Page 28 sur 303 PremièrePremière ... 18192021222324252627282930313233343536373878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 560 sur 6060
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Jai vu en fast forward chaque siflet dirait drouin a pas mal jouer jahit encore les trios
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Byron en SO, pas comme si on manquait doptions...

Les 3 qui fallait mettre la c
    domi - drouin - KK.

Suzuki ca peut passer pas mal sur ye EV plus en SO mais Byron ta
    dautres options même Lekhonen aurait été mieux.
    Tiens :

Byron est un des meilleurs de l'histoire en SO (et dis toi que le sample size reel est crissement plus haut - ils ont des centaines d'essaies en pratique : https://records.nhl.com/records/skat...centage-career

Ensuite pour Drouin et KK, c'est unanime partout, ils ont été les meilleurs hier.

Sinon ben tu parles que la D a bien fait - ils ont en effet accordé moins de 50 tirs, je suppose que cest ton critere. Weber et Mete ont été completement demolis par les Canes hier. Genre crissement horribles.

Mais sinon ton analyse est super bonne pour tous tes autres points
    Dernière modification par Soltantgris ; 04/10/2019 à 05h53.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Tiens :

Byron est un des meilleurs de l'histoire en SO (et dis toi que le sample size reel est crissement plus haut - ils ont des centaines d'essaies en pratique : https://records.nhl.com/records/skat...centage-career

Ensuite pour Drouin et KK, c'est unanime partout, ils ont été les meilleurs hier.

Sinon ben tu parles que la D a bien fait - ils ont en effet accordé moins de 50 tirs, je suppose que cest ton critere. Weber et Mete ont été completement demolis par les Canes hier. Genre crissement horribles.

This. C’est absolument 100% l’inverse de toute analyse de la game à Tomate.

Incroyable être si à coté de la plaque quand même
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Vétéran

aho se transforme en kanelite tranquillement pas vite ... la vitesse a laquelle les defenseurs reculent quand y le voit arriver ... jsuis un peu biaiser pass cest legit mon joueur prefere dans la ligue, mais cest rendu un des joueurs a qui ont donne la bleu pas mal par defaut. yer stressant le ptit caliss

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Samurai

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    aho se transforme en kanelite tranquillement pas vite ... la vitesse a laquelle les defenseurs reculent quand y le voit arriver ... jsuis un peu biaiser pass cest legit mon joueur prefere dans la ligue, mais cest rendu un des joueurs a qui ont donne la bleu pas mal par defaut. yer stressant le ptit caliss
    Un des plus beaux joueurs de la ligue - dans une des meilleures équipes. Les Canes sont devenus élite - je vois pas des tas d'équipes meilleures qu'eux. Je continue de penser qu'ils vont challenger l'EST et la ligue cette année. 110 points, genre. Y'a juste les buts qui sont un gros %.

Dans mon pool ce soir, je vais cibler Caroline (équipe) et Svechnikov. Les autres risquent de sortir pas mal dans des spots ''correct'' - tandis que Caroline et Svechnikov vont sortir ''trop tard'' selon moi.

Parlant pool - fait chier hier Trouba / Panarin avec leur 3 pts chaque... ça va pomper l'intérêt et je pense que je pourrai pas les avoir aussi tard que j'espérais. J'haie les pool qui commencent après le début de la saison pour ça. Gusev est un autre que je cible.

Sinon (j'aime ben les combos) j'aimerais ben avoir Debrincat / Makar ou Debrincat / Girard.

Vétéran

Le meilleur joueur hier stais pas Aho tho stais Svechnikov, y rappelle Malkin.

Samurai

Petite info intéressante - hier le trio de KK a commencé juste 1 shift sur 3 en zone adverse. 2 sur 3 dans la zone du CH. Et ils ont fini, contre les Canes, avec 9 tirs, 1 but, Corsi de 50%.

J'ai hâte à samedi !

Samurai

Le meilleur joueur hier stais pas Aho tho stais Svechnikov, y rappelle Malkin.
    This.

Sauf que Svechnikov joue physique, crash le net, accélère la game au lieu de la ralentir, est un ailier et, dans l'ensemble, est complètement différent.

Vétéran

Tiens :

Ya 16 SO attempt, STFU....

Personne a la sample size faut tu y ailles avec la qualité des SO attempt.

Drouin, KK, Lekhonen, Domi, Armia, Fleury, Petry, Price, etc, bravo si ton top 2 est clair mais moi c pas clair.

Drouin c comme lan passé, commence lannée tlm icit est bandé sauf moé... pis ca finit en tas de marde. Y m'impressione pas yet, ca va prendre plus qu'une game décente.

Mais quand même drôle l'hypocrisie "Drouin est pas top 12 au camp, donc y doit jouer ak Thompson...", ce a quoi j'ai rétorqué "tu peux pas lui faire ca, faut tu y donnes 5 game de try pcq le camp ca compte pas", ce a quoi ta rétorqué "VESTIAIRE, les autre joueurs vont être fâché, tu connais rien Tomate!!"

En 1 game Drouin a prouvé combien t'étais dans le champ. Imagine le faire commencez ak Thompson, fait la baboune, se rend même pas en OT.

VESTIAIRE

lol!

Vétéran

This.

Sauf que Svechnikov joue physique, crash le net, accélère la game au lieu de la ralentir, est un ailier et, dans l'ensemble, est complètement différent.

Je voulais quon draft son frère dans le temps, stais une beast dans la Q et y ressemblait a Malkin ytoo. Yen a au moins 1 dans famille qui a transition dans NHL.

Vétéran

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    This. C’est absolument 100% l’inverse de toute analyse de la game à Tomate.

Incroyable être si à coté de la plaque quand même
    Soltant dit A, jdis B, Soltant a raison pcq tu agree ak lui? Cool.

Était tu daccord ytoo ak Soltant pour faire commencer Drouin din estrade, au mieux ak Thompson, lol.

Vétéran

Un des plus beaux joueurs de la ligue - dans une des meilleures équipes. Les Canes sont devenus élite - je vois pas des tas d'équipes meilleures qu'eux. Je continue de penser qu'ils vont challenger l'EST et la ligue cette année. 110 points, genre. Y'a juste les buts qui sont un gros %.

Dans mon pool ce soir, je vais cibler Caroline (équipe) et Svechnikov. Les autres risquent de sortir pas mal dans des spots ''correct'' - tandis que Caroline et Svechnikov vont sortir ''trop tard'' selon moi.

Parlant pool - fait chier hier Trouba / Panarin avec leur 3 pts chaque... ça va pomper l'intérêt et je pense que je pourrai pas les avoir aussi tard que j'espérais. J'haie les pool qui commencent après le début de la saison pour ça. Gusev est un autre que je cible.

Sinon (j'aime ben les combos) j'aimerais ben avoir Debrincat / Makar ou Debrincat / Girard.
    Y'a aussi un avantage a draft quand la saison commence car y'a justement des joueurs qui vont aussi sortir trop tôt ou trop tard basé sur 1 game, surtout si t contre des fish.

Samurai

Ya 16 SO attempt, STFU....

Personne a la sample size faut tu y ailles avec la qualité des SO attempt.

Drouin, KK, Lekhonen, Domi, Armia, Fleury, Petry, Price, etc, bravo si ton top 2 est clair mais moi c pas clair.

Drouin c comme lan passé, commence lannée tlm icit est bandé sauf moé... pis ca finit en tas de marde. Y m'impressione pas yet, ca va prendre plus qu'une game décente.

Mais quand même drôle l'hypocrisie "Drouin est pas top 12 au camp, donc y doit jouer ak Thompson...", ce a quoi j'ai rétorqué "tu peux pas lui faire ca, faut tu y donnes 5 game de try pcq le camp ca compte pas", ce a quoi ta rétorqué "VESTIAIRE, les autre joueurs vont être fâché, tu connais rien Tomate!!"

En 1 game Drouin a prouvé combien t'étais dans le champ. Imagine le faire commencez ak Thompson, fait la baboune, se rend même pas en OT.

VESTIAIRE

lol!
    Après une game, on parle d'une game. On parle pas de ''on verra plus tard'' ou du camp. Et toi tu regardes la partie, tu dis des choses sur la partie, et quand on te dit à quel point c'est dans le champ, tu commences à essayer d'attaquer, de dire ''c'est juste une game''.

Oui, c'est en effet d'une game qu'on parle. Et c'est exactement ce que tu fais et que j'ai fait. Aucune idée comment Drouin ou autre va jouer lors de la prochaine partie. Mais hier ils ont été les meilleurs, et toi tu as vu qu'ils avaient été mauvais. Tu as dit que la D avait été bonne, alors que c'est super évident que ça a été très difficile. Pour les tirs de barrage, les sample size en match régulier seront jamais assez grand - mais pour chaque tir en match régulier il doit y en avoir des centaines en pratique - et les coachs ont ces sample, pas nous. Toujours cute de voir un gars monter din rideau pour le choix d'un gars d'un gars en tir de barrage - tu devrais appeler les lignes ouvertes, c'est bourré d'experts de ce genre !

Samurai

Y'a aussi un avantage a draft quand la saison commence car y'a justement des joueurs qui vont aussi sortir trop tôt ou trop tard basé sur 1 game, surtout si t contre des fish.
    Très peu. Et je parle par expérience en crisse. Les joueurs connus vont sortir peu importe quand, la production de 1-2 match fera jamais en sorte qu'un joueur ''connu'' monte d'une ou deux rondes. Mais ça arrive toujours avec des joueurs moins connus, plus jeunes etc. Je vois ça sans arrêt. Panarin / Trouba sont pas des joueurs inconnus - mais considérant que les NYR sont clairement sous-estimés (selon moi) - je pense les odds sont (étaient) bonnes qu'ils soient pris une bonne demie-ronde trop tard (Panarin) et 2-3 rondes plus tard (Trouba). Y'a 23 teams dans ce pool, et surement 7-8 team qui suivent pas ça ben ben à part le CH mettons.

Vétéran

Petite info intéressante - hier le trio de KK a commencé juste 1 shift sur 3 en zone adverse. 2 sur 3 dans la zone du CH. Et ils ont fini, contre les Canes, avec 9 tirs, 1 but, Corsi de 50%.

J'ai hâte à samedi !
    Je sais pas pq tu keep bringing le club contre qui on jouait. A chaque année le classement va dans tous les sens en Octobre.

Lan passé en Octobre...

STL 3-4-3
    Vegas 5-6-1
    Canes 6-5-1
    Dallas 6-5
    Calgary 7-5-1

Minnesota 7-3-2
    Montreal 6-3-2
    New Jersey 5-3-1
    Edmonton 6-4-1
    Buffalo 6-4-2

Samurai

Soltant dit A, jdis B, Soltant a raison pcq tu agree ak lui? Cool.

Était tu daccord ytoo ak Soltant pour faire commencer Drouin din estrade, au mieux ak Thompson, lol.
    Non, ici c'est Tomate dit A - et l'univers dit B. C'est pas comme si c'était un débat là lol, c'était super évident et je suis sur que 100% du monde ici ont vu ça (tout comme c'est partout présentement dans les médias, incluant Julien lui-même après la game).

Écoute, tu as juste à dire ''ouin j'ai mal vu ça ben l'air'' et on passe à autre chose. Prochaine partie, regarde la partie devant tes yeux et non celle que tu imagines dans ta tête. autre ''truc'' que je te suggère, au lieu de suivre la puck, choisis-toi un joueur par shift et regarde le aller. Drouin a fait plusieurs bons replis, plusieurs bons jeux offensifs - et on s'en calice que ce qui a pu être dit ou pas avant, c'est ce qui se trouvait devant mes yeux hier. L'an passé Drouin a eu une séquence de 10 parties ou il jouait du très bon hockey. Je suis le premier content ce matin qu'il nous ait donné une bonne partie - mais j'en ferai pas un héro national là.

Vétéran

Après une game, on parle d'une game. On parle pas de ''on verra plus tard'' ou du camp. Et toi tu regardes la partie, tu dis des choses sur la partie, et quand on te dit à quel point c'est dans le champ, tu commences à essayer d'attaquer, de dire ''c'est juste une game''.

Oui, c'est en effet d'une game qu'on parle. Et c'est exactement ce que tu fais et que j'ai fait. Aucune idée comment Drouin ou autre va jouer lors de la prochaine partie. Mais hier ils ont été les meilleurs, et toi tu as vu qu'ils avaient été mauvais. Tu as dit que la D avait été bonne, alors que c'est super évident que ça a été très difficile. Pour les tirs de barrage, les sample size en match régulier seront jamais assez grand - mais pour chaque tir en match régulier il doit y en avoir des centaines en pratique - et les coachs ont ces sample, pas nous. Toujours cute de voir un gars monter din rideau pour le choix d'un gars d'un gars en tir de barrage - tu devrais appeler les lignes ouvertes, c'est bourré d'experts de ce genre !
    Dictionnaire... décent = mauvais, okay, lol!

Les SO ca va avec le flow dla game, hier Drouin, KK et Domi avait un momentum pour embarquer en SO. Le coach a pas vue ca ya laisser son égo parler avec Byron et après Suzuki pour écrire une belle histoire. Le ti-Claude et ses émotions.

Mais j'men criss du SO les 2 club étaient rusty et shaky hier. Les Canes était prêt a se faire battre, c pas les Canes d'Avril passé yet. Chu pas satisfait d'un point contre un club qui était prêt a perdre et qu'on battera pas après Noel.

Samurai

Je sais pas pq tu keep bringing le club contre qui on jouait. A chaque année le classement va dans tous les sens en Octobre.

Lan passé en Octobre...

STL 3-4-3
    Vegas 5-6-1
    Canes 6-5-1
    Dallas 6-5
    Calgary 7-5-1

Minnesota 7-3-2
    Montreal 6-3-2
    New Jersey 5-3-1
    Edmonton 6-4-1
    Buffalo 6-4-2
    Encore une fois, je parle de la game de hier. Rien d'autre. Je vais te faire signe quand je vais parler de d'autre chose. Hier c'était une excellente équipe en face - that's it.

Vétéran

Très peu. Et je parle par expérience en crisse. Les joueurs connus vont sortir peu importe quand, la production de 1-2 match fera jamais en sorte qu'un joueur ''connu'' monte d'une ou deux rondes. Mais ça arrive toujours avec des joueurs moins connus, plus jeunes etc. Je vois ça sans arrêt. Panarin / Trouba sont pas des joueurs inconnus - mais considérant que les NYR sont clairement sous-estimés (selon moi) - je pense les odds sont (étaient) bonnes qu'ils soient pris une bonne demie-ronde trop tard (Panarin) et 2-3 rondes plus tard (Trouba). Y'a 23 teams dans ce pool, et surement 7-8 team qui suivent pas ça ben ben à part le CH mettons.
    Décide toé...

Le club a rien a voir, McDavid va sortir top 3 a chaque année dans un des pire club dla ligue.

Sils sont connu alors c pas une game qui va les faire bondir pcq les pooler vont voir la lumiere et les monter sur leur liste. Les pooler les connaissent déja. NYR sous-estimé a aucun rapport avec la value de Panarin ou Trouba dans pool de joueurs.

Tu te contredis... again!

Vétéran

Publicité

Non, ici c'est Tomate dit A - et l'univers dit B. C'est pas comme si c'était un débat là lol, c'était super évident et je suis sur que 100% du monde ici ont vu ça (tout comme c'est partout présentement dans les médias, incluant Julien lui-même après la game).

Écoute, tu as juste à dire ''ouin j'ai mal vu ça ben l'air'' et on passe à autre chose. Prochaine partie, regarde la partie devant tes yeux et non celle que tu imagines dans ta tête. autre ''truc'' que je te suggère, au lieu de suivre la puck, choisis-toi un joueur par shift et regarde le aller. Drouin a fait plusieurs bons replis, plusieurs bons jeux offensifs - et on s'en calice que ce qui a pu être dit ou pas avant, c'est ce qui se trouvait devant mes yeux hier. L'an passé Drouin a eu une séquence de 10 parties ou il jouait du très bon hockey. Je suis le premier content ce matin qu'il nous ait donné une bonne partie - mais j'en ferai pas un héro national là.
    T l'hypocrite qui a dit que les game pre-season avait une importance capitale pour le vestiaire et la chimie et que Drouin se devait d'être puni, arrête de faire ta lavette et inciter les autres a move on quand ta pas accepter que t'étais d'in patate. Ignore pas tes BS post de y'a few days.

J'ai écouté la game au complet, même les fucking pause commercial et les entractes, j'ai rien raté. J'ai trouvé la game bonne surtout plus la game avancait. Mais pour moi la first half compte aussi dans mon évaluation. J'ai détesté la 1ère ronde de bcp de joueurs incluant Drouin.

Ta aucune lecon a donner a personne, ta aucune expertise hockey, t un pêcheur de truite calvaire. Tu me dis de trust Julien, ben en quoi que ton expertise devrait être prise en compte then? Ton opinion = la mienne, pas supérieur, on est dans le même bateau. On est 2 idiots d'estrade qui regarde des game, sauf que toi tu te prends au sérieux avec et analytics et tu crois que ca te rends crédible. Je trust ce que je vois, et ce que j'ai vue hier c que Byron avait aucune fucking business en SO et que Poehling aurait aidé en tabarnak.

Page 28 sur 303 PremièrePremière ... 18192021222324252627282930313233343536373878128 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages