Page 555 sur 556 PremièrePremière ... 55455505545546547548549550551552553554555556 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 081 à 11 100 sur 11109

Discussion: BitCoin trollthread

Samurai

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

En 2017, ça a pris 5 jours à LTC pour passer de 90$ à 420$. LTC est encore loin du ATH. Watchout.

All-Star

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Pas ce coup-là; les alts sont toutes en feu. Pis le bitcoin baisse pas.

Le dogecoin est passé de .05 cennes à .18 en 24 heures.
    c'est pour ca que je suis 100% en alt, je prend les risques au max.

Je stake du ALCX a 220% APY aussi.

ca me fait l’équivalent de mon ancien salaire par jour.

Samurai

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    c'est pour ca que je suis 100% en alt, je prend les risques au max.

Je stake du ALCX a 220% APY aussi.

ca me fait l’équivalent de mon ancien salaire par jour.
    Je suis jaloux ! Gogo mon gars.

Légende

dogecoin à .25c Da fuck!

Samurai

Dogecoin c'est pas a cause qui sont sur Nasdaq?

Quelqun je connais a poster un truc facebook pour joindre Pi qui se mine sur un cell phone? ca tu du potentiel?
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Dogecoin c'est pas a cause qui sont sur Nasdaq?

Quelqun je connais a poster un truc facebook pour joindre Pi qui se mine sur un cell phone? ca tu du potentiel?
    C'est coinbase, un exchange, qui est embarqué sur nasdaq. dogecoin, c'est le coin chouchou d'Elon Musk. Rendu à .37c au moment où j'écris.

All-Star

gg si vous faite de l'argent pis toute, moi jsuis un dinosaure, 100% de mon life roll est en 70%btc, 15%eth, 15% mostly hns et autre shitcoins.

jsuis toujours un maximalist plate, quand ca drop jsuis safe, quand sa monte je manque des gros profit et jsuis ok avec ca. Jme concentre sur d'autre life projet et je me sens mieux depuis.

dans le crypto world jsuis un nit, dans la vie normal jsuis un complete degen investmentwise. All about perspective.

Oubliez pas de vendre vos shitcoin dans ces gros pump
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    gg si vous faite de l'argent pis toute, moi jsuis un dinosaure, 100% de mon life roll est en 70%btc, 15%eth, 15% mostly hns et autre shitcoins.

jsuis toujours un maximalist plate, quand ca drop jsuis safe, quand sa monte je manque des gros profit et jsuis ok avec ca. Jme concentre sur d'autre life projet et je me sens mieux depuis.

dans le crypto world jsuis un nit, dans la vie normal jsuis un complete degen investmentwise. All about perspective.

Oubliez pas de vendre vos shitcoin dans ces gros pump
    Jferais surement pareil si jetait moin asperger. J'sais pas comment le real world work.

Légende

doge a 0.67$, market cap de 87 milliards

[ ] on vit pas dans une simulation
    [ ] on a pas atteint l'idiocracy
    [ ] l'Amerique va pas tomber aux mains de l'hyperinflation

...
    coliss de clown world
    Dernière modification par Illmath ; 05/05/2021 à 12h34.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    doge a 0.67$, market cap de 87 milliards

[ ] on vit pas dans simulation
    [ ] on a pas atteint l'idiocracy
    [ ] l'Amerique va pas tomber aux mains de l'hyperinflation

...
    coliss de clown world
    T'étais le fan no1 des doge; en as-tu gardés?

Elon Musk, le ''parrain'' des dogecoins, host SNL samedi soir. Y'en a qui disent que ça pourrait propulser le dogecoin à $1.
    Dernière modification par stoop ; 05/05/2021 à 12h10.

Légende

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    T'étais le fan no1 des doge; en as-tu gardés?

Elon Musk, le ''parrain'' des dogecoins, host SNL samedi soir. Y'en a qui disent que ça pourrait propulser le dogecoin à $1.
    jtais all in 5k CAD en doge en 2013; je serais millionaire today si javais rien touché
    si javais crisser 1k quand j'ai starter le thread, jaurais genre 20 millions today

étant un anti-trader, chu down lifetime, j'ai tout blower dans les x20 btc futures fin 2019

dog_slice_2.png
    Dernière modification par Illmath ; 05/05/2021 à 12h36.

All-Star

si tu savais le nombre de shit dans le stock market qui 50x+ et qui a aucun produit et vaux rien et s'effondre apres

y'a un stock d'un resto qui fait genre 600k$ par an en vente qui est évalué à genre 100millions+.

Légende

la prochaine generation va etre fucked ca aucun bon sens

deja que les boomers sont récompensés à être des plebs et cockblocker le reste de la population (ils voient leur(s) maison(s) montés à des prix complètement absurdes par rapport aux salaires et leur portefeuille d'actions/pension monter à des record highs alors qu'ils seraient pas foutu de passer un trade eux-meme pour sauver leur vie)

tout ça parce que les gouvernements ont décider que sauver 3 grand meres dans des CHSLD stait plus important que sauver l'économie et préserver les contacts sociaux pour tout le monde mais les jeunes en particulier

retour à l'uni cet automne est prévu avec des masques pour tout le monde

putin, je sais pas où les gouvernements pensent s'en aller avec tout ça ...
    Dernière modification par Illmath ; 05/05/2021 à 23h15.

All-Star

deja que les boomers sont récompensés à être des plebs et cockblocker le reste de la population (il voit leur(s) maisons montés à des prix complètement absurdes par rapport aux salaires et leur portefeuille d'actions/pension monter à des record highs alors qu'ils seraient pas foutu de passer un trade eux-meme pour sauver leur vie)

tout ça parce que les gouvernements ont décider que sauver 3 grand meres dans des CHSLD stait plus important que sauver l'économie et préserver les contacts sociaux pour tout le monde mais les jeunes en particulier

c meme pas les grandmeres.. c'est les grandmeres obèses et les obèses

y'a vraiment pas beaucoup de vieux morts qui était pas obèse

Samurai

deja que les boomers sont récompensés à être des plebs et cockblocker le reste de la population (ils voient leur(s) maison(s) montés à des prix complètement absurdes par rapport aux salaires et leur portefeuille d'actions/pension monter à des record highs alors qu'ils seraient pas foutu de passer un trade eux-meme pour sauver leur vie)

Je considère que tout ça est un mal nécessaire. Quand une maison est pourrie, que les fondations s'effondre et que tout ne tient que parce que la peinture empêche tout de péter, on rase et on construit une meilleure maison, avec des matériaux et des architectes innovants. L'explosion de la bourse actuelle fait penser à la fameuse reprise qu'on a vu précédant le crash des années 30. Euphorie, tout va bien, yes sir on va être riches. Suivi de la vraie crise. Je pense qu'une catastrophe nous pend au nez, et que la ''pandémie'' a juste mis le doigt sur le bobo. Et les gens + institutions le voient : une poignée de bons patwons peuvent, sans aucune restriction, dévaluer la monnaie pour ''stimuler l'économie''. Là on voit le commun commencer à se dire que finalement, ça se pourrais-tu que la monnaie qu'on utilise soit de la marde ?

Autour de moi, ça bouge des fonds dans des valeurs refuges, principalement les cryptos monnaies. Je donne peu de conseil, pour des raisons évidentes, mais je me prive pas d'expliquer ce qu'est une monnaie, ses composantes, ce qui en fait un bon médium pour entreposer la valeur (la force de travail) pour une consommation ultérieure. Et plus les gens touches aux monnaies, plus ils comprennent ce qu'est une monnaie. Le ''charme est rompu''. Tsé mon neveu qui étudie au HEC a jamais entendu parler de ce qu'est une monnaie. Maintenant il le comprend, et peut prendre action en conséquence.

DOGE c'est une monnaie. Elle est supportée, elle est rapide, elle est solide et surtout, son supply est connu, et prévisible. Le fait que ce soit pour plusieurs un MEME est une plus value pour son adoption. La nouvelle génération va toucher à ce genre de monnaie et comprendre rapidement qu'ils ont vécu sur un spam depuis leur naissance.

Rome s'effondre, et on battra de quoi sur ses ruines.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Je considère que tout ça est un mal nécessaire. Quand une maison est pourrie, que les fondations s'effondre et que tout ne tient que parce que la peinture empêche tout de péter, on rase et on construit une meilleure maison, avec des matériaux et des architectes innovants. L'explosion de la bourse actuelle fait penser à la fameuse reprise qu'on a vu précédant le crash des années 30. Euphorie, tout va bien, yes sir on va être riches. Suivi de la vraie crise. Je pense qu'une catastrophe nous pend au nez, et que la ''pandémie'' a juste mis le doigt sur le bobo. Et les gens + institutions le voient : une poignée de bons patwons peuvent, sans aucune restriction, dévaluer la monnaie pour ''stimuler l'économie''. Là on voit le commun commencer à se dire que finalement, ça se pourrais-tu que la monnaie qu'on utilise soit de la marde ?

Autour de moi, ça bouge des fonds dans des valeurs refuges, principalement les cryptos monnaies. Je donne peu de conseil, pour des raisons évidentes, mais je me prive pas d'expliquer ce qu'est une monnaie, ses composantes, ce qui en fait un bon médium pour entreposer la valeur (la force de travail) pour une consommation ultérieure. Et plus les gens touches aux monnaies, plus ils comprennent ce qu'est une monnaie. Le ''charme est rompu''. Tsé mon neveu qui étudie au HEC a jamais entendu parler de ce qu'est une monnaie. Maintenant il le comprend, et peut prendre action en conséquence.

DOGE c'est une monnaie. Elle est supportée, elle est rapide, elle est solide et surtout, son supply est connu, et prévisible. Le fait que ce soit pour plusieurs un MEME est une plus value pour son adoption. La nouvelle génération va toucher à ce genre de monnaie et comprendre rapidement qu'ils ont vécu sur un spam depuis leur naissance.

Rome s'effondre, et on battra de quoi sur ses ruines.
    Je suis d'accord avec tout ca

mais les cryptos en ce moment, c'est pas sans faute.

La distribution des crypto assets est roughly 50-100 fois plus inégale que disons le USD, j'avais déjà mentionné ca dans un post précédent.
    So ca règle pas le problème, adopter btc demais matin créerait de huge problèmes pour cette raison.
    Ca règle seulement le problème si le système monétaire (fiat) est rasé et tout le monde part sur un pied égal (en proportion de leur avoir actuel par exemple) avec une crypto monnaie officielle (disons nationale).

Tu peux pas jouer au monopoly, t'associer avec un sous-ensemble des joueurs qui participent pour changer les règles en plein milieu de la game pis dire fuck you à ceux qui lag pour l'adoption du nouveau système. C'est clairement stupide. Ya aucun problème à avoir différents joueurs qui performent différemment (si tu own un portfolio de stocks pis les results de ton voisin sont complètement différents) parce que la dénomination (USD) reste la même. Mais changer la dénomination elle-même sans consultation, c'est un plan pour te mettre la population à dos, peu-importe à quel point le système est plus "sound" que le fiat sur papier.

Et tout ça est encore plus vrai du fait que la vaste majorité du monde qui ont profiter du changement fiat ---> crypto ont pas payer une cenne d'impôt sur leurs gains. Les cryptos maximalistes aiment faire la morale, mais ya une shit ton d'hypocrites qui aiment cacher le fait qu'UNE des attractions initiales des cryptos c'était un safe haven contre l'impôt (et les banques qui grugent comme des rats avec leurs frais de transactions). Lets be real.
    Dernière modification par Illmath ; 06/05/2021 à 16h19.

All-Star

les impots c'est du vol

le jour quie je vais payer des impots. Les politiciens auront leur promesse sur un smart contract et 100% de ce qu'ils ont hit se réalisera LA JOURNÉE QUIL RENTRE EN OFFICE

All-Star

https://solanium.io/?code=zq7JKCE5

Airdrop sur SOL

ca pourrait valoir 5k$

Légende

Publicité

Litecoin à $400.

Page 555 sur 556 PremièrePremière ... 55455505545546547548549550551552553554555556 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3