Page 186 sur 236 PremièrePremière ... 86136176177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 701 à 3 720 sur 4708
    Légende

Par défaut Re : NHL 2020-2021: C'est le début d'un temps nouveau

Publicité

J'tiens juste à dire que je suis pas du tout impressionné par le virage soudain à 180 degrés de Soltant, il est passé d'un discours qui disait "Bergevin fait une bonne job depuis 3 ans et le CH est contender ajd" à toute vouloir ébranler les colonnes du temple du jour au lendemain. Ya qq chose qui tient absolument pas la route dans tout ça, ya qq chose d'immensément malhonnête.

Son virage soudain c'est juste pour se sauver la face après s'être faite complètement détruire sur le forum. Il essaye de limiter le heat sur lui advenant une sortie hâtive de son club contre Toronto. Mais ça marchera pas son p'tit jeu, ça fais 3 ans qu'il affirme avec conviction que Bergevin fait une bonne job et que le CH est mieux construit que les Leafs et qu'ils vont finir en avant d'eux au classement pis à nous vomir que son club est bâti pour les séries.

Samurai

Mtl peut quand meme gagner une fois sur 4...

Either way qqun dira jvous lavait dit

Juste un plus souvent que lautre
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    J'tiens juste à dire que je suis pas du tout impressionné par le virage soudain à 180 degrés de Soltant, il est passé d'un discours qui disait "Bergevin fait une bonne job depuis 3 ans et le CH est contender ajd" à toute vouloir ébranler les colonnes du temple du jour au lendemain. Ya qq chose qui tient absolument pas la route dans tout ça, ya qq chose d'immensément malhonnête.

Son virage soudain c'est juste pour se sauver la face après s'être faite complètement détruire sur le forum. Il essaye de limiter le heat sur lui advenant une sortie hâtive de son club contre Toronto. Mais ça marchera pas son p'tit jeu, ça fais 3 ans qu'il affirme avec conviction que Bergevin fait une bonne job et que le CH est mieux construit que les Leafs et qu'ils vont finir en avant d'eux au classement pis à nous vomir que son club est bâti pour les séries.
    Virage à 180 ?

Je me demande si c'est par mauvaise foi ou par manque d'outils...

Mais c'est savoureux qu'un gars comme toi qui m'accuse de suivre une narrative, se mette à m'accuser de ne pas suivre une narrative. C'est savoureux haha !

Un 180 ?

J'ai jamais arrêté de répéter que je croyais pas à une seule route suprême. J'ai souvent répéter qu'une refonte complète aurait pu bien faire. Mais surtout je pense 100% qu'il faut regarder ce qu'on a sous les yeux, au lieu de chercher ce qui fitte, justement, une narrative. Bergevin a complètement chié le deadline, et on peut se questionner en crisse sur la décision de congédier un coach dans une saison aussi condensée.

Mais tout ça change absolument pas le fait que le club a été monté de telle sorte qu'il soit à son meilleur dans un jeu de série, et ça, ni toi ni moi ne savons comment ça va se passer.

Le que j'adore la signature de Toffoli rend pas le contrat de Anderson meilleur. Le fait que je pense que Price a bien fait en série les dernières fois qu'il y a été ne change pas le fait qu'il est en moyenne un gardien ordinAire avec un contrat horrible. Le fait que Bergevin ait chié le deadline change pas que le club ait été monté pour les séries, et que ce club est en série, avec 10 pts d'avance sur le poursuivant dans une année de misère.

Et tout ça enlève rien au fait que je trouve que le club a été très décevant overall cette année. Je croyais que le club serait plus constant, plus fort. Price a plombé le club au point qu'on a congédie le coach. Le coach est arrivé dans une situation atroce. Les blessures (et peut être la gestion des blessures) ont affecté le CH en deuxième moitié de saison davantage que probablement toutes les équipes. Bref une séquence d'événements qui ont compliqué la saison.

Mais still 10 pts d'avance sur les Calgary et Vancouver qui, eux aussi, ont eu des soucis.

Les séries commencent, et nous verrons si la théorie est confirmée par la pratique. Dans ton monde, le CH va perdre et tu seras content de venir nous partager ta belle personnalité. Et si le CH joue bien, et disons gagne, tu te sauveras, ou bien viendra nous expliquer que l'EV n'a pas été respecté, que c'est l'avenir qui est important etc. Dans tous les cas, tu ajusteras pas ton opinion en fonction du fait que hey, le club finalement est en effet bâti pour les séries. Non. Tu vas aveuglément et de façon toujours aussi détestable poursuivre ta narrative.

Et accuser les autres de narratives.

Puis accuser de ne pas suivre une narrative.

Head exploded.

Samurai

Lelhinen a joué 40 minutes contre Matthiews cette année et 37 minutes contre Marner.

Les Leafs ont marqué aucun but durant ce long échantillon.

Byron a des chiffres (échantillon mince) comparables.

Personne d'autre dans la NHL m'eu ce résultat.

Je pense sans trop me tromper que le trio d'Evans aura la mission de dominer le trio de Matthiews.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Toffoli, il courait trop cher pour que les équipes lui offrent 4M.

Et la cette année une équipe donnerait non seulement un 4M, mais aussi de la sick value.

Le cap est le même.
    @dmi ?

Samurai

??

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

A 5v5, Matthiews a 28 buts. C'est 9 de plus que le plus proche, dans une saison écourtée. Démoniaque.

On se crisse de tous les autres joueurs du club, neutralise Matthiews et 70% de la job est faite.

McDacid va gagner le Hart. Mais Matthews devrait jamais être loin dans l'équation. La grosse différence est que Matthiews a un bien meilleur support.

Toronto domine à 5v5, et dans cette diminution. Matthews est ailleurs.

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    ??
    J'aimerais ton thinking.

Ça fait un boutte que tu diminues à presque zéro le crédit de MB pour la signature de Toffoli en disant qu'avec le cap gelé les clubs avaient pas de cash.

Et quelques mois plus tard, le cap encore gelé, tu soutiens que Toffoli offrirait une sick value si il était échangé. Donc qu'un club paierait non seulement le montant qu'on voulait pas payer au début de la saison, mais aussi ajouterais une sick value.

La vérité est probablement entre ces deux affirmations. Bcp de clubs ont juste chiè dans pelle, pour wtv raison. Que la situation covid a aidé le CH justement parce que bcp de clubs ont chié dans pelle.

Et que la, les résultats de Toffoli et le contrat qu'il traine en font un excellent rapport qualité prix, d'où la sick value que tu supposes.

Tellement plus facile voir les choses quand on se barre pas dans les fleurs du tapis.

Légende

Lelhinen a joué 40 minutes contre Matthiews cette année et 37 minutes contre Marner.

Les Leafs ont marqué aucun but durant ce long échantillon.

Byron a des chiffres (échantillon mince) comparables.

Personne d'autre dans la NHL m'eu ce résultat.

Je pense sans trop me tromper que le trio d'Evans aura la mission de dominer le trio de Matthiews.
    j'espère que si cest vrai Ducharme est au courant
    #toutpeutarriver

Samurai

J'aimerais ton thinking.

Ça fait un boutte que tu diminues à presque zéro le crédit de MB pour la signature de Toffoli en disant qu'avec le cap gelé les clubs avaient pas de cash.

Et quelques mois plus tard, le cap encore gelé, tu soutiens que Toffoli offrirait une sick value si il était échangé. Donc qu'un club paierait non seulement le montant qu'on voulait pas payer au début de la saison, mais aussi ajouterais une sick value.

La vérité est probablement entre ces deux affirmations. Bcp de clubs ont juste chiè dans pelle, pour wtv raison. Que la situation covid a aidé le CH justement parce que bcp de clubs ont chié dans pelle.

Et que la, les résultats de Toffoli et le contrat qu'il traine en font un excellent rapport qualité prix, d'où la sick value que tu supposes.

Tellement plus facile voir les choses quand on se barre pas dans les fleurs du tapis.
    Fec une équipe pourrait pas payer des gros asset en echange de pouvoir dump un contrat qui fait mal pour respecter le covid cap? C le genre de transaction qui arrive bcp plus souvent dernierement comparé à avant

Example: je dit ça dememe

Le wild donne son 1st + bon prospects pour se débarasser du contrat de Parise vs Toffoli...

Le CH qui n'est pas la pour gagner ramasse un 1st et un prospect pour donner un peu de piasse au contrat restant de parise

Le Wild qui semble competitif obtienne un meilleur joueur pour 3M de moins en sacrifiant des assets

Win win pour tout le monde

Jai dit ca top of my head si on fait l'exercise y'a surment plein d'équipe avec qui on peut batir une transaction du genre avec un peu de créativité

Le Ch gagnera jamais dans les 3 ans avec Toffoli aussi ben aller chercher des gros asset tant qua faire

Une chose est sur, bergevin a pas les guts ni le IQ pour faire un move du genre et trader le nouveau chouchou des fafans à MTL
    Dernière modification par deal_me_in1 ; 15/05/2021 à 10h41.

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    j'espère que si cest vrai Ducharme est au courant
    C'est.des stats. Oui sont vraies. Et oui Ducharmes le sait.

Légende

J'espere qui va etre guerri dans 5 jours
    #toutpeutarriver

Samurai

J'aime ben le plan de sortir Weber et d'offersheet Dhalin en porc.

Pas mal une trail qui corrige énormément de choses tout en alignant le core de jeune.

Mais pour l'instant, tout ce qui m'intéresse est de battre les Leafs. Reste que je trouve que oui, c'est possible que le club soit bien balancé pour les séries.

Mais Toronto aussi.

Légende

Si ma mémoire est bonne en 2008, le CH avait gagné les 8 games dans la saison réguliere contre Boston

ca avait fini en 7 en série
    #toutpeutarriver

Samurai

Si ma mémoire est bonne en 2008, le CH avait gagné les 8 games dans la saison réguliere contre Boston

ca avait fini en 7 en série
    ok mais je vois pas le lien? ca fait 13 ans lol.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Fec une équipe pourrait pas payer des gros asset en echange de pouvoir dump un contrat qui fait mal pour respecter le covid cap? C le genre de transaction qui arrive bcp plus souvent dernierement comparé à avant

Example: je dit ça dememe

Le wild donne son 1st + bon prospects pour se débarasser du contrat de Parise vs Toffoli...

Le CH qui n'est pas la pour gagner ramasse un 1st et un prospect pour donner un peu de piasse au contrat restant de parise

Le Wild qui semble competitif obtienne un meilleur joueur pour 3M de moins en sacrifiant des assets

Win win pour tout le monde

Jai dit ca top of my head si on fait l'exercise y'a surment plein d'équipe avec qui on peut batir une transaction du genre avec un peu de créativité

Le Ch gagnera jamais dans les 3 ans avec Toffoli aussi ben aller chercher des gros asset tant qua faire

Une chose est sur, bergevin a pas les guts ni le IQ pour faire un move du genre et trader le nouveau chouchou des fafans à MTL
    tu répondras pas à ma suggestion @Soltantgris ? j'ai pris le temps

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

tu répondras pas à ma suggestion @Soltantgris ? j'ai pris le temps
    Je suis réaliste, contrairement a ce que tu pourrais penser. Pogner un mauvais contrat, un premier pick de marde et un jeune contre un très solide all around sniper, c'est un move "isolé". Si c'est pas inséré dans un crisse de move at large, c'est juste donner de la qualité contre de quoi qui te donnera pas un Matthiews. Autant tu aimes pas le club, autant tu dois comprendre que le club est trop fort pour espérer loterie pick, a moins d'une déconstruction en règle et c'est là que mon réalisme embarque. Je vois tellement mal Molson se décider à ça alors qu'il vient de dire oui a dépenser 100 millions en contrat.

Je préfère une trail qui poursuite la ligne directrice actuelle de "reset" / mais qui la suit mieux. Arrêter de signer des vieux et waive des jeunes, genre.

Faque je me répète, je sors Weber en priorité et je place ses dollars sur un PMD qui cadre avec la nouvelle vague de jeunes. Un D de mettons 20-23 ans. Ensuite Drouin out, et les $$$ sur Danault. Pis tu loades de fillers que tu peux flip si les choses vont dans mauvaise direction.

Toffoli a 27 ans. Il aura 30 quand nos jeune vont entrer leur prime. Il aura probablement le maximum value a ce moment. Tout comme Tatar vla un an, genre. Bref une plus saine gestion, et surtout faire table rase des vieux.

Au lien de Toffoli tu m'aurais parle de Petry, j'embarque ! Petry vaut assurément de bons assets, sûrement un premier et un très bon jeune joueur. Et même si je pense qu'il va rester bon longtemps, il est du mauvais côté de la trentaine. Encore la, pas de presse. Il vaudra sans doute autant dans un an vu que son contrat sera moins long.

La presse, c'est les 23 millions sur Price, Weber et Drouin. Et espérer tank avec le club actuel, c'est pelleter des nuages. Mais ça empêche pas de forcer une direction jeunesse, mais pour ça faudrait le DG fasse des Moves jeunesses, et on dirait qu'il a décidé qu'il fallait être vieux pour jouer en série.

AKA Stall et Petry joueront mais pas KK et Caufield.

Légende

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    ok mais je vois pas le lien? ca fait 13 ans lol.
    ya du monde qui disent :

''ah le ch a win 3 matchs sur 10 cette année''

''toronto est 70% favori pour win la série''

#toutpeutarriver

Samurai

Asti faut le faire! KK et Caufield healthy scratch au match numéro 1, gros bicep Bergevin à bcp trop d'égo pour avouer publiquement qu'il a eu tord en disant à Ducharme de pas habiller staal, car c'est 100% Bergevin qui choisit le line up not even close, j'espère que les fafans vont arrêter de blâmer Ducharme c'est 100% bergy qui décide qui joue

Quel club pareil! La risée des club qui font les séries? Encore une fois pas méritée en 2 ans

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Publicité

ya du monde qui disent :

''ah le ch a win 3 matchs sur 10 cette année''

''toronto est 70% favori pour win la série''

ok mais en 2008 le Ch a fini en avant des Bruins...je vois tjrs pas le lien, le club favori a gagner...c'est quoi ton point? Si je suis ta logique ca confirme que Toronto vont gagner right?
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Page 186 sur 236 PremièrePremière ... 86136176177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 6056
    Dernier message: 09/05/2021, 10h37
  2. Championnat du Monde d'Échecs de Parties Rapides 2020
    By pircfighter in forum Le coin du sportif
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2020, 06h42
  3. Une bière ce soir??? Le début du temps des fêtes!
    By Kerriman in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2006, 04h48

Tags for this Thread

Règles de messages