Page 187 sur 196 PremièrePremière ... 87137177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 740 sur 3905
    Vétéran

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Toute sauf Jo thornton en tk please
    1 an why not.

Mais tant qua faire ca moi je traderais fort... je commence le camp si jvois que ya pas de place pour both Suzuki et Poehling jen échange un. Y faut saméliorer.

Samurai

Le all in de Columbus vient de connaitre son premier 'enfant', Nyquist pour remplacer Panarin. Duchesne, Bob, Panarin out. Je serais tres tres surpris qu'ils fassent les séries.

Pour le CH, j'aime bcp le fair qu'un jeune surdoué comme Aho ait fait le choix de venir à Montréal pour, au final, pas mal le même cash quil aurait eu avec les Canes. Ça aurait été assez sick.

Shaw échangé contre un 2 et un 3, je suppose que c'est la game. J'espère qu'on fera bon usage de l'espace sinon ça serait laid en criss.

Ben hâte de voir la suite. Point, Tckatchuk, Provorov, Marner... Pas les RFA qui manque.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Ils ont dit quil allait naiser le Ch et prendre leur 7 jours pour finaliser la papererasse..je sais pas si ca bloque le ch pour faire d'autres offres mais anyway, il en fera pas d'autre le Ch veut pas se bruler a travers la ligue.
    Brûler quoi ? Doit être la pire ligue de copinage de tantouze, appuyé sur des logiques qui récompensent les pourris, puni les bons, ou les pires coachs et DGs se retrouvent de la job parce que Hey, on a bu ensemble au dernier meeting...

J'espère que Bergevin ouvre une trail et que d'autres vont continuer. Y'a un boutte à pas faire de quoi qui est super legit parce que "les autres le font pas". Ça veut de la violence, du hockey robuste, ca donne annee apres annee des contrats de mongol, mais ça bouderait parce que un des leur jouerait selon les règles ?

Sinon ben je pense qu"il y aura une autre offre hostile du CH.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Brûler quoi ? Doit être la pire ligue de copinage de tantouze, appuyé sur des logiques qui récompensent les pourris, puni les bons, ou les pires coachs et DGs se retrouvent de la job parce que Hey, on a bu ensemble au dernier meeting...

J'espère que Bergevin ouvre une trail et que d'autres vont continuer. Y'a un boutte à pas faire de quoi qui est super legit parce que "les autres le font pas". Ça veut de la violence, du hockey robuste, ca donne annee apres annee des contrats de mongol, mais ça bouderait parce que un des leur jouerait selon les règles ?

Sinon ben je pense qu"il y aura une autre offre hostile du CH.
    Molson veut garder son siege dans l'elite des DG et Bergevin de meme avec les DG, tu l'explique toi meme dans ta reponse, cest un country club et molson en fait partie en étant sur le comité exécutif de la ligue, il ne deplaira pas a des Dg qui ont plus ou autant d'influence que lui dans la ligue, question de respect mutuel quand tu es a ce niveau la...Caroline etait un target safe pour l'organisation a ce niveau, nouveau proprio pas trop d'influence encore.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 02/07/2019 à 14h46.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Tk si je me trompe, Bergevin a vraiement des couilles, je serais content que ca arrive mais je demeure réaliste. S'il ce fou vraiement des autres DG et Club, Point devient la target la plus facile a cause du cap pour Tampa.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 02/07/2019 à 14h50.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Pkoi le monde dit qu'il a des couilles je catch pas, c'est vrm une offre de couilles molles, passait 0%, c'est un PR move de faux espoir que tout est possible.

Criss moi en une grosse à Connor then Laine 7jours après, là va avoir des couilles. Celle-là à Aho est totalement risible, pure marketing et ça tombe ds le panneau c'est spécial
    Dernière modification par Popers ; 02/07/2019 à 15h09.

Légende

Question de menotter le Canadien, Waddell entend maintenant utiliser les six jours dont il dispose encore avant d’officiellement mettre sous contrat Aho. D’ici là, le Canadien ne peut déposer une autre offre hostile à un autre joueur.
    #toutpeutarriver

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Pkoi le monde dit qu'il a des couilles je catch pas, c'est vrm une offre de couilles molles, passait 0%, c'est un PR move de faux espoir que tout est possible.

Criss moi en une grosse à Connor then Laine 7jours après, là va avoir des couilles. Celle-là à Aho est totalement risible, pure marketing et ça tombe ds le panneau c'est spécial
    PR stunt possible, mais j'en doute pas pire. Pas après que tu liberes 4M en vendant Shaw, un joueur aussi populaire parmi ses coéquipiers que parmi les fans. Un "PR" stunt ? Si c'est 100% de fail, en quoi ce pourrait être un bon PR stunt.

Par contre, parles moi donc un peu d'un jeune comme Aho qui signe un contrat pas exagéré, pour jouer à Montréal ? Quel genre de message ça passe parmi les joueurs de la NHL ? Et pour les joueurs du club ?

Je bet ma vie qu'ils ont pas mal d'options/ sinon ils auraient pas échangé Shaw contre des choix à ce stade.

Samurai

Gusev ?

Samurai

Ferland ferait du sens dapres moi, genre de gars que Bergevin aime ben des travaillant mais jespere juste ca sera pas overpayé..j'irais 2-3 ans max a 3,5 M$-4 M$

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Ferland ferait du sens dapres moi, genre de gars que Bergevin aime ben des travaillant mais jespere juste ca sera pas overpayé..j'irais 2-3 ans max a 3,5 M$-4 M$
    Ferland me semble exactement le genre de gars que je voudrais pas payer pour présentement. Tellement le prototype qui fane vite / mais il a eu un impact majeur cette année pour les Canes. Je pense que c'est à proscrire.

Samurai

Perso je signerais personne rendu la mais je me mets a place de Bergevin, va surement vouloir signer quelqun et Ferland cest lui qui semble etre dans les target accessible...jy tiens pas vraiement a Ferland mais serait pas dramatique comme signature a moins qui nous sort un contrat a la Alzner.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Légende

PR stunt possible, mais j'en doute pas pire. Pas après que tu liberes 4M en vendant Shaw, un joueur aussi populaire parmi ses coéquipiers que parmi les fans. Un "PR" stunt ? Si c'est 100% de fail, en quoi ce pourrait être un bon PR stunt.
    Convaincu que c'est 100% fail, voir qui recevrait 1st et 2nd only pour la face de sa franchise de 21ans. Je trouves ça excellent PR stunt même si c'est fail 100%, as-tu checké un peu les unes et commentaires? Ça parle ;a gauche pis a droite de sick move, balls of steel, il fallait risquer, bergevin tente par tous les moyens, les fans rendus a regarder le compte en banque du proprio des canes, les médias qui sortent des histoires de déficit et manque de liquidité en disant nos chances sont bonnes. Qu'il a choisi l'équipe avec une analyse de feu et structurer le contrat bonus upfront pour mettre de la pression, que tout était calculé. Pas mal certain que c'est son move avec le plus gros taux d'acceptation/monde content ever, même pas proche. J'ai jamais vu du monde aussi heureux unanimement que ça.

Freeroll ev PR, sick move pour la bergevin brand, c'est ingénieux quand même sauf donne rien pour l'équipe. Pour vrai je le trouve crissement brilliant avoir fait ça pour sa business personnelle.

Je pense tu es abonné a The Athletic, Burnside : A number of hockey sources suggested the [Aho] offer sheet was designed on some levels not to succeed. Pas mal ça mon opinion

Button: Habs' offer sheet to Aho was 'laughable'

Les fans sont stoked, heureux du courage, blabla, win win freeroll

Pis Dundon qui fait la tournée des médias ajd pour littéralement pouffer de rire et nous burn comment c'était risible comme offre.
    Dernière modification par Popers ; 02/07/2019 à 16h55.

Samurai

J'embarque pas. Pas avec 7 jours les mains liées 100% sur selon cette théorie.

Falloir tu m'expliques le trade de Shaw dans ces circonstances.

Possible que ce soit juste un gros fail - mais j'y crois pas.

Samurai

Ah et Dundon devrait penser avant d'agir. Le gars est clairement un gratteux et la il se la pète en riant que 8.5M c'est rien ? Alors que son DG offrait 7.5M pour ce même joueur ?

Eurk

Légende

On a pas les mains liées pour une cenne, en masse de cap room pour faire ce qu’on veut pendant 7 jours.
    DG essaye de donner moins que market value à un rfa, je vois pas en quoi c’est une nouvelle ou être cheap. Sûrement 100% des signatures Rfa il y a des dg qui auraient donné plus s’ils étaient ufa.

Pour Shaw, je sais ben pas, j’imagine qu’il aimait ses chances de signer Duchene ou Lee ou juste qu’on est vrm juste en full rebuild mode, un bon moment j’imagine avec notre prospect pool, mais pas trop l’air en rebuild en faisant son pr move.

chapeau aluminium sur la tête

Samurai

L'agent de Aho cest surement servi du Ch aussi pour apres mousser les signatures de Point et ses autres clients et mettre de la pression sur les Dg qui pensait se la couler douce sans Offer sheet.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Par contre, parles moi donc un peu d'un jeune comme Aho qui signe un contrat pas exagéré, pour jouer à Montréal ? Quel genre de message ça passe parmi les joueurs de la NHL ? Et pour les joueurs du club ?

Je bet ma vie qu'ils ont pas mal d'options/ sinon ils auraient pas échangé Shaw contre des choix à ce stade.
    Tu devrait voir les twitter feeds des niaisseux comme jean charles qui post pour " applaudir laudace de bergevin et quil limpressionne pis la ta les milieux de fefans qui le suive qui sont crainquer comme jamais en voyant le " nouveau bergevin aggresive "

Stun peu comme les millions de fan fish de phil hellmuth qui sont convaincu quil est le meilleur joueur de poker au monde
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Convaincu que c'est 100% fail, voir qui recevrait 1st et 2nd only pour la face de sa franchise de 21ans. Je trouves ça excellent PR stunt même si c'est fail 100%, as-tu checké un peu les unes et commentaires? Ça parle ;a gauche pis a droite de sick move, balls of steel, il fallait risquer, bergevin tente par tous les moyens, les fans rendus a regarder le compte en banque du proprio des canes, les médias qui sortent des histoires de déficit et manque de liquidité en disant nos chances sont bonnes. Qu'il a choisi l'équipe avec une analyse de feu et structurer le contrat bonus upfront pour mettre de la pression, que tout était calculé. Pas mal certain que c'est son move avec le plus gros taux d'acceptation/monde content ever, même pas proche. J'ai jamais vu du monde aussi heureux unanimement que ça.

Freeroll ev PR, sick move pour la bergevin brand, c'est ingénieux quand même sauf donne rien pour l'équipe. Pour vrai je le trouve crissement brilliant avoir fait ça pour sa business personnelle.

Je pense tu es abonné a The Athletic, Burnside : A number of hockey sources suggested the [Aho] offer sheet was designed on some levels not to succeed. Pas mal ça mon opinion

Button: Habs' offer sheet to Aho was 'laughable'

Les fans sont stoked, heureux du courage, blabla, win win freeroll

Pis Dundon qui fait la tournée des médias ajd pour littéralement pouffer de rire et nous burn comment c'était risible comme offre.
    Exactement les semi bs fafans qui regarde encore les +/- et les points pour se faire une ider sont exciter en tabarnak en se moment

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Publicité

J'embarque pas. Pas avec 7 jours les mains liées 100% sur selon cette théorie.

Falloir tu m'expliques le trade de Shaw dans ces circonstances.

Possible que ce soit juste un gros fail - mais j'y crois pas.
    Jpense que ce quon vx dire cest que tu px pas sou.ettre un autre offer sheet si ten a deja une de pending

Mon 240$ vs ton 200$

Page 187 sur 196 PremièrePremière ... 87137177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread