Page 4 sur 303 PremièrePremière 123456789101112131454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 6060
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    mais jpense le best cest de trade weber trade nos mid player UFA soon et tank notre vie
    De qui parles-tu ? Le CH a aucun ''mid player UFA''. Échanger Weber, je serai toujours pour l'idée - mais pas échanger pour échanger - je vois juste pas l'avantage. Tu auras sans doute jamais une value meilleure que la value qu'il apporte au club, et tu pourras pas signer quelqu'un avec les $$$ sauvés qui apportera une meilleure value que lui imo, faque le best bet est d'utiliser ses qualités pour encore quelques années - et l'échanger plus tard quand son salaire sera de 3M ou 1M, avec un MAX de leverage envers Nashville qui sera pas mal obligé de tracer pour aller le rechercher pour éviter le cap recapture ! Bref je pense que la value de Weber est là - avec le CH pour quelques années, et échangé à Nashville avec max levier.

Ensuite quoi ? Tu échanges qui pour quoi ? Le club est relativement jeune, y'a plusieurs bons prospects (pas cher pour 2-3 ans) qui arrivent. Le but du jeu est de coordonner les actions pour que ces jeunes viennent en temps opportuns remplacer certains vétérans que le club pourra plus payer dans 3 ans. Pour moi ça aurait aucun crisse de rapport de ''vendre'' présentement. L'équipe est bien bâtie pour monter un contender pour l'an prochain et dans deux ans, puis ensuite de quoi de super intéressant dans 3 ans.

The Athletic a justement pondu un article sur ça aujourd'hui, et ils pensent proche exactement comme moi sur tout ça.

Le portrait est assez simple. Cette année il faut prolonger Domi (surement autour de 7M), puis l'été d'après il faudra manier la situation pour Danault, Tatar, Petry, Peohling, Kotkaniemi, Armia, Lekhonen. Ça donne 2 ans pour intégrer certains joueurs - et prendre des décisions. The Athletic suggère que Tatar et Petry seront échangés / perdus comme UFAs, et que Kulak sera prit part Seatles. Voici le genre d'alignement :

Domi (7M) - Kotkaniemi (10M) - Caufield (1M)
    Lekhonen (4M) - Suzuki (1M) - Gallagher (8M)
    Drouin (5M) - Danault (5M) - Ylonen (1M)
    Byron (3M) - Poehling (3M) - Evans (1M)

Mete (2.5M) - Weber (8M)
    Romanov (1M) - Brooks (1M)
    Chariot (3.5M) - Fleury (1M)
    Jullsen (2M)

Price (10M) - Primeau (1M)

Espace restant 3M assumant un cap salaire de 86M.

C'est 100% sur que ce sera pas ça précisément, mais ça montre un genre d'alignement / cap gestion très réaliste et enviable pour dans 3 ans. Avec ça en tête, c'est clair que c'est probablement pas optimal de courir après des gros UFA maintenant, ni vendre plein de jeune pour du tout de suite. Le synchronisme est SUPER important pour gagner une coupe - et en jouant bien la game, le CH sera compétitif longtemps - et avec un peu de chance deviendra un clair contender, justement parce qu'il aura un heureux mixte de bons vétérans et de solides jeunes. Tout vider pour juste avoir des jeunes - c'est un plan de marde qui a jamais fonctionné, ever. Tout vendre pour ramasser des vétérans / gros UFA, c'est un suicide à moyen terme.

Mais en même temps, qui se retrouver en finale de coupe ? Vegas, Boston, St-Louis, Washington dans les deux dernières années. Des clubs bourrés de bons vétérans.

La mode actuelle NHL est de donner des crisses de gros contrats à des jeunes stars. Ce sont les joueurs qui dominent la ligue - mais en même temps ce sont des joueurs très jeunes et, souvent, immature. Evander Kane, Patrick Laine, PK Subban, Chris Chelios ! Reposer les succès d'une équipe sur un kid de 21 ans, c'est pas de quoi qui fonctionne souvent, il faut qu'il soit entouré d'une culture gagnante, de bons vétérans etc. Je pense que le CH est dans un super (genre vraiment super!) spot. Dans 3 ans il y aura un très bon core de joueurs autour de leur prime, une relève entrant régulièrement (encore genre 12 picks l'an prochain!) incluant des joueurs avec fort potentiel (Suzuki, Poehling, Caufield, Romanov, Fleury, Brooks, Ylonen, Primeau etc), et une masse salariale contrôlable. Mais tout ça peut être gâché par trop de presse, ou comme tu le suggères par du ''tanking'' complètement irresponsable. Crisse c'est quoi le message tu lances ? Tu penses c'est du play station pis que les joueurs ont pas d'âme pis toute ? Des jeunes c'est une denrée fragile en crisse. Regarde Arizona, Edmonton, Buffalo, Floride. Crisse ça arrive pas à gagner, peu importe le nombre de jeunes qui entrent. Ils ont vendu, acheté, vendu, acheté.... avec comme résultat, well, rien. Bergevin est arrivé à Montréal ''on va axer sur le draft'' - puis ''finalement on est bon on va signer des tas de marde pour gagner tout suite'' - puis ''well faut croire qu'on était pas bon, on va reset''. Pour la première fois les choses semblent bien enlignés. Pour avoir de bons jeunes - y'a pas juste ''tout vendre pour avoir un gros premier pick et espérer que ça colle''. C'est aussi de la bonne gestion, exemple vendre Shaw à son all-time high, ou peut-être vendre Petry et ou Tatar et ou Danault d'ici deux ans au lieu de les perdre comme Columbus ont perdu tout le monde.

Tsé le CH a fait 96 points, club jeune / rapide / bonne relève. De bonnes choses ont été faites - et je pense que le club est dans un spot ou il doit développer ce qu'il a - et avancer avec précaution.

Justin Williams fit parfaitement imo. Il comble une lacune, ajoute de l'expérience, dérange absolument pas le plan pour 2 et 3 ans (l'idée est de juste le payer pas mal pour 1 an). Le CH pourrait lui offrir genre 7-8M / 1 an si y'a pas d'autres options meilleures - et je pense que c'est une très très bonne option. Il remplace Shaw - il ajoute du leadership et je l'ai vu aller cette année et surtout en série et c'est encore un crisse de bon joueur de hockey. Ah pis ce serait cool en crisse, après l'OS à Aho d'aller prendre le capitaine de Caroline - qui sont des rivaux direct.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Vétéran

mais jpense le best cest de trade weber trade nos mid player UFA soon et tank notre vie
    Avec ou sans Weber on va être loterie pick.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    fec aussi ben avoir un return pour le grand pere
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Tu as passé beaucoup de temps à dire que Columbus allait être fort même en perdant leurs joueurs. Et tu passes du temps à dire le CH va suck.

Mais tu refuses de prendre un pari que le CH vs Columbus ou Caroline vs Columbus. Si le montant est trop élevé on peut en prendre un plus bas ça me dérange pas. Genre 50$ sur CH vs Columbus et 50$ Caroline vs Columbus.

Vétéran

Columbus ca peut aller both ways atm.

C juste pas un bet aussi juicy que le ridicule habs out des playoffs a 1 pour 1.

Jaime pas pren
    dre des bets qui sont pas 80-20 dans ma tête.

Jpense que tlm ici taurais
    donner du juice sur le bet.

Samurai

Columbus ca peut aller both ways atm.

C juste pas un bet aussi juicy que le ridicule habs out des playoffs a 1 pour 1.

Jaime pas pren
    dre des bets qui sont pas 80-20 dans ma tête.

Jpense que tlm ici taurais
    donner du juice sur le bet.
    Si je voulais du juice j'irais sur Pinnacle pis toute.

Je veux du bragging right - je cherche pas à extirper max value - c'est de l'entertainement à faible prix pour moi - j'ai un très bon track record de gain sur mes bets et pool, je peux vivre avec des lignes inférieures à Vegas. D'ailleurs, je bet pas mal toujours 1-2k annuellement online sur des longs shot principalement (coupe, gagner la conférence, différents trophées etc). Je pourrai jamais en être sur - vu que la variance est si grande que jamais je vais avoir un sample size qui a assez de poids - mais je trouve que c'est dans ces lignes que y'a le plus de value. C'est invariable que durant l'année il y a des lignes ridicules (attirer parieurs ? Erreur ? Moi qui hallucine ?). Cette année il y a eu une des plus grosses niaiseries j'ai vue (St-Louis pour la coupe à 65v1 alors qu'ils venaient de gagner 9/10, étaient rendus à 3 points des séries et avaient des stats dominantes sur toute la ligne.). Bref quelques paris de 100$ avec des ''odds'' inférieures, je m'en calice ben raide tant que c'est pas exagéré. Au final, je giveup quoi, au total peut-être 100$ d'équité ? 100$ c'est un entertainment value ticket !

Sinon ben en date d'aujourd'hui, certaines lignes que j'aime (mais pas assez pour je mise dessus tout suite) :

Gagne la Coupe :

Caroline 33 contre 1
    Montreal 33 contre 1 (pas que ce soit off - juste que j'aime ben better sur le CH un petit quelque chose, et vaut mieux là avant qu'ils gagnent 9 de leurs 11 premiers game et que les odds droppent à 20v1, vu que je pense que le club sera dominant cette année).
    Flames 20 contre 1

Mais pour moi à date le meilleur c'est :

Tampa Bay 7 contre 1 (sautez sur ça, c'est genre 2x trop, merci à l'élimination rapide). La ligne sur TB qui gagne en saison régulière dans l'EST était super bonne la semaine dernière aussi.

Les cotes de marde que je trouve, y'a Floride à 16 contre 1, calvaire !
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Jvien de voir laine a fini avec 30-20-50 pis jamie benn 53 pts.. yikes mais bon comparer a mon boy nylander ������

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Laine est un des joueurs je vais cibler dans mes pools. Il sera sans doute sous estimé par pas mal de monde et pourrait glisser d'une ou deux rondes.

Samurai

Olivier Bouchard a parlé du dossier Marner / OS d'un angle que j'avais pas vu.

Je trouve ca cher en crisse, mettons, 12M + 4 premiers choix pour un seul joueur. Mais sous un angle different :

Drouin en PP est une presence positive / meme si l'an passé lui et le club en entier a pas converti grand chose. A 5V5 il a un impact vraiment moche, genre du niveau d'un gars de 4eme trio...

Domi génére pas mal à 5V5 et est pas horrible défensivement. Il coûtera sûrement autour de 7-8M l'été prochain, et sera tôt ou tard muté à l'aile.

Marner ? Il est élite en PP, et à 5V5 il est non seulement meilleur à générer des chances vs Domi, mais est à des millions d'années lumières pour sa capacité de limiter les chances.

Marner à 12M 》》》 Drouin et Domi à 12M

J'ai souvent vu ce genre de contrat comme de quoi qui te force à couper ailleurs et c'est vrai. Mais si le move est fait et que ce que tu dois couper est bien géré, ça change tout.

Le CH obtient quoi pour Domi mettons tout suite ? Le CH obtient quoi pour Drouin ?

L'équation devient tout d'un coup :

Marner + Ce que tu obtiens pour Domi + ce que tu obtiens pour Drouin vs 4 premiers choix et un joueur à 1M que tu dois utiliser sur un 3/4eme trio pour remplacer Drouin.

Je sais que ça va faire saigner des yeux à ben du monde mais fouillez : Drouin se fait remplacer par un 10-11-12 ème attaquant standard et c'est un wash à 5v5. Il est tout simplement atroce et pas un hasard qu'il se retrouve sur la 4.

Samurai

Les Leafs se sont mis dans un spot étrange. Si une OS est signée par Marner, ils auront 7 jours pour unload un genre de Nylander / Kapanen / Johnsson. Probablement qu'il y a entente de principe entre Marner et les Leafs sinon le move de hier est cave en calice.

Si y'a pas d'entente officieuse, je pense que c'est un no brainer. Soit tu offres de quoi que Toronto va accoter 100% sur mais devoir aussitôt perdre un gros joueur, ce qui est super positif pour le CH. Soit une offre agro qui pourrait coûter 2 joueurs aux Leafs, ou ben un gros joueur comme Nylander....

MARNER - Kotkaniemi - Caufield

Mettons que théoriquement, ya de quoi rêver.

Samurai

Domi dapres moi tu peux aller chercher un def pas trop vieux dans le style de Provorov...Drouin...dure a dire p-e Tyler Toffoli + un pick. Le best serait de trader Domi dans ce cas et garder Drouin et esperer qui debloque...Domi proche du top de son value mais meme la un autre saison et il prend de la valeur encore quand meme jeune.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Domi dapres moi tu peux aller chercher un def pas trop vieux dans le style de Provorov...Drouin...dure a dire p-e Tyler Toffoli + un pick. Le best serait de trader Domi dans ce cas et garder Drouin et esperer qui debloque...Domi proche du top de son value mais meme la un autre saison et il prend de la valeur encore quand meme jeune.
    Well le but de l'exercice est de give up de quoi que Marner améliore direct clairement. Provorov ? Tant que ça ? Sérieux je pense Provorov a du Norris dans le nez.

Samurai

Tk l'an passé il etait loin du Norris il a regressé un peu. C'est plus une question buy low sell high.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

ya tu des update sur des potential Offer sheets ?

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

pas vraiement, ca me surprendrais quil en aille d'autres.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Pq MB voudrait pas offer sheet un patrick laine si ya OS aho?

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Ca depend si le joueur veut jouer a mtl, l'offer sheet doit etre accepter par le joueur avant.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Ca depend si le joueur veut jouer a mtl, l'offer sheet doit etre accepter par le joueur avant.
    Laine ma dlair dun gars qui aime la fame le cash pis etre le spotlight yetais pas mal cocky a sa premiere annee on dirait que lembiance a winnipeg stais pas bon pour lui

Y devient le go to guy et le all stars direct a MTL dans un gros marcher ou y va avoir le spotlight chaque fois quil ouvre la bouche

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

je sais pas trop, connais pas assez...mais je pense qui veut signer juste 2 ans. C'est peut etre ca qui effraie les club qui voudrait lui faire un offer sheet.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Publicité

Pq MB voudrait pas offer sheet un patrick laine si ya OS aho?
    Laine veut peut-être beaucoup plus que ce qu'il vaut, et il veut short term.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Page 4 sur 303 PremièrePremière 123456789101112131454104 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages