Page 536 sur 559 PremièrePremière ... 36436486526527528529530531532533534535536537538539540541542543544545546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 701 à 10 720 sur 11177

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

All-Star

☻/
    /▌
    / \

All-Star

jsuis safe

☻/
    /▌
    / \

Légende

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    jsuis safe

stune question le jambon, pas une affirmation

meme le founder yer pas sur

All-Star

D'apres tes recherches approfondie, ren n'apparait pas comme dead ou un shitcoin mon espèce de rotie de porc sauce mourtade de dijon avec side de petite patates rissolées.

Vétéran

Calvaire Illmath arrête tu te fais own badly... lol. 'Vechain is...'

Ca a passé sous le silence mais le boute ou y
    dis que son autre coin ou wtv a monter comme prévus mais VET c a cause du monde irrationnel...

Either keke chose arrive ou pas Illmath... la raison change rien a laffirmation pré
    dictive qui c avéré vrai ou fausse.

Légende

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Calvaire Illmath arrête tu te fais own badly... lol. 'Vechain is...'

Ca a passé sous le silence mais le boute ou y
    dis que son autre coin ou wtv a monter comme prévus mais VET c a cause du monde irrationnel...

Either keke chose arrive ou pas Illmath... la raison change rien a laffirmation pré
    dictive qui c avéré vrai ou fausse.

au pokère, tu peux bien jouer une main pis te faire suckout

same shit ici, cest le move que tu fais limportant pas loutcome, exactement linverse de ce que t entrain de spewer

ce que je dis est parfaitement cohérent et pas un cop out

je défi nimporte qui ici de comparer les fondamentaux de VET contre pretty much nimporte quoi sauf bitcone
    Dernière modification par Illmath ; 18/07/2019 à 05h48.

All-Star

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    au pokère, tu peux bien jouer une main pis te faire suckout

same shit ici, cest le move que tu fais limportant pas loutcome, exactement linverse de ce que t entrain de spewer

ce que je dis est parfaitement cohérent et pas un cop out

je défi nimporte qui ici de comparer les fondamentaux de VET contre pretty much nimporte quoi sauf bitcone
    ''Let's talk fundamentals'' - an Illmath story

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    je sais pas combien les founders ont
    The end
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

''Let's talk fundamentals'' - an Illmath story

The end
    on sen coliss tu de combien yont, le market cap est pas assez gros pour que ca change grand chose

contrairement à par exemple XRP

the end

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    On diffère juste sur le sens du terme day trade, day trade refere pas sur du daily trade mais sur la mentalité du trader.

Ex...
    yo guys je vais acheter a une base a 180 et ven
    dre a 20 percent profit a 216...
    Yo guys jai fomo mon coin apres lavoir ven
    du, jpouvais pas me retenir...
    Yo guys je
    dois respecter X critère mais c trop alléchant atm...

Tous ce qui implique
    de regardez le market a chaque jour, c pour moi du day trading, quun buy ou sell soit faite ou pas.

Regar
    dez en BTC c fine sauf le moment que tu dois cash out en BTC pour tes life expense la seul chose tu dois checker c ton usd et non ton btc value.

Tous ce qui implique
    de pas holder = du day trade, pcq ca implique de devoir constamment regarder des graph a la recherche de new opportunity, les flash crash, flash spike, davoir des buy order ou sell order pré-déterminé mais aussi de checker si ya pas des news de mongole, etc.

Faque imo kekun qui fait 0 tra
    de en 1 mois can still be a day trader si le temps quil passe a analyser, rechercher, etc, est significatif.

Faque toi, Rewket, an
    d more, here, être des day trader, pcq any given day vous pouvez faire un trade, mais ca veut pas dire que vous tradez a chaque jour, ou chaque semaine.

FINRA and NYSEclassify day traders based on whether he or she trades four or more times during a five-day span, provided the number of day trades is more than 6% of the customer's total trading activity during that period or the brokerage/investment firm where he or she has opened an account considers him a day trader
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

les founders de vechain on pas des sick stack comme XRP

ils ont un site avec toute les informations sur la chain et le token. Comme j'ai dit hier, y'a deja 50% de lock dans des nodes https://vechainstats.com/ 86milliard de total supply(61 circule) et 35milliard de lock.

le token vtho de vechain il explose: https://charts.cointrader.pro/charts...OR-TOKEN%3ABTC

Vechain et tout l'ecosysteme ca va etre la golden goose des mid/high cap. J'suis en OCE pcq mon but c'est de faire + de vechain.

Vechain c'est le SEUL coin qui est CERTAIN d'etre la dans 10ans. Les gouvernements qui l'implemente, les HUGE companies qui l'ont deja implementer, c'est des trucs qui disparrait pas.

Tsé walmart et https://www.dnvgl.com/news/dnv-gl-pa...onsumer-110284
    dnv-gl c'est juste une petite partie de ce quil font.

Les chinois ils veulent rape les ricains hard, et vechain va etre au centre de ca. Sunny Lu il est best bud avec les gouvernements labas, il a passé les 3 dernieres années a s'assuré d'avoir l'exclusivité. Mais il est pas con, il s'oqp de plein d'autre gros pays aussi.

Perso j'ai vraiment hate que ca parte OCE pour avoir des fonds a trade l'ecosystem entier. Le but c'est de build un stack long-term de vechain comme btc en tradant les trucs qui se trade contre vechain.

All-Star

oce pousse fort sur le haut du pennant

caliss lets go

All-Star

en train de breakout

allo personne sinteresse au easiest money maker de lannée?

Recrue Avatar de unirease

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    en train de breakout

allo personne sinteresse au easiest money maker de lannée?
    Je souhaite juste que tu aies raison...😀😀😀

All-Star

Citation Envoyé par unirease Voir le message
    Je souhaite juste que tu aies raison...😀😀😀
    c'est up 12% en haut du pennant la.. ca va continuer surement.

All-Star

not your keys, not your bitcoin. Trop de mouvement ces temps-ci guys, time to cash out to cold wallets
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

https://www.reddit.com/r/CryptoCurre...hz&sh=b0b434d4

jpeut meme pas comprendre pkoi les gens sinteresse a eth quand ya un truc comme vechain qui est actuellement certain et sous-évalué

Samurai

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    https://www.reddit.com/r/CryptoCurre...hz&sh=b0b434d4

jpeut meme pas comprendre pkoi les gens sinteresse a eth quand ya un truc comme vechain qui est actuellement certain et sous-évalué
    First mover / communauté. Aussi simple que ça. Pas mal sur que y'a des shitload de chaines meilleures et mieux supportées techniquement que Litecoin - mais la sommes des ressources investies dans Litecoin fait en sorte qu'une masse le supporte. Pareil pour ben des trucs. Bitcoin, par exemple. Tu auras ben beau arriver avec une super blockchain avec une gouvernance en béton, bonne chance faire ''switcher'' la ressource vers ça au détriment de bitcoin.

Un exemple ''pure'' est Linux. La communauté de devs et utilisateurs est si grande et si étendue que ''de facto'', les devs ''open source'' vont pas essayer de concurrencer : ils vont plutôt se joindre, pour pas perdre du temps et des ressources vers de quoi qui arrivera juste pas à concurrencer. Tsé Facebook, ça te viole en porc, ça se fait prendre à faire des trucs qui devraient mériter la prison à vie à quiconque est parti prenante de la décision, mais malgré tout ça, même en le sachant parfaitement, la grosse crisse de majorité du monde continue d'engraisser la machine, first mover avantage. Même si j'arrive avec une plateforme calicement meilleure - quelles sont les chances que j'arrive à sortir du monde de FB pour qu'ils se joignent à ma plateforme - dans le cadre de laquelle ils ne pourront communiquer avec les mêmes personnes que si elles switchent toutes vers cette plateforme.

Je connais pas VeChain mais j'assume que tu as raison que c'est solide et tout - mais la masse de gens ayant appris à développer avec ETH est un genre de tourbillon qui attirent d'autres devs - d'autres nouveaux arrivant. Mettons je veux apprendre à développer avec ETH, y'a une chiée de tutoriels, de cours, de façon d'apprendre from scratch simplement, sans parler de la promotion gratis, de l'effet de levier que des tas de gens ayant injecté des fonds ont sur l'écosystème. Bref, semble pas facile de renverser le first mover advantage, SURTOUT que ça crée une situation de marde ou le monde vont ''diminuer'' la valeur de l'innovation par protectionnisme, un peu comme les Bitcoin Maximaliste qui vont chier systématiquement sur tout ce qui n'est pas Bitcoin, quitte à mentir, trafiquer la réalité, fermer les yeux sur les bonnes choses qui se font.

La communauté ''open source'' choisi ses armes. Et c'est une puissance de frappe incroyable (encore une fois - regarde Linux, qui a 2000 développeurs dans le monde qui compétitionnent ET collaborent entre eux pour faire de Linux un OS le plus efficace, complet et ouvert possible. Malgré des corporations milliardaires qui auraient voulu prendre le contrôle - ça n'est pas arrivé. La seule chose que ces corpos ont pu faire est de joindre, supporter, et utiliser les outils.

ETH a une communauté toute croche, mais après bitcoin c'est la plus solide des cryptos - et c'est dur de changer ça rapidement au profit d'autres techs peut-être mieux pensées.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

Je comprend ca sauf ETH a pas les contrats et l'adoption de vechain. ETH est juste interessant pour les sidechains et les chain privé, ca ruine les prospect et c'est overvalued AF. Si tu lis beaucoup sur vechain tu va voir d'avance que le prix va faire comme eth a fait un jour, c'est certain. Ils ont deja beaucoup plus d'adoption, on s'en fou des devs dans les sous-sol, c'est les multinationale et les gouv qu'on veux et c'est ca que vechain va chercher. Ca fait un peu ce que NEO promettais et qui hypais le monde avant. Comme j'ai dit, c'est pas une blague que CZ et beaucoup d'autre players ont peur de vechain et font tout pour faire populariser de la fausse FUD et autres trucs, mais ca change rien car l'adoption est la pour tout l'ecosysteme.

C'est pour ca que jaime mieux trade pour grossir ma valeur de VET, vs VET. Mon ami c'est une whale de VET et ils voyage avec le créateur et les trucs quils ont de preparer, il les connait et c'est completement fou.

Anyways d'ici 3-4 ans btc va enfin avoir hit 100k-500k whatever et le ponzi sera fini comme tout dans la vrai vie. Rendu la vechain aura fait 200x

Vétéran

Publicité

not your keys, not your bitcoin. Trop de mouvement ces temps-ci guys, time to cash out to cold wallets
    C sa que jté dis ya 10 jours, c trop débile atm ya rien qui fait du sens pour kekun qui veut trade clean aka avec un plan, c comme jouer une game dhyper-turbo.

Page 536 sur 559 PremièrePremière ... 36436486526527528529530531532533534535536537538539540541542543544545546 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3