Page 559 sur 559 PremièrePremière ... 59459509549550551552553554555556557558559
Affichage des résultats 11 161 à 11 180 sur 11180

Discussion: BitCoin trollthread

All-Star

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

https://www.tradingview.com/x/zZwV2rn6/

DGB est encore dans un géant range d'accumulation.. Peut-etre distribution, mais ou la crypto s'en va: accumulation fait plus de sens.

Je crois qu'on va avoir un cycle avec des valuations qui font aucun sens en terme de marketcap.

Top Prospect Avatar de bèr

Je me rappelle que tu parlais aussi de Publica, c'est devenu qqc? je vois rien sur coinmarketcap

All-Star

Citation Envoyé par bèr Voir le message
    Je me rappelle que tu parlais aussi de Publica, c'est devenu qqc? je vois rien sur coinmarketcap
    leur coté crypto est mort

un dmes pire fail ca.. a y repenser, holder 40k$ worth de publica c'était crissement stupide.

Top Prospect Avatar de bèr

Que pensez vous de Algorand? Coin plutôt sérieux mais je ne saisi pas le potentiel en terme d'augmentation de prix

All-Star

Samurai

Citation Envoyé par bèr Voir le message
    Que pensez vous de Algorand? Coin plutôt sérieux mais je ne saisi pas le potentiel en terme d'augmentation de prix
    Je ne connais pas.

Disclaimer : En aucun cas ce qui suit est un conseil d'investissement. Je ne suis pas un investisseur accrédité et vous prenez vos décisions à vos risques.

Bon :

Mes critères lorsque je regarde un projet / compagnie crypto (aucun ordre particulier)

- Qualité de l'équipe.

Super important que ce soit une bonne équipe, c'est la base. Dans le cas d'une blockchain, on peut parler aussi de la communauté de développeurs.

- Un produit.

Contrairement à la méga spéculation ICO de 2017-2018, je cherche un produit développé, qui rempli un besoin et qui est en phase avec le marché. Exemple une compagnie démarrant une plateforme de ICO présentement serait de la marde, mais une offrant un produit DEFI de qualité pourrait attirer mon intérêt.

- Communications

Toutes les lignes de communication entre la compagnie / projet et le public. Blogue, médias sociaux, PR stunt, marketing, entrevues, chats. Je veux de bonnes communications sans red flag. Pas de post effacés, pas de user bloqué parce qu'il critique quelque chose, pas de mensonge, pas de fausse promesse. Je veux une compagnie avec un track record public solide.

- Perception publique et méta

Comment est-ce que la compagnie / projet est perçu, et comment il s'insère dans la vibe du marché actuel. En gros, quel domaine risque d'être la saveur du jour dans les prochains temps.

- La validation (market cap) et coût unitaire. Je l'ai dit souvent, mais le marché est débile. Peu importe la valeur du projet, durant une alt run, les fonds arrivent de bitcoin / Ethereum, puis se déversent dans des larges caps, puis des mids cap et enfin ça tombe en gambling total, et les fonds cherches des vases plus petits avec fort potentiel d'appreciation. "C'est trop cher un bitcoin à 50 000$, c'est trop cher un ETH à 3000$, ou un litecoin a 300$. Mais avez-vous vu le BananeCoin ?! Seulement 0.001$ !!! Le token à 0.001$ sera perçu cheap à 0.01$ ou 0.1$. Cheap ok, mais x100 dans la foulée.

+++

Autres critères :

- Un influencer qui a l'air ben brillant dit que je devrais acheter du BananeCoin. Devrais-je ? Non. Tu achètes rien parce qu'un inconnu te le suggère. Les influencers ont tous des agendas. La plupart du temps quand ça chill quelque chose, c'est trop tard pour en acheter. Ils effacent des tonnes de messages (quand leurs calls sont dans le champs). Ils sont payés pour push un token. Ils pump and dump. Bref ils ont des objectifs rarement allignés avec les tiens et sont souvent malhonnêtes.

- Soltantgris sur pokercollectif parle bcp de BananeCoin ou litecoin, est-ce que je devrais acheter ? Non. Est-ce que tu connais le track record de Soltantgris ? Est-ce que tu sais s'il a bien fait sur le marché ? Tu as aucune information sur les résultats de Soltantgris, faque acheter sur une de ses saveurs du moment est moche. C'est pas une raison d'acheter. Par contre, ce peut être une raison de faire une recherche et voir si le token s'insère dans un projet qui a de la valeur.

+++++++++++

C'est ma 3eme bullrun. J'ai commis sûrement toutes les erreurs qu'on peut imaginer. J'ai perdu des sommes honteuses en :

- Achetant des trucs sans faire de recherche moi-même avant.

- Recherche incomplète.

- Acheter ou vendre en panique, sans plan, impulsivement.

- Écouter les conseils d'une personne sans connaître son track record.

- Mal sécuriser des tokens.

- Mal suivre mes achats.

- Vendre trop tôt.

- Vendre trop tard.

- Market buy au lieu de placer des ordres sensés.

Proche tout ça peut être évité en suivant un processus de due diligence décent - et en établissant un plan avant chaque achat. Est-ce que tu achètes pour vendre si ça monte un peu ? Est-ce que tu achètes en prévision d'une grosse news qui arrive ? Long terme placement ? Etc. Établir un plan avant d'acheter est une base, et re-evaluer le plan régulièrement est important. Avec un bon plan, tu ne paniques pas quand il arrive des grosses corrections, des grosses montées etc. Tu fais juste réévaluer ta position et voir si les conditions changeantes modifient ton plan.

Et c'est moche mais il est souvent trop tard. Quand le public commence à arriver en vague, le gros de la run est passée, les plus grosses opportunités sont passées. Ce qui rend d'autant plus important de sélectionner des produits / projets de qualités, qui seront des potentiels hit d'ici la prochaine run.

Soyez prudent, et travaillant. Sinon vous allez faire comme moi, comme des millions d'autres, et vous allez faire tellement d'erreurs que vous vous retrouverez à penser, comme Illmarh "fuck that shit je vends toutes et je coupe mes pertes" juste avant de voir vos anciens token monter de 1000%.

Enjoy

All-Star

DCA buy bitcoin at any time, DCA buy eth dans des monthly red candles pour revendre dans des monthly green candles = dors bien le soir, pas besoin de refresh Blockfolio 50x par jours et passe ta vie a faire autre chose et écoute absolument personne d'autre que toi meme, absolument aucun shill accepted dans ton cerveau.

Cette stratégie est la plus plate a entendre, le monde veulent gamble et faire tjr plus mais sur un mega sample, elle a été meilleur que 90% (chiffre random qui doit pas etre tres loin de ca) des altcoin chassers.

Don't forget that everyone's a genius in bull markets.

(Ce post ne target pas personne, ya du monde qui font des profit dans des bull market et limite les pertes dans les bear markets oui)
    btw je ne fais meme pas ca a 100%, je swing trade des shitcoin pour gamble de temps en temps, je faisais juste parler de cette stratégie qui est rarement mentionné.
    ☻/
    /▌
    / \

Samurai

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    DCA buy bitcoin at any time, DCA buy eth dans des monthly red candles pour revendre dans des monthly green candles = dors bien le soir, pas besoin de refresh Blockfolio 50x par jours et passe ta vie a faire autre chose et écoute absolument personne d'autre que toi meme, absolument aucun shill accepted dans ton cerveau.

Cette stratégie est la plus plate a entendre, le monde veulent gamble et faire tjr plus mais sur un mega sample, elle a été meilleur que 90% (chiffre random qui doit pas etre tres loin de ca) des altcoin chassers.

Don't forget that everyone's a genius in bull markets.

(Ce post ne target pas personne, ya du monde qui font des profit dans des bull market et limite les pertes dans les bear markets oui)
    btw je ne fais meme pas ca a 100%, je swing trade des shitcoin pour gamble de temps en temps, je faisais juste parler de cette stratégie qui est rarement mentionné.
    Sound sexy. Moi je stresse ma vie, analyse toute, change d'idée, regrette d'avoir changé d'idée, et rince and repeat.

Mais j'essaie fort de battre BTC ! Toi aussi avec ton approche straight forward. Mais ça reste que dans un bullrun, les alts offrent des véhicules débiles souvent, mais c'est pas évident à catch avec un bon timing.

Et je dois dire que ta façon de jouer le jeu est absolument pas en contradiction avec d'autres - un peut se faire avec l'autre(s).

Mais j'aime ben le boutte où tu refresh pas ton portfolio.

Je suis preneur de "DCA for noobs".

All-Star

100% dans des gems alt

ca marche bien pour moi

7-8x~ mon dépot de btc de l'an passé, jamais aller en usd ou btc et jamais risquer trop sur une seul positions et jai fait des bon retraits.

Samurai

Je suis un maniaque de plein air et de pêche.

Faque ça arrive quand même des fois en début de saison, je sors mon stock de pêche et je trouve une surprise dans mes vêtements de pêche. Genre 20$.

Dans les cryptos, ça existe aussi.

En faisant un ménage de mes shits j'ai trouvé 40ich Litecoin et 1.5 Ethereum.

Quand meme un asti de beau fond de poche !

Morale ? Aucune si ce n'est de pas me faire gérer vos fonds.

Ceci dit, le dictateur de El Salvador va faire passer un bill faisant de bitcoin un légal tender.

Entre autre, va permettre au pays de load du BTC comme réserve.

C'est pas parlé Bcp je trouve mais ya un gros groupe de lobby aux USA pour permettre entre autre que les bitcoins saisis puissent être ajouté à la réserve au lien de mis aux enchères.

Le move du Salvador, c'est pas rien. Premier pays qui pourra loade du bitcoin. Plus les autres pays attendront, plus le Salvador prendra de la force sur ses voisins.

Corrolaire ? Salvador va se faire envahir bientôt.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Légende

Nice, tout ça! Tu vas pouvoir t'acheter du poisson.

J'arrive de 3 jours dans Portneuf, dans un superbe chalet recyclé en solaire. Une quinzaine de truites entre 1 livre et 1 3/4. Le bonheur.

Samurai

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Nice, tout ça! Tu vas pouvoir t'acheter du poisson.

J'arrive de 3 jours dans Portneuf, dans un superbe chalet recyclé en solaire. Une quinzaine de truites entre 1 livre et 1 3/4. Le bonheur.
    Calvaire de belles truites ! Moi c'est un début de saison plutôt moche. Une couple de belles truites à l'ouverture mais sinon ich, une chance on dépend pas de moi pour manger du poésson.

Voyage prévus, St-Jean à Chibougamau, Confédération sur une rivière à ouaoua (pige), saumon première de juillet, saumon Charlevoix 3eme de juillet, pourvoirie truite aout et, si la vie est bonne envers le pauvre travailleur autonome que je suis, ouest canadien en septembre.

Pis entre tout ça, pêche urbaine ! Ici on a pas mal de beaux plans d'eau accessibles rapidement. Bar rayée, truite de mer, etc.

Légende

^^^^^^^^^^
    Super programme, ça! Je suis pas rendu là.

All-Star

Samurai

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    ^^^^^^^^^^
    Super programme, ça! Je suis pas rendu là.
    C'est ici le thread de truite ?

Finalement j'ai eu un petit voyage éclair surprise de 3 jours en FDS. Truites mouchetées et brochet (à la mouche). Pour le brochet, une sortie de quelques heures sur le Réservoir PipMuacan, vraiment mal été, juste 10 petits brochets.

Pour la truite, début moche, mais le soir on a eu droit à des grosses éclosions à la décharge d'une petite rivière, et on dirait que toutes les truites du Lac se sont agglutinées là. Un ballet aérien de dizaines de truites sortant de l'eau en même temps, ratant nos mouches, etc. C'était vraiment cool. En deux soirées on a du attraper (et relâcher) facilement 100+ truites.

Pour fin d'exactitude, j'aimerais mentionner que mon partner de pêche m'a totalement dominé (c'est un expert, je suis un ''débutant/intermédiaire''). Je dirais un ratio de 5/1.

A noter que pour une mi-juin, j'ai été très surpris de voir qu'il y avait aussi peu de mouches ! En short et t-shirt dans une swump humide ? Pas grave.

Prochaine sortie jeudi la semaine prochaine, dorée et brochet à Chibougamau.

Samurai

Par défaut Re : BitCoin

Citation Envoyé par BlueStaze Voir le message
    Bon, je vien de lire les bitcoins sur wikipedia, et je vais être honnête je suis pas sûr de bien comprendre comment ca fonctionne. Peux-tu m'éclairer un peu pis m'expliquer si disont je veux en acheter pour 5k comment je fais?
    5000$ en 2011.

35 millions en 2021.

Go les reer go.

Légende

Par défaut Re : BitCoin

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    5000$ en 2011.

35 millions en 2021.

Go les reer go.
    Super, la pêche!

J'sais pas si 35M, ce serait suffisant à Blue Staze pour qu'il arrête d'essayer de crosser le monde??

All-Star

All-Star

http://cargox.watch/

ATH en document créer aujourdhui. Vous allez vraiment manquer quelquechose si vous faites pas vos recherches.

que 1.5% des utilisateurs qui sont signer. Ca sera obligatoire pour passer des cargos en egypte d'ici quelques mois (repousser la date car ca prend plus de temps que prevu instruire les utilisateurs)
    L'inde apres. Possiblement Singapore.

C'est comme mon bébé TONE mais eux ils sont dans une juridiction ou ils peuvent manipuler les tokenomics pour rajouter de la valeurs au token. Ils font des burns et buyback. En ce moment c'est 100 CXO burn par document. donc 6k$+ par jours a date.. avec 1.5% des utilisateurs.

All-Star

Publicité

Page 559 sur 559 PremièrePremière ... 59459509549550551552553554555556557558559

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0