Page 28 sur 196 PremièrePremière ... 18192021222324252627282930313233343536373878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 560 sur 3905
    Légende

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

J’ai comme l’impression que Molson s’en criss pas vraiment du cap salarial et de payer des gars de 2-3m dans les mineurs.

Source : s’il s’en sacre, la gestion du cap de l’an passé est encore plus terrible que je pensais

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    C'est juste que je voyais pas l'urgence de resigner Byron, jai rien contre Byron bon petit joueur...mais le signer la ou plus tard il y avait pas un gros impact pour la masse salarial.
    Le message pour les joueurs est important. Byron se Donne 100% du temps. Reward.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Légende

wtf avez-vous vu la nouvelle mascotte des flyers? on dirait ça sort d'un film d'épouvante, les réactions sont vives sur twitter: https://twitter.com/GrittyNHL/status...44470806523905

Légende

wtf avez-vous vu la nouvelle mascotte des flyers? on dirait ça sort d'un film d'épouvante, les réactions sont vives sur twitter: https://twitter.com/GrittyNHL/status...44470806523905
    Youppi va avoir l'air de ça quand y va avoir 140 ans...

Samurai

Youppi sa poudre!
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

bahahahahaha

ça c'est le même genre de discours qu'on entend ajd en 2018 "oh mon dieu ylonen, romanov, olofsson! oh mon dieu!"

ya rien qui a changé entre 2012 et ajd lol

Pièce jointe 28949
    C'est peut-être pas les noms que j'ai nommé qui ont sorti, mais je voyais les années suivantes de façon positive, par rapport aux 15 années de marde qui venaient de passer. Les 5 années qui ont suivi ont été la meilleure stretch de 5 saisons depuis 1979 en frais de fiche, mais vu que Thrower pis Vail ont pas percé, j'avais tord, j'avoue.

Mais aujourd'hui en 2018, c'est environ 6x plus encourageant que c'était à ce moment là, donc je vois les 5 prochaines années beaucoup meilleures que 2012-2017, y a à peu près 4 personnes qui sont pas d'accord, pis c'est toi-Popers-Brendan Kelly-Bertrand Raymond. L'amour de PK est un point commun pour plusieurs de ces 4.

Mais c'pas grave, faut être négatif, tout le temps!

Fuck Bergevin, check le contrat de Shaw!
    Poile c'est un génie.... c pas grave les contrats de Bonino/Johansen c'est un détail, peut pas toute avoir des bons deals.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Le canadien a gagné, Chucky est encore blessé pis Subban jouait pas ce soir, il doit bien y avoir un nouveau post de River, eh oui.

On va encore parler du fait qu'à la 6eme année de son règne, il va lottery pick very very high pour la 3e fois en 4ans, qu'il est bon et pas braindead, c'était le plan all alone depuis le début, un plan décennial+ tout en ajoutant un chirp ou 2 sur Subban ou Poile
    Dernière modification par Popers ; 25/09/2018 à 00h01.

Légende

On va faire un petit quiz ben le fun, vous pouvez vous aussi vous amuser à la maison.
    Ça s'appelle ''Est-ce que BargainBin est un caliss d'épais?''
    Ça va comme suit, on va dire 2015 versus là, je nomme un joueur de 2015 et tu dois me dire qu'est-ce qu'il vaut/qu'est-ce que tu donnerais de l'édition actuelle en échange. Obv il faut tenir compte si le salaire est encore contrôlable, de leur âge, si UFA approche, si yé fini à la corde.

Subban 26 ans qui a déjà ramassé un Norris + nomination messemble versus ________

Price qui MVP versus ______

Pax qui vient en scorer 37 à 25ans versus _____

Chucky qui vient d'en pinner 30 à 21ans versus ____

Gally qui vient d'en pinner 24 à 22ans versus _____

Markov qui compile ses stats de #1 D versus ___

Je sais qu'il te reste déjà absolument pu rien pour me payer, mais il reste encore Plek, Petry, Eller puis McCarron, DLR, Scherbak, Fucale, Juulsen, Lekh qui sont tout fraîchement pick et avait de la valeur à l'époque.

Essayez de faire l'exercice de façon honnête pis après osez dire qu'on est mieux actuellement.
    Dernière modification par Popers ; 25/09/2018 à 00h20.

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Le canadien a gagné, Chucky est encore blessé pis Subban jouait pas ce soir, il doit bien y avoir un nouveau post de River, eh oui.

On va encore parler du fait qu'à la 6eme année de son règne, il va lottery pick very very high pour la 3e fois en 4ans, qu'il est bon et pas braindead, c'était le plan all alone depuis le début, un plan décennial+ tout en ajoutant un chirp ou 2 sur Subban ou Poile
    Poile a été dans la lotterie à ses années 1-2-3-4-5-10-13-14 à Nashville..... sans jamais passé la 2e ronde.
    Yzerman a été dans la lotterie à ses années 2-3-7 à Tampa

Mais t'as raison, à Montréal, un DG est supposé rammasser de la scrap et tourner ça en club contender en 2-3 ans max. Après ça dewors, tu fais pas la job pour nos super fans à 16 de QI.
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Subban 26 ans qui a déjà ramassé un Norris + nomination messemble versus WEBER

Price qui MVP versus PRICE

Pax qui vient en scorer 37 à 25ans versus Drouin+?... y a pas de marqueur de 37 buts en vue, mais plus de joueurs potables autour.

Chucky qui vient d'en pinner 30 à 21ans versus (désolé, il venait d'en piner 20)donc versus Byron

Gally qui vient d'en pinner 24 à 22ans versus Lehkonen

Markov qui compile ses stats de #1 D versus aucune idée, il nous manque un def G pour jouer sur la 1ere paire.

.
    Et il reste Domi, Danault, Hudon, Peca, Tatar, Gallagher, Armia, Mete, Juulsen qui remplacent plus qu'aisément les Desharnais/Weise/Eller/Parenteau/Prust/Beaulieu/Malhotra/Mitchell/Flynn/etc et surtout Kotkaniemi/Suzuki/Brook/Poehling/Olofsson/Ylonen/Romanov etc qui remplace une relève composée de Hudon et Scherback.

Je le sais, je le sais, y a échangé un défenseur qui avait un Norris et qui était super cool pour les fans contre un vieil handicapé fini qui est environ top 300 dans la LNH.
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Je pense pas que t'aille compris le but de l'excercice. Je parle dans l'état 2015 Versus Ajd

Price MVP de la ligue 2015 signé et contrôlé vs Price 2018 10.5m qui vient connaître pire saison? Humoriste stuff ici
    Humoriste stuff aussi Chuky 20buts à 20ans versus 20buts de Byron à 29
    Subban 26 ans vs Weber 33ans pété en 2 aujourd'hui live, eille arrête arrête.

Mon dieu c'est débile comme post, j'espère tu troll
    Dernière modification par Popers ; 25/09/2018 à 01h21.

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Mais aujourd'hui en 2018, c'est environ 6x plus encourageant que c'était à ce moment là
    En quoi la situation de 2018 est 6x meilleur qu'en 2012? peux-tu élaborer la-dessus.

Ajd en 2018 on est 31e de la ligue pour la ligne de centre, on est 31e de la ligue pour le trio #1 (c'est actually pire que ça depuis que Armia remplace Gallagher), on a une des pires defensive squad de la ligue et dans un récent ranking on est 17e pour le pool de joueurs 18 à 23 ans, un ranking qui inclue Kotkaniemi et Suzuki.

Pis une autre question, en quoi Galch de 2012 est différent de Kotkaniemi en 2018?

Et quand tu réponds au quiz de popers tu prouves exactement son point, c'est toute des downgrade lol.

Légende

Shea Theodore s'entend avec les Golden Knights pour un contrat de sept ans d'une valeur de 5,2 millions $ par saison

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Ah et c'est un genre de gars exemplaire pour les jeunes imo.
    Le message pour les joueurs est important. Byron se Donne 100% du temps. Reward.
    Claude Julien aborde dans le même sens que toi:

« C’est un gars qui le mérite bien avec ce qu’il a fait pour le Canadien depuis son arrivée. Il possède beaucoup de qualités. Il est une inspiration pour plusieurs et il inspire souvent l’équipe par ses performances, son éthique de travail et son dévouement. »

sans oublier son récent fight contre Huberdeau

Dernière modification par themoinxx ; 25/09/2018 à 03h02.

Légende

Subban vs Weber + Juulsen + Mete + hudon
    Price vs Price + McNiven + Olafsson + Domi
    Pax vs Suzuki + Drouin
    Chucky vs KK
    Gally vs Gally + Poehling
    Markov vs Petry + romanov

Vite fait, pis j’ai été smath imo, coûterait sûrement encore plus cher que ça déloader les 2 10m salaries versus des young studs contrôlés. Y’aurait des picks on top ou tu me libèrerais en plus de shit heavy contracts, mais pour les besoins de l’exercice je peux pas liquider leurs future assets.
    2018 il te reste aucun prospect, juste du jizz dans le club
    2015 te reste du monde avec de la value encore Plek, Petry, Eller pis j’ai 0 touché à mes « prospects », les DLR, Scherbak Juulsen McCarron Lekh Fucale, c’est tout des 1st ou early 2nd tout fraîchement repêchés, je vois pas pkoi ils vaudraient moins à l’époque que nos 2nd de cette année à part d’être result oriented.
    Dernière modification par Popers ; 25/09/2018 à 03h40.

Samurai

Et il reste Domi, Danault, Hudon, Peca, Tatar, Gallagher, Armia, Mete, Juulsen qui remplacent plus qu'aisément les Desharnais/Weise/Eller/Parenteau/Prust/Beaulieu/Malhotra/Mitchell/Flynn/etc et surtout Kotkaniemi/Suzuki/Brook/Poehling/Olofsson/Ylonen/Romanov etc qui remplace une relève composée de Hudon et Scherback.

Je le sais, je le sais, y a échangé un défenseur qui avait un Norris et qui était super cool pour les fans contre un vieil handicapé fini qui est environ top 300 dans la LNH.
    C'est tellement facile pour moi présentement évaluer tout ça - parce que je m'en crisse de dire que Bergevin a fait bcp de bons moves - même si je lui passerais sur le corps avec un 10-roues pour la façon dont il a fail avec l'héritage qu'il a eu.

Il a hérité d'un bon core (pas élite mais une bonne pâte pour le devenir).

Les besoins (lacunes) étaient criants :

1 - Le CH avait passé les 20 dernières années à vendre des 1er et 2eme choix pour essayer de faire les calices de série - ou se donner un petit edge une fois en série, la liste est interminable.

2 - Le manque flagrant au Centre.

Il a bien vendu sa salade, et pendant 3 ans il a pas fait grand chose de significatif. Il a eu de très bonnes signatures (Gallagher), de bons trade (Vanek contre 2eme, Petry contre 2eme) et une chiée de moves plus ou moins anodins.

Par contre - il a beaucoup mis l'emphase sur le caractère en partant, avec le fameux ''NO EXCUSE''.

Et à un moment donné - il a décidé que le club avait une courte fenêtre, le développement chiant royalement, et sa solution a été le début du massacre. Au moment ou les besoins étaient encore les mêmes (trouver un Centre et développer de bons jeunes), il s'est tourné vers des moves latéraux :

- Subban contre Weber
    - Shaw contre Eller (deux trades, mais le end result est là)

Plus tard :

- Sergachev vs Drouin
    - Perds Markov
    - Perds Radulov
    - Échange Beaulieu
    - Perd Emelin

Et remplace par :

- Alzner
    - Schlemko
    - Jordie Benn

A partir du trade Subban, c'est une pente abrupte. Pas nécessairement à cause du trade Subban - mais plus à cause de la très mauvaise évaluation de la situation qu'il a faite - et ça, Bergevin l'a admit plusieurs fois.

Une fois le massacre effectué, on se retrouve l'an passé avec un des 3 pires clubs de hockey de la ligue nationale - alors que le plan était d'être un contender.

Tu peux twister l'histoire tant que tu voudras - c'est pas mal un portrait direct.

Ensuite, nouvelle phase commençant au deadline :

4 Janvier : Montoya contre 4eme
    21 Fevrier : Jerabek contre 5eme
    25 Fevrier : Plekanec contre 2eme - Kirby Richel et Valiev
    26 Fevrier : Acquiert Reilly contre un 5eme
    26 Fevrier : Morrow contre un 4eme

Fini 28eme NHL, pigé 3eme dans la loterie.

15 Juin : Acquiert Max Domi contre Galchenyuk

Repêche Kotkaniemi alors que pas mal de monde poussait pour Zadina ou Tckachuck

30 Juin : Acquiert Armia, Mason, 4eme et 7eme contre Simon Bourque (rachète Mason)
    20 aout : Acquiert Shikaruk contre Rychel
    10 septembre : Acquiert Tatar, Suzuki et 2eme contre Pacioretty

Résumé (sans tenir compte des années des picks :

Canadiens reçoit :

Valiev
    Reilly
    Domi
    Armia
    Shinkaruk
    Tatar
    Suzuki
    4-4-4-7-2-2

Contre

Montoya
    Jerabek
    Morrow
    Galchenyuk
    Pacioretty
    Simon Bourque
    ---) Cap Space du rachat de Mason

Ajoute à cette liste les bonnes (selon moi) signature de Danault et Byron, tout comme Peca, et on commence à parler d'une très bonne stretch.

Mais c'est pas tout.

Il a fait un ménage majeur enfin. Il a mis Joel Bouchard à la place du crisse de moron dans l'AHL (d'ailleurs un gars que River a défendu en sale), signé Duchsrmes comme assistant coach.

Pour moi - Bergevin a hérité d'un très bon potentiel - l'an chié pas pire intense - et est en train de réparer les pots cassés de très très belle façon. En 2018, je trouve que Bergevin a joué ses cartes vraiment bien - et ça met le club dans un spot vraiment intéressant présentement. Faque le débat pour moi est pas de savoir si Bergevin est une marde ou pas - à date il a commit de lourdes erreurs - mais les correctifs sont arrivés et c'est un constat d'échec clair de sa part - et j'peux pas croire qu'il a pas appris durant ces 6 ans.

On peut pas savoir encore si les gros trades qu'il a fait vont s'avérer poches, neutre ou bon - mais ce qui change avec son passé de DG est que ses moves sont ''en ligne'' avec une vision qui fait du sens:

- Monter une ligne de C élite dans 3-4 ans.
    - Un club crissement rapide à l'avant.
    - Des joueurs avec une attitude positive.
    - Un coaching staff excellent pour le dévelopement

A partir de là - reste à voir s'il va se faire berner par une éventuelle bonne saison (je commence vraiment à penser que la saison pourrait être une course aux séries) et faire le cave avec des trades mongols comme Shaw et des signatures de demeuré comme Alzner.
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Légende

J'pense pas que le CH va avoir une ligne de centre élite, Kotkaniemi/Suzuki c'est pas Matthews/Tavares ou Crosby/Malkin. Cependant l'avenir est plus rose pour le CH à cette position là mais j'suis pas prêt à dire non plus que l'avenir est prometteur, on est encore en bad shape. On a 2 très bon prospects au centre mais faut encore les développer.

Dans les 5 prochaines années ça serait un exploit si le CH faisait les séries plus que 2 fois. La compétition est déjà forte dans l'est pis ya d'autre clubs qui s'en viennent.

La plus grosse erreur de Bergevin c'est de faire de Price son joueur concession et de vivre et mourir avec.

Samurai

Je pense pas que t'aille compris le but de l'excercice. Je parle dans l'état 2015 Versus Ajd

Price MVP de la ligue 2015 signé et contrôlé vs Price 2018 10.5m qui vient connaître pire saison? Humoriste stuff ici
    Humoriste stuff aussi Chuky 20buts à 20ans versus 20buts de Byron à 29
    Subban 26 ans vs Weber 33ans pété en 2 aujourd'hui live, eille arrête arrête.

Mon dieu c'est débile comme post, j'espère tu troll
    20 buts de Galchenyuk à 20 ans ou 20 buts de ma grand-mère à 74 ans, ça reste 20 buts. C'est quoi ton point? Astheure, les buts n'ont plus la même valeur selon le gars qui les marque?
    Et Price n'est plus bon parce que son salaire a augmenté?
    Weber pété en 2, je l'ai ri en esti hahahha
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Subban vs Weber + Juulsen + Mete + hudon
    Price vs Price + McNiven + Olafsson + Domi
    Pax vs Suzuki + Drouin
    Chucky vs KK
    Gally vs Gally + Poehling
    Markov vs Petry + romanov

Vite fait, pis j’ai été smath imo, coûterait sûrement encore plus cher que ça déloader les 2 10m salaries versus des young studs contrôlés. Y’aurait des picks on top ou tu me libèrerais en plus de shit heavy contracts, mais pour les besoins de l’exercice je peux pas liquider leurs future assets.
    2018 il te reste aucun prospect, juste du jizz dans le club
    2015 te reste du monde avec de la value encore Plek, Petry, Eller pis j’ai 0 touché à mes « prospects », les DLR, Scherbak Juulsen McCarron Lekh Fucale, c’est tout des 1st ou early 2nd tout fraîchement repêchés, je vois pas pkoi ils vaudraient moins à l’époque que nos 2nd de cette année à part d’être result oriented.
    C'est tellement facile pour moi présentement évaluer tout ça - parce que je m'en crisse de dire que Bergevin a fait bcp de bons moves - même si je lui passerais sur le corps avec un 10-roues pour la façon dont il a fail avec l'héritage qu'il a eu.

Il a hérité d'un bon core (pas élite mais une bonne pâte pour le devenir).

Les besoins (lacunes) étaient criants :

1 - Le CH avait passé les 20 dernières années à vendre des 1er et 2eme choix pour essayer de faire les calices de série - ou se donner un petit edge une fois en série, la liste est interminable.

2 - Le manque flagrant au Centre.

Il a bien vendu sa salade, et pendant 3 ans il a pas fait grand chose de significatif. Il a eu de très bonnes signatures (Gallagher), de bons trade (Vanek contre 2eme, Petry contre 2eme) et une chiée de moves plus ou moins anodins.

Par contre - il a beaucoup mis l'emphase sur le caractère en partant, avec le fameux ''NO EXCUSE''.

Et à un moment donné - il a décidé que le club avait une courte fenêtre, le développement chiant royalement, et sa solution a été le début du massacre. Au moment ou les besoins étaient encore les mêmes (trouver un Centre et développer de bons jeunes), il s'est tourné vers des moves latéraux :

- Subban contre Weber
    - Shaw contre Eller (deux trades, mais le end result est là)

Plus tard :

- Sergachev vs Drouin
    - Perds Markov
    - Perds Radulov
    - Échange Beaulieu
    - Perd Emelin

Et remplace par :

- Alzner
    - Schlemko
    - Jordie Benn

A partir du trade Subban, c'est une pente abrupte. Pas nécessairement à cause du trade Subban - mais plus à cause de la très mauvaise évaluation de la situation qu'il a faite - et ça, Bergevin l'a admit plusieurs fois.

Une fois le massacre effectué, on se retrouve l'an passé avec un des 3 pires clubs de hockey de la ligue nationale - alors que le plan était d'être un contender.

Tu peux twister l'histoire tant que tu voudras - c'est pas mal un portrait direct.

Ensuite, nouvelle phase commençant au deadline :

4 Janvier : Montoya contre 4eme
    21 Fevrier : Jerabek contre 5eme
    25 Fevrier : Plekanec contre 2eme - Kirby Richel et Valiev
    26 Fevrier : Acquiert Reilly contre un 5eme
    26 Fevrier : Morrow contre un 4eme

Fini 28eme NHL, pigé 3eme dans la loterie.

15 Juin : Acquiert Max Domi contre Galchenyuk

Repêche Kotkaniemi alors que pas mal de monde poussait pour Zadina ou Tckachuck

30 Juin : Acquiert Armia, Mason, 4eme et 7eme contre Simon Bourque (rachète Mason)
    20 aout : Acquiert Shikaruk contre Rychel
    10 septembre : Acquiert Tatar, Suzuki et 2eme contre Pacioretty

Résumé (sans tenir compte des années des picks :

Canadiens reçoit :

Valiev
    Reilly
    Domi
    Armia
    Shinkaruk
    Tatar
    Suzuki
    4-4-4-7-2-2

Contre

Montoya
    Jerabek
    Morrow
    Galchenyuk
    Pacioretty
    Simon Bourque
    ---) Cap Space du rachat de Mason

Ajoute à cette liste les bonnes (selon moi) signature de Danault et Byron, tout comme Peca, et on commence à parler d'une très bonne stretch.

Mais c'est pas tout.

Il a fait un ménage majeur enfin. Il a mis Joel Bouchard à la place du crisse de moron dans l'AHL (d'ailleurs un gars que River a défendu en sale), signé Duchsrmes comme assistant coach.

Pour moi - Bergevin a hérité d'un très bon potentiel - l'an chié pas pire intense - et est en train de réparer les pots cassés de très très belle façon. En 2018, je trouve que Bergevin a joué ses cartes vraiment bien - et ça met le club dans un spot vraiment intéressant présentement. Faque le débat pour moi est pas de savoir si Bergevin est une marde ou pas - à date il a commit de lourdes erreurs - mais les correctifs sont arrivés et c'est un constat d'échec clair de sa part - et j'peux pas croire qu'il a pas appris durant ces 6 ans.

On peut pas savoir encore si les gros trades qu'il a fait vont s'avérer poches, neutre ou bon - mais ce qui change avec son passé de DG est que ses moves sont ''en ligne'' avec une vision qui fait du sens:

- Monter une ligne de C élite dans 3-4 ans.
    - Un club crissement rapide à l'avant.
    - Des joueurs avec une attitude positive.
    - Un coaching staff excellent pour le dévelopement

A partir de là - reste à voir s'il va se faire berner par une éventuelle bonne saison (je commence vraiment à penser que la saison pourrait être une course aux séries) et faire le cave avec des trades mongols comme Shaw et des signatures de demeuré comme Alzner.
    @Popers vient l'assomer, ce gars là est en train de voir clair
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Publicité

20 buts de Galchenyuk à 20 ans ou 20 buts de ma grand-mère à 74 ans, ça reste 20 buts. C'est quoi ton point? Astheure, les buts n'ont plus la même valeur selon le gars qui les marque?
    Et Price n'est plus bon parce que son salaire a augmenté?
    Weber pété en 2, je l'ai ri en esti hahahha
    Es-tu tombé sur la tête dans ton sommeil? Mon dieu

Wtf sérieusement, pkoi un 20buts de 20ans vaut plus cher que de 29? Lol? Loooool? De quoi tu parles sérieusement, je te parles de valeur/valeur d’échange d’un versus l’autre.

Pkoi Price valait plus après son année Mvp qu’ajd? Lol?????

Pkoi Weber valait plus cher 3-4 ans plus jeune et avec 2 genoux? Loool?

Pkoi mon char vaut moins cher après j’aille mis 200k kilos dessus et qu’il me reste juste 50k kilos pour en profiter au lieu de 250??
    Dernière modification par Popers ; 26/09/2018 à 03h53.

Page 28 sur 196 PremièrePremière ... 18192021222324252627282930313233343536373878128 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread