Page 10 sur 303 PremièrePremière 123456789101112131415161718192060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 6060
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    C'est ben difficile d'avoir des metrics parfait outre que des opinions à savoir si on a run ben ou non. J'imagine que ce qui s'en rapproche le plus est ce que les bookies sort vs ce qui s'est passé.

Odds au 2 octobre

Odds to Win 2019 Stanley Cup Title

Toronto Maple Leafs: +650
    Tampa Bay Lightning: +800
    Winnipeg Jets: +850
    Nashville Predators: +1100
    Vegas Golden Knights: +1100
    Washington Capitals: +1100
    Boston Bruins: +1100
    Pittsburgh Penguins: +1200
    San Jose Sharks: +1200
    St. Louis Blues: +2000
    Los Angeles Kings: +2600
    Philadelphia Flyers: +2600
    Edmonton Oilers: +3000
    Anaheim Ducks: +3000
    Dallas Stars: +3000
    Columbus Blue Jackets: +3000
    Calgary Flames: +3300
    Chicago Blackhawks: +3500
    Minnesota Wild: +3500
    Colorado Avalanche: +4000
    New Jersey Devils: +4000
    Florida Panthers: +4500
    New York Rangers: +8500
    Carolina Hurricanes: +10000
    Buffalo Sabres: +10000
    New York Islanders: +10000
    Arizona Coyotes: +10000
    Montreal Canadiens: +10000
    Vancouver Canucks: +12500
    Detroit Red Wings: +20000
    Ottawa Senators: +20000

On a run good ou les bookies sont way off, à vous de voir, c'est assez simple, blanc ou noir. On a run good, la technicalité à savoir de la façon qu'on a run good, ça c'est une meilleure question.

M'a prévenir avant de guérir, obv fishjuice va venir dire que Vegas l'an passé était ds lfond des bookies pis que Mike Tyson aurait pas du perdre contre Douglas, mais bon, c'est ça le point de run good et de la variance justement, c'est la raison pkoi on aime ça écouter ça sinon on regarderait des games d'échecs. Pas parce que le résultat n'est pas l'évènement prévue fait que la ligne était mauvaise à la base, pis disons que je trust pas mal plus lesdits bookies que nous autres qui discutent de hockey.
    Les bookies ont toujours raison

Stanley Cup 2018-19 (10 favoris):
    Tampa Bay Lightning 2/1
    San Jose Sharks 8/1
    Nashville Predators 10/1
    Washington Capitals 11/1
    Winnipeg Jets 11/1
    Boston Bruins 12/1
    Toronto Maple Leafs 12/1
    Vegas Golden Knights 12/1
    Calgary Flames 16/1
    Pittsburgh Penguins 16/1

2 ont passé la première ronde
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

C'est ben difficile d'avoir des metrics parfait outre que des opinions à savoir si on a run ben ou non. J'imagine que ce qui s'en rapproche le plus est ce que les bookies sort vs ce qui s'est passé.

Odds au 2 octobre

Odds to Win 2019 Stanley Cup Title

Toronto Maple Leafs: +650
    Tampa Bay Lightning: +800
    Winnipeg Jets: +850
    Nashville Predators: +1100
    Vegas Golden Knights: +1100
    Washington Capitals: +1100
    Boston Bruins: +1100
    Pittsburgh Penguins: +1200
    San Jose Sharks: +1200
    St. Louis Blues: +2000
    Los Angeles Kings: +2600
    Philadelphia Flyers: +2600
    Edmonton Oilers: +3000
    Anaheim Ducks: +3000
    Dallas Stars: +3000
    Columbus Blue Jackets: +3000
    Calgary Flames: +3300
    Chicago Blackhawks: +3500
    Minnesota Wild: +3500
    Colorado Avalanche: +4000
    New Jersey Devils: +4000
    Florida Panthers: +4500
    New York Rangers: +8500
    Carolina Hurricanes: +10000
    Buffalo Sabres: +10000
    New York Islanders: +10000
    Arizona Coyotes: +10000
    Montreal Canadiens: +10000
    Vancouver Canucks: +12500
    Detroit Red Wings: +20000
    Ottawa Senators: +20000

On a run good ou les bookies sont way off, à vous de voir, c'est assez simple, blanc ou noir. On a run good, la technicalité à savoir de la façon qu'on a run good, ça c'est une meilleure question.

M'a prévenir avant de guérir, obv fishjuice va venir dire que Vegas l'an passé était ds lfond des bookies pis que Mike Tyson aurait pas du perdre contre Douglas, mais bon, c'est ça le point de run good et de la variance justement, c'est la raison pkoi on aime ça écouter ça sinon on regarderait des games d'échecs. Pas parce que le résultat n'est pas l'évènement prévue fait que la ligne était mauvaise à la base, pis disons que je trust pas mal plus lesdits bookies que nous autres qui discutent de hockey.
    C'est où que je peux bet CH a 100 / 1 ? Dernière fois j'ai vu cetait 32 / 1.

Légende

#toutpeutarriver

on le répétera jamais assez
    #toutpeutarriver

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

Tampa Bay Lightning 2/1
    San Jose Sharks 8/1
    Nashville Predators 10/1
    Washington Capitals 11/1
    Winnipeg Jets 11/1
    Boston Bruins 12/1
    Toronto Maple Leafs 12/1
    Calgary Flames 16/1
    Pittsburgh Penguins 16/1

Écrit pas ça stp, c'est abrutissant, hockey est le sport avec le plus de variance des 4 majeurs, sais même pas pkoi je gaspille ma salive, évidemment tbk que le top 8 sera pas le top 8 en 2e ronde , mais check tu peux checker leur top 8, faire le tien, on va faire ça pendant 5000ans même au paradis pis on verra qui était plus close. M'a mettre un séjour en enfer en jeu sur eux

Mon chat a une expectation de 4chats par portée, elle en fait 6, run good ou les biologistes sont épais? Caliss que c'est des concepts lointain pour certains la variance, les écarts-type, la courbe de la loi normale.

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    C'est où que je peux bet CH a 100 / 1 ? Dernière fois j'ai vu cetait 32 / 1.
    C'était l'an passé, pour appuyer qu'on a clairement run good. Cette année live là, je vois du 41 sur shit websites, sinon 36 sur les majors genre bet365, betway.

Samurai

Tampa Bay Lightning 2/1
    San Jose Sharks 8/1
    Nashville Predators 10/1
    Washington Capitals 11/1
    Winnipeg Jets 11/1
    Boston Bruins 12/1
    Toronto Maple Leafs 12/1
    Calgary Flames 16/1
    Pittsburgh Penguins 16/1

Les books sont sans doute ce qui se rapproche le plus d'un espèce de consensus entre les experts, les stats avancées, l'opinion publique. Pour X raisons il y a assez souvent des gaps assez grands entre ce qu'une personne pense et ce que le reste de l'univers pense. La plupart du temps ce sera la personne qui est biaisée, quelques rares fois c'est le marché qui déraille - d'autres fois c'est les books ou simplement des manoeuvres pour attirer des parieurs à faible cout / risque. Dur en asti d'exploiter une cote de 100 contre 1, genre . Même si on évalue que c'est du 30 contre 1, va falloir que tu runnes et que tu paries en crisse pour pouvoir hit de quoi. Et même là, ça va pas justifier ton thinking - vu qu'on peut pointer la variance both ways. Tsé j'ai ''hit'' St-Louis à 65 v 1 - au moment du pari je trouvais ça sick du 65v1 pis ensuite je me trouvais ben bon d'avoir ciblé cette ''anomalie supposée''. Sauf que j'en bet quelques unes par année des lignes de ce genre - et j'ai aucun criss de moyen de savoir si je sélectionne bien, ou si je clique des boutons. Je pense que dans la majorité des cas, j'arrive à me convaincre (et aussi le fait que j'aime gambler purement et simplement) mais faudrait je sois prétentieux en sale de me donner du crédit pour être gagnant à ce jeu (je le suis sans le moindre doute, uniquement parce que St-Louis a gagné la coupe cette année, beau sample size hein).

Pour Popper : même avec tout ce que je viens d'écrire - je persiste et signe : Si y'a vraiment du 100 contre 1 à parier avec un montant décent (j'ai vu des lignes de ce genre limité à 10-20$, 50$ dans le cas de EJ genre), je considère que c'est de la pure folie. Le CH gagne la coupe crissement plus souvent qu'une fois sur 100 saisons.

Tiens, le range ''POSSIBLE'' qui pourrait hit :

- Weber est en pleine forme - sa blessure chose du passée - et il donne une bien meilleure saison.
    - Kotkaniemi offre une 2eme saison du genre que Nylander, Aho etc ont donné. 60-65 points - ce qui l'établit comme 1-2eme C.
    - Peohling et Suzuki ont un impact durant la saison - un upgrade sur Shaw, mettons.
    - Price hit le top de son range - un range qui comprend un Vezina, un Hart.
    - Peu ou pas de régression de gars qui ont quand même eu des saisons impressionnantes (Domi, Tatar, Danault, Petry).
    - Progression de Mete, Kulak, Lekhonen, Jullsen.
    - Kinkaid arrête des rondelles.
    - Drouin joue à un niveau élite plus souvent.

Et la game du deuxième étage :

- Le CH a vraiment bcp de marge de manoeuvre $$$$. En bougeant des contrats dans l'AHL, c'est pas trop dur trouver un 7-8M. En étant créatif, y'a moyen d'utiliser cet espace OU bien de le grossir (genre payer en porc pour se défaire de Alzner / Weise etc. Dans tous les cas, avec le paquet de RFA pas encore signés, avec quelques UFA encore sur le marché, y'a pas mal de clubs qui vont devoir bouger des assets pour faire fitter - ce qui pourrait donner de quoi pour le CH et améliorer les chances.

- Le CH, selon Button cette semaine, est rendu possiblement le club avec le meilleur prospect pool de la ligue. Pronman place le CH parmi les meilleurs. Et y'a juste à regarder pour voir : le prospect pool est le plus sexy que le club a eu depuis un bon boutte - à toutes les positions. Avec le logjam dans 2 ans, Bergevin pourrait ben essayer de hit big au deadline en utilisant des assets.

- Le club, bourré de nouveaux joueurs, avec son gros D blessé depuis 1 an / pas à 100% clairement quand il a été là (selon ses propres mots, passé l'adrénaline du retour au jeu, il a eu de la misère), bref ce club a eu 96 points, dominant à 5V5 (ce qui est crissement important en série on s'entend). 23 joueurs ont connu la déception de rater les séries d'aussi peu - et je pense qu'un cri de ralliement à-la-Caroline est plus que probable (aka que la motivation sera énorme de pas laisser aller les points - même en début de saison).

- Je trouve que c'est un club ''CRISSEMENT'' de caractère présentement. Dans tout le lineup, partout, tu as des gars qui travaillent, dont la sommes des qualités est meilleures que chacun pris individuellement. Meilleur exemple est le trio de Danault. C'est un groupe fait sur mesure pour la ligue actuelle imo.

A 32 contre 1 (sur EJ) - je touche pas. Mais à 100 contre 1 je trouve que c'est complètement mongol. Obv que tout ce que j'écris arrivera pas souvent.

Mais ça va arriver plus souvent qu'une fois sur 100.
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Calice de calice - c'était l'an passé lol.

A quel moment l'an passé btw ? Avant les camps ? Parce que moi, avant les camps, du 100 contre 1 je trouve ça ok. Mais j'ai jamais changé d'avis aussi rapidement sur un club - le camp montrait clairement la switch majeure dans le style - et dans ceux qui exécutent ce style (high Pace game, avec des joueurs sur mesure pour ce style).

Moi je pense que l'an passé - run good ou pas - une équipe est née.

Samurai

Ah et un petit commentaire par rapport à Danault. Je lis souvent qu'il a eu une grosse saison et tout - et c'est vrai. Mais je lis aussi qu'il va pas reproduire ça - ce que je trouve un peu weird. Au niveau de la production - ses 2 premières saisons étaient du 0.5 ppg - un jeune joueur qui se retrouvait dans des souliers ben trop grands (1er centre vu le CH suck) mais qui a QUAND même été TRÈS bon (allez voir ses indices de possession depuis qu'il est NHL). L'an passé - le club est mieux balancé, le style demandé fit mieux les skills de la majorité - et boom, même en jouant contre les meilleurs au monde, même en jouant pas en PP, Danault pond un 50+ pts. Il est encore jeune - il est un impeccable modèle pour cette ligue - et le club a pas mal d'ailiers qui pourraient fitter son jeu (Lekhonen, Domi, Armia, Byron, Gally).

Je dis pas qu'il va faire mieux - mais assumer qu'il fera jamais mieux est cave.

Légende

Calice de calice - c'était l'an passé lol.

A quel moment l'an passé btw ? Avant les camps ? Parce que moi, avant les camps, du 100 contre 1 je trouve ça ok. Mais j'ai jamais changé d'avis aussi rapidement sur un club - le camp montrait clairement la switch majeure dans le style - et dans ceux qui exécutent ce style (high Pace game, avec des joueurs sur mesure pour ce style).

Moi je pense que l'an passé - run good ou pas - une équipe est née.
    2 octobre, la veille du season opener. Clairement on est sur la bonne track, des milles et des milles d'avance sur les dernières années, mais penser qu'on a pas run good de faire 96pts c'est vivre sur une autre planète imo, on était pas censé du tout de faire ça.

Samurai

on était pas censé du tout de faire ça.
    Peut-être tout simplement que ceux qui prédisent utilisent des modèles crissement imparfaits
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Pour la discussion sur Caufield, que @TomaTe voit à Montréal cette année.... oui il y a une infime possibilité, mais le CH doit être sur à 100% pour l'amener au camp. Si ils l'amènent et qu'il ne fait pas le club, il va devoir aller dans la OHL et ce n'est pas bon pour son développement. Ce serait bien plus bénéfique pour lui dans la NCAA, histoire de pouvoir s'entrainer davantage et ajouter du muscle. L'horaire das le junior ne permet pas ça.
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Peut-être tout simplement que ceux qui prédisent utilisent des modèles crissement imparfaits
    Ouais ben, lachez vos jobs les gars si vous pensez avoir de meilleurs modèles, je sais pas qu'est-ce vous faites à vous cassez le cul, vous allez imprimer en bobettes au sous-sol et voir le cash fructifier à l'infini sans lever un doigt

Samurai

2 octobre, la veille du season opener. Clairement on est sur la bonne track, des milles et des milles d'avance sur les dernières années, mais penser qu'on a pas run good de faire 96pts c'est vivre sur une autre planète imo, on était pas censé du tout de faire ça.
    Mais....

D'un...

Autre...

Coté...

Tsé les books ont mis le CH à 100/1 l'an passé - et cette année mettons 35/1.

Tu parles de run good - et ne serait-ce que pour les blessures je suis d'accord (surtout considérant que le CH est un des clubs qui frappe le plus souvent) - mais je suppose que la question se pose à l'inverse. Si Vegas les met à 100/1 l'an passé, et que cette année, pratiquement sans la moindre modification significative, on passe à 35/1, c'est assez légitime de penser que Vegas (ou les asiatiques) se sont fourré en crisse. Si ils mettaient encore le CH à mettons 80 ou 100/1, y'aurait pas mal moins de discussion possible. Ça voudrait dire que le club (selon les bookers) a runné sa vie - et que l'évaluation change pas. Obv que les odds sont aussi en fonction de la perception des parieurs, mais passer de 100 à 35 c'est pas tant un signal que le club a runné good pour moi - vu que rien de significatif a changé (je trouve que de quoi de significatif a changé pour ma part btw) et que la cote bouge autant.

Les bookers font avec les infos et modèles dispos - et le CH peut avoir été un exemple de configuration qui sort des modèles. On en voit sans arrêt. Le Saint-Graal des stats c'est un genre de modèle unificateur qui permet d'accorder une valeur à un joueur, tsé genre une stat unique englobant tous les paramètres menant à un but pour ou contre. J'ai lu un long article sur le sujet récemment (Athletic encore obv) - et il semble qu'on se rapproche de modèle qui font du sens, le hockey ayant 20 ans de retard sur les autres majors. Mais une chose revient toujours, les ''anomalies''. Ça parle pas nécessaire de variance dans ces cas - ça parle d'anomalies. Plus un système a d'anomalies, plus il suck. On peut nommer ça variance, déviation, anomalie, dans tous les cas le but du jeu est de trouver une formule / recette qui diminue énormément la variance - et qui permet de ''prédire'' ce qui va arriver. Tu as surement vu des modèles qui ressemblait à (j'invente mais j'ai vu de quoi qui était aussi weird) :

1 - Crosby
    2 - Kopitar
    3 - Datsyuk
    4 - Lars Eller
    5 - Bergeron

J'aurais pu aller chercher un exemple concret - mais j'ai tellement vu souvent des trucs du genre (pas avec ces joueurs là là). Ensuite les boys retourne à la planche à dessin et essaient de comprendre pourquoi Eller se retrouve là. Une anomalie. Je pense que Montréal de l'an passé est avant tout une anomalie - pas tant pour la variance que pour le fait que les modèles ne sont pas encore assez solides pour bien évaluer d'aussi grands changement. Il y a juste trop d'éléments en mouvement, et la science statistique au hockey est encore dans son enfance - Vegas ou pas (tsé Vegas doit pas mettre les mêmes ressources sur le hockey que sur le Foot mettons !

Si le CH fait 100 points cette année, on parlera pu de variance, right ? On va se dire que le 100/1 était l'erreur - pas l'outcome.

L'oeuf ou la poule - moi je considère que le club qu'on a présentement est très solide - et sans doute encore sous-estimé. Fais le tour de la ligue et trouve moi une poignée de clubs qui ont une meilleure profondeur que le CH. Genre, compare les 3-4eme trio. Les 3-4ème trio c'est 25 minutes dans une game. Je pense que le CH domine une crisse de grosse partie de ces 25 minutes là cette année. Si le trio de Danault fait la même job que l'an passé - c'est 40 minutes de domination. C'est ce que je vois en regardant le roster, et c'est ce que les chiffres de l'an passé ont montré (sauf le 4eme qui était une saloperie de tas de marde). Le Ch est bâti pour dominer à 5v5. La run good ce sont les blessures - et c'est vrai pour tous les clubs.

Je serai le dernier surpris si le CH se bat pour l'Est cette année. Mettons qu'on exclue TB.

Samurai

Ouais ben, lachez vos jobs les gars si vous pensez avoir de meilleurs modèles, je sais pas qu'est-ce vous faites à vous cassez le cul, vous allez imprimer en bobettes au sous-sol et voir le cash fructifier à l'infini sans lever un doigt
    Je sais pas si c'est la faute des modèles ou des books qui jouent avec le marché, mais c'est 100% sur pour moi que y'a des lignes calicement off sur une base régulière dans les paris long shot.

Mais on pourrait jamais le prouver

Samurai

jviens dme rappeler le bet avec soltant, 100$ facile
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Mais....

D'un...

Autre...

Coté...

Tsé les books ont mis le CH à 100/1 l'an passé - et cette année mettons 35/1.

Tu parles de run good - et ne serait-ce que pour les blessures je suis d'accord (surtout considérant que le CH est un des clubs qui frappe le plus souvent) - mais je suppose que la question se pose à l'inverse. Si Vegas les met à 100/1 l'an passé, et que cette année, pratiquement sans la moindre modification significative, on passe à 35/1, c'est assez légitime de penser que Vegas (ou les asiatiques) se sont fourré en crisse. Si ils mettaient encore le CH à mettons 80 ou 100/1, y'aurait pas mal moins de discussion possible. Ça voudrait dire que le club (selon les bookers) a runné sa vie - et que l'évaluation change pas. Obv que les odds sont aussi en fonction de la perception des parieurs, mais passer de 100 à 35 c'est pas tant un signal que le club a runné good pour moi - vu que rien de significatif a changé (je trouve que de quoi de significatif a changé pour ma part btw) et que la cote bouge autant.

.
    Exact

même club, mêmes bookers

oups ça passe de 100 à 35 contre 1

Les bookers utilisent les infos disponibles, à savoir l'opinion des médias (qui valent rarement plus que de la marde) et des modèles qui utilisent des stats avancées. Malheureusement, les stats avancées ne se reproduisent pas souvent d'une année à l'autre au hockey, pcq les conditions sont rarement reproduites et plusieurs facteurs ne sont pas mesurables. C'est pour ça que leurs prévisions annuelles sont très souvent dans le champ, tout comme les prédictions quotidiennes en début de saison.
    Envoyé par Soltantgris

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Les bookies s’iks pensent que la cote caut 60/1 mais que les gens sont assez caves pour la prendre à 35/1 ils vont etre bien content. C di ez money pour eux. Du extra juice en fait. Surtout quand ils
    Savent que le Ch vient de binker ine saison de 96 pts qui va faire miroiter du reve à certain
    Je vous rappelle le pari est pour la coupe pas pour entrer en playoff

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Juste pour
    Vous
    Compreniez
    Bien, si Vegas pense que les
    Cowboys et les buccaneers ont autant de chance de remporter le superbowl, attendez vous pas a la même cote...

Vétéran

Glover est pas la souvent mais enfin un peu de common sense.

Soltant, ok, tatar et
    danault ont combiné pour 111 points lan passé, je gage quil referons pas ca. Give me un under-over a 1 pour 1.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message

Soltant, ok, tatar et
    danault ont combiné pour 111 points lan passé, je gage quil referons pas ca. Give me un under-over a 1 pour 1.

Jai aucune idée si ils vont faire plus ou moins. Tellement un flip / aucun intérêt.

C'est drôle en calice de te lire parler de commun sense parzemp !

Samurai

Publicité

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message

Soltant, ok, tatar et

penses tu que Bergeron-Marchand-Pastrnak vont refaire 260 points?
    Envoyé par Soltantgris

Page 10 sur 303 PremièrePremière 123456789101112131415161718192060110 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages