Page 29 sur 196 PremièrePremière ... 19202122232425262728293031323334353637383979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 561 à 580 sur 3905
    Légende

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Falloir quelqu’un m’éclaire, je comprends pas pourquoi un même joueur plus jeune a une meilleure valeur.

Pis on parle même pas encore de salaires et années de contrôle de contrats

Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Falloir quelqu’un m’éclaire, je comprends pas pourquoi un même joueur plus jeune a une meilleure valeur.

Pis on parle même pas encore de salaires et années de contrôle de contrats
    Ça c'est présenter les évidences, c'est assez dur de contredire ça, c'est pour ça que river ignore tous les posts qui présente des évidences lol

C'est absurde d'affirmer que la situation de 2018 est bien meilleur que 2012 alors qu'en 2012 tu avais Subban 22 ans et en 2018 tu as Weber 33 ans

Une chose par contre avec ton graph c'est que c'est encourageant pour le CH pcq ils ont bcp d'attaquants dans le range de 22 à 26 ans, c'est dans ce range là que les joueurs ont un potentiel d'éclosion, même si on a pas de grosse vedettes ya du monde qui peuve éclore, Drouin en tête de liste, Domi ou autre. Ça c'est dur à prédire ces choses là, on sait pas qui d'une année à l'autre va connaitre une très grosse progression.

Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Le canadien a gagné, Chucky est encore blessé pis Subban jouait pas ce soir, il doit bien y avoir un nouveau post de River, eh oui.

On va encore parler du fait qu'à la 6eme année de son règne, il va lottery pick very very high pour la 3e fois en 4ans, qu'il est bon et pas braindead, c'était le plan all alone depuis le début, un plan décennial+ tout en ajoutant un chirp ou 2 sur Subban ou Poile
    ah oui Bergevin tellement pas bon, nominé deux fois pour le DG de lannée avec le CH pis ya fait parti de la reconstruction des blackhawks en etant depisteur et assistant au DG

nomme moi le dernier DG du ch qui a eu un meilleur sejour que Bergevin...

hint: tu vas remonter loin..
    #toutpeutarriver

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    ah oui Bergevin tellement pas bon, nominé deux fois pour le DG de lannée avec le CH pis ya fait parti de la reconstruction des blackhawks en etant depisteur et assistant au DG

nomme moi le dernier DG du ch qui a eu un meilleur sejour que Bergevin...

hint: tu vas remonter loin..
    C'est exactement ça ton problème. Tu compares juste avec le CH - tout en fonction du CH. C'est super évident que le CH est une organisation de marde au niveau hockey depuis Pinotte. Comparer Bergevin à ce shitshow, c'est comme comparer la peinture de marde de ta tante Monique à un rond de pisse sur du papier. Obv que sa peinture de marde sera mieux que le rond de pisse.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Le CH sera 4eme durant la saison pour pick un waiver. Je me demande si y'aura une autre opportunité de ramasser un joueur intéressant (salut Byron). Genre un def gaucher.

Samurai

Zadina hier, Detroit ont 8 buts et lui 0 point. Bust.

Légende

vidéo qui montre l'étendu du talent de Kotkaniemi, de toute beauté

Samurai

La face la famille daccueil de Zadina. Et à 1 minutes 51...

https://youtu.be/-TRbXEvormk

Samurai

Avec Perry out - Bergevin pourrait faire un appel.

Samurai

Question pour vous? Est ce que kadri avec le canadien serait le centre #1 du club? Selon moi cest meme pas close... alors qu'il est 3eme centre a toronto... me semble sa en dit long de a quel pts quelle equipe a le mieux travailler dans la bonne direction depuis l'ere bergevin
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Légende

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Question pour vous? Est ce que kadri avec le canadien serait le centre #1 du club? Selon moi cest meme pas close... alors qu'il est 3eme centre a toronto... me semble sa en dit long de a quel pts quelle equipe a le mieux travailler dans la bonne direction depuis l'ere bergevin
    pis on a gagné 3 rondes de plus queux lolol
    #toutpeutarriver

Samurai

Prends ton mal en patience mon brave. Les leafs sont à des annees lumières d'avance sur ton club - même pas proche. Le compteur des séries va changer en criss en leur faveur.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Prends ton mal en patience mon brave. Les leafs sont à des annees lumières d'avance sur ton club - même pas proche. Le compteur des séries va changer en criss en leur faveur.
    15 ans sans gagné une ronde yont pas mal du retard a ratrapper lol
    #toutpeutarriver

Légende

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-de...orme-1.6385658

quand le joueur a du potentiel mais fait pas d'effort pour se developper, quest-ce tu veux qu'un dg fasse?
    #toutpeutarriver

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Close enough.

Lekhonen - Danault - Gallagher
    Drouin - Kotkaniemi - Armia
    Domi - Peca - Byron
    Tatar - Plekanec - Hudon

Mete / Weber
    Rielly / Petry
    Ouellet / Juulsen

Pas mal ça.

Shaw (4M)
    Alzner (5M)
    Schlemko (2M)
    Benn (1.1M)
    Ca me semble assez évident que ca va être ca notre top 12. Maybe switch Tatar et Domi.

Tatar - Drouin - Armia
    Domi - Danault - Gallagher
    Lekhonen - Kotkaniemi - Byron
    Peca - Plekanec - Hudon
    (je metterais DLR et Scherbak au ballotage, je prefere garder Chaput et 8 défenseurs up). Quand Shaw va revenir et que Peca aura joué trop bien pour être délogé c'est imo Plekanec qui va sortir du lineup.

Je pense aussi que ce sera les trios de Julien au match #1 .

Et a la défense ca va ressembler a ca.

[COLOR=#1 C2022]Reilly - Petry[/COLOR]
    [COLOR=#1 C2022]Mete - Alzner[/COLOR]
    [COLOR=#1 C2022]Ouellet - Juulsen
    (Schlemko et Benn d'in estrade mais pas out yet on sait pas comment les jeunes vont se comporter).

Mais je pense perso que Julien osera pas et va commencer Schlemko a place de Ouellet.
    [/COLOR]
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 27/09/2018 à 02h07.

Vétéran

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    C'est sure jaime mieux Byron que Shaw, mais je prendrais bien un late first ou 2 ieme pick en fin de saison si le club est en mauvaise posture pour Byron.
    What about... NO? J'comprends pas l'obsession sur ce forum de vouloir trader tous les joueurs en haut de 25 ans pcq faut reconstruire... zzz. Y'a tu moyen de garder ceux qui ont toute les qualité requise pour faire partie d'une mid-reconstruction?

Byron a signer 4 ans, pas 7, ca va y donner 33 ans, st'un deal extraordinaire pour le club. Gallagher est sur un contrat incroyable et y'en a ici et sur hfboards qui veulent l'échanger contre un #1 rounder + good prospect. Le monde overrate la value d'un late first rounder. La value de Gallagher est pas mal + grosse que celle de Pacioretty faque le club qui le veut va devoir overpay solide mais perso j'le garde y'en a même pas 10 dans ligue des Gallagher. 26 ans calvaire y'enter pe son prime.

Vétéran

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Y a pas de clause de non échange

Si on suppose, t'as rien au deadline si y a 5 buts. Et si y a 20 buts et tu décides de le garder, tu vas le payer encore plus cher.
    Exact, st'ais le bon moment pour le signer. 2 saison de suite de 20 buts, enter les années qu'il est considéré comme un vrai NHL vétérans, Byron va tout donner pour le club y'a aucune raison de l'échanger. Tu peux pas batir un club avec 0 vétérans, garde les vétérans qui vont donner l'exemple. On en a pas bcp de bon vétérans.

River, y'é pas trop tard pour faire ton méa-culpa sur le trade Subban-Weber. On a priorisé le court-terme avec Weber, Bergevin a overrate son club, et la quand on va être compétitif Weber va être a retraite. C'est un trade qui fait tres mal au club.

Celui de Drouin ben au moins y'é jeune, faque il fit dans la reconstruction.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 27/09/2018 à 02h09.

Vétéran

On a + de potentiel now qu'en 2012, mais pas 2015, soyons honnête.

1) On a draft top 3 rondes pas mal last 2 draft.
    2) On a Bouchard a Laval au lieu de l'autre pas bon.
    3) Bergevin semble vouloir faire des move qui vont améliorer le mid-long terme.

Trois éléments qui font que le potential live est pas mal mieux qu'en 2012.

Mais en 2015 on avait Price, Pacioretty, Galchenyuk et Subban, 4 joueurs qui semblait destiner a rester ici for ever. 4 joueurs sur lesquel battir (entouré de Gallagher, bien sur).

On a remplacé ca par Price + souvent bléssé et qui vieillit, Tatar, Domi et Weber. L'upside offensif est réduit drastiquement. Par contre, le top 12 actual est NHL ready, idéalement y manque un top 6 pour jouer a place d'Armia, mais ce sera Kotkaniemi l'an prochain.

C'est la défensive qui rend le tout difficile a regarder. Notre meilleur D est bléssé et est rendu at best un #2 , ensuite ta Petry qui est un #4 , et tous les autres defs sont des bottom pairing. On sait ce que ca donne Petry pas dans sa chaise, c'est pas un first pairing D, y'a jamais été capable d'assumer ce rôle.

Légende

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    River, y'é pas trop tard pour faire ton méa-culpa sur le trade Subban-Weber. On a priorisé le court-terme avec Weber, Bergevin a overrate son club, et la quand on va être compétitif Weber va être a retraite. C'est un trade qui fait tres mal au club.
    2ho52b.jpg

standings.png

#tupeuxjustepasgagneravecdesgarscommeça

Samurai

Publicité

Kotkaniemi : Pas de calice de bon sens comment il fait des bons et beaux jeux sur une base régulière. Avec les années à Montréal j'ai appris à modérer mon enthousiasme - mais ce gars-là est le plus beau prospect que le club a à l'avant de mon vivant. Un IQ et une exécution élite. J'ose même pas imaginer quand ce gars-là va avoir 15-20 livres de muscle de plus - et un peu plus d'expérience. Mais l'expérience... calvaire il est parmi les 2-3 meilleurs attaquants à chaque partie - pas juste ''pour un joueur qui vient d'avoir 18 ans''. Pour moi y'a aucune compétition, c'est le 1er centre du club.

Tatar : On peut voir tout le talent offensif - mais aussi toutes les lacunes. Hier il a causé 3 très gros revirements - des transversales direct sur le tape du club d'en face. On peut surement comprendre pourquoi il a vu les séries din estrades. Il va avoir à ajuster plusieurs trucs - mais le talent est là (asti de but hier - et plusieurs beaux jeux offensifs agro).

Danault : Autant il parait bien dans un club d'une lenteur évidente - autant cette année je trouve qu'il semble lourdaud. Il faut voir le Danault de voilà deux ans - pas celui de l'an passé. Toujours un joueur intelligent - mais falloir qu'il maintienne une cadence à 100% s'il veut suivre.

Gallagher : Il est clairement devenu un ailier de premier plan - avec un caractère hors norme. Il joue les games présaisons comme il a joué l'an passé alors que tout le monde jouait mou et s'en calicait de perdre. Il déjoue des gars 1v1, drive le net, fait de très belles passes, fini les jeux. C'est tellement un exemple que je veux pour les jeunes.

Benn : N'est pas un défenseur de calibre NHL.

Hudon : Pas deg, mais pas assez. N'a pas été mis en position de torcher parzemp.

Peca : Fait chier sa blessure. Lui et Byron ensemble c'est beau à voir aller. Ben hâte de voir comment ça va se gérer à son retour (et Domi). Beau pickup de l'été.

Ouellet : Pour moi il est mieux adapté à la nouvelle direction que prend l'équipe que Alzner - je le prends devant lui. Mobile - attaque la zone neutre sans hésiter, bonne passe. Je pensais que Després lui serait supérieur - mais non pentoute.

Agostino : Pas mal le genre de 13-14eme attaquant qui est bon à avoir - mais avec la situation actuelle - waiver.

+++++

Avec la blessure à Perry - et Kesler, je me demande si y'aurait pas un fit entre le CH et eux. Scherbak, Shaw, Armia... y'a des options. Ils ont Jacob Larsson... Tk - ils ont besoin d'un ailier OPC, et probablement un C pour leur 3-4eme trio. DeLaRose, PLekanec...

Page 29 sur 196 PremièrePremière ... 19202122232425262728293031323334353637383979129 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread