celui de Danault sur une base régulière (joue contre les 1er trio et 1ere paire de D principalement).

Ce trio a couté un total de 11.6M.

On peut difficilement imaginer meilleur rapport qualité prix. Par opposition, Tavares à 11M, c'est surement un rapport qualité-prix ben clean. Colle Marner à ses côtés (11M), et tu dois commencer à sauver quelque part, exemple en les faisant jouer avec Hyman - 2.2M. Un crisse de puissant trio pareil - mais même avec un joueur cheap comme Hyman avec eux, ça coute quand même 23 millions.

Maintenant, si tu veux jouer à ce jeu - fais le tour des 3 et 4ème trio de la NHL. Tsé, pendant environ 25 minutes par game, c'est ton 3eme ou 4eme trio qui est sur la glace. Un 3-4eme trio qui domine un 3-4eme trio, ça a autant de valeur qu'un 1er trio dominant un 1er trio. Et dans le cas du CH - les $$$$ épargnés en ne payant pas un joueur élite à 10M - ben ça permet d'avoir une profondeur qui fera probablement en sorte que le 3 et 4eme trio vont battre les 3-4ème trio adverse sur une base régulière - CONTRAIREMENT à l'an passé alors que le club a commencé avec Peca, Deslaurier, Hudon, Chaput, Agostino sur le 4eme - créant des 4eme trio allant de trèssss ordinaires à crissement pourri.

Check Vegas - ils se sont payés un 1er trio de Stastny - Stone - Pacioretty. Ce trio leur coûte 23 millions, sans parler que ça leur a couté Tatar, Suzuki, Brunnstrom et leur 3eme centre, 2eme, 2eme. C'est un crisse de bon premier trio - mais si tu le mets soir après soir contre le trio de Danault et ses 11.6M, c'est calicement pas clair quel trio va gagner la shit. Et même si c'est le trio de Stone qui a le dessus, ça vient avec le prix mentionné : 11 millions de plus cher, 2 gros prospects en Suzuki et Brunnsstom, des choix et un dude avec salaire raisonnable qui est devenu un des joueurs les plus importants du CH sur 200 pieds.

Vegas doit signer cet été William Karlsson et 3-4 plogues. Et pour y arriver ils ont exactement 0$ de disponible. Le gros prix payé pour le 1er trio a un impact immédiat : ils ne peuvent pas signer un jeune de 26 ans qui vient de faire 43 et 24 buts / 134 points en deux ans. Avec l'argent sauvé en ayant un premier trio à 11M comme le CH - ils pourraient faire une offersheet que Vegas pourrait juste pas matcher.

La situation du CH est excellente. Le club est meilleur qu'en début de saison l'an pass., 0 doute - et il y a facile 11 millions pour améliorer ça - et encore plus si Bergevin arrive à upload Alzner / Weise.

Je propose un pari (ouvert à tous).

1 contre 1 - je mise que le CH fait autant de point (ou plus) que l'an passé.

Je mise un total de 500$ - premier arrivé premier servi.
    Dernière modification par Soltantgris ; 18/06/2019 à 10h07.

Samurai

domi, drouin, tatar
    weber, petry

Compare ses 5 la avec 5
    Haha je viens de voir que tu as mis Drouin dans les ''3 meilleurs attaquants du club'' - et pas Gallagher, c'est presque cute

Pour ton information, Drouin, l'an dernier, a fini sur le 4eme trio - et c'était super justifié. Pas qu'il a été mauvais - pentoute. Mais juste parce que y'avait 9 joueurs plus efficaces que lui, 9 joueurs qui avaient un meilleur impact sur la game que lui. Incluant (de façon super évidente) Jordan Weal. Mais je comprends que tu as regardé la liste des points et that's it, l'analyse est finie

Samurai

Super - il semble que le cap serait de 82M ou moins ! Si c'est vrai - y'a plusieurs équipes qui vont saigner du cul. Genre encore plus.

Samurai

La signature de Karlsson c une des pires de lhistoire, signé NTC jusqua 37 ans, calvaire. Jcomprends pas pq ce genre de contrat est encore donner. La lune pour 5 ans, 13M par année sil faut, mais pas 8 ans sur une NTC caliss.
    Moi avec jtrouve ca pourri comme contrat son agent yer fort
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

7.14M pour 7 ans Hayes sa aussi c ridicule sonnagent est fort
    Ps duchenes signe pour 9M/annee min soltant

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

All-Star

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    This. Wtf Hayes à 7M... j’le connais pas tant mais de ce que je sais c’est pas overpriced pas mal?
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

All-Star

Donnez vous une chance a Perry a mtl?? Pourrait etre un bon fit sur le PP
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Samurai

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Donnez vous une chance a Perry a mtl?? Pourrait etre un bon fit sur le PP
    A ce que je lis, il est pu capable de suivre, trop lent. Dans un club axé sur la vitesse, je pense ce serait pitoyable. Aussi, probablement qu'il pourrait pas percer le top 9.

Samurai

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    This. Wtf Hayes à 7M... j’le connais pas tant mais de ce que je sais c’est pas overpriced pas mal?
    Bon joueur solide partout. Mais pas mal sur tu as raison et que ça suck. Philadelphie est en mode right now mais à date c'est weird. Out Gudas pour le mauvaitissime Niskanen, paye 2 et 3 pour le très ordinaire Brown et la y donnent 7M long terme à un gars qui a eu 50 pts une fois.

Quand je vois ça aller (Skinner/Hayes) je me dis que le marché UFA doit être évité now, du moins la première vague. Avec Karlasson et Edler signés, on peut oublier Gardiner (j'espère parce qu'il va coûter ben trop cher). Fuck that shit / on continue de bâtir sans faire des niaiseries.

A voir comment les clubs sont dans marde avec le cap à 81-82M, à voir comment bcp de cash est mis sur des gars qui le valent pas (ou surtout qui le vaudront pas longtemps) je me dis que ça va passer par les trades, et utiliser l'espace salariale pour ramasser un asset à la Armia / Mason l'an passe.

Légende

On dirait c’est la même histoire à chaque année, tlm semble surpris et « dégoûtés » des contrats Ufa. Tlm est overpaid rendu là et c’est ben normal. Tu ramasses un asset gratuitement. Soit tu donnee 2 first picks pour un gros nom ou juste gros contrat de cave. Duchene va signer au moins 8.5m comme c’est parti là, c’est ben correct le salaire à Karlsson imo, pas grave overpay pour du talent elite, le problème c’est payer 6-7m pour tes joueurs middle 6.

Tous les contrats de pur marde ds la ligue c’est du monde âge Ufa, l’endroit où tu peux faire un deal c’est en gamblant sur un long-term où t’achètes quelques années autonomie au gars. C’est immanquable, va tjrs se faire enculer 1er juillet les assets sont free. L’autre côté de la médaille est que c’est inacceptable pas dépenser notre cap, c’est épouvantable ce qui est arrivé 2 dernières années. Fak soit overpay comme tlm ou soit libère des équipes qui s’en vont overpay, aucun status quo possible

Vétéran

ben daccord, ya rien de mal a overpay des elites et ya rien de mal a prendre des flyers sur des joueurs incertains, tout squi est entre les 2 suck pas mal sur les agents libres.

jsuis peut-etre le seul a penser ca, mais kulak/mete me stress pas tant que ca, sont pas elite, mais peuvent donner des grosses minutes. jpense qui peuvent juste sameliorer, pi mete est oh combien underated pour son jeu defensif, si y developpe half a shot, stun top 2 in the making imo. criss qui faut move weber cette ete, va etre probablement infaisable la saison prochaine.

jaime vrmt mieux liberer une team qui cap struggle fwiw. les assets gratuits dans le spot ou ont est, on peut pas demander mieux.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Vétéran

Ayoye javais pas vue ca... 7M pour Hayes calvaire career high 49 points..., 7M c le prix dun tres bon joueur de 2e trio barely 1er trio, c pas Hayes ciboire...

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Bon joueur solide partout. Mais pas mal sur tu as raison et que ça suck. Philadelphie est en mode right now mais à date c'est weird. Out Gudas pour le mauvaitissime Niskanen, paye 2 et 3 pour le très ordinaire Brown et la y donnent 7M long terme à un gars qui a eu 50 pts une fois.

Quand je vois ça aller (Skinner/Hayes) je me dis que le marché UFA doit être évité now, du moins la première vague. Avec Karlasson et Edler signés, on peut oublier Gardiner (j'espère parce qu'il va coûter ben trop cher). Fuck that shit / on continue de bâtir sans faire des niaiseries.

A voir comment les clubs sont dans marde avec le cap à 81-82M, à voir comment bcp de cash est mis sur des gars qui le valent pas (ou surtout qui le vaudront pas longtemps) je me dis que ça va passer par les trades, et utiliser l'espace salariale pour ramasser un asset à la Armia / Mason l'an passe.
    Je reraise again... Hayes, Skinner, etc... ou payer 3-4M de plus pour Panarin...

Chu pas fans de payer 7-8M pour des joueurs qui sont pas des game changer, mais Mark Stone a 9.5M ou Panarin 10-11M ca me semble pas mal bon, y te feront pas mal dans 3-4 ans.

Vegas doit rire en esti davoir signer Stone a 9.5M...

Jaurais trader moi Poehling et nos next 2x 1st rounder pour Stone. Jaurais meme ajouter Brook sans probleme.

Vétéran

Mais Karlsson le prob c son age... la durée du contrat va leur faire mal. Jdonne des 10M 8 ans facile a des joueurs élite de 26 ans c pas un probleme.

Samurai

Jespere quon touche pas a simmonds pis moi jaime subban et les noir ferland okay mais pas simmonds ou perry y sont fini

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Jespere quon touche pas a simmonds pis moi jaime subban et les noir ferland okay mais pas simmonds ou perry y sont fini
    Imo aucune chance pour Simmonds et Subban. Le message est assez clair, jeunesse et vitesse. Et je suis ben content avec ça. Ben oui je capoterais ramasser Panarin, mais aucune chance a moins de mettre 13-14M sur la table, et à ce prix-là non.

Et on oublie Gardiner aussi.

Il faut surveiller les échanges - c'est là que ça va se passer pour un D gaucher. Pour le reste, UFA de 1-2 ans de contrat max, ou ben UFA de milieu l'allignement à rabais / prix décent quand les clubs se seront troué le cul sur les gros noms. Target ? Des gars sous évalués parce que leur production actuelle est moche/moyenne, mais qui entrent bien dans l'identité du club. Tsé Kulak a rien coûté, et est clairement du niveau top 4 l'an passé. Byron, Armia, Kulak, Frolin, tous des gars qui ont rien coûté (espace salaire / lointain choix de repêchage/ ahlers) et qui ont une valeur ben plus grande 1 an après (Frolin pas encore). Bref tu payes rien, et tu peut faire un "profit" plus tard en capitalisant sur la valeur ajoutée. Pas mal sur que Armia, Kulak ou Byron sont des gars qui ont une valeur intéressante maintenant, vu leur chiffres et salaires.

Modèle de développement : TB.

Ils échangent leurs joueurs quand ils vont coûter trop cher / quand ils sont pas en train de gagner la coupe (Fullpula, Boyle, Drouin, Bishop, etc). Ils ont un système de repêchage et développement élite. Et ils ont un cap salaire individuel clair : tu veux jouer pour nous ? Tu vas sacrifier des piasses au profit de l'équipe. Et je trouve que même si le CH a encore des croûtes à manger, c'est une bonne trail et cest en bonne direction.

Samurai

Tampa bay et MTL, meme si tu veux les imiter cest impossible: Soleil, taxes donc sont capable faire des trades avec des gars qui ont des clauses de non-echange et signer des ufa.

Et en plus ils ont tanker de la bonne facon, font pas comme le Ch etre pourri 1 ans sur 3....ils l'ont été 3-4 ans pis yon stacker Hedman, Stamkos, Drouin.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 21/06/2019 à 09h36.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Tampa bay et MTL, meme si tu veux les imiter cest impossible: Soleil, taxes donc sont capable faire des trades avec des gars qui ont des clauses de non-echange et signer des ufa.

Et en plus ils ont tanker de la bonne facon, font pas comme le Ch etre pourri 1 ans sur 3....ils l'ont été 3-4 ans pis yon stacker Hedman, Stamkos, Drouin.
    Les taxes renforcent la nécessité de suivre un modèle axé sur le développement et une identité forte selon moi. Les gars qui restent MÊME avec les taxes qu'on a et les hivers, ce sont des gars que tu veux bâtir avec. Un genre de tri se fait ! TB ont des élites talents, des excellents joueurs partout, une excellente banque de prospects. Ils peuvent faire des choix. Vegas a pas de taxe, a du soleil et un style de vie qui plaît aux jeunes millionnaires... et pourtant après 2 ans ils sont dans une situation où ils ont pas beaucoup de choix. Ils ont délaissé le mode développement pour un mode gagner tout suite. Et un journaliste hier disait qu'il croit que Stastny ou Pacioretty sera échangé dans les prochains jours. Soleil et taxes, mais deux approches différentes.

Mon point est que sans une solide structure de repêchage et développement, le CH a aucune chance de devenir puissant. Tandis qu'une place comme Vegas pourrait vivre un bon moment et être puissant juste en achetant des joueurs, taxes et soleil Hey !

Montréal à du cash hors cap salaire. Et c'est la trail qu'ils ont pris. Plus de dépisteur, des combinés maison, des installations élites, des médecins élites. J'aimerais voir les chiffres mais le CH doit assurément être un des clubs qui dépensent le plus ailleurs que sur la glace - parce que c'est la seule trail qui fait du sens. Même tanker est rendu de la marde, avec les jeunes qui demander 11M à leur 4eme années !

Page 176 sur 196 PremièrePremière ... 76126166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185186 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread