Page 188 sur 196 PremièrePremière ... 88138178179180181182183184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 741 à 3 760 sur 3905
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    L'agent de Aho cest surement servi du Ch aussi pour apres mousser les signatures de Point et ses autres clients et mettre de la pression sur les Dg qui pensait se la couler douce sans Offer sheet.
    Bon point
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Jpense que ce quon vx dire cest que tu px pas sou.ettre un autre offer sheet si ten a deja une de pending
    Je sais ca. Je dis juste que si c'etait uniquement qu'un PR stunt, que Bergevin a fait ca tout en sachant qu'il serait stuck 7 jours, tout ca apres avoir ramassé du cap space avec Shaw échangé, ben ce serait cave hors norme. Pour moi c'est assez clair, Bergevin prend les devants et, pour une fois, offre une situation et un contrat qui faisait du sens pour le joueur, qui a accepté. Si overpay en cochon est mauvais pour une équipe au point qu'elle préférera ne pas accepter une offre hostile, pourquoi ça ferait plus de sens pour une équipe de payer ce montant ridicule ET des choix. Bergevin a obtenu une signature sur un contrat très decent, contrat qui contenait deux aspects intéressants pour Aho, mais poches pour le club. Le bonus et les termes.

Le stunt ? Ça peut être juste une belle manoeuvre de l'agent qui pourrait ben être l'instigateur/ avec des gars comme Point dans son carnet de clients !

Légende

On va avouer que ça serait triste en criss que pour la 3e année de suite Cap Space et les poches de Molson soient nos
    plus gros assets. Je peux pas croire qu’on va pas unload une équipe, trader ou rien crisser

Vétéran

Bergevin a pas le choix de bouger, y joue son poste cette saison.

Jespere juste qui va pas paniquer et overpay Gar
    diner et un attaquant correct de 40-50 points.

Mais sil bouge pas c mince les chances
    dentrer en playoff considérant les club amélioré.

Samurai

Les négos entre Gusev et LV vont pas bien. Il demande 4M x 2 pour venir en Amérique, Vegas peuvent juste payer 2.

Je vois crissement de quoi comme Gusev (trade and sign) + Clarkson contre shitty prospect et shitty pick.

Samurai

Point : TB doit le signer et aussi 3 autres incluant Paquette et ils ont pas de cash pour. Offersheet Point 10.5. Ils vont accoter mais ça va faire mal.

Puljujarvi : RFA, veut crisser son camp. Target facile pour une offersheet de pauvre, avec Edmonton pris à la gorge $$$$.

Gusev : Prime target. Libère LV de Clarkson avec Gusev comme compensation.

Vétéran

Tout ca est logique imo mais Bergevin va tu osé ou stais juste un PR move pour sauver la face.. we will see soon.

Samurai

Qu'EST-ce qui empêcherait le CH de faire une offre hostile à Gusev ? Si un échange est trop couteux, pourquoi ne pas continuer la bad ass rédemption ?

Ah et Popper, je vois ben que tu peux pas trouver grand chose de positif à dire en général, je comp3ends ton mood, mais falloir tu m'expliques pourquoi Anaheim à payé un 4eme pick pour Deslaurier !

Signe Zack Redmond agent libre.
    Met deux fois Redmond au ballotage.
    Échangé Redmond contre Deslaurier.
    Échange Dealaurier contre 4eme.

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

C parcequ’un 4th rounder c de la marde.
    Faque a date on perd Shaw et Delauriers et on signe un back up goalie que je veux qu’il joue le moins de game possible.
    Ça regarde bien

Samurai

Citation Envoyé par Glover Voir le message
    C parcequ’un 4th rounder c de la marde.
    Faque a date on perd Shaw et Delauriers et on signe un back up goalie que je veux qu’il joue le moins de game possible.
    Ça regarde bien
    Un 4eme c'est pas de la marde.

C'est moins de la marde qu'un 5eme. Mais cest plus de la marde qu'un 3eme. Et assurenent moins de la marde qu'un Deslaurier, qui a atteint le top de son range en devenant un 13eme attaquant médiocre. Le 4eme a encore tout un range devant lui.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message

C'est moins de la marde qu'un 5eme. Mais cest plus de la marde qu'un 3eme. Et assurenent moins de la marde qu'un Deslaurier, qui a atteint le top de son range en devenant un 13eme attaquant médiocre. Le 4eme a encore tout un range devant lui.
    En plus qu'avec les Ducks, avec d'autres gros gars qui patinent pas vite, y va avoir l'air moins lent...

Samurai

Une année le monde capote "le CH est un loterie team faut tanker", l'autre année pas mal les mêmes capotent parce que le 3 juillet le DG a pas encore dépensé (surpayer) pour des gars qui seront (ou sont deja) sur le déclin.

Est-ce que c'est si pressé de signer des mauvais contrats ? Dans deux ans le CH aura une année vraiment cruciale, avec Danault, KK, Petry et Gally qui seront tous dus pour un nouveau contrat (et Domi l'été prochain). Quand je vois les Leafs ou Vegas avec leur problème de masse, et que je compare avec le CH actuel, je me dis que c'est tu pas pressé de se commettre dans de mauvais contrats. Je préfère 100x une approche méga focussée sur le draft / developement/ accumulation de pick et prospects, et utiliser ces assets pour acquérir de BONS joueurs avec de BONS contrats.

Shaw échangé c'est 3.9M de plus, right ? Mais c'est aussi un spot ouvert pour Suzuki.

Et le fuckin 3 juillet, c'est encore 3 mois avant les camps. Amusez vous à regarder les équipes qui ont des RFA. Non seulement le CH peut encore attaquer via offre hostile, mais peut aussi 'aider ces clubs' en les libérant de mauvais contrats. Winnipeg, Vegas, Toronto, TB.

Bref je trouve ça drôle qu'autant de monde qui voulaient tanker et être patients, un an plus tard sont en crisse parce que Bergevin a pas offe4aheet Aho à 11M ?

Samurai

Parce que Aho a 21-22 ans, ca fitte avec le noyau de jeunes qui sen vient....cest pas un gars de 30 ans....fait le tour de la ligue et des gars de 80 pts a 21 ans...yen na pas une douzaine. Et apres tu nous parle de faire d'autre offer sheet...si tu en fais une fais la comme du monde et surpaye pour etre sur que l'autre club l'accotte pas sinon ca sert a rien.

Tu dis de pas surpayé des ufa, tout a fait d'accord mais tu aura jamais de RFA en offer sheet avec un contrat fair...faut absolument que tu le surpaye sinon a quoi ca sert perdre 7 jours et ton cap space? Le Ch est pas dans la position de signer des bons ufa en partant.

J'aimerais pas mal mieux etre place des Leafs avec des jeunes de talent payés trop cher que le Ch pas capable rien signer et un cap space de 10 millions dispo. Le probleme des leafs va se regler au fil du temps quand la masse va augmenter, toute leur gros joueurs sont signer ou vont l'etre pour 5 ans minimum. Et il se sont pas pire bien debrouiller dans les circonstance, yon reussi a entourer leur noyau de contrats plus petit.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 03/07/2019 à 13h23.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Jaimerais dont ca etre autant dans marde que les leafs avec leur line plate a regarder soir apres soir

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Jaimerais dont ca etre autant dans marde que les leafs avec leur line plate a regarder soir apres soir
    Est-ce que tu les as regardes cette année (pas juste un trio mais toute l'équipe) ? Je trouve que c'est une équipe mal organisée, qui joue en périphérie. Méga talent entre Tavares / Marner / Matthews, mais la ils perdent Kadri, Marleau, Zeitsev, ajoute un gars pas bon dans sa zone à une brigade pas bonne dans sa zone, et tout ça coaché par un gars du siècle passé. J'étais un pas pire fan de cette équipe et cette année j'ai regardé pas mal de games et doucement j'ai commencé à pas mal moins apprécier le show. Ah et you get what you see, quand ils commencent déjà à payer le gros prix pour unload Marleau pour 1 an... la prospect / pick bank cest leur meilleur atout pour arriver à maintenir un bassin decent pour entourer leurs stars.

Sans compter qu'ils ont maintenant deux gros UFA defs l'an prochain, qu'ils vont juste perdre contre air parce que "run de serie", sûrement vendre encore des assets pour la dite run, et probablement perdre, encore, rapidement parce que c'est une gang de guenilles qui aiment pas ça avoir des bobos.

Bref probablement qu'ils sont plus proche d'une coupe que le CH, mais j'en suis pu aussi convaincu.

Ils ont fini à 4 points d'un ticket de loterie avec toutes ces superstars. L'arrivée de Tavares n'a pas changé les résultats. Ils sont une équipe parmi tant d'autres, sauf que ta ben des clubs qui peuvent s'ameliorer en crisse, tandis qu'eux ce sera difficile autrement que par l'interne, et quand tu garoche tes premiers choix pour des semis rentals (muzzin) et des cap dump (marleau), dur en criss d'espérer des bons joueurs qui se développent. C'est le problème que rencontre les Pens depuis 2 ans, MAIS eux ont su monter un crosse de line up pour entourer leurs stars avant que ça coûte la lune. Et gagner des coupes.

Tk.

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message

Deslauriers c un 3rd rounder. Just saying. Don’t get your hopes to up...

Samurai

Citation Envoyé par Glover Voir le message
    Deslauriers c un 3rd rounder. Just saying. Don’t get your hopes to up...
    Dans le cas du CH, Deslaurier c'est un zero cost / 4th pick return. Obv qu'un 4eme choix c'est pas la mère à boire. Mais 4 》0.

Samurai

Cest tu vrai on est blocker sur les offres hostiles tant que caroline accept/decline? Metton on vx se calisser all in 13M/an sur marner lol
    C tout sauf smart de snap live le meilleur c nuire au ch et match le 7eme jour pour les blocker cest un rivaux direct au playoff ps pas vu nul part quil ont match yon juste dit quil allait le faire

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    Question de menotter le Canadien, Waddell entend maintenant utiliser les six jours dont il dispose encore avant d’officiellement mettre sous contrat Aho. D’ici là, le Canadien ne peut déposer une autre offre hostile à un autre joueur.
    Le CH est pas menotté 7 jours, il a en masse de cap space pour faire d'autres offres et il a les compensations pour offer sheet meme Marner
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Le CH est pas menotté 7 jours, il a en masse de cap space pour faire d'autres offres et il a les compensations pour offer sheet meme Marner
    Je pense c'est pas le cap space le problème, c'est les choix que tu peux pas offrir 2 fois en même temps.

Samurai

Publicité

This cest assez obvious tu peux pas avoir 2 pending offer sheet contenant les meme compensations

Mon 240$ vs ton 200$

Page 188 sur 196 PremièrePremière ... 88138178179180181182183184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread