Page 236 sur 236 PremièrePremière ... 136186226227228229230231232233234235236
Affichage des résultats 4 701 à 4 708 sur 4708
    Légende

Par défaut Re : NHL 2020-2021: C'est le début d'un temps nouveau

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    le lineup de Boston serait solide avec barzal, connor, chabot.
    Boston paraît tellement mal dans ce draft là, les 3 joueurs que tu as nommé c'est toute des joueurs dominants dans ligue, seulement qq années après le draft.

Les Islanders en général c'est un beau modèle construit via draft, combiné à la philosophie d'organisation de Lamoriello que ya aucun joueur plus gros qu'un autre.

Palmieri c'était une des meilleures acquisitions au deadline, il paraît très très bien, faut que lui et Barzal continue de produire en série. Brock Nelson est toujours clutch en série pis ya les 2 québécois Beauvillier et Pageau.

Samurai

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Boston paraît tellement mal dans ce draft là, les 3 joueurs que tu as nommé c'est toute des joueurs dominants dans ligue, seulement qq années après le draft.

Les Islanders en général c'est un beau modèle construit via draft, combiné à la philosophie d'organisation de Lamoriello que ya aucun joueur plus gros qu'un autre.

Palmieri c'était une des meilleures acquisitions au deadline, il paraît très très bien, faut que lui et Barzal continue de produire en série. Brock Nelson est toujours clutch en série pis ya les 2 québécois Beauvillier et Pageau.
    genre de trade que jaurais voulu quon fasse au deadline, Palmieri je lavais mentionné pis lendemain il etait tradé, a NYI.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

On vient de m'apprendre que Gerard Gallant va être le nouveau head coach des rangers.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    @tous

Avec DMI qui fait de très respectables efforts pour échanger dans le respect, reste juste TheMoins qui veut à tout prix briser le fun des rares ici. Il a attaqué Stoop, Fish, Max, Jolette, moi.

Ignorons le simplement. Répondez juste pas à ses attaques, ignorez. J'ai essayé longtemps de juste essayer de tenir le cap "hockey" face à tant de stupidité, mais j'ai obv abdiqué. Je préfère le laisser dans son monde bien triste, seul, jusqu'à ce qu'il réalise que sa vie ira pas mieux en essayant de faire payer d'autres pour son enfance malheureuse ou wtv.

J'aime ça les rares fois que vous échangez vos idées - mais c'est noyé au milieu d'une masse de shit que déverse ce p'tit bully d'internet.

Ignorez le 100%, pis donnez vos idées / commentaires pis toute ici. Ah pis soyez des fans trolls si ça vous tente / Fishjuice réussi quand même bien !

Chiao
    Merci! Tu m'a aidé à réfléchir et vouloir etre une meilleure personne! C'est pas encore parfait mais je travaille la desus!

Mais je prends quand meme pour Vegas par logique et dans le coeur! Je suis un gros fan de fleury et pacio! Sans parler de Stone!

J'espere que Fleury gagnera le vézina cette année!

Et ce sera un affrontement vézina #1 et #2 avec Tampa en final!
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Légende

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Merci! Tu m'a aidé à réfléchir et vouloir etre une meilleure personne! C'est pas encore parfait mais je travaille la desus!

Mais je prends quand meme pour Vegas par logique et dans le coeur! Je suis un gros fan de fleury et pacio! Sans parler de Stone!

J'espere que Fleury gagnera le vézina cette année!

Et ce sera un affrontement vézina #1 et #2 avec Tampa en final!
    Bravo pour ton virage 360 degré dmi! c'est dans la bonne direction.

Légende

180 degré j'veux dire, 360 on reviens à même place...

Samurai

Ouin...
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Publicité

C'est le fun de jouer contre un vrai bon club. Le jeu de Théodore sur le 2eme but, ayoye.

Quelques grosses mises en jeu perdues, des arbitres qui décident qu'ils sifflent 4x contre Montreal et permettent tout à Vegas. Un club qui ferme le jeu avec une avance. Un gardien solide.

Et surtout, une incapacité des D du CH à effectuer une bonne première passe, pour la meme raison que plusieurs clubs ont de la misère contre le CH.

Ah et Petry pas là, ich.

La bonne nouvelle est que le club a montré qu'il était capable de se battre contre eux.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Page 236 sur 236 PremièrePremière ... 136186226227228229230231232233234235236

Discussions similaires

1. NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 6056
    Dernier message: 09/05/2021, 10h37
  2. Championnat du Monde d'Échecs de Parties Rapides 2020
    By pircfighter in forum Le coin du sportif
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2020, 06h42
  3. Une bière ce soir??? Le début du temps des fêtes!
    By Kerriman in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2006, 04h48

Tags for this Thread

Règles de messages