Page 534 sur 559 PremièrePremière ... 34434484524525526527528529530531532533534535536537538539540541542543544 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 661 à 10 680 sur 11177

Discussion: BitCoin trollthread

All-Star

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    EOS, stp dip fast. Buy order a 405 mais jvais peut-être fomo avant
    Je bail out le trade, j'ai overlooked le fait que EOS n'a pas reach sa previous base a 700 et j'aime pas trade un coin qui ne respecte pas ses previous bases. Sa semble tellement beau par exemple, mais bon fuck it.

Je ne chokerai pas ETH tho, buy order 180

Dernière modification par OverCloudz ; 11/07/2019 à 09h51.
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

quand tu trade en alts, ajustes tu ta strategie avec la direction du btc ?

jimagine quand tu trade des alts obscures ca sapplique moins, mais mettons eos avec un volume descend.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

All-Star

bon eos est dans la zone ou jai dit a soltant de mettre des bids

Recrue Avatar de unirease

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    En plus, ton vilain est 39/6, on s'entend tu qu'yé probably pas le crayon le plus aiguisé d'la boite.

All-Star

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    quand tu trade en alts, ajustes tu ta strategie avec la direction du btc ?

jimagine quand tu trade des alts obscures ca sapplique moins, mais mettons eos avec un volume descend.
    Trader les btc pair est en quelque sorte trader la direction de btc. Et ce n'est pas tout le temps que les alts vont en direction opposé de btc. Donc en fait la réponse est non parce que peut importe si un alt pump ou drop quand btc pump, je regarde les majors bases et plus spécifiquement les plus récente (hourly). Si un coin a un historique de respecter ses bases, jsuis in.

J'aime bien regarder le volume profile (le volume sur la droite du graph) en combinaison avec les bases. Mais même si un coin a du low volume et a un historique de respecter ses bases, jsuis in.

En fait je ne suis pas habitué a des gros coin qui ne respectent pas leur base donc jsuis un peu confu. Jsuis vraiment down avec ETH mais en fait, il n'a jamais reach sa base a 530. C'est la premiere fois que eth ne reach pas sa base. Mais bon en même temps elle est beaucoup plus petite que celle de 250.

Je continue d'apprendre... D'habitude tout ces gros coin seraient des auto snap trade, mais puisque la pluspart n'ont pas respecter leur bases (toute la gang en meme temps, jme suis fait rekt avec neo), jme demande si je devrais peut-être me concentrer sur des smaller cap qui ont du high recent volume genre Link qui respecte tout ces bases. Je vais snap eth a 180 si il drop la, mais plus petits buy orders que je prévoyais et vendre a 250ish

Dernière modification par OverCloudz ; 12/07/2019 à 06h56.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

inverse le graph..

c'est juste des gens qui capote.. y'a briser des low importants et ca dump pas du tout..

c'est ce que j'expect depuis un petit moment.. btc refait un bulltrap mini la et les alts vont un peu drop et la majo faire des double bottom et apres ca va run hard jusqua la fin de l'été et btc va repartir en folie la.

All-Star

Tout le monde a sa maniere de trade. Moi je bet sur des ''back to base'' c'est tout et ça ne me dérange pas si le coin moon ou drop apres (a part si je continue de hold les free coins que j'ai fait avec le trade aka ''be an indian giver - rich dad poor dad''). La base de 530 a été brisé depuis aout 2018 et n'a jamais été reach depuis donc le prix de 530 n'est vraiment pas aussi significatif aujourd'hui autant pour les bears que les bulls. Dans la manière que je trade, c'est un redflag qui ne remplis pas les critère pour prendre le trade back to base. Inverse le graph a le meme resultat: il ne respect pas la base en daily. Ca peut bien moon et jvais etre bin content pour vous mais je ne suis pas pressé et jme sentirai pas si mal que ça si je rate le trade.

Y'a peut-etre d'autre TA qui montre que c'est bullish ou whatever, mais je ne trade pas comme ca. Support/résistance/volume + back to base sont mes seul TA indicators et l'importance d'un graph qui respect ses bases est dans les détails importants a vérifier.

Le fait que la base de 250 ETH est immense me donne quand même le gout de trade malgré ce red flag. Le pris 250sat a été touché depuis mars 2016 et a plusieurs reprise. Ça doit être le plus long support de l'histoire de ETH. Ça me fait penser au support de 6000$ bitcoin qu'on a bounce deçu pendant des mois. Ce prix est définitivement significatif. EOS a un peu la même histoire que ETH, mais sa dernière base non respecté a 700 est vraiment plus grosse que la base non respecté ETH 530. Donc malgré que sa base a 500 est huge, j'suis comme mehhhh, confus, j'aime mieux regarder ailleur et good job a vous si vous faite du cash.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

Je n'utilise jamais pas de h&s, mais je crois en des paterns récents respecté aka les bull/bears se bats d'une maniere constante.

Auncune idée si c'est pertinent mais bon je joue avec des idées sur mon gamble bag.

Dernière modification par OverCloudz ; 12/07/2019 à 13h10.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

oceanex usd et btc = bien sexy la... des gros engulfing

All-Star

si j'avais du $ sur binance et que ONE reclaim 148 sur le daily, jirais all in.

il est proche

All-Star

Screenshot by Lightshot

lmao le xrpbtc 1hr ressemble a btc daily bottom

Légende

ma meilleure semaine
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Vétéran

Jespere que vous avez pas holder, stune criss de bad day geez.

Si stais a refaire je
    day traderais pus, les loi de base pis toute ca prend le bord dans des journées ou toute se fait décalisser. Ben content de pus vivre le stress des crypto.

All-Star

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Jespere que vous avez pas holder, stune criss de bad day geez.

Si stais a refaire je
    day traderais pus, les loi de base pis toute ca prend le bord dans des journées ou toute se fait décalisser. Ben content de pus vivre le stress des crypto.
    Combien de fois va falloir te le dire que ce n'est pas du daytrading lol sapristi que t'es mélangé. Tu ne comprend pas le back to base non plus.

Finallement tu comprend rien pentoute tomato

Mon seul buy order est ETH 180 pour l'instant et oui jai hold REN en gamble bag + le reste est quasiment juste BTC donc rekt en usd, pas rekt en btc
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

On diffère juste sur le sens du terme day trade, day trade refere pas sur du daily trade mais sur la mentalité du trader.

Ex...
    yo guys je vais acheter a une base a 180 et ven
    dre a 20 percent profit a 216...
    Yo guys jai fomo mon coin apres lavoir ven
    du, jpouvais pas me retenir...
    Yo guys je
    dois respecter X critère mais c trop alléchant atm...

Tous ce qui implique
    de regardez le market a chaque jour, c pour moi du day trading, quun buy ou sell soit faite ou pas.

Regar
    dez en BTC c fine sauf le moment que tu dois cash out en BTC pour tes life expense la seul chose tu dois checker c ton usd et non ton btc value.

Tous ce qui implique
    de pas holder = du day trade, pcq ca implique de devoir constamment regarder des graph a la recherche de new opportunity, les flash crash, flash spike, davoir des buy order ou sell order pré-déterminé mais aussi de checker si ya pas des news de mongole, etc.

Faque imo kekun qui fait 0 tra
    de en 1 mois can still be a day trader si le temps quil passe a analyser, rechercher, etc, est significatif.

Faque toi, Rewket, an
    d more, here, être des day trader, pcq any given day vous pouvez faire un trade, mais ca veut pas dire que vous tradez a chaque jour, ou chaque semaine.

Légende

Si tu dois casher out pour des depenses de vie, qu'est-ce que tu criss à trader des cryptos in the first place?

Sent from my SM-G960W using Tapatalk

All-Star

vechain a eux un sick day hier. 1.1m transaction.. 50% du supply est locké en node.. Falling wedge sur le daily depuis genre 2mois il est proche de pump.

Oceanex vien de pump en malade enfin above 1 VET pour chaque OCE.

Il est en train de break un triangle vs btc.

Ca commence a etre excitant mon OCE

All-Star

On diffère juste sur le sens du terme day trade, day trade refere pas sur du daily trade mais sur la mentalité du trader.

Ex...
    yo guys je vais acheter a une base a 180 et ven
    dre a 20 percent profit a 216...
    Buy 180, sell 250ish, 37%ish

Yo guys jai fomo mon coin apres lavoir vendu, jpouvais pas me retenir...
    Comme mentionné ici, c'est un gamble bag qui est un petit % de mon roll. Ce n'est pas dutout la façon dont je gère la majoritée de mon roll.

Yo guys je dois respecter X critère mais c trop alléchant atm...
    Comme mentionné ici encore, le trade ne respecte pas mes critères habituel mais puisque que ETH est sur sa plus longue base depuis sa naissance, le trade est quand même allêchant. 2 situations hyper rare, 1 vraiment pas bonne et l'autre extremement bonne.

Ton choix de mots ''yo guys'' laisse clairement croire que tu vois ces trades comme une poule pas de tête, comme un bro qui gamble, mais pourtant, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je ne suis pas busto contrairement a ta façon de trade. C'est au contraire, une façon très nit qui m'a permis d'être up en btc vs pre bear market

Tous ce qui implique de regardez le market a chaque jour, c pour moi du day trading, quun buy ou sell soit faite ou pas.
    Tu peux bin appeler des vaches, des poules si sa te tente, y'a personne qui t'en empêche. Nous somme sur des majors bases sur plusieurs coins, moment parfait pour ma manière de trade donc je regarde le market tout les jours ces temps-ci. Un swing trader ou investisseurs peuvent aussi regarder le market tout les jours pendant certaine période de temps. Mais non ce n'est pas du daytrading. Si sa te rend heureux, appels des chats, des lions et appels des back to base/swing trade du daytrade, mais garde le pour toi sinon tu pourait avoir l'air fou.

Regardez en BTC c fine sauf le moment que tu dois cash out en BTC pour tes life expense la seul chose tu dois checker c ton usd et non ton btc value.
    Merci du conseille, mais t'es pas aller très deep sur ce thinking process. Irais tu voir un real estate investor en lui disant ''yo dude, c'est bin beau ton real estate jusqu'attend qu'il va falloir que tu vends tes maisons pour tes life expenses''.

Tous ce qui implique de pas holder = du day trade, pcq ca implique de devoir constamment regarder des graph a la recherche de new opportunity, les flash crash, flash spike, davoir des buy order ou sell order pré-déterminé mais aussi de checker si ya pas des news de mongole, etc.

Faque imo kekun qui fait 0 tra
    de en 1 mois can still be a day trader si le temps quil passe a analyser, rechercher, etc, est significatif.

Faque toi, Rewket, an
    d more, here, être des day trader, pcq any given day vous pouvez faire un trade, mais ca veut pas dire que vous tradez a chaque jour, ou chaque semaine.
    Tu réinventes les termes de trading. Tu t'es rendu a 200k et tout perdu donc you know what's going on. Va falloir contacter tout les stock/forex/crypto traders pour leur annoncer le changement.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    vechain a eux un sick day hier. 1.1m transaction.. 50% du supply est locké en node.. Falling wedge sur le daily depuis genre 2mois il est proche de pump.

Oceanex vien de pump en malade enfin above 1 VET pour chaque OCE.

Il est en train de break un triangle vs btc.

Ca commence a etre excitant mon OCE
    - annonce que le plus gros retailer au monde utilise sa platforme
    - 3 semaines plus tard, la base break et est a son all time low (depuis avril)

pis le monde icite essaye de se convaincre que c'est pas complètement attardé pis que REN cest pas un shitcoin dans la meme ligné que dentacoin

ok

faudrait quun retard nous dise yer ou le prochain egretia
    Dernière modification par Illmath ; 17/07/2019 à 15h50.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Vétéran

Publicité

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    Si tu dois casher out pour des depenses de vie, qu'est-ce que tu criss à trader des cryptos in the first place?

Sent from my SM-G960W using Tapatalk
    Majorité du monde sur ce thread habite pas au Canada, BTC 0 fee peer to peer.

Page 534 sur 559 PremièrePremière ... 34434484524525526527528529530531532533534535536537538539540541542543544 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3