Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 185
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2021-2022 : Le Retour de Weber

Publicité

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    reconstruction c'est bin long et incertain...
    Just too bad.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Just too bad.
    Tu viens de quoter qq'un qui est probablement déjà mort

Pour ce qui est de ton post non le CH est pas en reconstruction, sont même pas proche d'être en reconstruction. Regarde les joueurs qui sont parti et regarde le reste du line-up en santé. Les moves que le CH ont faite c'est des moves standard d'équipe en fond de classement. Kulak et Chiarot c'est des UFA en devenir, Lehkonen ya des arguments pour le garder et des arguments pour le laisser partir. L'argument principale pour le laisser partir c'est si on a un gros retour, ce qu'on a eu.

Une reconstruction ça serait d'échanger Gallagher, Price, Anderson, Petry etc

Ceci étant dit c'est juste du positif ce qui se passe chez le CH cette année, je suis redevenu fan du club cette année. Hughes et Gorton c'est du monde posé, intelligent et compétent.

Samurai

Tu viens de quoter qq'un qui est probablement déjà mort

Pour ce qui est de ton post non le CH est pas en reconstruction, sont même pas proche d'être en reconstruction. Regarde les joueurs qui sont parti et regarde le reste du line-up en santé. Les moves que le CH ont faite c'est des moves standard d'équipe en fond de classement. Kulak et Chiarot c'est des UFA en devenir, Lehkonen ya des arguments pour le garder et des arguments pour le laisser partir. L'argument principale pour le laisser partir c'est si on a un gros retour, ce qu'on a eu.

Une reconstruction ça serait d'échanger Gallagher, Price, Anderson, Petry etc

Ceci étant dit c'est juste du positif ce qui se passe chez le CH cette année, je suis redevenu fan du club cette année. Hughes et Gorton c'est du monde posé, intelligent et compétent.
    Oui à tout ça.

Samurai

Je pense qu'on va savoir si c'est une vrai reconstruction cet été, il aurait surement voulu echangé Petry, Price mais ils sont juste pas échangeable a cause des masses salariales des autres clubs deja accoté et ils ont une valeur pas mal negative sur le marché, et Price ca risque de finir sur le ltir si sa hanche/genoux sont irrécuperable, falloir dumper des picks pour s'en debarrasser. Mais j'aime bien les moves jusqua date. On va p-e etre pris avec Gally pis Anderson a cause de leur salaires aussi mais bon prend un minimum de veteran pour entourer les jeunes aussi. Ca ressemble a ce qu'il ont fait a NYR, une mix entre un reset, reconstruction a plus court terme, p-e 2 saisons incluant celle-ci.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Je pense qu'on va savoir si c'est une vrai reconstruction cet été, il aurait surement voulu echangé Petry, Price mais ils sont juste pas échangeable a cause des masses salariales des autres clubs deja accoté et ils ont une valeur pas mal negative sur le marché, et Price ca risque de finir sur le ltir si sa hanche/genoux sont irrécuperable, falloir dumper des picks pour s'en debarrasser. Mais j'aime bien les moves jusqua date. On va p-e etre pris avec Gally pis Anderson a cause de leur salaires aussi mais bon prend un minimum de veteran pour entourer les jeunes aussi. Ca ressemble a ce qu'il ont fait a NYR, une mix entre un reset, reconstruction a plus court terme, p-e 2 saisons incluant celle-ci.
    En effet ya des contrats chez le CH qui sont dur à bouger. Pis oui ça pourrait ressembler à NYR, le line-up du CH en santé est projeté pour finir middle pack l'an prochain avec un gros upside sur le moyen terme. Si Price est pas encore fini, le CH a un des meilleurs duo de gardiens de la ligue.

Légende

Quelques retour de grading, résultat très satisfaisant, plein de 9.5

Légende

Ceux là sont belle en tabarnak

2 acquisitions de ce matin, des o-pee-chee rookie pour faire changement des ygs

Samurai

Ceux là sont belle en tabarnak

Nice ca te reviens a combien gradé avec mnt? jen ai plusieurs a faire gradé mais tente aps d'attendre 1 ans ou 2 apres psa ou beckett.

J'ai pas acheté beaucoup de cartes a date depuis 6 mois, 2 box series 1 pis un tapon de mystery box au wal mart a 16$, il y avait des paquet de 2015-16 et 2016-17 UD din boites, pas eu de mcdavid ou matthews mais une B.Point YG pis un tapon de vielle cartes ordinaire au travers. Et 2021-22 j'ai eu une Caufield, une valeur stable selon moi vue quil est avec le CH.

Mais le best c'est la semaine passé, je vois un tapon de blaster box de Formula 1 topps au WM a 35$...ca se vend genre 50-60$ sur ebay pis cest un gros hit...pas de sens en 5 box jai pogné 4 belles cartes, une couple de Hamilton pis d'autre variation plus rare mais 2 cartes gold sur 50 de Hamilton et Charles Leclerc...commence bien pour Leclerc Ferrari sont du pour un championnat...je m'attend que cette carte la monte solide...elle est deja quand meme autour de 100...comparatif jai vue des Hamilton a 500-800$ debile. F1 c'est un bon investissement selon moi..charles Leclerc et George Russell de bon target selon moi.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 24/03/2022 à 20h08.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Je regarde aussi dans le foot a me faire une collection de Mac Jones, bon upside comme joueur et cartes pas trop cher encore. Et quelques autres comme Kupp, Chase, Burrows malgre que ca commence a etre dans le plus dispendieux deja un gros hype sur ceux la. Mais p-e plus dans 1 mois qua la poussiere des signatures de contrats/trades soit passé, durant la saison morte du foot les prix vont sure etre un peu plus bas.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Légende

Nice ca te reviens a combien gradé avec mnt? jen ai plusieurs a faire gradé mais tente aps d'attendre 1 ans ou 2 apres psa ou beckett.
    Je prenais le service 6 mois à 15$ la carte mais le dernier envoi j'ai payé plus cher pour un service plus rapide, je voulais pas attendre 6 mois. Ça couté 880$ total pour 26 cartes, 35$ CAD la carte en moyenne ce qui est trop cher.

Pis oui tu devrais envoyer des cartes chez MNT, leur réputation est solide, la valeur de revente est moindre mais le cout du grading compense, avec MNT tu vas payer admettons 25$ CAD la carte, beckett 50$ usd la carte, encore plus cher avec les frais de douane ou si tu fais affaire avec un groupe, sans compter le temps d'attente
    Dernière modification par themoinxx ; 24/03/2022 à 23h02.

Légende

J'ai pas acheté beaucoup de cartes a date depuis 6 mois, 2 box series 1 pis un tapon de mystery box au wal mart a 16$, il y avait des paquet de 2015-16 et 2016-17 UD din boites, pas eu de mcdavid ou matthews mais une B.Point YG pis un tapon de vielle cartes ordinaire au travers. Et 2021-22 j'ai eu une Caufield, une valeur stable selon moi vue quil est avec le CH.

Mais le best c'est la semaine passé, je vois un tapon de blaster box de Formula 1 topps au WM a 35$...ca se vend genre 50-60$ sur ebay pis cest un gros hit...pas de sens en 5 box jai pogné 4 belles cartes, une couple de Hamilton pis d'autre variation plus rare mais 2 cartes gold sur 50 de Hamilton et Charles Leclerc...commence bien pour Leclerc Ferrari sont du pour un championnat...je m'attend que cette carte la monte solide...elle est deja quand meme autour de 100...comparatif jai vue des Hamilton a 500-800$ debile. F1 c'est un bon investissement selon moi..charles Leclerc et George Russell de bon target selon moi.
    Stun bon hit Caufield en 2 boites

F1 ça l'air underaté comme marché

Samurai

Stun bon hit Caufield en 2 boites

F1 ça l'air underaté comme marché
    Oui et non, c'est que le marché est immense et les boites sont rares/cher deja, tres surpris d'avoir vue ca au Walmart au prix retail de base. Mais j'aimerais bien avoir des topps chrome F1 les cartes sont plus belles encore mais excessivement cher, les boites hobby sont pas donné, et les cartes meme pas gradé non plus sur ebay sont cher. Donc meme la serie plus bas de game de base vaut quand meme cher sur le marché...des cartes ben ordinaire de relic avec un morceau de jacket de coureur moyen ca se vend quand meme 40-50$ jusqua 100$...meme carte au hockey/baseball ca se vend 5-10$ max.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Légende

Oui et non, c'est que le marché est immense et les boites sont rares/cher deja, tres surpris d'avoir vue ca au Walmart au prix retail de base. Mais j'aimerais bien avoir des topps chrome F1 les cartes sont plus belles encore mais excessivement cher, les boites hobby sont pas donné, et les cartes meme pas gradé non plus sur ebay sont cher. Donc meme la serie plus bas de game de base vaut quand meme cher sur le marché...des cartes ben ordinaire de relic avec un morceau de jacket de coureur moyen ca se vend quand meme 40-50$ jusqua 100$...meme carte au hockey/baseball ca se vend 5-10$ max.
    Très bon à savoir. J'suis étonné que ya un gros marché pour les cartes de F1. Avant yavais les 4 sports majeurs, ajd c'est n'importe quel sport.

Une fois un gars me disait se ré-orienter vers les cartes de tennis, j'tai là "wtf, ça existe des cartes de tennis?" Ben oui, ya un marché pour ça. Ya des cartes de wnba aussi

Si j'achète d'autres sports ça va être juste pour collectionner pas pour investir, j'vais partir une pc des expos avec Tim Raines pis Andres Galaraga entre autre

Légende

Tu viens de me faire rappeler de cette histoire là l'an passé, carte de Lewis Hamilton dans les 6 chiffres: https://www.journaldequebec.com/2021...vee-a-saguenay

Samurai

Tu viens de me faire rappeler de cette histoire là l'an passé, carte de Lewis Hamilton dans les 6 chiffres: https://www.journaldequebec.com/2021...vee-a-saguenay
    yep une chrome gold auto je pense ca 1 de 1. La serie de 2020 c'était particulier, cetait pas mal toutes considéré comme des cartes recrue vue que cetait la premiere serie de F1 depuis un méchant boute, je pense yen a deja eu en 1961, tk en 2021 ya des insert retro de 1961. Le plus comic sur sa carte cest un sticker auto, si ca serait une signé sur la carte avec une plus belle signature que des initials ca vaudrait surement plus encore. Il ont une autre serie encore plus cher que chrome mais je pense ca vaut 2 500-3 000$ la boites pour une carte par boite si je me trompe pas. Je pense pas acheter ben ben de F1 malgre que je suis quand meme ca un peu dhabitudes jachete des truc que je veux garder longtemps pis mettre sur le bord de ma cheminé.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Ce que j'aime le plus à date c'est le changement de culture top down. Ça prendre pas juste 2-3 mois à opérer, mais ça reste frappant. On passe d'un core management qui ne consultait personne - qui mentait sans arrêt dans les médias - qui ne communiquait pas. Molson, Bergevin, Timmins, Beauchamps et ses successeurs, etc etc. Une entreprise sans la moindre éthique.

Et là tu arrives avec Gorton qui est en train de monter très rapidement un tout nouveau groupe dont le point commun semble être, justement, l'éthique. On sent Chantale Macchabée dans toutes les comm, tout le monde est super transparant, et c'est un monde de différence. Mon intérêt était baissé au plus bas ever, autant sur ce qui se passe sur la patinoire qu'au niveau management. Bergevin était juste un symptôme d'une corporation sale, malhonnête et, overall, pas trop intelligente.

Pour la première fois de l'histoire de l'organisation, un vrai changement. Déjà de savoir que le CH était le seul club de la ligue sans département analytic, je pense ça dit toute. L'ancien régime a eu de bons coups - mais le manque d'intelligence globale les aura précipité dans un suicide étrange, à partir du deadline l'an passé. Deadline horrible, gaffe horrible, renvoie d'un coach et embauche d'un autre sans saveur ni intelligence, run de série improbable d'une gang de boys qui se rallie autour de la retraite de Weber, draft de Mailloux, pas d'offre de deuxième année à Perry, laisse aller Danault et remplace par Hoffman au niveau du cash, perd Kotkaniemi après que le kid se soit fait sortir à la veille des séries, tout comme Romanov, perte de Danault gratuitement, shitshow de Price drogué et dépressif, shitshow de Drouin dépressif etc etc.

C'est comme si toute la saleté de l'entreprise se montrait d'un coup sec.

Là on a des DGs et des coachs qui répondent à des questions. Quand même spécial ça, des gens qui essaient pas toujours de vivre dans un genre de chateau de bullshit, tsé, juste du monde qui répondent aux questions. Nous allons échanger Petry. Nous ne garderons pas de salaire long terme pour se débarasser d'un joueur. Non, nous ne donnerons pas de contrat de 1 match à Markov pour qu'il joue son 1000eme match. Pis là tu as St-Louis qui arrive, et qui étale son playbook dans des entrevues longues, qui bench un vétéran qui se pogne le cul et fait jouer une recrue 23 minutes.

C'est vraiment cool et je suis super content que tout ça arrive. J'ai recommencé à regarder des parties, on y voit un style que j'ai jamais vu à Montréal - du hockey ''moderne''. C'est quoi du hockey moderne ?

C'est du hockey dans lequel il est aussi dommageable de rater une opportunité de pousser l'attaque avec un jeu risque que de faire une erreur défensive - du hockey est-ouest ou on peu prendre des risques. St-Louis enseigne à ce monde là à voir le jeu. À analyser rapidement et prendre des décisions rapides - sans les enfermer dans un système qui tue toute créativité.

+++

Pour ce qui est des moves à date - c'est du solide, Hughes a vraiment extirpé max value et a bien joué ses cartes - en lançant le bal avec Chariot (et en recoltant le fruit de ce move un peu plus tard avec Kulak). Ça me fait chier de perdre Lekhy - mais le retour (et le salaire qu'il va commender) rend ce trade un no brainer.

Je pense que Weber, Petry et Armia sortent cet été - et que Hughes va aller chercher une jeune star de 21-26 ans via transaction, puis signer une couple de fillers.

Price, on peut juste souhaiter qu'il soit en santé - ou bien qu'il prenne sa retraite. Il sera jamais échangé.

Gally - si y'a un club dans l'univers assez cave pour prendre son contrat - go. Mais je vois juste la retraite LITR pour lui d'ici une couple d'année. J'espère me tromper.

Anderson ? Aucun problàme à garder ce gars pour plusieurs années.

+++

Légende

Très bon résumé. La reconstruction est pas au niveau de la glace c'est à tous les autres niveaux. On assiste à une refonte total de l'organisation. Mon appel de l'an passé a été entendu:

J'appelle donc à une refonte complète du club sous le sceau du pragmatisme et d'actions concrètes sur tout les fronts.

Samurai

Je pense aussi quon va voir une grosse difference dans les repechages, choisir le meilleures joueurs dispo, plus d'échange pour avancer au draft. Timmins etait trop yes man et floppait souvent ses late picks de premieres ronde ou a pas mis son poing sur la table pour defendre des picks quil voulait garder. Il etait quand meme pas trop pire quand il draftait des gambles sur des joueurs plus petit ou plus offensifs apres la 2 ieme ronde, mais a en flopper pas mal de gros bonhomme pas trop de talents avec le palet. Les stats avancés vont aider aussi meme si c'est juste un aspect, j'étais pas au courant que cetait le seul club qui avait pas de dept. stats avancé, ca fesait dur pareil.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 25/03/2022 à 20h27.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

All-Star

C'est quoi l'histoire de Markov? Il a 990 matchs de joués, pas 999...
    Dernière modification par roger24 ; 26/03/2022 à 06h46.

Légende

Publicité

hey vous etes back!

Ca bin l'air que la nouvelle direction continue de owner les echanges comme Bergevin le faisait

En parlant de l'echange de
    Justin Barron:

Crosby a dit: "Jamais je n’aurais fait ça si j’étais l’Avalanche. Ce kid-là, c’est un vrai joueur de hockey. Il est prêt à jouer dans la LNH et il va devenir un bon joueur"»
    #toutpeutarriver

Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Ch 2021-2022: Ca sent la coupeee!!
    By fishjuice in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2022, 17h47
  2. NHL 2020-2021: C'est le début d'un temps nouveau
    By themoinxx in forum Le coin du sportif
    Réponses: 5638
    Dernier message: 21/09/2021, 21h48
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2009, 11h30
  4. apres le retour de Stu, le retour de porcelet (Wcoop live)
    By brody_boy in forum Poker - Général
    Réponses: 46
    Dernier message: 19/09/2008, 17h17

Tags for this Thread

Règles de messages