Page 13 sur 303 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192021222363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 260 sur 6060
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Jpensais tu serais assez fûté pour comprendre que si Suzuki est la c que ya aucune profondeur a droite donc stais lui ou fucking Armia.
    Ta petite attitude condescendante que tu nous impose avec tes post de marde me tappe un peu sur les nerf... tu parle a travers ton chapeau a jamais aucun fait ou preuve a lappui quand tu argumente de quoi fec arrete dessayer de jouer au plus fin paske tu connais rien tomate tu suis rien
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Vétéran

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Ta petite attitude condescendante que tu nous impose avec tes post de marde me tappe un peu sur les nerf... tu parle a travers ton chapeau a jamais aucun fait ou preuve a lappui quand tu argumente de quoi fec arrete dessayer de jouer au plus fin paske tu connais rien tomate tu suis rien
    Ta like un post de River plus tôt ou je lui ai garoché les fact dans face avec sa théorie sur lâge quil a essayé de généraliser a tous les joueurs de la ligue.

Pastrnak, Marchan
    d et Bergeron ont compilé 696 points en 658 match last 3 years, une moyenne de 87 points par joueur par année. Total combiné 261 points par année.

Stannée y sont a 260 points en 210 match, une moyenne de 102 points par joueur. Total combiné 306 points sans blessure.

La hausse de points est standard, y c marqué énormément plus de buts. C un peu over EV, car jestime le EV par joueur a environ 10 points sur une year de goal for de débile, mais yont été bléssé.

Si on prends en compte la hausse du goal for ca fais 3 ans quils sont quasi identique en production, et non seulement les odds de repeat sont hausse mais y pourrait faire mieux sans blessure.

Ca, ce sont les faits, vérifiable mathématiquement.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 23/08/2019 à 16h26.

Vétéran

'Pourquoi crois-tu que le CH a fait autant de points l'an passé malgré le pire backup de la ligue, un des pires PP de l'histoire, pas assez de ''vrais top 6'' comme tu dis ? C'est assez simple - le club avait 3 trios qui outplayait l'adversaire. Tsé les joueurs, dis-leur pas qu'ils sont pas élite, pas des top 6. Laisse les tirer, empêcher les ''VRAIS'' top 6 de tirer, pis ça va ben aller.'

Et toi, pq crois tu que si on corriges une faiblesse comme le backup, le PP ou le 4e trio, on va pas en créer
    dautre ailleurs?

Tous les club dla ligue pas en playoff qui corrige 2-3 faiblesses sans en créer dautres vont faire les séries.

Une faiblesse une année peut
    devenir une force lannée dapres, c vrai pour tous les club. Pis c pas tjrs keke quon peut guesser au mois daoût.

Toi, tu vois juste ca
    dun bord, vers le haut, mais c jamais one way. Pour toi, les 3 trios qui outplay ladversaire va se répéter, pour moi, c loin dêtre certain.

Samurai

'Pourquoi crois-tu que le CH a fait autant de points l'an passé malgré le pire backup de la ligue, un des pires PP de l'histoire, pas assez de ''vrais top 6'' comme tu dis ? C'est assez simple - le club avait 3 trios qui outplayait l'adversaire. Tsé les joueurs, dis-leur pas qu'ils sont pas élite, pas des top 6. Laisse les tirer, empêcher les ''VRAIS'' top 6 de tirer, pis ça va ben aller.'

Et toi, pq crois tu que si on corriges une faiblesse comme le backup, le PP ou le 4e trio, on va pas en créer
    dautre ailleurs?

Tous les club dla ligue pas en playoff qui corrige 2-3 faiblesses sans en créer dautres vont faire les séries.

Une faiblesse une année peut
    devenir une force lannée dapres, c vrai pour tous les club. Pis c pas tjrs keke quon peut guesser au mois daoût.

Toi, tu vois juste ca
    dun bord, vers le haut, mais c jamais one way. Pour toi, les 3 trios qui outplay ladversaire va se répéter, pour moi, c loin dêtre certain.
    Tu dois être la personne la plus one way j'ai jamais vue ever. Tu prends tes opinions du moment comme des faits - et tu agis en conséquence.

Je pense toujours en range pour le hockey, et pas une crisse de fois tu vas me voir dire que c'est sur que les trios vont repeat ou mieux. Mais c'est une game d'informations - et à défaut de mieux, il faut prendre les informations disponibles quand vient le temps de penser le futur. Toi tu prends les buts pour, un highlight ou ton feeling du moment pour sortir ensuite une certitude totale, moi je prends pas mal d'infos, d'analyses de gens plus futés que moi, et dans le cas de cette année, des nombreuses parties j'ai regardées. Et même à ça, je sais que je vais me tromper régulièrement (pour ça que je suis toujours le seul à faire des prédictions en masse - je vire pas mongol quand je me trompe).

A ce stade mon best Guess est que le CH va repeat la possession, va améliorer son PP et son 4eme trio, et que sauf blessures majeures vont faire 100+ pts.

Ça exclue absolument rien.

Légende

Alzner qui veut pu jouer à Laval, tbk ça serait pathétique qu’on paye pour le trader. Buy out plz, pire contrat de l’histoire de l’équipe c’est sûr, 5ans pis année #1 il était déjà pire boulet bottom 5 de la ligue.

Légende

En fait non, pas de rachat, laissez le pourrir Ahl on manque pas d’argent et de cap anyway. Restera chez eux s’il est pas content

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Tu dois être la personne la plus one way j'ai jamais vue ever. Tu prends tes opinions du moment comme des faits - et tu agis en conséquence.

Je pense toujours en range pour le hockey, et pas une crisse de fois tu vas me voir dire que c'est sur que les trios vont repeat ou mieux. Mais c'est une game d'informations - et à défaut de mieux, il faut prendre les informations disponibles quand vient le temps de penser le futur. Toi tu prends les buts pour, un highlight ou ton feeling du moment pour sortir ensuite une certitude totale, moi je prends pas mal d'infos, d'analyses de gens plus futés que moi, et dans le cas de cette année, des nombreuses parties j'ai regardées. Et même à ça, je sais que je vais me tromper régulièrement (pour ça que je suis toujours le seul à faire des prédictions en masse - je vire pas mongol quand je me trompe).

A ce stade mon best Guess est que le CH va repeat la possession, va améliorer son PP et son 4eme trio, et que sauf blessures majeures vont faire 100+ pts.

Ça exclue absolument rien.
    Si le CH repeat sa possession, améliore le PP, son backup et le 4e trio, sans blessure, on fera pas juste 100 points, on va en faire 130.

Parle nous aussi des points quon pourrait régresser, et dis moi pas que ten vois pas, tous les club en ont.

Samurai

Si le CH repeat sa possession, améliore le PP, son backup et le 4e trio, sans blessure, on fera pas juste 100 points, on va en faire 130.

Parle nous aussi des points quon pourrait régresser, et dis moi pas que ten vois pas, tous les club en ont.
    En ayant un PP et une 4ème ligne dans la moyenne de la ligue, c'est une dizaine de points de plus théoriquement, peut-être plus. Mais c'est pas aussi simple. Un 4ème trio plus efficace veut aussi dire un 4ème trio que tu utilises davantage, qui permet de reposer d'autres lignes, qui réduit la fatigue accumulée et améliore les chances d'avoir encore du jus dans le dernier droit et les séries.

Au niveau de la régression ? Chaque joueur peut régresser. La marde peut pogner. Et la WW3 peut commencer.

Mais les succès de l'an passé ont principalement été le fait d'un système adapté pour la nouvelle ligue et pour l'alignement - autant ce système que l'alignement n'a pas bcp changé - donc pour moi, je considère que le plus safe bet est que les choses ne bougent pas bcp pour l'ensemble. Les blessures sont un gros facteur - et on peut assumer sans trop de doute que les odds sont bonnes que le CH ait plus de matchs perdus pour blessure que l'an passé. Il y a plusieurs équipes chaque année qui sont épargnées par les blessures - et l'inverse est aussi vrai.

Pour les joueurs individuels :

Certains joueurs qui risquent fort d'améliorer leur impact sur la game :

Kotkaniemi, Mete, Lekhonen, WEBER (qui a manqué tout le début de la saison, et a été vite rattrapé par la fatigue à la fin, suivant 1 an de convalescence).

Certains joueurs susceptibles de baisser en impact :

Danault, Petry, Price.

Les autres en général pour moi sont ni d'un bord ni de l'autre - ont pas eu des saisons exceptionnelles ni des saisons de marde.

Sinon ben on a perdu Shaw, qui aurait été placé dans le premier groupe, les joueurs qui risquent d'avoir leur impact réduit, et jusqu'à présent Shaw se trouve ''remplacé'' par un parmi Suzuki, Weal, signature / trade à venir. Ensuite Benn qui sera remplacé par Chiarot principalement. Certains parlent d'un upgrade, moi je suis pas vendu à l'idée - Benn un autre qui a eu une saison au-dessus de sa tête.

Pour le backup - well Niemi a été atroce, mais Kinkaid a pas été yab bon non plus faque encore une fois un spot que j'estime pas.

+++

Ah...

Et aussi je trouve que l'équipe a un crisse de bon mood overall - pas de face de cul en train de pleurnicher ou babouner, ou en train de dire au monde de pas trop festoyer, ou des cliques etc. Et ce groupe a raté les séries avec 96 points, ils ont appris ensemble pis toute, je pense que les odds sont bonnes que tout nouveau venu s'intègre bien dans cet esprit. Pas un hasard que Weal a signé à rabais pour rester - que Domi pleure presque d'émotion en parlant de son plaisir de jouer dans ce club, etc. C'est vraiment la meilleure attitude que j'ai vue pour le CH depuis toujours, et jouer dans une telle ambiance augmente les impacts individuels - peu importe le sport, la job, la situation. Check Caroline l'an passé.

Pour toutes ces raisons je pense que le CH, souvent, va faire 100+ et être considéré un contender d'ici la fin de la saison.

Aka, Vegas a tord et j'ai raison. /tomate mod off.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

J'ai pas parlé des facteurs extérieurs, et pour moi c'est là que l'augmentation potentielle est diminuée. Des clubs ont régressé, dont Columbus qui devrait être un loterie pick cette année. Je pense que ça va vraiment être un fit de marde Galchenyuk à Pittsburgh - et avec ce club vieillissant les blessures commencent à être presque une certitude. Je sais que certains sont pas d'accord - mais moi je considère que Toronto a perdu des plumes. TB est encore puissant - mais de là à repeat leur année historique, c'est assumer bcp. Mais d'un autre côté Floride, Buffalo, NJ, Caroline, tous des clubs qui peuvent faire mieux - et j'en passe (NYR vont faire un bond vers l'avant de psychopathe).

Vétéran

C normal quand tu fais 96 points davoir le sourire et dêtre optimiste. Les saisons de 100 points tous allait supposément super bien ytoo.

Si on sort tes post
    datant de 2012, tu sors tjrs des discours du genre a chaque année.

C tjrs keke chose que ta jamais vue avant, si tétais pas tjrs
    dans ce style ca serait plus le fun dargumenter, mais la tu fais juste du cheerleading et c constant a chaque mois daoût-septembre.

Tu fais plein
    dassomptions sur le climat, Weal, et tu te bases trop sur une seul saison. Jme rappelle lannée rookie de Gallagher et Galchenyuk, me rappelle tes post et lannée daprès ytoo.

Me rappelle ce que tu
    disais du prospect pool quand on a draft Scherbak.

Me rappelle
    de ton amour sur Hudon après UNE saison.

Me rappelle
    de ce que tlm ici projete sur Lekhonen a chaque année, y va tu exploser stannée, on le c pas, mais ta lair sur, tu létais aussi lan passé.

Me rappelle que quan
    d on est aller chercher Suzuki et Tatar, la horde, Popers en tête, disait quil était un cap dump, je disais le contraire.

C juste un example pour montrer que ca va obv
    des deux bord, on va avoir des surprises et des déceptions.

Tu parles
    dune baisse dimpact de Price, si c le cas ca va faire mal a léquipe.

Le trio
    de danault, chacun a eu sa meilleur saison a vie. Toi tu penses quils vont toute repeat. Ils ont pas prouvé pouvoir faire ca 2 ans de suite. Gallagher jai pas peur c surtout Tatar que jvois baisser pas mal.

Kotkaniemi ya la guigne
    de la 2e année, Lekhonen la eu aussi, same pour Hudon.

Mete pq tu penses que c stannée et pas lan prochain, tser, comme avec Lekhonen on c pas c quan
    d ca va venir. Mete a 21 ans.

Weber vieillit, pq c pas stannée qui vire inutile, on le c pas.

C
    des assumptions que tu fais et tu leur donnes un trop gros pourcentage statistique.

Vétéran

Gallagher, Byron, Armia et Petry, c 4 joueurs que tu sais offensivement ce quils vont te donner.

Mais le reste, y sont
    dans un range assez large...

domi
    drouin
    kotkaniemi
    tatar
    danault
    lekhonen
    weal
    poehling
    suzuki
    hu
    don
    et les autres

Samurai

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

C normal quand tu fais 96 points davoir le sourire et dêtre optimiste. Les saisons de 100 points tous allait supposément super bien ytoo.

Si on sort tes post
    datant de 2012, tu sors tjrs des discours du genre a chaque année.

C tjrs keke chose que ta jamais vue avant, si tétais pas tjrs
    dans ce style ca serait plus le fun dargumenter, mais la tu fais juste du cheerleading et c constant a chaque mois daoût-septembre.

Tu fais plein
    dassomptions sur le climat, Weal, et tu te bases trop sur une seul saison. Jme rappelle lannée rookie de Gallagher et Galchenyuk, me rappelle tes post et lannée daprès ytoo.

Me rappelle ce que tu
    disais du prospect pool quand on a draft Scherbak.

Me rappelle
    de ton amour sur Hudon après UNE saison.

Me rappelle
    de ce que tlm ici projete sur Lekhonen a chaque année, y va tu exploser stannée, on le c pas, mais ta lair sur, tu létais aussi lan passé.

Me rappelle que quan
    d on est aller chercher Suzuki et Tatar, la horde, Popers en tête, disait quil était un cap dump, je disais le contraire.

C juste un example pour montrer que ca va obv
    des deux bord, on va avoir des surprises et des déceptions.

Tu parles
    dune baisse dimpact de Price, si c le cas ca va faire mal a léquipe.

Le trio
    de danault, chacun a eu sa meilleur saison a vie. Toi tu penses quils vont toute repeat. Ils ont pas prouvé pouvoir faire ca 2 ans de suite. Gallagher jai pas peur c surtout Tatar que jvois baisser pas mal.

Kotkaniemi ya la guigne
    de la 2e année, Lekhonen la eu aussi, same pour Hudon.

Mete pq tu penses que c stannée et pas lan prochain, tser, comme avec Lekhonen on c pas c quan
    d ca va venir. Mete a 21 ans.

Weber vieillit, pq c pas stannée qui vire inutile, on le c pas.

C
    des assumptions que tu fais et tu leur donnes un trop gros pourcentage statistique.
    Plusieurs faussetés dans ça - mais du vrai me concernant. Aka ça fait juste une couple d'années que je m'intéresse plus activement aux statistiques avancées. Les saisons de 100 pts de jadis, c'était pas mal un consensus parmi ceux qui connaissaient les stats que c'était des saisons over inflated par Price ou le PP, et que le club était en général pas bon a 5v5, pas de talent etc.

La situation actuelle a calicement rien à voir, autant du côté de mon opinion que du côté de la situation du CH, mais tu ignorés tous les trucs que j'essaie de dire / tous les ponts et préfère essayer de m'attaquer etc. Lis donc ce que je dis, va donc lire un peu sur les différents indices de possession du CH - ça va ben aller.

Sinon ben je vais assurément pas me priver du fun d'espérer hit le haut du range - et le club a pas mal d'occasions de le faire dans les prochaines années, je vais enjoy le show, pendant que tu vas checker les highlights et essayer de prouver che pas koi lol.

Hey - tu as ignoré chaque fois j'ai offert un pari Columbus vs Mit, après avoir passé des tonnes de message à dire qu'ils allaient être bons malgré tout, que leurs jeunes étaient bons et tout / tout en criant sur le CH, pas de top 6, run good pis toute.

Donc devant tout le forum :

Je t'offre Columbus vs Montréal, le montant que tu décides (disons minimum 50$ et maximum 500$).

Ceci dit, Dubois/Atkinson sont un duo que je vais viser dans mes pools ! Columbus vont se faire anal défoncer cette année et finir bottom 5, mais je pense que Dubois va step in big time.

Vétéran

You know what, ma prendre le bet même si jle win juste environ 60 pourcent du temps... ce qui serait 80 pourcent avec Bob mais stu veux on va gamble un peu.

din net on lose big time

mais a
    def leur 3 pairing nous own pis c pas close.

Nyquist et Tatar sannule mais
    dubois-atkinson bon upgrade sur danault-gallagher, surtout danault vs dubois, so leur fire power sul 1er trio nous own.

Leur 3e-4e trio va être bon avec
    des gars comme jenner, anderson, nash, pis pe des jeunes comme texier et bemstrom.

mais sul 2e trio ta
    des foligno et wennberg qui peuvent pas faire pire mais quand même c loin dêtre des lock, et Bjorkstrand.

tout ca pourrais bien tourner si an
    derson continue sa progression de fou, tser, 27 buts 47 points sul 3e trio, y restera pas la longtemps sauf si ca produit fort en avant de lui.

pis texier, bemstrom, ca pousse.

faque dla facon jvois ca on les own din net.

y nous own soli
    de en défense.

on a un small-mi
    d edge en attaque, mais ils ont le firepower first line quon a pas. sauf que leur ligne de centre si ca passe toute par dubois notre edge est encore plus gros.

je pense que leur e
    dge en défense est bcp plus gros que notre edge en attaque, et ca devient a cause de price un 80 percent de mon bord a 60 percent.

So ma pren
    dre un ti 50 piace et ma voir plus tard si jen rajoute.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 24/08/2019 à 18h31.

Vétéran

Je prends aussi des bets contre danault et tatar, donnez moi 1 pour 1 nb de points each ou total quils vont faire avec clause blessure.

Samurai

You know what, ma prendre le bet même si jle win juste environ 60 pourcent du temps... ce qui serait 80 pourcent avec Bob mais stu veux on va gamble un peu.

din net on lose big time

mais a
    def leur 3 pairing nous own pis c pas close.

Nyquist et Tatar sannule mais
    dubois-atkinson bon upgrade sur danault-gallagher, surtout danault vs dubois, so leur fire power sul 1er trio nous own.

Leur 3e-4e trio va être bon avec
    des gars comme jenner, anderson, nash, pis pe des jeunes comme texier et bemstrom.

mais sul 2e trio ta
    des foligno et wennberg qui peuvent pas faire pire mais quand même c loin dêtre des lock, et Bjorkstrand.

tout ca pourrais bien tourner si an
    derson continue sa progression de fou, tser, 27 buts 47 points sul 3e trio, y restera pas la longtemps sauf si ca produit fort en avant de lui.

pis texier, bemstrom, ca pousse.

faque dla facon jvois ca on les own din net.

y nous own soli
    de en défense.

on a un small-mi
    d edge en attaque, mais ils ont le firepower first line quon a pas. sauf que leur ligne de centre si ca passe toute par dubois notre edge est encore plus gros.

je pense que leur e
    dge en défense est bcp plus gros que notre edge en attaque, et ca devient a cause de price un 80 percent de mon bord a 60 percent.

So ma pren
    dre un ti 50 piace et ma voir plus tard si jen rajoute.
    Deal / le standing fait foi de tout.

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Deal / le standing fait foi de tout.
    Pas le standing, le nombre de points.

Bien essayé, en fait, t retardé de têtre essayé

Oh, voila, les gros mots que taimes pas, well, au moins jte le dis dans face jinsulte pas le monde avec des clauses en prétextant que lautre va être trop moron pour voir le stratagème. Tes insultes c toute masqué derrière des trucs du genre, c pire que moi qui tle crache dans gueule.

Jte réponds de même pcq oh caliss que jla voyais venir celle la. Oh tiens tiens, Tomate est au courant que Washington, NJ, NYR, Caroline, NYI, Pittsburgh et Columbus sont toute du même bord.

Comme ta clause bidon de tatar-danault ou on wash 95 percent du temps, tu veux pas better tu fais juste niaiser.

Ta aucune confiance dans les habs, ni dans tatar et danault, sinon tu me niaiserais pas avec des add on de derniere minute.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 24/08/2019 à 19h57.

Samurai

Loool tu fais des long paragraphe haineux pour un gars tant en confiance

Mon 240$ vs ton 200$

Vétéran

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Loool tu fais des long paragraphe haineux pour un gars tant en confiance
    Soltant est maitre dans lart denvoyer chier tlm ici sans jamais que ca soit direct, c tjrs hidden dans des long paragraphes mais ce sont des insultes et selon moi c pire pcq c intellectuel et calculé, y se pense ben supérieur mais jai jamais vue kekun autant sucker dans un pool que la shot que jai run out de gas avec mes 10 dark horse. et que ta win.

Anytime je take Soltant dans un pool de joueurs en saison, on le c toute comment ca va venir, ma win par 100 points.

Samurai

Publicité

Soltant est maitre dans lart denvoyer chier tlm ici sans jamais que ca soit direct, c tjrs hidden dans des long paragraphes mais ce sont des insultes et selon moi c pire pcq c intellectuel et calculé, y se pense ben supérieur mais jai jamais vue kekun autant sucker dans un pool que la shot que jai run out de gas avec mes 10 dark horse. et que ta win.

Anytime je take Soltant dans un pool de joueurs en saison, on le c toute comment ca va venir, ma win par 100 points.
    Calvaire va te faire soigner man - ça fait presque peur voir du mal de même partout. J'ai escrow tout ce qu'il y a de pool depuis toujours, both IRL et en ligne, si la caissière se trompe au dépanneur je lui dis et remet le surplus, et je dois être un des seuls au Québec à déclarer mes revenus cryptos. Penses-tu calice que j'essaierais d'angle qui que ce soit. Calice de parano, tu dois avoir exactement aucun ami, et tu le mérites. Le ranking était uniquement en cas d'égalité au point, gros épais, pour départager si ils finissent égaux. Pis toi tombe dans un délire paranoïaque et tu essaies de m'insulter pour je sais pas trop quoi.

Crisse que tu es minable.

Page 13 sur 303 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192021222363113 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages