Page 30 sur 196 PremièrePremière ... 20212223242526272829303132333435363738394080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 581 à 600 sur 3905
    Légende

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Parmi les joueurs qui semble avoir pris une coche de plus ya Mete, Lehkonen, Gallagher. Scherbak j'pensais qu'il allait continuer sur sa lancée de fin de saison l'an passé mais c'est pas du tout le cas. Kotkaniemi pourrait être le centre # 1 de n'importe quelle équipe de la ligue à part peut être Edmonton. Galchenyuk va gagner le art ross cette saison.

Samurai

Scherbak semble-t-il a toujours besoin de temps en début de saison pour entrer dans le mood. Hier il a montré plusieurs très bon flash - et quelques shits. Je suis pas pressé avec lui - sa value de trade est trop basse - et son potentiel trop grand. Il faut qu'il reste avec l'équipe et qu'il trouve ses repères. Il va produire.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Légende

Oui Scherbak ça peut aller à plus tard pcq pour l'instant ya pas de place pour lui dans le lineup. Avec comment Kotkaniemi joue, c'est sûr qu'il commence l'année à mtl.

Une des meilleures nouvelles du camp c'est Drouin qui joue pu au centre, à la surprise général.

Légende

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    serait pas pire un template pour faire nos predictions, ma prendre les memes truc que Glover:

McDavid: 115 pts
    Kovalchuk: 20 buts 25 passes 45 pts
    Vexina : Andersen (Beacoup de victoires)
    Hart : McD
    Norris : Hedman
    Ovechkin 38-40=78
    Galchenyuk. 33 buts
    Chicago vont surprendre pour une derniere année et faire les series. Buffalo va s'améliorer avec quelques jobbeurs d'experience dans le club mais vont manquer les series a cause d'une jeune def et un gardien plus solide.
    Vegas out des series mais de justesse a cause d'un retour de certain club avec de bons veterans comme Chicago, Dallas et St-Louis
    Price va perdre mais avoir une saison respectable sans plus. 20-33-11 .914 de quoi du genre.
    Drouin 24-33=57
    Domi: 18-31=49

Toronto premier rang dans l'est Tampa 2 ieme. Nashville, Winnipeg dans l'ouest.
    Recrue de l'année: Dahlin 12-29=41 meilleure pointeur a l'attaque Necas avec 54 pts.

Art Ross: Galchenyuk
    Hart: Radulov
    Rocket: égalité Radulov/Pacio
    Selke: Eller
    Norris: Hampus Lindholm
    Vézina: Gibson
    Mark Messier leadership award: Getzlaf
    Bill Masterton: Patrick Eaves
    Calder: Kotkaniemi
    Lady Byng: Kotkaniemi
    Conn Smythe: Kotkaniemi

Légende

les Ducks avait 3 choix de 2e ronde en 2017 et 2018 pis ils ont pris que des québecois. Comtois 2 buts hier. Les blessures de Kesler et Perry ça donne du temps de jeu à des prospects pour commencer la saison, des prospects qui rentre dans le lineup c'est une des choses les plus excitantes dans le hockey.

Pour le CH si c'étais pas de Kotkaniemi, j'aurais très peu d'intêret à écouter les games du CH cette année.

ducks draft.png

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Es-tu tombé sur la tête dans ton sommeil? Mon dieu

Wtf sérieusement, pkoi un 20buts de 20ans vaut plus cher que de 29? Lol? Loooool? De quoi tu parles sérieusement, je te parles de valeur/valeur d’échange d’un versus l’autre.

Pkoi Price valait plus après son année Mvp qu’ajd? Lol?????

Pkoi Weber valait plus cher 3-4 ans plus jeune et avec 2 genoux? Loool?

Pkoi mon char vaut moins cher après j’aille mis 200k kilos dessus et qu’il me reste juste 50k kilos pour en profiter au lieu de 250??
    De quoi tu parles avec ta valeur d'échange? Je te parle de ce que tu as dans l'organisation aujourd'hui versus 2012.... je te parle pas de ce que tu peux avoir en échange de ce que tu as. C'est quoi cette maladie d'évaluer tes joueurs en fonction de ce que tu peux avoir pour?

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Ca me semble assez évident que ca va être ca notre top 12. Maybe switch Tatar et Domi.

Tatar - Drouin - Armia
    Domi - Danault - Gallagher
    Lekhonen - Kotkaniemi - Byron
    Peca - Plekanec - Hudon
    (je metterais DLR et Scherbak au ballotage, je prefere garder Chaput et 8 défenseurs up). Quand Shaw va revenir et que Peca aura joué trop bien pour être délogé c'est imo Plekanec qui va sortir du lineup.

Je pense aussi que ce sera les trios de Julien au match #1 .

Et a la défense ca va ressembler a ca.

[COLOR=#1 C2022]Reilly - Petry[/COLOR]
    [COLOR=#1 C2022]Mete - Alzner[/COLOR]
    [COLOR=#1 C2022]Ouellet - Juulsen
    (Schlemko et Benn d'in estrade mais pas out yet on sait pas comment les jeunes vont se comporter).

Mais je pense perso que Julien osera pas et va commencer Schlemko a place de Ouellet.
    [/COLOR]
    Moi j'aimerais:
    Drouin - Kotkaniemi - Lehkonen
    Tatar - Danault - Gallagher
    Byron - Peca - Domi
    Hudon - Plekanec - Armia
    Chaput - Delarose

Reilly - Petry
    Mete - Juulsen
    Alzner - Ouellet/Schlemko

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message

River, y'é pas trop tard pour faire ton méa-culpa sur le trade Subban-Weber. On a priorisé le court-terme avec Weber, Bergevin a overrate son club, et la quand on va être compétitif Weber va être a retraite. C'est un trade qui fait tres mal au club.
    .
    Non désolé.... Subban devait partir et je suis bien content d'avoir Weber... malheureusement, il s'est blessé, mais ça aurait pu arriver à Subban et ce serait ridicule d'évaluer ça en utilisant la blessure comme facteur. Aussi ridicule que de dire Montréal a fini dernier et Nashville premier, y a surement des imbéciles qui pensent comme ça! Aussi drôle que de regarder le classement de 2016 pour évaluer Subban/Weber.

C'est 2 bons joueurs, Subban pouvait pu jouer à Montréal, on a eu Weber pour, une échange de 2 excellents défenseurs. Nashville gagne pas grâce à Subban et Montréal perd pas à cause que Suban est parti...

Exactement le genre d'argument béton.... tu m'as eu...

t'aurais dû mettre le classement de 2017 et 2016 aussi
    2017: Montréal (Weber) 7e, Nashville (Subban) 16e
    2016: Montréal (Subban) 25e, Nashville (Weber) 12e
    et t'aurais aussi dû préciser:
    2018: Nashville (avec Subban) 1er, Montréal (sans Weber) 28e

c'est tellement un argument de poids, t'as raison
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

All-Star

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    De quoi tu parles avec ta valeur d'échange? Je te parle de ce que tu as dans l'organisation aujourd'hui versus 2012.... je te parle pas de ce que tu peux avoir en échange de ce que tu as. C'est quoi cette maladie d'évaluer tes joueurs en fonction de ce que tu peux avoir pour?
    c'est un peu comme au poker, peu être que tu penses comme à l'époque. Tu joues ta main, ta main est forte, tu mises gros, tu es content.
    En 2018, on mise avec notre range et notre expected value. C'est dememe que tu deviens un tres bon joueur de poker ou que tu crées des equipes championnes.
    J'approuve que ce thread oublie l'ev de certains veterans qui, je dis ça aveuglement car j'en ai aucune idée, peut affecter le developpement de *certains* joueurs. Mais vu qu'on en a aucune idée, c'est pas une mauvaise idée d'ignorer le sujet.

Légende

J'ai même pas la force mentale pour comprendre qu'est-ce t'essayes d'imaginer.
    Ça démontre que l'organisation au Point A avait plus de valeur total et d'assets qu'au point B, vois pas trop ce qui est difficile à voir.

''Nashville gagne pas''
    Dernière modification par Popers ; 27/09/2018 à 21h39.

Samurai

J'ai même pas la force mentale pour comprendre qu'est-ce t'essayes d'imaginer.
    Ça démontre que l'organisation au Point A avait plus de valeur total et d'assets qu'au point B, vois pas trop ce qui est difficile à voir.

''Nashville gagne pas''
    Même sur ce point, t'as tort.

L'organisation a beaucoup plus d'assets qu'en 2012.
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Citation Envoyé par PAthePA Voir le message
    c'est un peu comme au poker, peu être que tu penses comme à l'époque. Tu joues ta main, ta main est forte, tu mises gros, tu es content.
    En 2018, on mise avec notre range et notre expected value. C'est dememe que tu deviens un tres bon joueur de poker ou que tu crées des equipes championnes.
    J'approuve que ce thread oublie l'ev de certains veterans qui, je dis ça aveuglement car j'en ai aucune idée, peut affecter le developpement de *certains* joueurs. Mais vu qu'on en a aucune idée, c'est pas une mauvaise idée d'ignorer le sujet.
    Le hockey c'est pas du poker, c'est pas des range, c'est pas des stats.

Oui oui tu peux regarder les stats de tes performances et voir où tu t'es planté, mais tu peux pas prédire ton succès en fonction de probabilités, y a trop de facteurs qui entre en ligne de compte.
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Même sur ce point, t'as tort.

Bizarre en criss en tk, je suis incapable d'échanger pour racheter le club 2014-2015 avec nos assets 2018-19, c'est à se demander

Légende

Bizarre en criss en tk, je suis incapable d'échanger pour racheter le club 2014-2015 avec nos assets 2018-19, c'est à se demander
    parces que tu connais fuck all les assets de 18-19 (pas surprenant)
    #toutpeutarriver

Légende

c’est pas ben ben difficile de comparer KK à chucky ou nos early 2nd à nos late 1st de l’époque, la même tbk d’affaire à part quand t’es braindead et comprends pas la
    notion d’expected value à l’époque et te fie juste aux résultats en voyant qu’ils ont toute busté

Nos 3-4 nouveaux prospects ont été répêchés la plupart plus loin que nos Scherbak, DLR, McCarron Lekh Chucky Fucale et cie, mais les nouveaux ont oh combien plus de valeur que les anciens quand ils venaient d’être repêchés, logique.
    Dernière modification par Popers ; 28/09/2018 à 10h47.

Légende

Un 40e en 2018 vaut diamant 28 carats, mais des 20e en 2014 2015 ils valaient pas mieux que le cerveau de fishjuice même le jour même du draft?

Légende

c’est pas ben ben difficile de comparer KK à chucky ou nos early 2nd à nos late 1st de l’époque, la même tbk d’affaire à part quand t’es braindead et comprends pas la
    notion d’expected value à l’époque et te fie juste aux résultats en voyant qu’ils ont toute busté
    J'avais déjà posé la question à river: en quoi Galchenyuk, Beaulieu, Tinordi sont différent de Kotkaniemi, Mete, Juulsen

ya jamais été capable de répondre lol

C'est comme son discours de 2012 sur Collberg, Thrower, Vale, ajd c'est le même discours de trisomique avec Olofsson, Ylonen et le reste

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    Premièrement - c'est facile d'évaluer des joueurs en fonction de l'année si tu as un peu de mémoire - et si tu suis le marché.

Mais déjà, en 2014-2015, tu as deux joueurs qui seraient crissement impossible à aller chercher avec le club d'aujourd'hui, Subban et Price. Je peux même pas imaginer ce qu'il faudrait donner pour aller chercher Subban - ça commencerait sans doute par Kotkaniemi +++++. Price ? Aujourd'hui Price a une valeur négative - il faudrait sans doute payer pour se défaire du pire contrat de l'histoire. En 2014, tu aurais surement obtenu un très bon jeune et un 1er.

Pacioretty, contrat de la mort, des tas d'années devant lui vs Pacioretty UFA qui vient de connaitre sa pire saison.

Plekanec, 32 ans, encore un très bon joueur de hockey VS PLekanec 37 ans, qui vaut un 2eme au deadline.

Eller ou Shaw. Même pas proche.

Gallagher 47 points à 22 ans (avec un contrat 3.5M multi year) vs Gallagher 54 points à 27 ans (avec un contrat qui vient à échéance).

Je me demande ce qu'on pourrait avoir en 2018-2019 pour Weber, qui rate la saison et qui a un très mauvais contrat.
    Dernière modification par Soltantgris ; 28/09/2018 à 12h01.

Légende

mais tu peux pas prédire ton succès en fonction de probabilités, y a trop de facteurs qui entre en ligne de compte.
    mon dieu seigneur...

prend le lineup de Tampa vs le lineup de Mtl, qui a le plus de probabilité d'avoir du succès?

Samurai

Le hockey c'est pas du poker, c'est pas des range, c'est pas des stats.

Oui oui tu peux regarder les stats de tes performances et voir où tu t'es planté, mais tu peux pas prédire ton succès en fonction de probabilités, y a trop de facteurs qui entre en ligne de compte.
    Tu peux pas être sérieux. Je pense que ça va pas bien man - prends un break.

Légende

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    asset de 2018-19: Weber 33 ans, prime derrière lui, signé jusqu'en 2024-25, en ce moment joue même pas, en route pour manquer environ 100 matchs de suite ce qui est du jamais vu

asset de 2012-13: Subban 22 ans, prime devant lui, frais comme une rose

asset de 2018-19: Price 31 ans, prime derrière lui, signé pour 8 ans pour un cap hit de 10.5M par saison

asset de 2012-13: Price 25 ans, prime devant lui, signé pour 5 ans à 6M

lol

river et rainman c'est 2 individus très spécial, spécial dans le sens qu'ils sont pas capable de compter plus loin que patate

Légende

Publicité

Elizabeth Rancourt @Elitvasports

David Schlemko blessé à un genou lors du dernier match. Il pourrait rater jusqu'à 6 semaines!!! #tvasports

Formation du CH à l'entraînement
    Jonathan Drouin - Jesperi Kotkaniemi - Joel Armia
    Tomas Tatar - Phillip Danault - Brendan Gallagher
    Paul Byron - Max Domi - Artturi Lehkonen
    Michael Chaput - Tomas Plekanec - Nikita Scherbak
    Jacob de la Rose - Matthew Peca - Charles Hudon

Victor Mete - Jeff Petry
    Mike Reilly - Noah Juulsen
    Karl Alzner - Jordie Benn
    Xavier Ouellet - Simon Després

Page 30 sur 196 PremièrePremière ... 20212223242526272829303132333435363738394080130 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread