Page 25 sur 303 PremièrePremière ... 15161718192021222324252627282930313233343575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 500 sur 6060
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    In before les Canes sont gagnant du trade des cette année a cause du corsi-inversé-trident de Edmundson...
    Well - je connais pas tant Faulk même si je l'ai vu jouer pas mal (disons que quand je checkais les canes l'an passé je regardais pas mal plus Aho / Tereveinen et Svechnikov que j'avais dans mon pool . Mais ça reste que St-Louis vient de payer un décent 5-6D, un premier pick pour le ''droit'' d'offrir un contrat monstrueux à un joueur ''lourd'' qui va rapidement être du mauvais côté de sa carrière. En gros, Faulk était rendu le 5eme D des Canes. J'aurais pris Faulk à Montréal - mais jamais jamais jamais dans ces conditions. Ever. J'aurais crissé mon ordinateur dans l'mur en lisant une nouvelle de même haha.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

En fait je vais clarifier, le trade est ben correct, un bon trade pour St-Louis, un trade ''bof'' pour Caroline.

Mais c'est sans compter la méta game. Caroline avait déjà vu un trade refusé par Faulk. Il acceptait juste un trade si il pouvait s'entendre sur les modalités d'un contrat avec la prochaine équipe. Et c'est là que ça chie grave, le contrat est monstrueux, et pas le choix de faire parti du trade. Un peu comme Pacioretty, le CH avait genre vraiment pas bcp d'options - quoi que ca a crissement bien tourné. Caroline qui arrive à extirper un 5-6D à 3M et un bon prospect (1er) pour ce qui était devenu leur 5eme D ? Excellent. Et St-Louis au moins se donne une police d'assurance si ils perdent Piétrangelo l'an prochain - même si Faulk est une crisse de coche en bas de lui.

Samurai

Bokk is a highly talented player who has the hands, IQ and speed to become a great top-six NHL winger. There are no doubts on the talent, but he can be frustrating to watch, and even some of his biggest supporters in the scouting world have come down on him a bit due to his so so effort level and inconsistency. I also have downgraded him from a year ago even if I’d still bet on him becoming a good NHL forward.

Samurai

Ta rien compris dmon post... pq tu me parles de ya longtemps, jte parle dleur coupes suivie de few years pour rebuilt avec bon draft avec Bowman quié la depuis 2009.

C pour ca que jte rentre
    dedans... je sais que t pas déficient et que tu comprends mes post mais tu choisie de pondre bcp de marde qui nous fait toé deux perdre notre temps.
    La coupe vient de 10 ans de suite à être misérable à tous les points de vu. De 1998 à 2008, ce qui a mené à leurs coupes de 2010, 2013 et 2015. Leur situation de repêchage s'est amélioré dernièrement, et je pense qu'on va voir une équipe améliorée cette année, mais leurs coupes c'est en très grande partie parce qu'ils ont suck, et quelques signatures / trades. Le ''développement'' de Kane (1st overall), Toews (3eme Overall) ou Keith (superbe pick de 2eme ronde), je pense que y'a juste Lefevre qui l'aurait chié.

Parce que j'aime ça regarder des drafts:

2009 Rien de notable.

2010 #24 Kevin Hayes

2011 #26 Phil Danault
    #43 Saad
    #139 Shaw

2012 #18 Tereveinen

2013 Rien de notable

2014 #20 . Schmaltz

2015 Rien de notable

2016 #32 Debrincat

Du lot :

Saad a été échangé contre Anisimov, qui a été échangé contre Zack Smith (un grinder que Ottawa avait mis au ballotage). (A noter qu'ils ont récupéré Saad, sur le déclin du calice, contre un de plus puissant forward de la ligue, Panarin.)

Shaw a été échangé contre 2x2eme pick, dont un est devenu Debrincat.

Schemalz a été échangé contre Strome.

Tereveinen a été échangé pour se débarrasser d'un mauvais contrat, Bickel, contre un 2 et un 3eme pick.

Incapable de s'entendre sur un contrat, ils ont laissé aller Kevin Hayes contre air alors qu'il avait 22 ans.

Philip Danault a été échangé contre deux UFA - Dale Weise et Thomas Fleischmann, deux gars qui ont été laissé dans les estrades en série.

Vétéran

Vagabond, New Korean Netflix Tv Show.

2 episodes et chu freaking hook.

Homeland meet Jason Bourne.

Calvaire.

Vétéran

Normand Flynn est en plein délire, voici ses trios...

tatar - domi - suzuki
    byron - danault - gallagher
    lekhonen - KK - armia
    drouin - thompson - cousins

Ya weal 13e, lol.

Ya réussie a créer un des pire bottom 6 dla ligue et c pourtant notre force, bravo.

Même si drouin suck atm faut tu le laisses commencer ak des bon joueurs et lui donner une chance. C pas le temps de lui donner une raison de bouder pendant 40 match avant que yallume et gradue de trio.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 25/09/2019 à 05h36.

Vétéran

Btw, Reilly est tu rendu si mauvais que ca... me rappelle lan passé stais un sick patineur, bon flair, comme quoi faut pas semballer trop vite... comme ak Matthew Peca début de saison lan passé.

Vétéran

Une chose sur drouin tho lan passé horrible début de saison, jtais sur son cas pendant que tlm icit le défendait, ensuite ya bien fait et ya replonger dans son slump... ya lair partie pour starter slow again... jpense pas ya la capacité de changer son mindset... c sa personnalité.

Samurai

Btw, Reilly est tu rendu si mauvais que ca... me rappelle lan passé stais un sick patineur, bon flair, comme quoi faut pas semballer trop vite... comme ak Matthew Peca début de saison lan passé.
    Il est pas mauvais, mais y'a présentement 3 joueurs mieux que lui (on verra pour Chiarot).

Samurai

Une chose sur drouin tho lan passé horrible début de saison, jtais sur son cas pendant que tlm icit le défendait, ensuite ya bien fait et ya replonger dans son slump... ya lair partie pour starter slow again... jpense pas ya la capacité de changer son mindset... c sa personnalité.
    Drouin a une valeur négative sur la game. Pour se faire bencher durant un match presaison, faut tu sois mauvais rare. Je souhaite fort qu'il se replace - mais le sample size commence à être long (2 saisons) et son impact reste le même à 5v5, il rend les autres moins bon. L'an passé il y avait 9 joueurs mieux que lui à 5v5. Cette année ça se pourrait ben qu'il y ait 12 meilleures options. Il est mieux de torcher en PP - parce que sinon il est complètement nuisible. Et en rapport à ton commentaire sur le fait qu'il faut pas le faire jouer sur un 4eme trio pour pas qu'il boude etc, c'est exactement ce qui peut scrapper une équipe. Aka donner une récompense par peur de son attitude au lieu de le récompenser pour son jeu. Quel message passe ? Regarde le shit show à Winnipeg. Drouin doit mériter son temps de jeu comme tout le monde, et s'il est pas content et ne change rien, c'est juste une confirmation de ce que on craint.

Vétéran

Ca reste unfair de le faire starter sur un 4e trio a cause de match pre-season. Les match pre-season ca compte pas au classement donc on sen fou pas mal. Tant que yé bon quand la saison commence c fine. Jy donne pas 10 match pour se placer tho, 4-5, sil suck jle place din estrade ya pas besoin de passer par le 4e trio.

Mais avant ca jessayerais fort
    de le trader. C un désastre ce trade atm et c pe le seul spot ou on peut le trader a pas pire value.

Les estra
    des pour commencer au pire et quand yaura sa chance lessayer ak des bon joueurs. Je comprends pas ce quil peut apporter a un 4e trio. T le 1er a me dire que Suzuki peut jouer partout a cause de sa polyvalence et que chu din patate dle voir top 6 ou rien... un argument que tapplique pas a drouin pour inversement dire quil peut pas jouer sur un bottom 6 pcq y pas le set de tools que Suzuki a démontrer so far. C ce que jaime pas de tes post et c chronique...

Samurai

Ca reste unfair de le faire starter sur un 4e trio a cause de match pre-season. Les match pre-season ca compte pas au classement donc on sen fou pas mal. Tant que yé bon quand la saison commence c fine. Jy donne pas 10 match pour se placer tho, 4-5, sil suck jle place din estrade ya pas besoin de passer par le 4e trio.

Mais avant ca jessayerais fort
    de le trader. C un désastre ce trade atm et c pe le seul spot ou on peut le trader a pas pire value.

Les estra
    des pour commencer au pire et quand yaura sa chance lessayer ak des bon joueurs. Je comprends pas ce quil peut apporter a un 4e trio. T le 1er a me dire que Suzuki peut jouer partout a cause de sa polyvalence et que chu din patate dle voir top 6 ou rien... un argument que tapplique pas a drouin pour inversement dire quil peut pas jouer sur un bottom 6 pcq y pas le set de tools que Suzuki a démontrer so far. C ce que jaime pas de tes post et c chronique...
    Je suis d'accord avec pas mal tout ça. Juste un bémol sur l'idée que les matchs présaisons comptent pas - c'est pas vrai dans ben des cas, comme présentement pour Drouin, parce que justement, l'évaluation se base pas juste sur présaison, ça se base sur une bonne partie de l'an passé. Drouin s'est retrouvé pendant longtemps sur le 4ème trio, souvent un des attaquants les moins utilisés, et là ça fait juste revenir à ça.

C'est un spot de marde si il se replace pas, 100%. Dans les estrades sa valeur montera pas fort, dans l'alignement si il fait pas mieux il est une nuisance. C'est pour ça que Friedman pense que Drouin pourrait être shop actuellement. Il est encore jeune, il a des atouts qui sont pas de la marde (rapidité et skills), un haut pedigree, y'a surement quelques DGs qui pourraient être intéressé, mais son salaire devient un problème. J'ai ben de la misère à voir ce que Bergevin pourrait avoir pour, mais de ce côté il a un historique pas pire de trade, on peut espérer. Le retour pour Pacioretty UFA a été sick l'an passé, le prix payé pour des Kulak / Danault a été ridicule. On peut pas l'aimer, mais il a clairement un ratio positif côté trade.

Dans tous les cas, Drouin est en train de perdre face à Suzuki big time. Suzuki peut jouer au centre, à l'aile, en PP, en PK et est solide dans toutes les facettes du jeu. Seul edge théorique que Drouin a (et qui reste à voir) est la production offensive. Pour tout le reste c'est Suzuki qui a l'edge - et pour ce qui est de la production, je pense pas que le gap sera large longtemps.

Faque je suis dans le team trade (je suis de cet avis depuis pas mal longtemps). Un mixte de prospect / pick et contrat de marde me convient en échange de Drouin.

Sinon ben on continue de croiser les doigts. L'an passé pendant 10-15 games, Drouin jouait offensivement comme un joueur de premier plan. Faut ce gars là revienne. Sauf que j'ai la totale certitude que Julien biaisera pas longtemps et que Drouin va apprendre la game vue des airs.

PS : Tckchuk va signer un bridge deal aujourd'hui autour de 7M. Calgary aura pas le choix de libérer un peu de salaire.

Samurai

Bon ben Drouin va jouer sur une 4ème ligne différente ce soir :

Hudon - Suzuki - Drouin

Ce serait très surprenant que ça se passe bien pour eux, mais je trouve c'est un crisse de bon test pour Suzuki, qui jouera avec les deux plus faibles attaquants du club défensivement.

Sinon les autres trios :

Lekhonen - Danault - Gallagher
    Cousins - Kotkaniemi - Weal (eux je pense que ça va être solide)
    Varone - Peca - Weise (dernier match avant le ballotage je dirais)

Mete - Weber
    Kulak - Fleury (je pense qu'à ce stade c'est clair que Fleury commence à Montréal)

Tout ça à confirmer.

Toronto ont pas mal leur A1 team.

Samurai

Faque Matthews a fait le cave ben saoul (ou ben gelé).

Cool! Une etape de plus menant à Toronto qui rate les series.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message

la malediction de la pochette NHL 20!
    #toutpeutarriver

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message

On px monter le bet TO vs car ��
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    On px monter le bet TO vs car ��
    Nazi.

Sinon ben ce sera ça pour commencer :

Tatar - Danault - Gallagher
    Lekhonen - Domi - Suzuki (un C droitier et un G, deux gars de talent avec une bête de travail, de possession, ça pourrait être nice en crisse).
    Drouin - KK - Weal (je pense que Byron va prendre le spot de Drouin très très rapidement)
    Byron - Thompson - Armia (Thompson et Armia pas à l'abris de voir du temps dans les estrade au profit de Poehlinh et Cousin).

Mete - Weber
    Chiarot - Petry
    Kulak - Fleury

Vétéran

Ark Thompson avant Poehling ou Cousins.

Reilly ou Folin au ballotage ca veut dire.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 27/09/2019 à 09h53.

Samurai

Ark Thompson avant Poehling ou Cousins.

Reilly ou Folin au ballotage ca veut dire.
    Je pense que y'a des chances que Poehling soit envoyé à Laval. C'est un choix ''logique'' qui évite de perdre des assets - et qui lui laissera le temps de travailler sa game offensive avec Bouchard. Aussi, aujourd'hui il y a plusieurs joueurs intéressants au ballotage - je me demande si Bergevin va pas bouger somme il a fait souvent *Byron, Kulak, Oloffson, etc. Genre trade pour un joueur après qu'il soit passé au ballotage.

Il a toujours pas mal de cap space - c'est là que ça se passe, ou pas.

Samurai

Publicité

Bon comme ça l'air la mode présentement dans le monde des journalistes, je vais me lancer aussi, gênez vous pas pour faire pareil.

10 ''bold'' prédictions pour le CH
    10 ''bold'' prédictions pour le reste.

1 - Le CH se battra pour l'Est, top 5 points NHL.
    2 - Evans sera un régulier avant la fin de l'année.
    3 - Suzuki aura des votes pour le Calder.
    4 - Drouin ne se rend pas jusqu'au deadline.
    5 - Weal frôle les 50 points.
    6 - Bergevin fait un grand splash au deadline.
    7 - Laval gagne la Coupe Calder.
    8 - Suzuki fini la saison au centre.
    9 - Avantage numérique dans la moyenne de la NHL.
    10 - Éliminé par Caroline en finale de l'EST.

1 - Toronto rate les séries.
    2 - Gusev fait 70+ points
    3 - Caroline gagne la Coupe
    4 - Samuel Girard et Makar font tous les deux 50+ pts
    5 - Pittsburgh échange Malkin avant la prochaine saison.
    6 - Kessel finit top 10 NHL
    7 - William Nylander finit premier marqueur des Leafs
    8 - Dallas finit 1er dans l'Ouest.
    9 - 10 marqueurs de 100 points.
    10 - TVA Sport fait faillite.

Page 25 sur 303 PremièrePremière ... 15161718192021222324252627282930313233343575125 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages