Page 35 sur 303 PremièrePremière ... 25262728293031323334353637383940414243444585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 700 sur 6060
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    kotka doit etre top 5 des joueurs les plus faibles dla nhl, yer jeune cest vrai, mais jesus qui est frele. pourra pas etre dominant avant davoir fill imo. peut etre qui lui donne 10-12min par games pass qui veulent lui laisser de lenergie pour bulk pi pousser au gym .. pense pas, mais ca frait quand meme du sens.
    Well - il joue presque autant que Domi, Drouin et Danault à 5v5. C'est en PK et PP qu'il joue pas.

Et si tu me le demandes, je te dirais que le PP est pas une place que le physique est le plus important... me semble c'est un spot que j'aimerais voir KK se développer.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Vétéran

Julien est daccord ak moi, Suzuki pus assez bon pour être sul line up, yé rendu 13e.

Comme tu ma dis ya 2 semaines Soltant, le coach connait ca plus que moi ET toi, donc ya raison et ta tort.

L'argument d'être proche du club s'applique pas juste quand TU veux t'en servir.

p.s: Y'a pas de place au centre, Julien voit bien ca, combien de fois va falloir le répéter? Si on met Suzuki au centre ca voudra dire que Domi ou KK vont a l'aile pcq Suzuki jouera pas au centre du 4e.

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Well - il joue presque autant que Domi, Drouin et Danault à 5v5. C'est en PK et PP qu'il joue pas.

Et si tu me le demandes, je te dirais que le PP est pas une place que le physique est le plus important... me semble c'est un spot que j'aimerais voir KK se développer.
    Julien a jamais fonctionner comme ca. Y va mourir ak Danault et Weber sul PP avant de faire jouer KK la.

D'ailleurs, le PP est aussi pire que l'an passé.

Samurai

Ca fait longtemps jai dit julien est depassé pis on fera jamais rien de bon avec lui
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Légende

Le PP est aussi sinon pire que l'an passé effectivement, je suis gêné de voir combien d'imbéciles qui disent ça va bien le PP vu qu'on a scoré 4, je pense les 4 buts avaient genre 0 rapport avec le fait d'être 5vs4, c'est pas mal tous des buts random qui auraient pu arriver à 3 vs 8 aussi

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Le PP est aussi sinon pire que l'an passé effectivement, je suis gêné de voir combien d'imbéciles qui disent ça va bien le PP vu qu'on a scoré 4, je pense les 4 buts avaient genre 0 rapport avec le fait d'être 5vs4, c'est pas mal tous des buts random qui auraient pu arriver à 3 vs 8 aussi
    L'an passé, lorsque Danault et Weal ont été du PP, le CH se situait au 15ème rang de la NHL - et ça semble se poursuivre. Des buts qui sont en effet pas des standards de PP - mais des buts pareil. Ça reste encore un sample size qui permet encore de mettre beaucoup sur le dos de la variance, mais Danault et Weal ont en commun à 5v5 qu'ils génèrent des chances de marquer - et que les chiffres actuels laissent penser qu'ils génèrent à 5v4 aussi. J'aimerais ben qu'un des boys de the Athletic fasse le travail à ma place (99% sur qu'ils vont le faire sous peu - vu que le CH est à 25% depuis le début de la saison - et qu'ils cherchent des sujets souvent.

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Ca fait longtemps jai dit julien est depassé pis on fera jamais rien de bon avec lui
    D'une main tu dis que l'alignement du CH est horrible, de l'autre que le club fera jamais rien avec Julien.

Pourtant avec cet alignement horrible, ce coach horrible a fini avec 96 points. Faque si le club fait bien ce sera toujours la chance - et que s'il fait mal ce sera toujours normal ?

Julien est, sans l'ombre d'un doute pour moi, le meilleur coach que le Ch a eu depuis très longtemps. Ça en fait pas un coach parfait - mais je trouve ça drôle que tu dises qu'il est dépassé, alors que la saison dernière il a complètement changé le style du CH pour être plus à jour en relation avec la direction que la ligue prend.

Je pense que Bergevin ET lui mettent trop d'emphase sur le jeu physique, mais en même temps, une fois en série, le jeu physique gagne en importance (les sifflets se taisent), tricks spot.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Julien a jamais fonctionner comme ca. Y va mourir ak Danault et Weber sul PP avant de faire jouer KK la.

D'ailleurs, le PP est aussi pire que l'an passé.
    Julien a fait joué KK avant Danault sur le PP, j'dis ça de même. Pour Weber, à date c'est clair, le gars a une passe à vie sur le PP on dirait ben.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Julien est daccord ak moi, Suzuki pus assez bon pour être sul line up, yé rendu 13e.

Comme tu ma dis ya 2 semaines Soltant, le coach connait ca plus que moi ET toi, donc ya raison et ta tort.

L'argument d'être proche du club s'applique pas juste quand TU veux t'en servir.

p.s: Y'a pas de place au centre, Julien voit bien ca, combien de fois va falloir le répéter? Si on met Suzuki au centre ca voudra dire que Domi ou KK vont a l'aile pcq Suzuki jouera pas au centre du 4e.
    Deux choses.

La première est que y'a une grosse différence entre tes affirmations sans appel et mes opinions.

Corrolaire, présenter des certitudes quand on parle de trucs auxquels on a moins de données que la personne qui prend les décisions, c'est moche. Avoir une opinion est une toute autre histoire, et dans le cas du coaching et des gérants d'estrade, c'est pas mal le but du jeu, essayer d'outcoach le coach en ayant des informations, une expérience et des ressources crissement moins solide que lui ! Faque soit tu fais des affirmations finales du genre ''il fera jamais la NHL'' - soit tu donnes ton opinion et tu l'appuies avec le plus de données possibles. J'essaie de faire ça, et c'est pour ça que mes posts sont souvent longs .

Depuis Day 1 - je trouve que Suzuki devrait piloter un trio, parce que c'est ce qui met en valeur ses talents. A partir du centre, tu as deux directions au lieu d'une pour faire aller ta vision, ton sens du hockey. A l'aile, tu coupes la moitié du range, et tu remplaces par la nécessité de gagner des batailles le long des rampes contre des hommes, transporter la rondelle nord-sud et, souvent, driver l'net. Suzuki a été utilisé à l'aile, 64% du temps en commençant dans sa propre zone, et dans les circonstances s'en est tiré pas si pire. J'aimerais le voir au centre de gars capables comme Byron / Weal ou Byron / Cousin ou Byron / Armia ou wtv.

Thompson se débrouille bien, et bizarrement il génère quand même pas mal de chances quand il est sur la glace, mais il a juste pas les skills pour convertir, ou faire convertir. Je pense que Suzuki changerait la donne.

C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je voulais Domi à l'aile - pour ajouter un ailier naturel de talent au CH (Domi) et développer Peohling / Suzuki à leur position naturelle (au C). Le club a d'ailleurs un autre C compétent en Weal - mais dans son cas c'est différent, il est un joueur avec de l'expérience aux trois positions.

Ceci dit - je suis agréablement surpris de la tenue de Drouin jusqu'à présent, et Domi au centre est assurément pas un problème - indépendamment du fait qu'il pourrait, ou pas, être tout aussi efficace à l'aile. Ça offre au CH un alignement quand même balancé qui permet au coach de mettre ses trios dans plein de situations différentes. Sauf le 4ème - qui ne génère pas grand chose, tout en étant immensément plus solide que l'an passé. Je pense que Suzuki (ou Evans ou Peohling) au centre pourrait être un upgrade.

Tatar - Danault - Gallagher
    Lekhonen - Domi - Weal
    Drouin - Kotkaniemi - Armia
    Byron - Suzuki - Cousin

Avant que tu radotes tes mêmes ''il peut pas jouer sur un 4eme trio'' - regarde les chiffres. Les données, les stats, tsé les choses qui sont réelles. Suzuki joue présentement presque autant que Domi, Danault et Drouin à 5v5 - dans un spot de misère (63% dans sa zone, à l'aile, face à une opposition assez forte considérant le C qu'il a). Au C du 4ème trio, il jouerait probablement 1-2 minutes de moins that's it, sauf qu'il serait confronté, en moyenne, à une opposition moindre, et se retrouverait surtout à la position qu'il occupe depuis toujours et qui met en valeur ses skills.

Je sais pas si ça fonctionnerait bien - et en combien de temps ça fonctionnerait bien, mais c'est ce que j'aimerais voir avant qu'il soit envoyé AHL.

+++

Un exemple appuyé sur des faits concernant le coach et des décisions qui peuvent être challengées par ceux qui regarde les games et les stats :

L'an passé, Kulak et Petry ont été, de très loin, la meilleure paire de D du CH. Pas besoin de présenter de stats, ça a été fait si souvent ici et ailleurs, c'est ben en masse évident. Par contre, Julien a décidé de séparer cette paire, envoyer Kulak aux côtés d'une verte recrue, et mettre Chiariot aux côtés de Petry. Les données ici sont toute aussi simples: Chiarot a jamais joué plus de 18 minutes en moyenne, et on le mettait direct avec un défenseur qui en joue 23-25. Il n'y avait aucun indice pouvant laisser penser que Chiarot pouvait prendre 5 minutes de plus par game, mais surtout 5 minutes contre une opposition élite (Petry affronte les meilleurs). Bref Julien a voulu tester un set up qui allait à l'encontre des stats - en espérant sans doute que ça donnerait une 3eme paire mobiles intéressante et que l'expérience de Chiarot se traduirait bien aux côtés de Petry. Toute la communauté des stats avancées a trouvé ça bleh, incluant moi. Mais qui sait ? Ça aurait pu fonctionner, peut-être que les pros scouts et le coach avaient vu de quoi qu'on a pas vu etc.

Sauf que ça a été plutôt ordinaire - et à l'instant ou Kulak a repris sa place, que Chiarot s'est retrouvé dans une chaise de 17-18 minutes, le club a joué sa meilleure partie.

On verra dans la durée, mais c'est un exemple de décision d'un coach qui méritait d'être challengé - et on est plusieurs a penser que Suzuki à l'aile est une décision qui peut être challengée.

Pis c'est pas une affirmation tranchante, c'est une opinion basée sur pas mal d'informations.

Faque au lieu d'essayer de m'attaquer moi - pourquoi tu essaierais pas de challenger mon opinion, les stats sur lesquelles elle se forme etc.
    Dernière modification par Soltantgris ; 15/10/2019 à 08h49.

Samurai

@soltangris

l'an passé julien a fait corect car il c'est ouvert l'esprit et a écouté la vision de gars comme dom ducharme

sérieux ca va peut-etre etre un cri du coeur, mais je déteste julien avec passion
    je viens d'écouter un boute de l'émission de laraque et il avait d'excellent point sur comment c,est tellement attroche comme julien gère suzuki en se moment

tu garde une recrue pour le faire jouer a une nouvelle position sur le 2eme trio, okay fine y joue avec domi , apres 2-3 game tu le caliss sur la 4 ? kossé ca caliss... ensuite ca dlair hier y patinait comme le 13eme en rotation au centre avec KK sur la 3 car on s,attendait a pas le faire jouer, finalement y va jouer a droite sa 4 today vs le meilleur club de la ligue, y va surment se defoncer a frapper toute ce qui bouge paske il le sait que ya failli etre du lineout, comment plus meler un jeune, fucker ca confiance pis le scrapper completement

même affaire avec fleury, caliss le a LAVAL premier def tant qua le faire bencher en haut, 0 sens comment julien gère ces jeunes, vraiment pourri pour leur confiance et développement, ya passé une saison a mixer drouin centre/allié, l'an passé y'a envoyé KK a l'aile de temps en temps, asteur y refait la meme marde avec suzuki , criss envoit le a LAVAl,

pendant ce temps on avait une bonne monnaie dechange avec lui, pasque a MTL ta pas de place au centre, ta danault KK domi 3 premier centre, l'an prochain faut que sa soit danault KK peoling/ suzuki avec domi a l'aile, tavais la chance d'échanger un des deux entre suzuki ou peoling, l'a suzuki sa valeur baisse, y'a pu de confiance

serieux si vous voulez un quebecois comme coach, allez chercher bob hartley en russie au pire ou guy boucher, jdonnerais un 3eme séjour a therrien avant de revoir une autre game de julien comme coach, je calisserais meme bouchard en haut, avant julien

fin!

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    @soltangris

l'an passé julien a fait corect car il c'est ouvert l'esprit et a écouté la vision de gars comme dom ducharme

sérieux ca va peut-etre etre un cri du coeur, mais je déteste julien avec passion
    je viens d'écouter un boute de l'émission de laraque et il avait d'excellent point sur comment c,est tellement attroche comme julien gère suzuki en se moment

tu garde une recrue pour le faire jouer a une nouvelle position sur le 2eme trio, okay fine y joue avec domi , apres 2-3 game tu le caliss sur la 4 ? kossé ca caliss... ensuite ca dlair hier y patinait comme le 13eme en rotation au centre avec KK sur la 3 car on s,attendait a pas le faire jouer, finalement y va jouer a droite sa 4 today vs le meilleur club de la ligue, y va surment se defoncer a frapper toute ce qui bouge paske il le sait que ya failli etre du lineout, comment plus meler un jeune, fucker ca confiance pis le scrapper completement

même affaire avec fleury, caliss le a LAVAL premier def tant qua le faire bencher en haut, 0 sens comment julien gère ces jeunes, vraiment pourri pour leur confiance et développement, ya passé une saison a mixer drouin centre/allié, l'an passé y'a envoyé KK a l'aile de temps en temps, asteur y refait la meme marde avec suzuki , criss envoit le a LAVAl,

pendant ce temps on avait une bonne monnaie dechange avec lui, pasque a MTL ta pas de place au centre, ta danault KK domi 3 premier centre, l'an prochain faut que sa soit danault KK peoling/ suzuki avec domi a l'aile, tavais la chance d'échanger un des deux entre suzuki ou peoling, l'a suzuki sa valeur baisse, y'a pu de confiance

serieux si vous voulez un quebecois comme coach, allez chercher bob hartley en russie au pire ou guy boucher, jdonnerais un 3eme séjour a therrien avant de revoir une autre game de julien comme coach, je calisserais meme bouchard en haut, avant julien

fin!
    Je n'ai pas ta certitude que Suzuki a sa confiance scrappée, ou qu'il fallait absolument l'échanger, ou que sa valeur a baissé. Je n'aime pas qu'il joue à l'aile, le reste ? 4 matchs. Sandin vient d'être renvoyé de Toronto, le coach est le pire du monde ? Pacioretty avait été renvoyé AHL, pire coach du monde ? Julien utilise mal les jeunes, je sais ben pas. Je trouve qu'il a utilisé Mete dans un spot audacieux, très difficile, et que les résultats sont plutôt solides pour un kid de son âge. Il a utilisé KK de façon très ''protégée'' l'an passé - ce qui a fait de KK un des gars du CH avec un excellent ratio chance pour chance contre - et cette année la progression se poursuit. Jouer à l'aile quelques parties ? C'est pas de quoi qui fait un bon ou mauvais coach. Il tente des expériences, et en même temps il veut gagner, la balance entre les deux est pas toujours facile à atteindre, mais de dramatiser sur ça - well, j'pas là.

Légende

Est-ce moi seulement ou on a pas vu/entendu parler de Otto Leskinen pantoute au camp d'entraînement? D puck moving left handed de 22ans avec des stats excellentes en Liga l'an passé et semble-t-il que c'est le seul D sur le sens a Laval atm, un leftie en plus
    Dernière modification par Popers ; 15/10/2019 à 13h21.

Samurai

Il se faisait tasser facilement dans sa zone au camp. Il déplaçait bien la rondelle en sale.

Samurai

Bergevin a raté la photo d'équipe pour assister à une game des Rockets.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Je n'ai pas ta certitude que Suzuki a sa confiance scrappée, ou qu'il fallait absolument l'échanger, ou que sa valeur a baissé. Je n'aime pas qu'il joue à l'aile, le reste ? 4 matchs. Sandin vient d'être renvoyé de Toronto, le coach est le pire du monde ? Pacioretty avait été renvoyé AHL, pire coach du monde ? Julien utilise mal les jeunes, je sais ben pas. Je trouve qu'il a utilisé Mete dans un spot audacieux, très difficile, et que les résultats sont plutôt solides pour un kid de son âge. Il a utilisé KK de façon très ''protégée'' l'an passé - ce qui a fait de KK un des gars du CH avec un excellent ratio chance pour chance contre - et cette année la progression se poursuit. Jouer à l'aile quelques parties ? C'est pas de quoi qui fait un bon ou mauvais coach. Il tente des expériences, et en même temps il veut gagner, la balance entre les deux est pas toujours facile à atteindre, mais de dramatiser sur ça - well, j'pas là.
    Un exemple parmis tant dautre qui fait que je le trouve mauvais surment cest 100% sur quil est buttom tier Pt meme buttom 5 de la ligue...

Mon 240$ vs ton 200$

Légende

2nd PP wave > 1st

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    2nd PP wave > 1st
    Petry > Weber

Vétéran

Blamons la défensive encore... lol.

Légende

price ,901

enough said
    #toutpeutarriver

Vétéran

Publicité

En Octobre c pas si pire .901, lol.

Page 35 sur 303 PremièrePremière ... 25262728293031323334353637383940414243444585135 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages