Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Squeeze thread

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : Squeeze thread

Publicité

Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    Exactement, mes 5 questions, ce sont juste des options pour ouvrir la discussion.

Et puis vouloir réfléchir sur une main ne veut pas dire ne pas la comprendre ou vouloir brag. Pretty sick de ce commentaire qui revient souvent de ceux qui aiment jouer à l'expert.

Un peu retarded comme réaction en effet. Anyway...
    La bonne nouvelle, c'est que t'as malgré tous pas mal de piste de solution dans ce qui a été dit so far!

Légende

Moi je check lol. Mais cest pcq jpogne tjr des briques dans ces spots la.

Recrue Avatar de pircfighter

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    S't'un peu retarded de flame OP pour une question. So what si y'a pas compris un spot que vous trouvez standard? Au pire, tu réponds pas à la question, au mieux, tu prends quelques minutes pour lui expliquer et que d'autres puissent profiter...
    Exactement, mes 5 questions, ce sont juste des options pour ouvrir la discussion.

Et puis vouloir réfléchir sur une main ne veut pas dire ne pas la comprendre ou vouloir brag. Pretty sick de ce commentaire qui revient souvent de ceux qui aiment jouer à l'expert.

Un peu retarded comme réaction en effet. Anyway...

Et puis shover est une option valable imho et plus facile à jouer. Même si BTN sait qu'on a une mega-draw, il ne peut pas faire grand chose de cette information et je ne vois pas quelle est l'idée de chercher à jouer parfaitement balancé vs un fish 39/6. Je vous rappelle qu'on est en avance d'une paire qui constitue la majorité des mains possibles de UTG si il call. Et si on est derrière on a des outs. Quoique bet flop demeure une autre option je l'avoue, j'ai même failli choisir cette option. Le problème au nl30, c'est que BTN peut caller flop avec genre 6-6 et se sentir obligé de caller turn se sentant pot commited. Aussi bien lui faire mettre ses dollars dans le pot quand on est en avance que sur le turn où on est derrière une paire. Checker le turn après un flop bet ici n'est pas vraiment mon style, désolé. Anyway, je crois que shover flop est +EV mais je comprends que bet flop est un autre choix.

Et puis pour un thread niaiseux, il récolte quand même pas mal de posts, lol. Ben content si j'en ai fait réfléchir quelques-uns qui le font pas souvent à voir leurs commentaires.
    Dernière modification par pircfighter ; 05/12/2013 à 04h33.

All-Star

non shover nest pas valable, pas parce qu'il y a un-des mauvais joueurs a la table que ça te donne l'option de jouer mal

Vétéran

ya +- 9$ dans le pot.

btn a genre 25$ back, cest quoi ton plan ? tu bet cb sur le flop ton sizing std ? .6-.7 du pot mettons ? 6$

9+6+6 tes rendu a 21$ donc 19$ back a villain au turn, fack en gros tu shove pas mal any turn. tu te rendras pas vraiment a avoir une decision sur la riv. chpas si tu trouve que sa fait du sens, mais imo bet flop, si y raise tu shove. sinon bah, fait un sizing sur le flop pour pouvoir shover le turn et teviter une decision de marde sua river.

ps: chui pourri.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    Anyway, je crois que shover flop est +EV mais je comprends que bet flop est un autre choix.
    J'ai pas fait aucun calcul, mais effectivement, c'est probablement EV+. Mais ça, c'est parce que t'as une huge hand et que meme si vilain joue parfaitement, tu vas ramasser plus souvent qu'autrement le pot car vilain va folder.

Tsé, open-shover AA préflop en montrant tes cartes à tout le monde, c'est aussi est EV+. Ca veut pas dire que c'est le bon jeu pour autant...

Dans ta main, c'est sur et certain que c'est pas le meilleur jeu que de shover comme ça. Tu vas accomplir autant en bettant genre 6$ flop, puis en shovant le turn... sauf que tu vas faire commettre BEEEEEN plus d'erreurs à vilain, et ça sera beaucoup plus facile à balancer dans ton jeu.

All-Star

Publicité

Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    Moi je check lol. Mais cest pcq jpogne tjr des briques dans ces spots la.
    +1 pour les briques mais pas le check

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. QQ squeeze pot
    By EM0jerK in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/06/2010, 14h59
  3. NL 400 squeeze
    By Phildem in forum Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites